| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:12:22 ![]() Reprise du message précédent :
Il a raison... J'aime bien le côté anti Ernestor mais faut arrêter à un moment... |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:12:22 ![]() ![]() |
Baggers | Vos gueules avec vos histoire de régime, ca commence a être chiant, mais d'un chiant! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TurbOOst45 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-04-2020 à 10:14:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Latiole | Ce n'est pas lui qui, ministre de l'agriculture, ne savait même pas ce qu'était un hectare ou un acre ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:13:26 ![]()
Moi en 40, sûr que j'étais un résistant |
Red face :o |
Tu nuances ton premier commentaire. C'est sur que ça ne sera plus comme avant pendant un petit moment, avec la peur d’être contaminé ou de contaminer un proche. Message édité par Red face le 11-04-2020 à 10:14:59 |
Jahaa_sv |
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-04-2020 à 10:15:03 |
Gallagh First |
|
hyenal1 |
c2800 |
|
Ibo_Simon |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:15:34 ![]()
|
igo2001 |
|
TurbOOst45 |
|
barnabe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
|
hyenal1 |
Message édité par Maouuu le 11-04-2020 à 10:20:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
Tu sais que j'ai pensé à pire que cela : Celui qui n'a jamais fait le moindre effort sur son hygiène de vie et qui se retrouve à 60 balais en rea, tout en sachant très bien qu'avec son hygiène de vie déplorable il ne peut pas prétendre à vivre en bonne santé bien longtemps, pourrait prendre la place de qqn (à cause de la saturation des hopitaux) qui a fait des efforts toute sa vie pour être en bonne santé et qui se retrouve à 70 balais en réa Et là Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 10:21:10 |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 11-04-2020 à 10:22:10 --------------- Bah il fera connaissance ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
verdoux And I'm still waiting |
|
gsx33 Make France great again | Raoult et Macron, leçons d'Angleterre, mensonge d'Etat... - 6 news coronavirus du 10 avril
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rien que par respect pour toutes les catégories de profession qui sont au bord du suicide ou du burn out soit par le trop plein de travail soit par une perte complète de leur revenus et d'avenir professionnel. Et je ne parle pas de toutes ces professions, même pas payées au smig et qui sont en première ligne depuis le début de l'épidémie.... Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 11-04-2020 à 10:24:16 --------------- RIP YOKO |
hyenal1 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |