Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5425  5426  5427  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59441282
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-04-2020 à 16:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les bon vieux appel de phare pour prévenir les contrôles de police, on collabore pas trop ici  :D

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 16:39:22  profilanswer

n°59441286
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 16:39:48  profilanswer

shulsie a écrit :

C'est quoi l’intérêt des graphiques avec une échelle logarithmique ?  [:shulsie:2]

Avec une échelle linéaire tu vois rien, ça écrase tout. L'échelle logarithmique est mille fois plus parlante pour ce genre de données.

n°59441288
360perfect
Posté le 10-04-2020 à 16:39:50  profilanswer

Usernet a écrit :

[quotemsg=59441183,216971,119179]
J'aurai dit nos enfants, petits enfants, arrière petits enfants.
2 mois de confinement pour foutre en l'air 3 générations ? Si vrai, le système ne me semble vraiment pas solide au final.  :o  

+1. Par contre ce n'est pas seulement 2 mois de confinement, la reprise sera très lente (voire un déconfinement progressif), possible aussi de voir une seconde vague du virus, donc des conséquences économiques désastreuses, d'autant plus quand la chose frappe le monde entier.

n°59441293
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-04-2020 à 16:40:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sans le cluster de l'Oise et les abrutis de l'Eglise évangélique en Alsace, ça irait.

Merci l'ARS  :jap:

---------------
#TeamFirst
n°59441296
phila
Posté le 10-04-2020 à 16:40:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu affirmes que cette étude c'est 16 mars et HCQ seule.
Je cliques sur ton lien et je lis : "HCQ and AZT as a treatment "  c'est vachement HCQ seul dis donc ...

fiscalisator a écrit :

Ha maintenant c est plus HCQ seul

sa 1ère étude c'était HCQ seul, et dans quelques cas seulement ils avaient ajouté l'antibio, donc son titre c'est HCQ+AZT mais son sujet principal c'est HCQ

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59441299
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 16:40:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le 16 mars l'essentiel de son étude c'était HCQ seule. Il n'avait que six patients avec la combinaison donc autant dire qu'il ne l'avait pas testé. Mais je suis d'accord avec toi sur un point, c'est difficile d'appeler ça une étude même si ça a été publié.

mais les éditeurs ont regretté...

---------------
rm -rf internet/
n°59441304
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-04-2020 à 16:41:31  profilanswer

Je me sens plus en droit de poster ce souriard que toi. Mais ta team va t aider j en suis sur ok

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59441312
Newbpower
Posté le 10-04-2020 à 16:42:28  profilanswer

zyx a écrit :

Les médecins sont rarement de bon scientifiques car leur cursus n'est pas construit comme une cursus scientifique. Ce sont des UFR différents et ils n'est pas rare qu'il y aie même des diplomes homologués en charlatanisme dans ces UFR (homéopathie par exemple)  

N'importe quel étudiant ayant validé 2 ou 3 années d'étude dans un vrai UFR de science aura plus de savoir méthodologique que quelqu'un comme Raoult.  

C'est une triste réalité de notre pays.  

Enseignant / chercheur ? [:dracula]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59441314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-04-2020 à 16:42:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Celle-là même qui s'est faite défoncer dans pubpeer comme rarement un article scientifique s'est fait défoncer.

Hmmm, j'ai lu tous les commentaires (tu l'as fait ?), vous êtes des gentils si c'est ça le pire défonçage imaginable dans votre monde, quand même... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59441315
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 16:43:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 16:43:03  profilanswer

n°59441317
hungryman
Posté le 10-04-2020 à 16:43:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je me sens plus en droit de poster ce souriard que toi. Mais ta team va t aider j en suis sur ok

Y-a-t-il que des numéros 10 ?  [:bool_de_gom:2]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59441318
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 16:43:17  profilanswer

zyx a écrit :

Les médecins sont rarement de bon scientifiques car leur cursus n'est pas construit comme une cursus scientifique. Ce sont des UFR différents et ils n'est pas rare qu'il y aie même des diplomes homologués en charlatanisme dans ces UFR (homéopathie par exemple)  

N'importe quel étudiant ayant validé 2 ou 3 années d'étude dans un vrai UFR de science aura plus de savoir méthodologique que quelqu'un comme Raoult.  

Oui alors bon, faut as dire n'importe quoi non plus. Les PU ont fait une thèse de science en plus de leur doctorat.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59441321
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2020 à 16:43:50  profilanswer

Trump estime que le pic est passé. Tain sont rapides les ricains, dans ma tête ils en étaient qu'aux préliminaires

Message cité 6 fois
Message édité par Altered le 10-04-2020 à 16:44:31
n°59441325
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 16:44:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mais les éditeurs ont regretté...

Link ?

(je ne remets pas en doute mais vu que l'éditeur en chef était lui-même auteur de l'article, c'est un gros désaveu si les autres éditeurs en publiquement regretté)

n°59441327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-04-2020 à 16:44:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Les bon vieux appel de phare pour prévenir les contrôles de police, on collabore pas trop ici  :D

[:sat 08:8]

n°59441329
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-04-2020 à 16:44:21  profilanswer

Citation :

No evidence of live viruses on surfaces

Initial surveys and investigations in homes in Heinsberg have already provided some indications of how the virus works.

Streeck, who is director of the Institute of Virology at Bonn University, said he was able to detect coronavirus by swabbing remote controls, washbasins, mobile phones, toilets or door handles.

READ ALSO: What's the latest on coronavirus in Germany and what do I need to know?

However, it has not been possible to cultivate the virus in the laboratory on the basis of these swabs. "This means that we have detected the RNA (or ribonucleic acid, which carries the virus’s genetic information) of 'dead' viruses," Streeck said.

According to his previous research results, he believes "that a door handle can only be infectious if someone has actually coughed in their hand and then reached for it.

"After that, you have to reach for the door handle yourself and touch your face," he said. It is not yet possible to say how long the virus can remain on a door handle because not enough studies have been carried out.

Streeck added: "We were in a household where many highly infectious people lived, and yet we did not manage to detect a living virus from any surface."

He said these early research results would now be further developed in the current study in Heinsberg.

Virologist Christian Drosten of Berlin's Charité hospital had also previously pointed out in an NDR podcast that coronaviruses are extremely sensitive to drying out. They are also transmitted by droplet infection and must be inhaled.

Therefore, according to the virologist, there is little chance of transmission by contact with notes or coins, for example.

https://www.thelocal.de/20200402/ho [...] t-spot/amp

---------------
rm -rf internet/
n°59441333
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-04-2020 à 16:44:27  profilanswer

Merci bibendum

https://media.giphy.com/media/6Gd0Qd7hfSGZO/giphy.gif

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59441334
Sebwap
Posté le 10-04-2020 à 16:44:27  profilanswer

Altered a écrit :

Trump estime que le pic est passé. Tain sont rapides les ricains

Amen

n°59441338
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 16:44:41  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°59441339
shulsie
Posté le 10-04-2020 à 16:44:43  profilanswer

totsukaba a écrit :

Par ce que c'est plus facile de traiter et visualiser des exponentielles avec des log...

barnabe a écrit :

Quand la progression devient trop importante, ça permet de tout faire tenir sur une feuille de papier.

On se rend même pas compte que c'est exponentiel avec les graphiques logarithmique .

n°59441340
ngkreator
Posté le 10-04-2020 à 16:44:44  profilanswer

Usernet a écrit :

Avec ce lourd bilan, l'après virus sera très disputé, très discuté.
Quel est votre TOP3 des changements à venir ?

Ce qui va se faire:
- Augmentation des impôts (TVA, IR?)
- Allègement des règles du travail (temps de travail hebdomadaire)
- Intervention de l'état (des mesurettes genre subventions) dans des secteurs présumés stratégiques (santé, fabrication médicales).

Résultat: chômage de masse et une longue période pour se relancer, et à la prochaine catastrophe qui sera forcément d'une nature différente on sera pris de court.

Ce qu'il faudrait faire à mon avis pour les vrais causes:
- Créer les conditions pour faciliter la création d'entreprise et le maintient de celle existante avec des prêts et un cadre législatif qui ne soit pas un obstacle.
- Avoir des organismes compétants dans la gestion de crise, aujourd'hui c'est le gouvernement qui gère ça alors qu'il n'a aucune raison d'être compétant
- Que les gens acceptent de travailler dans autre chose que le service en France, donc revoir tout le système de l'éducation en France qui ne valorise que les emplois soit disant prestigieux.

Sachant que pour moi le vrai échec ici est Européen, si vraiment on avait une Europe efficace avec une production européenne et une gestion médicale européenne on s'en serait beaucoup mieux sorti.

Je précise que je trouve que notre pays gère correctement la situation, sachant que nous n'avons jamais connus ce genre de crise, même si bien sûr on peut toujours critiquer certains points.

n°59441341
Didd
Posté le 10-04-2020 à 16:44:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Coronavirus : les effets indésirables graves s’accumulent sur l’hydroxychloroquine

Depuis le 27 mars, 54 cas de troubles cardiaques, dont 4 mortels, ont été recensés en France chez des malades prenant ce traitement, dans certains cas associée à de l’azithromycine.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Evidemment si maintenant les gens qui risquent de développer des cas graves se mettent a en prendre, ou va t on ...

n°59441342
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 16:45:00  answer

n°59441355
jamere
Posté le 10-04-2020 à 16:45:57  profilanswer

C'est qui ?

n°59441356
esomeprazo​l
Posté le 10-04-2020 à 16:46:00  profilanswer

Usernet a écrit :

Avec ce lourd bilan, l'après virus sera très disputé, très discuté.
Quel est votre TOP3 des changements à venir ?

C’est peut être plus des souhaits que des pronos.  :o

1/ je pense que l’aviation a atteint son pic en 2019. Jamais on ne retrouvera un tel trafic. En tout cas pour le continent européen. La honte de prendre de l’avion va s’accentuer. Le low cost va se raréfier. Les prix vont augmenter.  

2/ l’indépendance pharmaceutique va devenir un enjeu de premier plan.  

3/ le manger local et de saison va s’accroître significativement.  

-> Plus anecdotique, il se pourrait aussi que la pratique (assez récente en fait) de la bise en France diminue plus ou moins fortement.  

Mais en fait, il va y avoir tellement de bouleversements qu’on ne peut se limiter à un top 3. Beaucoup ont déjà débuté bien avant cette crise du Covid. Elle va juste agir en accélérateur.

n°59441357
broddok27
Posté le 10-04-2020 à 16:46:06  profilanswer

zyx a écrit :

Quand tu fais médecin, tu fais une thèse d'exercice. Mais pour de la recherche en médecine, tu as fait une thèse de dictorat oú il y a une certaine exigence scientifique quand même.

n°59441359
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-04-2020 à 16:46:10  profilanswer

bon préparons le dé-confinement :
resto fermé, seulement a emporter et drive.
ou resto avec grand espace et table bien séparé pour des personnes seules du boulot par exemple.

disco fermé

bar ouvert et on fait glisser la chope comme au saloon
écoles fermé, mais en ligne

courses avec masques

sport en solo comme maintenant, pas de foot

match sportif a huit clos mais sportif testé

tournage des films x mais testé aussi comme le vih

cinéma fermé ou ouvert si drive in a l'américaine

quoi d'autre ? :o

Message édité par fabien le 10-04-2020 à 16:49:10

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59441361
gebreugg
Posté le 10-04-2020 à 16:46:13  profilanswer

groux a écrit :

Tu parles du traitement qu'on a filé pendant des décennies aux touristes en pleine santé, allant en zone à risque de palu sans aucun suivi médical?

Il me semble pas avoir entendu parler d'hécatombe de touristes au retour de vacances.

Pas la même dose, pas le même mélange. C'est pourtant pas compliqué à comprendre non ?

n°59441363
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 16:46:32  profilanswer

jamere a écrit :

C'est qui ?

Mimi mathy  [:corran horn]

n°59441365
jamere
Posté le 10-04-2020 à 16:46:36  profilanswer

Altered a écrit :

Trump estime que le pic est passé. Tain sont rapides les ricains, dans ma tête ils en étaient qu'aux préliminaires

Normal, ils avaient pronostiqué un Pâques festif et ouvert.

n°59441368
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2020 à 16:46:41  profilanswer

rechappables  [:moundir]  
 [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59441370
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 16:46:59  answer

n°59441373
hungryman
Posté le 10-04-2020 à 16:47:12  profilanswer

C'est irrespectueux  [:corran horn]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59441375
360perfect
Posté le 10-04-2020 à 16:47:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

No evidence of live viruses on surfaces

Initial surveys and investigations in homes in Heinsberg have already provided some indications of how the virus works.

Streeck, who is director of the Institute of Virology at Bonn University, said he was able to detect coronavirus by swabbing remote controls, washbasins, mobile phones, toilets or door handles.

READ ALSO: What's the latest on coronavirus in Germany and what do I need to know?

However, it has not been possible to cultivate the virus in the laboratory on the basis of these swabs. "This means that we have detected the RNA (or ribonucleic acid, which carries the virus’s genetic information) of 'dead' viruses," Streeck said.

According to his previous research results, he believes "that a door handle can only be infectious if someone has actually coughed in their hand and then reached for it.

"After that, you have to reach for the door handle yourself and touch your face," he said. It is not yet possible to say how long the virus can remain on a door handle because not enough studies have been carried out.

Streeck added: "We were in a household where many highly infectious people lived, and yet we did not manage to detect a living virus from any surface."

He said these early research results would now be further developed in the current study in Heinsberg.

Virologist Christian Drosten of Berlin's Charité hospital had also previously pointed out in an NDR podcast that coronaviruses are extremely sensitive to drying out. They are also transmitted by droplet infection and must be inhaled.

Therefore, according to the virologist, there is little chance of transmission by contact with notes or coins, for example.

https://www.thelocal.de/20200402/ho [...] t-spot/amp

:jap:  

Eviter quand même de payer en espèces, au cas où.

n°59441380
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-04-2020 à 16:47:38  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

OK, mais tu conviendras qu'imposer le végétarianisme à toute la population pauvre des USA, c'est un défi. :o

Pour ma part, je me suis essayé au végétarianisme il y a quelque temps... J'ai grossi. Je suis sûr que tu vas dire que toi non, mais je pense que ça serait le cas pour beaucoup de monde. D'où le fait que c'est pas forcément une bonne idée pour lutter contre l'obésité.

Je ne fais pas de prosélytisme; même si d'un point de vu environnemental, il faudra(it) manger moins de viande. Ce qui arrivera sans doute mécaniquement dans le futur d'ailleurs.
Non je n'ai pas grossi ni maigri en effet. J'ai gardé ma masse musculaire et je n'ai pas vu de divergence significative à l'entraînement.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59441381
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2020 à 16:47:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand tu fais médecin, tu fais une thèse d'exercice. Mais pour de la recherche en médecine, tu as fait une thèse de dictorat oú il y a une certaine exigence scientifique quand même.

visiblement, il y a un truc qui n'est pas passé chez certains ....  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59441382
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-04-2020 à 16:47:49  profilanswer

shulsie a écrit :

On se rend même pas compte que c'est exponentiel avec les graphiques logarithmique .

C'est normal  [:haha jap]  

Si le phénomène suit une exponentielle exp (x) en logarithmique ça suivra une droite car log (exp (x)) = x

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59441390
cocacolali​ght
Posté le 10-04-2020 à 16:48:26  profilanswer

j'aurais dit campedel  :o

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59441391
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 10-04-2020 à 16:48:28  profilanswer

17j depuis les 1ers symptômes, il ne reste qu'une légère douleur pulmonaire quand j'inspire a fond. j'ai pris du paracétamol les 6j derniers jours pour tout traitement.

n°59441392
Sebwap
Posté le 10-04-2020 à 16:48:43  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est peut être plus des souhaits que des pronos. :o

1/ je pense que l’aviation a atteint son pic en 2019. Jamais on ne retrouvera un tel trafic. En tout cas pour le continent européen. La honte de prendre de l’avion va s’accentuer. Le low cost va se raréfier. Les prix vont augmenter.

2/ l’indépendance pharmaceutique va devenir un enjeu de premier plan.

3/ le manger local et de saison va s’accroître significativement.

-> Plus anecdotique, il se pourrait aussi que la pratique (assez récente en fait) de la bise en France diminue plus ou moins fortement.

Mais en fait, il va y avoir tellement de bouleversements qu’on ne peut se limiter à un top 3. Beaucoup ont déjà débuté bien avant cette crise du Covid. Elle va juste agir en accélérateur.

Rien sur l'essor du footing ?

n°59441397
MTiger
Posté le 10-04-2020 à 16:49:00  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est normal  [:haha jap]  

Si le phénomène suit une exponentielle exp (x) en logarithmique ça suivra une droite car log (exp (x)) = x

le topic qui decouvre les maths de niveau bac [:haha jap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5425  5426  5427  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR