| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 17:01:51 ![]() ![]() |
esomeprazol | Pas grand chose à sauver pour certains chercheurs...
|
totsukaba Code Quantum |
Ouais alors les thèses en médecine et co, euh comment dire que j'ai l'impressions que les critères ne sont pas du tout les même que pour les autres sciences dures. Pour l'instant tous ceux que j'ai rencontré, n'ont fait qu'une thèse de même pas un an en tout, me faisant douter énormément de la recherche réellement fournie sur une période aussi courte. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 10-04-2020 à 17:09:50 --------------- flickr |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le non confinement fonctionne, la preuve, les Pays-Bas !
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-04-2020 à 17:05:26 --------------- |
PlayTime |
En réalité, la plupart ne le font pas car les vrais connards, ce sont les managers au dessus qui leur tape sur les doigts lorsqu'ils cherchent à faire preuve de discernement et n'appliquent pas bêtement les règles... |
nakata frog game |
sebmbalo version d'origine |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 17:05:14 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gallagh First |
S'il le fait c'est pas parce que c'est un sadique mais il a forcément des consignes de la direction, le directeur Leclerc de je ne sais plus où a assumé cette mesure (entendu sur RMC). S'il le fait pas il peut sûrement perdre son taf donc le choix est vite fait. |
PlayTime |
Quand tu vois les biais et le niveau général dans les thèses de médecines, oui c'est à faire peur. Même en 2ème année de fac AES, on faisait des trucs beaucoup plus sérieux en socio. Idem en licence staps où nos biblios n'avaient absolument rien à voir niveau qualité avec ce qui est demandé à un médecin pour sa thèse question respect de la présentation. |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Plateau en Belgique pour les USI et hospitalisation Message édité par Olivie le 10-04-2020 à 17:09:05 --------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
Quel était le risque de faire un échange avec la taille au dessus sachant clairement que c'était leur matériel (avec le mini cintre pour les tenir identique à ceux du magasin vu qu'acheté chez eux et donc que ça avait été acheté chez eux.) Au pire même s'il venait d'un autre magasin, quel était le risque vu que tout était pareil et qu'il récupérait une père de 41 pour que j'en reprenne une en 42. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
la lampe |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
barnabe |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-04-2020 à 17:14:27 --------------- Expert en expertises |
epsiloneridani |
|
papoufe | Les datas du suivi de l'épidémie en Islande : https://www.covid.is/data Présentation concise et efficace |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
epsiloneridani |
|
blablamachine Blabla |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
PlayTime |
Euhhhh J'y ai pensé bien sûr, c'est assez obvious (on est sur hfr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-04-2020 à 17:19:20 --------------- Expert en expertises |
Didd |
|
esomeprazol |
|
holy69 |
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 10-04-2020 à 17:23:00 |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 17:21:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |