Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59441525
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 17:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelles sont les nouvelles du jour ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 17:01:51  profilanswer

n°59441528
esomeprazo​l
Posté le 10-04-2020 à 17:02:19  profilanswer

Pas grand chose à sauver pour certains chercheurs...

Coronavirus : les nouveaux résultats du professeur Raoult sous le feu des critiques

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] es-1194104

n°59441531
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-04-2020 à 17:02:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand tu fais médecin, tu fais une thèse d'exercice. Mais pour de la recherche en médecine, tu as fait une thèse de dictorat oú il y a une certaine exigence scientifique quand même.

Ouais alors les thèses en médecine et co, euh comment dire que j'ai l'impressions que les critères ne sont pas du tout les même que pour les autres sciences dures. Pour l'instant tous ceux que j'ai rencontré, n'ont fait qu'une thèse de même pas un an en tout, me faisant douter énormément de la recherche réellement fournie sur une période aussi courte.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 10-04-2020 à 17:09:50

---------------
flickr
n°59441536
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 17:03:34  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ok donc de retour du supermarché, un vigil qui empêchait les gens non seul de rentrer, jusque la ok normal ca me choc pas plus que ca, sauf que devant moi une mère celib qui explique qu elle va pas laisser son fils de 4 ans seul a la maison elle a pas le choix, le vigil de répondre qu elle a qu a le donner a un voisin ou les grands parents il faut venir seul.

Wtf ? Ca part en couille la.

il interprete avec de belles oeilleres...
faire respecter la regle ça empeche pas d'utiliser son cerveau...
y'a des cons partout, aucun corps de metier n'y echappe :(

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59441537
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 17:03:35  profilanswer

Le non confinement fonctionne, la preuve, les Pays-Bas !

Citation :

@jodigraphics15
Excess of deaths in  
The Netherlands during the #CoronavirusPandemic

Almost 2,000 probable *undetected* COVID-19 deaths during weeks 11 - 14 of 2020

data: https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2zon7jeXgE

sources: @statistiekcbs @RIVM

https://pbs.twimg.com/media/EVPBen9UcAANg03?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/EVPBgSdU4AA06fd?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/EVPBhjPU0AAF6Rv?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-04-2020 à 17:05:26

---------------

n°59441538
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 17:03:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on sait pourquoi il est vigile et pas commissaire lui au moins :o

En réalité, la plupart ne le font pas car les vrais connards, ce sont les managers au dessus qui leur tape sur les doigts lorsqu'ils cherchent à faire preuve de discernement et n'appliquent pas bêtement les règles...

n°59441539
nakata
frog game
Posté le 10-04-2020 à 17:03:56  profilanswer

cocacolalight a écrit :

[:popol]  
Ln, je m'appelle Ln, je suis une fonction, pas comme les autres  [:yaoh:3]

:D

n°59441542
sebmbalo
version d'origine
Posté le 10-04-2020 à 17:04:23  profilanswer

Olivie a écrit :

on attend, et on observe la bêtise humaine quotidienne en regardant par la fenêtre ...

n°59441543
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 17:04:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est plus compliqué que ça.
Il y a un conflit d'intérêt, l'un des rédac en chef est l'un des pontes de l'IHU et accessoirement co-auteur du bouzin.

Au final, ça "regrette", mais ça ne dépublie pas.

ça tombe bien parce que j'ai dit qu'ils ont regretté, j'ai pas dit qu'ils ont retiré l'article (ce qu'ils ont envisagé de faire selon certaaines sources). Cf. l'extrait complet que j'ai posté à la suite.

Et il n'y a pas conflit d'intérêt si l'éditeur co-auteur n'a pas été impliqué dans le processus. Ils ont regretté d'avoir publié l'article parce qu'il est moisi, indépendamment du fait qu'un auteur soit aussi éditeur. Ce qui est pire en fait...

---------------
rm -rf internet/
n°59441549
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 17:05:14  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais alors les thèses en médecine et co, euh comment dire que j'ai l'impressions que les critères ne sont pas du tout les même que pour les autres sciences durs. Pour l'instant tous ceux que j'ai rencontré, n'ont fait qu'une thèse de même pas un an en tout, me faisant douter énormément de la recherche réellement fournie sur une période aussi courte.

Bah c'est ce qu'il vient de te dire : les "simples" médecins ont fait une thèse d'exercice, qui n'a effectivement de thèse que le nom (et pas les mêmes conditions de réalisation non plus quand même).

Ceux qui partent dans une carrière universitaire font en plus une thèse de science (une vraie).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 17:05:14  profilanswer

n°59441556
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-04-2020 à 17:05:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

De nombreux cas comme ça rapportés un peu partout en France, c'est la connerie humaine, les gens ne savent plus que suivre les procédures bêtement et ne savent plus faire preuve de discernement. Parfois ce n'est pas à cause d'eux mais à cause des managers au dessus encore plus cons.  

Ca me fait penser à lorsque j'ai voulu changer un paire de chaussons pour la taille au dessus. Il était neuf avec encore le truc pour les tenir, les étiquettes et tout, comme ceux en rayons. La meuf qui refuse car je n'avais pas le ticket de caisse...

beh c'est normal.  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59441563
Gallagh
First
Posté le 10-04-2020 à 17:06:24  profilanswer

nounounounou a écrit :

il interprete avec de belles oeilleres...
faire respecter la regle ça empeche pas d'utiliser son cerveau...
y'a des cons partout, aucun corps de metier n'y echappe :(

S'il le fait c'est pas parce que c'est un sadique mais il a forcément des consignes de la direction, le directeur Leclerc de je ne sais plus où a assumé cette mesure (entendu sur RMC).

S'il le fait pas il peut sûrement perdre son taf donc le choix est vite fait.

n°59441564
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 17:06:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais alors les thèses en médecine et co, euh comment dire que j'ai l'impressions que les critères ne sont pas du tout les même que pour les autres sciences durs. Pour l'instant tous ceux que j'ai rencontré, n'ont fait qu'une thèse de même pas un an en tout, me faisant douter énormément de la recherche réellement fournie sur une période aussi courte.

Quand tu vois les biais et le niveau général dans les thèses de médecines, oui c'est à faire peur. Même en 2ème année de fac AES, on faisait des trucs beaucoup plus sérieux en socio.

Idem en licence staps où nos biblios n'avaient absolument rien à voir niveau qualité avec ce qui est demandé à un médecin pour sa thèse question respect de la présentation.

n°59441568
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-04-2020 à 17:06:56  profilanswer

daouar a écrit :

Lundi Macron annonce qu'on confine les vieux et les gros, afin que les Français normaux puissent se faire une immunité et relancer le pays ? Ou on continue la mascarade, avec une moyenne d'age des décès de 80 ans ?

Les vieux et les gros ne sont pas des français normaux ?  [:transparency]

n°59441574
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 17:07:31  profilanswer

Plateau en Belgique pour les USI et hospitalisation

https://pbs.twimg.com/media/EVPCc7sUEAE8elM?format=png&name=medium

Message édité par Olivie le 10-04-2020 à 17:09:05

---------------

n°59441583
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 17:08:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

En réalité, la plupart ne le font pas car les vrais connards, ce sont les managers au dessus qui leur tape sur les doigts lorsqu'ils cherchent à faire preuve de discernement et n'appliquent pas bêtement les règles...

aussi, mais le manager il est plutôt planqué dans son bureau derrière un écran excel quand le vigile refuse de faire rentrer la mère avec son gosse.... :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59441588
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 17:08:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on sait pourquoi il est vigile et pas commissaire lui au moins :o

il pourrait être préfet [:spamafote] :o

---------------
rm -rf internet/
n°59441590
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 17:08:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh c'est normal. [:spamafote]

Quel était le risque de faire un échange avec la taille au dessus sachant clairement que c'était leur matériel (avec le mini cintre pour les tenir identique à ceux du magasin vu qu'acheté chez eux et donc que ça avait été acheté chez eux.)

Au pire même s'il venait d'un autre magasin, quel était le risque vu que tout était pareil et qu'il récupérait une père de 41 pour que j'en reprenne une en 42.

n°59441594
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-04-2020 à 17:08:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Invité de franceinfo vendredi, le président de la région Grand Est a estimé que les ARS n'ont "pas la bonne méthode" face à l'épidémie du coronavirus car il s'agit "d'agence purement budgétaire". Jean Rottner a aussi expliqué qu'on "n'avait pas anticipé ce rouleau compresseur".

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 86999.html

Pour lui, les ARS n'ont "pas la bonne méthode" et on "a probablement pris du retard aussi dans la gestion de crise parce que nous avions affaire plutôt à des acteurs budgétaires plutôt qu'à des logisticiens de crise". L'évolution de la santé "nécessite de vraies mutations", selon le médecin urgentiste de métier.

"Quand on est une agence purement budgétaire, devenir une agence de gestion de crise, c'est profondément différent. C'est des métiers profondément différents, a poursuivi le président de la région Grand Est.

Comme les directeurs d’hôpitaux, les mecs sont inutiles en cette période, et c'est pas pour rien que le directeur de L'ARS du grand Est c'est fait lourder malgré sa bourde.

---------------
flickr
n°59441595
la lampe
Posté le 10-04-2020 à 17:08:57  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ok donc de retour du supermarché, un vigil qui empêchait les gens non seul de rentrer, jusque la ok normal ca me choc pas plus que ca, sauf que devant moi une mère celib qui explique qu elle va pas laisser son fils de 4 ans seul a la maison elle a pas le choix, le vigil de répondre qu elle a qu a le donner a un voisin ou les grands parents il faut venir seul.

Wtf ? Ca part en couille la.

Quand tu vois certaines réactions sur ce topic, ça ne m'étonne pas que ça parte en couille.

Certains trouvent ça normal que le préfet octroient des pouvoirs de police à des chasseurs, à partir de là...

n°59441600
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 17:09:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Macron a proposé Raoult au comité Nobel de médecine :o

---------------
rm -rf internet/
n°59441604
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 17:10:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il pourrait être préfet [:spamafote] :o

à paris je présume ?  :lol:

---------------
n°59441612
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-04-2020 à 17:11:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah c'est ce qu'il vient de te dire : les "simples" médecins ont fait une thèse d'exercice, qui n'a effectivement de thèse que le nom (et pas les mêmes conditions de réalisation non plus quand même).

Ceux qui partent dans une carrière universitaire font en plus une thèse de science (une vraie).

Du coup les modalités sont vraiment les mêmes que pour le reste des sciences dures ?

---------------
flickr
n°59441615
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 17:11:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Le non confinement fonctionne, la preuve, les Pays-Bas !

Citation :

@jodigraphics15
Excess of deaths in  
The Netherlands during the #CoronavirusPandemic

Almost 2,000 probable *undetected* COVID-19 deaths during weeks 11 - 14 of 2020

data: https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2zon7jeXgE

sources: @statistiekcbs @RIVM

https://pbs.twimg.com/media/EVPBen9 [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/EVPBgSd [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/EVPBhjP [...] name=small

[:velasquez:5]  
Entre leur économie et leur citoyens, ils ont choisie leur économie.

n°59441618
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-04-2020 à 17:12:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59441619
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 17:12:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quel était le risque de faire un échange avec la taille au dessus sachant clairement que c'était leur matériel (avec le mini cintre pour les tenir identique à ceux du magasin vu qu'acheté chez eux et donc que ça avait été acheté chez eux.)
Au pire même s'il venait d'un autre magasin, quel était le risque vu que tout était pareil et qu'il récupérait une père de 41 pour que j'en reprenne une en 42.

beh si çà vient pas du même magasin, les mecs qui font les comptes derrière vont pas comprendre pourquoi il leur manque une taille d'un truc, et pourquoi ils en ont une de + d'une autre.
chaque magasin est indépendant et maintient ses stocks indépendamment.
moi, çà me choque pas

---------------
n°59441620
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 17:12:32  profilanswer

zyx a écrit :

si je résumé la logique :

Le mélange est connu pour être dangereux sur le plan cardiaque et on a un afflux inédit de patients avec troubles cardiaques dont le point commun est la prise de ce traitement. Non, il ne faut pas voir de possible lien de cause à effet

Par contre, lorsqu'un malade non grave, avec 92% de chance de guerrir sans traitement et 98% de chance de guerison au total est guerri grace après avoir pris de la Chloroquine, produit qui n'a jamais été efficace in vivo contre des infection virales, là c'est sur, c'est le traitement qui l'a soigné. Pas besoin de plus de vérification

Tu résumes extrêmement mal.

Le covid-19 provoque une pneumonie et s'attaque aussi directement au coeur dans une proportion de cas non négligeable entraînant troubles du rythme cardiaque, tachycardie, lésions cardiaques, myocardites et aussi parfois la mort.

L'afflux de patient avec troubles cardiaques est absolument pas inédit. Je sais pas où tu as vu cela.  

https://www.healthline.com/health-n [...] your-heart

Citation :

“We know that the cardiac injury risk is there, no matter if you had prior heart disease or not. So prior heart disease is a risk factor for higher mortality in these patients. Cardiac injury also is a risk factor, but this can happen to people who are free of heart disease,” Dr. Mohammad Madjid, MS, the study’s lead author and an assistant professor of cardiology at McGovern Medical School at UTHealth, told Healthline.

Et il y a des tonnes de papiers là dessus déjà.

Par contre effectivement, le 91% dont se vante Raoult dans sa dernière étude me fait dire qu'on a plus à faire à un placebo peut-être un peu amélioré avec une incidence dans certains cas sur la charge virale, mais sans réelle incidence ou avec une incidence faible sur le taux de mortalité. Il faut attendre encore... Mais bon, je suis pas très optimiste. On voit bien en tous cas, qu'on est pas sur du 98 ou 99% de succès pour contrer l'entrée au stade 2 de la maladie.

Ce n'est pas parce qu'on ne croit pas que ce médicament est le bon qu'on doit pour autant raconter n'importe quoi. Ce médicament a été donné des centaines de millions de fois depuis sa mise sur le marché. On en connaît les effets, y compris sur le coeur, et on sait qu'il nécessite une surveillance... Ceci étant dit, la plupart des effets constatés sont lors de la prise au long cours de ce médicament. Ce médicament est probablement bien plus safe par exemple que la plupart des antiviraux dispo dans le commerce. Et au moins, on a 80 ans de recul sur ce médicament, qui rappelons le date des années 40 (oui, c'est pas récent.).

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-04-2020 à 17:14:27

---------------
Expert en expertises
n°59441628
epsiloneri​dani
Posté le 10-04-2020 à 17:13:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais alors je suis vraiment incapable de lire entre les lignes, parce que je suis loin, très loin d'avoir l'impression que tous les commentateurs pensent que c'est du PQ. :D

Tu as vraiment lu le truc, sincèrement ?!

Il y a plein de phrase à double sens. Typiquement :

Citation :

The data for these 20 patients looks incredibly nice;

Le mot clef ce n'est pas "nice" mais "incredibly". En gros l'auteur de ce commentaire doute de leur crédibilité, ce qui est une attaque assez sévère.

Citation :

Exceptionally poor design of a trial: Irrelevant choice of end point. How will an earlier negative swab translate into a reduced transmission rate if the shedding occurs while in the pre-symptomatic phase? How will this help the people who need treatment most - those with respiratory failure due to severe disease? Studies need to focus on significantly modifying survival in those with the most severe disease - not excluding the patients that go on to ITU.

Là c'est du premier degré, pas de souci

Citation :

With an ethical approval on March 6, a 14-day patient follow up as stated in the paper, and a submission date of March 16, the timeline becomes seemingly impossible. Could the authors please clarify?
    Was the paper indeed peer reviewed within 24h? That seems incredibly fast.
    One of the authors on this paper is also the Editor in Chief of the journal in which the paper was accepted, i.e. the International Journal of Antimicrobial Agents. This might be perceived as a huge conflict of interest, in particular in combination with the peer review process of less than 24h.

Le point 1 c'est une question rhétorique. Le point 2, encore ce double sens sur "incredibly". Avec le point 3 ça veut dire en pratique ce que tout le monde sait, à savoir que l'article n'a pas été reviewé sérieusement et donc que c'est de la daube.

Citation :

Unfortunately, there is no high virus load patients in the HCQ + AZ group.

Les patients HCQ+AZ, il n'y a donc rien à en tirer.

Etc.., je vais pas faire les 62 commentaires

Après je suis d'accord qu'il n'y a pas que le nombre, Cet autre article de chez Raoult a suscité un unique commentaire toujours très feutré mais là en français courant ça veut dire "bande d'escrocs". Le genre de commentaire qui te tue une carrière si tu n'as pas une réponse satisfaisante.

n°59441630
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 17:13:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à paris je présume ?  :lol:

ou à Bordeaux  [:haha petain]

---------------
rm -rf internet/
n°59441632
papoufe
Posté le 10-04-2020 à 17:13:45  profilanswer

Les datas du suivi de l'épidémie en Islande : https://www.covid.is/data  Présentation concise et efficace [:implosion du tibia]

Pays exemplaire en terme de dépistage, isolement et suivi de sa population. Cas pratique le plus proche de la théorie aujourd'hui.
Le premier cas positif a été signalé le 28 Février, on observe un pic d'infections actives au 5 Avril avant décrue.

n°59441636
cocacolali​ght
Posté le 10-04-2020 à 17:14:03  profilanswer

shulsie a écrit :

Autan je comprends un graphique normal autan un logarithmique j'arrive pas a comprendre la signification de la courbe.

ca augmente ca se stabilise et ca augmente à nouveau.

ca reflète pas la réalité.

https://image.noelshack.com/fichier [...] pture1.jpg https://image.noelshack.com/fichier [...] pture2.jpg

Au contraire, la courbe en échelle logarithmique est beaucoup plus facile à interpréter.
Une épidémie suite une croissance exponentielle au début, ce qui apparaît comme une droite dans une échelle logarithmique.

Là on voit très nettement trois étapes :  

• croissance exponentielle jusqu'au début février, ce qui correspond à la crise en  Asie
  • croissance sub-exponentielle en février, ce qui correspond à la maîtrise de l'épidémie en Asie
  • croissance exponentielle depuis mars, ce qui correspond à la situation en Europe et aux USA

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59441648
epsiloneri​dani
Posté le 10-04-2020 à 17:15:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Macron a proposé Raoult au comité Nobel de médecine :o

Pour cette année c'est trop tard, le dépot des candidatures est déjà terminé  [:cosmoschtroumpf]

n°59441659
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-04-2020 à 17:16:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59441660
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 17:17:02  profilanswer

Oui, le contact avec un livreur est moins pénalisant pour moi et ma famille que de devoir aller en transport (pas de voiture) + magasin + contact avec les employés (dangereux aussi pour elles/eux) + contact avec les clients.

Après, je suis parfaitement conscient que le livreur prends également des risques, même si nous n'avons pas de symptômes depuis plusieurs jours (ou asymptomatiques ?).

Petite anecdote d'hier tiens : le livreur venais faire ma livraison de la semaine hier soir, il a rencontrer un gland de mon immeuble qui lui a dit "ne prenez pas l'escalier de l'entrée ,passer par le parking" en lui ouvrant... Probablement pour ne pas contaminer l'entrée  :lol:  Super idée tiens, le parking est sous terrain et il faut un clé pour ouvrir deux portes une fois en bas et une fois cela passer, il doit passer par le local d'ordures ménagère, c'est sûr il n'y a pas de risque pour le livreur à cet endroit...

Au final, en respectant les distances de sécurité, je lui ai ouvert la porte d'entrée et il a dû remonter le parking, je lui avait expliqué les risques en passant par en bas.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59441665
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 17:17:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh si çà vient pas du même magasin, les mecs qui font les comptes derrière vont pas comprendre pourquoi il leur manque une taille d'un truc, et pourquoi ils en ont une de + d'une autre.
chaque magasin est indépendant et maintient ses stocks indépendamment.
moi, çà me choque pas

Euhhhh J'y ai pensé bien sûr, c'est assez obvious (on est sur hfr  :O ) mais même code barre, pas d'indication sur les tickets de caisse de la taille des chaussons

n°59441671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 17:19:04  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il est fort en communication Raoult quand même.
Il a réussi à se positionner en sauveur contre le système. Alors qu'au début c'est lui qui minimisait le plus cette maladie.

Même lorsque l'Italie commençait à bruler, il arrivait encore à dire que ce virus c'était rien, la mortalité était celle de la grippe.
Michel Cymès doit être jaloux. :o

C'est clair. En même temps, les autres ont dit pareil, ont raconté encore plus de la merde et ont influé grandement sur les décisions irresponsables du gouvernement. Du coup, il n'y a à peu près personne à qui se fier...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-04-2020 à 17:19:20

---------------
Expert en expertises
n°59441672
Didd
Posté le 10-04-2020 à 17:19:26  profilanswer

freewind a écrit :

Non mais raz le bol des polémiques Raoult en fait...
De toute manière sur plus de 1000 cas il sort avec 91% de guéris, ce qui est à peu de choses près le taux observé sans traitement à la raoultine. Même sans méthode correcte, et possible plein de biais divers, son machin ne fait pas de miracle, point, faut cesser de se focaliser là dessus  [:spamafote]

Si je peux me permettre, Raoulette me semble plus approprié que Raoultine

n°59441673
esomeprazo​l
Posté le 10-04-2020 à 17:19:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Je crois que c’est dans ce pays que les écologistes prônent l’arrêt des soins pour toutes personnes âgées de plus de 80 ans un truc comme ça.

n°59441683
holy69
Posté le 10-04-2020 à 17:20:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Quand ils vont ouvrir les campings en France ce sera l'hécatombe avec l'invasion de touristes  !

Message cité 1 fois
Message édité par holy69 le 10-04-2020 à 17:23:00
n°59441689
guigr
Posté le 10-04-2020 à 17:21:20  profilanswer

barnabe a écrit :

On se rend compte que les plus humanistes sont les moins intransigeants sur sauver les vies à tout prix.

Je préfère être du coté de la dignité humaine que de ceux qui ne laissent pas entrer une femme avec jeunes enfants acheter de quoi se nourrir.

n°59441690
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 17:21:28  answer

Didd a écrit :

Si je peux me permettre, Raoulette me semble plus approprié que Raoultine

Raoultix 200

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)