| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 20:06:08 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 20:07:18 ![]() Franchement si il faut que les gens bossent 60 heures et ne prennent pas de vacances quelque temps ça me va. Du moment que c'est pas moi. |
sausalito75 |
kaman |
|
format_c Plouf plouf ... |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:08:40 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Tiens Lacombe sur la 2 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-04-2020 à 20:12:14 |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 20:09:43 ![]() C'est surtout que je vois pas comment généraliser... Certains travaillent à 100% en TT... On fait quoi pour eux ? La même règle ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-04-2020 à 20:40:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] avril-2020
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
barnabe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
Theseus |
asmomo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 20:14:28 ![]()
|
tuxerman12 |
daffy-duck | Reportage sur les colabos dans le JT de TF1 encore. Vidéo spéciale pour eux https://www.youtube.com/watch?v=3UsaasT61JE |
asmomo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |