Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5467  5468  5469  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59448156
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-04-2020 à 09:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

georgito a écrit :

Si je comprends bien, à en lire les discussions de certains, plus vite l'économie sera relancée, mieux ce sera pour nous tous ?

Vraiment ?

Selon moi, cette crise du CoronaVirus est une aubaine pour le monde entier de prendre un virage à 360° et de repenser l'économie au service de l'Homme plutôt que le contraire.

Qui aurait cru que le monde entier aurait pu stopper l'économie entière, à un mois d'intervalle près ?

Le constat est sans appel... moins de pollution, des ressources naturelles qui se régénèrent pendant l'arrêt de la production.

Ne pas oublier que la pollution est l'enjeu de demain.
Les économistes, scientifiques l'ont déjà dit à mainte reprises.
Notre système actuel n'est pas viable à long terme.

C'est une hérésie de considérer la croissance économique sur une consommation de ressources limitées...

Moins de travail, moins de consommation, pluss de temps libre--> Moins d'activité économique.
Repenser le système de production à l'échelle local.
EXIT la mondialisation qui n'en fait profiter qu'à certains finalement.

Certains ne regardent qu'à très court terme comme les actionnaires, c'est navrant !

Si le monde est capable de tout stopper en 1 mois...je pense désormais qu'on peut tout réinventer et très rapidement.

On le voit bien que ce n'est qu'une question de volonté et pas de moyen...
La preuve, quand ils veulent sauver un système pourri jusqu'à la moelle, ils sont prêt à faire marcher la planche à billet indéfiniment, à coup de milliers de milliards.

S'ils sortaient ces milliers de milliards pour le virage à 360°, tout changerait....! Arrêtez de penser que ce n'est pas faisable et finançable, car ça l'est, Bruno LeMaire l'a même dit !! :whistle:

180° espèce de suceur de spaghettis sans éducation :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 09:57:50  profilanswer

n°59448157
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2020 à 09:57:52  profilanswer

Citation :

Les décès au domicile, morts invisibles du Covid-19

http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 297874.php

Les malades qui meurent chez eux ne sont toujours pas comptabilisés dans les bilans officiels de l’épidémie. Et restent difficiles à dénombrer, même si les professionnels de santé sont régulièrement confrontés à ce type de cas.

---------------
#TeamFirst
n°59448158
c2800
Posté le 11-04-2020 à 09:58:10  profilanswer

fabien a écrit :

t'as déjà été en surpoid? t'as déjà perdu beaucoup de poids ?

c'est plus facile à dire qu'a faire, la cigarette tu peux arreter de fumer, une question de volonté, le surpoid tu peux pas arreter de manger et le corps a besoin tous les jours de gras de sucre pour fonction, donc "arreter le sucre et le gras" ça ne marche pas.

Et les industrielle mette du sucre et du gras partout, car ça fait vendre et les nutritionniste ne te guerisse pas vraiment ni "comme j'aime" car c'est leur fond de commerce, ils veulent pas te faire maigrir, mais te faire croire que tu maigris pour que tu reviennent vers eux plus tard quand tu aura repris ton poids "ha mais faut vous prendre en main"...

le business du régime, c'est comme le business de la santé, ça marche grace aux malades.

Tu as conscience que c'est justement ceux qui ont été en surpoids ou obèses et qui font des efforts comme toute personne doit le faire de toutes façons passé à un certain âge s'il ne veut pas ressembler à une baleine, qui sont les moins réceptifs à ce discours de pleurnicherie ?

J'ai un scoop pour toi : ton poids = ce que tu manges - ce que ton corps consomme.

Personne force personne à bouffer (de la merde) à longueur de journée, chacun est responsable.

Il n'y a aucun régime pertinent, le seul régime valable c'est de manger correctement, tout le reste n'est effectivement que buisness et bullshit.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 10:04:56
n°59448165
markesz
Destination danger
Posté le 11-04-2020 à 09:58:32  profilanswer

Red face a écrit :

Il n'a pas dit largement perturbée mais que l’économie ne s'en remette jamais.

Oui je persiste, si l'été 2020 reste improductive, l'économie comme nous la connaissons actuellement, ne sera plus jamais la même. Ce ne sera pas la fin de notre civilisation pour autant, mais il faudra s'adapter. Et il me semble certain que l'adaptation ne sera pas à la portée de tout le monde, d'où les risques de bouleversements sociétaux impossibles à prévoir.

Message cité 2 fois
Message édité par markesz le 11-04-2020 à 09:59:51

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°59448166
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-04-2020 à 09:58:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là la logique est finalement assez simple : au mieux on finit l'année 2019/20 à l'arrache même en rattrapant des semaines de cours, avec des diplômes obtenus dans un contexte spécial et pas très viables au final.

Donc soit on finit l'année de manière bancale et en plus on oblige l'intégralité des années de toutes les formations de 2020/21 à s'adapter en tassant leur calendrier car commençant toutes avec un mois de retard, soit on bazarde comme on peut l'année 2019/20 qui était foireuse quoi qu'il arrive et on repart sur des bases normales à la rentrée prochaine.

Et puis le coup de dire qu'on a qu'à finir les cours en Août. Ok, mais ça veut dire quoi ? Qu'on se fait chier actuellement à continuer les cours à distance ? Parce que le truc là aussi est simple : actuellement les cours continuent. Les étudiants et les élèves bossent. Les enseignants aussi. C'est pas les vacances. On a encore des diplômes à délivrer, il y a pas que le bac dans ce pays.

Donc faudra m'expliquer pourquoi je suis en train de faire un boulot actuellement à distance si on me demande de faire le même en présentiel dans 2 mois. Je vais être payé un mois en heures supps ou ça se passe comment ? Et les examens que j'aurais déjà fait passer à distance, les étudiants devront les repasser, on annule les précédents ?

Dites moi que ce post est une blague ?

---------------
RIP  YOKO        
n°59448167
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-04-2020 à 09:59:07  profilanswer

cacatomique a écrit :

la milice macronienne qui s'en prend à un livreur amazon dans la cité  [:cacatomique:9]  
https://twitter.com/s_assbague/stat [...] 0008835077

le nouveau monde qu'ils disaient  [:cacatomique:7]

Si ça fuit c'est suspect. Si c'est suspect c'est potentiellement dangereux. Si c'est potentiellement dangereux on attaque dur et fort pour ne pas prendre de risque  [:gizmo_le_hobbit]

Et si ça court entre 10h et 19h c'est doublement suspect  [:isoulette7:1]

Message édité par Natopsi le 11-04-2020 à 09:59:52

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59448169
jamere
Posté le 11-04-2020 à 09:59:41  profilanswer

asmomo a écrit :

En Russie il pensent pouvoir cultiver toute la Sibérie, de quoi nourrir pas mal de monde. Le Groenland aussi.

Mais en Sibérie, la fonte des glaces ne risque pas de libérer des virus cachés ?

n°59448170
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2020 à 09:59:52  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu as conscience que c'est justement ceux qui ont été en surpoids ou obèses et qui font des efforts comme toute personne doit le faire de toutes façons passé à un certain âge s'il ne veut pas ressembler à une baleine qui sont les moins receptifs à ce discours de pleurnicherie ?

j'ai rien compris a ta phrase

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59448173
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:00:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59448174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2020 à 10:00:08  profilanswer

fabien a écrit :

la vitamine ca sert a ce que ton corps aille bien, donc les gens en bonne santé arrive a battre le virus.
on a vu des sportifs et jeune mourrir du covid, mais souvent les sportifs haut niveau on une alimentation pas très saine, beaucoup de protéines et peu varié.

Les jeunes sportifs qui meurent du coronavirus, ça n’a probablement rien à voir avec l’alimentation. D’après pas mal de recherches récentes, on commence à émettre l’hypothèse qu’on a des différences génétiques qui font que certaines personnes ont la deuxième phase très forte de la maladie.  
Des gens en parfaite santé n’arrivent donc pas à battre le virus dans certains cas. Elles sont très rares et heureusement, mais elles existent, ça c’est un fait incontestable.  

Par contre on cherche toujours la raison pour laquelle on a 80% de mecs en réa qui sont en plus pour l’immense majorité d’entre eux en surpoids.  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 10:00:08  profilanswer

n°59448177
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-04-2020 à 10:00:50  profilanswer

fabien a écrit :

j'ai rien compris a ta phrase

il manque quelques virgules :D

n°59448178
Alkhar
Posté le 11-04-2020 à 10:00:55  profilanswer

Mediapart en accès libre ce weekend

Masques: après le mensonge, le fiasco d’Etat

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] sco-d-etat

Des livraisons en retard, des occasions ratées, des interlocuteurs fiables méprisés et, in fine, des importations plus efficaces pour les entreprises que pour les soignants : une nouvelle enquête de Mediapart, étayée par des témoignages et des documents confidentiels, démontre les choix stratégiques catastrophiques du gouvernement dans l’approvisionnement du pays en masques.

Citation :

Étayées par de nombreux témoignages et documents confidentiels, émanant de sources au cœur de l’État et d’entreprises privées, ces révélations montrent que :

En termes de livraisons de masques, les annonces ne sont pour l’heure pas suivies d’effets, avec des objectifs seulement remplis à 50 %. Et au rythme où vont les choses, il faudrait en théorie deux ans à la France pour acheminer les 2 milliards de masques promis par le ministère de la santé.

En mars, alors que l’épidémie faisait déjà des ravages, le gouvernement a raté l’importation de dizaines de millions de masques, y compris les précieux FFP2 pour les soignants, avec des entreprises pourtant jugées fiables par l’État lui-même.

La stratégie gouvernementale apparaît toujours aussi incohérente. Alors que les soignants continuent de manquer cruellement de protection, des dizaines de millions de masques arrivent aux entreprises… avec l’aide de la puissance publique.

Message édité par Alkhar le 11-04-2020 à 10:03:22
n°59448179
broddok27
Posté le 11-04-2020 à 10:00:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Médiapart ils voient tout sous l'angle du gouvernement c'est forcément une bande de salauds qui n'ont que pour but de nous sodoculer, c'est ça qui me gêne. Ils pourraient faire un article factuel mais non, il faut toujours y introduire leur idéologie. Qui pourtant n'a jamais marché nulle part.

-Raoult en prends pour son grade dans Mediapart, pourtant c'est le chouchou antisystème (anti-gouvernement donc ) chez certains ici.  Tu expliques ça comment?  
-Les faits exposés par Mediapart ne donnent pas raison à l'Etat. Pas de leur faute si le gouvernement ment ou sort des demi-vérités. Et c'est pas faute d'essayer de comprendre la démarche du gvt quand il ne donne pas suite à des labos de biologie pour faire des tests ou pourquoi les masques n'arrivent toujours pas aux hopitaux alors qu'il y a eu approvisionnement.  [:spamafote]

n°59448180
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2020 à 10:00:59  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Ici dans le haut-Rhin ça fait 1 mois et demi qu'on est nombreux a être persuadés que le virus est là depuis janvier, voir avant

-fin décembre taux d'absentéisme hallucinant dans les écoles primaires et maternelles du bled. (dont plein de gamins avec la fièvre qui s'en va et qui revient....en mode random)
-des gens sans problèmes pulmonaires qui déclarent de l'athsme du jour au lendemain
-etc

hier, j'apprends qu'un médecin a indiqué a mon pote covid+  qu'ils ont eut un gros nombre de cas de grippes ou assimilées en janvier mais ils n'y comprenaient rien parce que tous les tests revenaient négatifs... à la grippe

dans la foulée je tombe sur cet article
 (il y en a plein d'autres)
https://www.doctissimo.fr/sante/new [...] ero-france

Citation :

Dans l’Oise, le virus circulerait depuis début janvier

“Il n'est plus possible actuellement de la poursuivre car des actions de santé publique plus prioritaires ont lieu désormais. La question de la reprendre sera évoquée plus tard, et soumise bien sûr à l'acceptation des personnes impliquées.”

je mets une pièce sur le fait qu'on va découvrir que la source dans le Haut-Rhin c'est ... les marchés de Noël et les nombreux touristes chinois  :o  

mais on en saura plus l'année prochaine  :o  

et sinon les asymptomatiques dont on nous parle ce ne seraient pas principalement les gamins? je n'ai pas vu de corrélation dans tous les chiffres qui passent.

Oui dans l'Oise ils sont remontés à un cas deuxième semaine de janvier.  
Le rassemblement religieux a sûrement servi de catalyseur.

---------------
#TeamFirst
n°59448190
pupuceplus
Posté le 11-04-2020 à 10:02:04  profilanswer

Avec le covid 19 , les medias passent sous silence l'incendie tjrs pas éteint dans la zone de tchernobyl, ca va faireu une semaine que ça brule quand meme.

n°59448192
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2020 à 10:02:14  profilanswer

Ce sont les mêmes qui iront pleurer toutes les larmes de leur corps quand on leur annonce qu’elles vont mourir. Je pense que c’est l’humilité qui devrait prévaloir. Et c’est personne n’en ont aucune. Les gens courageux devant la mort sont très rares. L’histoire nous l’a prouvé sans cesse.

---------------
Expert en expertises
n°59448195
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2020 à 10:03:20  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Avec le covid 19 , les medias passent sous silence l'incendie tjrs pas éteint dans la zone de tchernobyl, ca va faireu une semaine que ça brule quand meme.

En même temps quel est le soucis ? La centrale est arrêtée non ? C’est une forêt qui brûle non ? Probablement parce qu’elle est très peu ou pas entretenue.

---------------
Expert en expertises
n°59448196
Maouuu
Posté le 11-04-2020 à 10:03:39  profilanswer

pupuceplus a écrit :

ça doit aussi bruler un peu de partout (Brésil, Australie), et tout le monde s'en fout aussi :o

n°59448198
TurbOOst45
Posté le 11-04-2020 à 10:03:52  profilanswer

niku a écrit :

Y’a un truc qui m’échappe toujours, les gens qui meurent sont tous testé pour savoir si ils meurent du covid?

En ehpad non, en hopital j'espere oui

n°59448201
pavel
Posté le 11-04-2020 à 10:04:10  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est beaucoup de jeunes le public donc ils s'en foutent.

Merci d'avoir fait disparaître mon petit espoir  :sweat:

Après il vaut mieux s'attendre au pire, comme ça on ne peut avoir que de bonnes surprises!  :D  

Pour donner la source : http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 296746.php

Citation :

Même Rock en Seine, prévu fin août à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), qui a déjà un soir complet avec Rage Against The Machine, est pessimiste. « On a la programmation des autres soirées, mais on ne l'annonce pas, car cela n'aurait aucun sens, avoue Arnaud Meersseman, qui chapeaute l'évènement. Les concerts sont les premiers à avoir fermé, ils seront les derniers à rouvrir. »

Et pour le Lollapalooza, en conclusion de cet article : http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 297694.php

Citation :

L'annonce du Lollapalooza coïncide avec celle du groupe Pearl Jam du report de sa tournée européenne à l'année prochaine. « On n'avait dès lors pas d'autres choix que d'annuler, dit-on du côté des organisateurs. Il fallait être pragmatique et responsable vis-à-vis de nos festivaliers et partenaires. Rien ne sert d'attendre le discours du président de la République lundi . On sait tous maintenant que les gros festivals d'été vont devoir annuler. »

n°59448204
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2020 à 10:04:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les décès au domicile, morts invisibles du Covid-19

http://www.leparisien.fr/societe/s [...] 297874.php

Les malades qui meurent chez eux ne sont toujours pas comptabilisés dans les bilans officiels de l’épidémie. Et restent difficiles à dénombrer, même si les professionnels de santé sont régulièrement confrontés à ce type de cas.

Beaucoup de cas ne sont pas comptabilisés. Les EHPAD se débarrasser de leurs cas suspects en les envoyant au CHU, avec une "pneumonie" et sans test. Ils y passent tous.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59448206
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 10:04:52  profilanswer

fabien a écrit :

es tu ou a tu été en surpoids? connait tu l'effet yoyo? tu parles comme quelqu'un qui n'a jamais été en surpoids.

manger correctement, ne veut pas dire perdre du poids, le gras tu l'as. pour le faire partir, c'est plus compliqué, faut manger moins, mais là t'es fatigué, des sensations de faim, voir tomber dans les pommes si t'as mangé une salade dans la journée.

[:popol]  

Je t'invite à te documenter sur le sujet. Tu racontes n'importe quoi. Tu parles comme un gros qui s'enfile une biscotte au nutella à 10H

n°59448212
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:05:38  answer

markesz a écrit :

Oui je persiste, si l'été 2020 reste improductive, l'économie comme nous la connaissons actuellement, ne sera plus jamais la même. Ce ne sera pas la fin de notre civilisation pour autant, mais il faudra s'adapter. Et il me semble certain que l'adaptation ne sera pas à la portée de tout le monde, d'où les risques de bouleversements sociétaux impossibles à prévoir.

Depuis le temps que tout le monde dit qu'il faut changer de paradigme, c'est l'occasion de le faire.

n°59448213
Maouuu
Posté le 11-04-2020 à 10:05:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:popol]  

Je t'invite à te documenter sur le sujet. Tu racontes n'importe quoi. Tu parles comme un gros qui s'enfile une biscotte au nutella à 10H

Justement il connait le sujet

n°59448217
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-04-2020 à 10:06:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Masques: après le mensonge, le fiasco d’Etat

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] co-d-etat?

Alors que les soignants continuent de manquer cruellement de protection, des dizaines de millions de masques arrivent aux entreprises… avec l’aide de la puissance publique.

Entendu cela à la radio, peut être la reprise cet article, je n'ai pas entendu le début.

Si c'est avéré, c'est dans la continuité de ce qui a été fait. Et dire que les particuliers sont incités à donner leurs masques aux soignants !

Il y a toujours un peu de foutage de gueule quelque soit le gouvernement en place, mais celui ci dépasse les sommets.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59448225
asmomo
Posté le 11-04-2020 à 10:07:40  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Gala des internes 2017 si j'ai bien compris.

Ça balance sur Raoult.

https://twitter.com/fautedejeu/stat [...] 34274?s=19

C'était quoi ? Tweet disparu

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59448230
jamere
Posté le 11-04-2020 à 10:08:27  profilanswer

C'est logique de donner des masques aux gens qui travaillent en entreprise pour éviter qu'ils ne soient pas contaminés et surchargent les hôpitaux.

n°59448232
zad38
Posté le 11-04-2020 à 10:08:51  profilanswer

Oui les politiciens français sont pas foutus de commander des masques mais vous souhaitez leur confier un changement de paradigme économique.
Faudrait redescendre sur terre 5 minutes.

n°59448236
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-04-2020 à 10:08:58  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:hahaaulas]  

[:yann39]  Arrêtez de fumer plus facile que maigrir.  [:rofl]  
 [:yann39]  Le business du régime

[:marechal_pepetain:6]  

Va falloir sourcer là, et vite.

C'est pourtant simple

https://i.ibb.co/PYwH3Ld/screenshot.png

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59448238
Latiole
Posté le 11-04-2020 à 10:09:27  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Il veut peut-être retourner au Moyen-âge, ce serait bien un 360°. :o

n°59448239
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-04-2020 à 10:09:47  profilanswer

Une autre étude sur la charge virale : https://www.thelancet.com/journals/ [...] 2/fulltext

Mild cases were found to have an early viral clearance, with 90% of these patients repeatedly testing negative on RT-PCR by day 10 post-onset

Je penche de plus en plus pour un charlatanisme aggravé du druide marseillais  [:professeur raoult:4]  

C'est con, moi aussi j'aurais aimé que sa potion fonctionne  [:vizera]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59448241
georgito
Posté le 11-04-2020 à 10:09:53  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

C'est le réchauffement climatique  :o  !

n°59448243
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:10:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59448245
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:10:20  answer

mood8moody a écrit :

Citation :

Zamblabla a écrit :

Trump qualifie sa prochaine décision sur la réouverture de l'économie comme "la plus importante de [sa] vie"

Donald Trump a estimé vendredi que sa décision sur la date à laquelle il serait possible de rouvrir l'économie américaine après l'isolement lié au coronavirus serait "la plus importante" de sa vie.

"Je vais devoir prendre une décision et j'espère que ce sera la bonne décision", a-t-il déclaré lors de son point de presse quotidien sur la crise. "C'est de loin la plus grande décision de ma vie", a-t-il ajouté, évoquant les recommandations du gouvernement fédéral sur un éventuel assouplissement des mesures de distanciation sociale.

Reconnaissant que fixer une date trop rapprochée pourrait avoir des conséquences funestes, il a aussi insisté sur le danger que pourrait selon lui faire courir une date trop tardive. "Rester à la maison entraîne aussi la mort (...) Une différente forme de mort peut-être", a-t-il déclaré.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais lui au moins a les coui**** de ne pas cacher ses choix derriere "le conseil scientifique".

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Mais quelle misère de lire ça... :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 10:14:54
n°59448248
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-04-2020 à 10:10:41  profilanswer

fabien a écrit :

sourcer de quoi?

comme j'aime , 84 millions d'euro pour vendre des plats préparé dégeux (cherche des avis sur google):

https://www.verif.com/societe/COMME-J-AIME-523048056/

et encore c'etait en 2017, ça a du monter en 2019-2020 avec toutes les pubs à la télé.

cigarette, j'ai pas dit que c'etait plus facile, mais qu'il n'ai pas possible de dire "j'arrete de manger" alors qu'on peut dire "j'arrete de fumer".

Tu peux dire "j'arrête de manger de la merde". Mais la tentation du sucré et du gras est très forte, comme le manque de nicotine ; une histoire de récompense dans le cerveaux, très difficile à réfréner. Mais pas impossible.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59448250
c2800
Posté le 11-04-2020 à 10:11:00  profilanswer

fabien a écrit :

es tu ou a tu été en surpoids? connait tu l'effet yoyo? tu parles comme quelqu'un qui n'a jamais été en surpoids.

manger correctement, ne veut pas dire perdre du poids, le gras tu l'as. pour le faire partir, c'est plus compliqué, faut manger moins, mais là t'es fatigué, des sensations de faim, voir tomber dans les pommes si t'as mangé une salade dans la journée.

L'effet yoyo ça concerne ceux qui font des régimes.

Le principe du régime est de réduire très fortement les apports caloriques pendant quelques semaines, puis ensuite rebouffer la même merde d'avant une fois qu'on est bien frustré et qu'on a vu qu'on tenait pas. Bref, c'est de la merde mais ça fait vendre.

Alors qu'en vrai, il faut réduire progressivement sa consommation de bouffe pour atteindre progressivement  (pour un gros sac ça peut prendre 1 an...) un poids normal, bref, toute la vie faut maitriser son alimentation :)

Message cité 4 fois
Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 10:12:19
n°59448253
Jahaa_sv
Posté le 11-04-2020 à 10:11:27  profilanswer

Maouuu a écrit :

Justement il connait le sujet

[:phlobo]

n°59448255
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:11:52  answer

zad38 a écrit :

Oui les politiciens français sont pas foutus de commander des masques mais vous souhaitez leur confier un changement de paradigme économique.
Faudrait redescendre sur terre 5 minutes.

Bruno le Maire veut un nouveau capitalisme  :o

n°59448257
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-04-2020 à 10:12:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce sont les mêmes qui iront pleurer toutes les larmes de leur corps quand on leur annonce qu’elles vont mourir. Je pense que c’est l’humilité qui devrait prévaloir. Et c’est personne n’en ont aucune. Les gens courageux devant la mort sont très rares. L’histoire nous l’a prouvé sans cesse.

C'est l'évolution face à la mort des autres qui est désignée dans cette phrase. Et je pense que la composante de l'influence de la médecine et ses évolutions mégalo + $$ + féminisation n'est pas à négliger.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59448258
pupuceplus
Posté le 11-04-2020 à 10:12:21  profilanswer

Maouuu a écrit :

ça doit aussi bruler un peu de partout (Brésil, Australie), et tout le monde s'en fout aussi :o

La zone est terriblement radioactive... Rien a voir avec une foret australienne qui brule. C'est pas une foret ou tu as le droit de te ballader pour ramasser des champignons...

n°59448259
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:12:22  answer

M_D_C a écrit :

Dites moi que ce post est une blague ?

Il a raison... J'aime bien le côté anti Ernestor mais faut arrêter à un moment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5467  5468  5469  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)