| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 09:57:50 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
c2800 |
Tu as conscience que c'est justement ceux qui ont été en surpoids ou obèses et qui font des efforts comme toute personne doit le faire de toutes façons passé à un certain âge s'il ne veut pas ressembler à une baleine, qui sont les moins réceptifs à ce discours de pleurnicherie ? J'ai un scoop pour toi : ton poids = ce que tu manges - ce que ton corps consomme. Personne force personne à bouffer (de la merde) à longueur de journée, chacun est responsable. Il n'y a aucun régime pertinent, le seul régime valable c'est de manger correctement, tout le reste n'est effectivement que buisness et bullshit. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 10:04:56 |
markesz Destination danger |
Oui je persiste, si l'été 2020 reste improductive, l'économie comme nous la connaissons actuellement, ne sera plus jamais la même. Ce ne sera pas la fin de notre civilisation pour autant, mais il faudra s'adapter. Et il me semble certain que l'adaptation ne sera pas à la portée de tout le monde, d'où les risques de bouleversements sociétaux impossibles à prévoir. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 11-04-2020 à 09:59:51 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-04-2020 à 09:59:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jamere |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:00:03 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:00:08 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Alkhar | Mediapart en accès libre ce weekend Masques: après le mensonge, le fiasco d’Etat https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] sco-d-etat Des livraisons en retard, des occasions ratées, des interlocuteurs fiables méprisés et, in fine, des importations plus efficaces pour les entreprises que pour les soignants : une nouvelle enquête de Mediapart, étayée par des témoignages et des documents confidentiels, démontre les choix stratégiques catastrophiques du gouvernement dans l’approvisionnement du pays en masques.
Message édité par Alkhar le 11-04-2020 à 10:03:22 |
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pupuceplus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
TurbOOst45 |
|
pavel |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:05:38 ![]()
|
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Si c'est avéré, c'est dans la continuité de ce qui a été fait. Et dire que les particuliers sont incités à donner leurs masques aux soignants ! Il y a toujours un peu de foutage de gueule quelque soit le gouvernement en place, mais celui ci dépasse les sommets. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jamere | C'est logique de donner des masques aux gens qui travaillent en entreprise pour éviter qu'ils ne soient pas contaminés et surchargent les hôpitaux. |
zad38 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Latiole |
Il veut peut-être retourner au Moyen-âge, ce serait bien un 360°. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une autre étude sur la charge virale : https://www.thelancet.com/journals/ [...] 2/fulltext
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
georgito |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:10:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:10:20 ![]()
Mais quelle misère de lire ça... Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 10:14:54 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
c2800 |
L'effet yoyo ça concerne ceux qui font des régimes. Le principe du régime est de réduire très fortement les apports caloriques pendant quelques semaines, puis ensuite rebouffer la même merde d'avant une fois qu'on est bien frustré et qu'on a vu qu'on tenait pas. Bref, c'est de la merde mais ça fait vendre. Alors qu'en vrai, il faut réduire progressivement sa consommation de bouffe pour atteindre progressivement (pour un gros sac ça peut prendre 1 an...) un poids normal, bref, toute la vie faut maitriser son alimentation Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 11-04-2020 à 10:12:19 |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:11:52 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pupuceplus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:12:22 ![]()
Il a raison... J'aime bien le côté anti Ernestor mais faut arrêter à un moment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |