|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:39:22 |
epsiloneridani Modérateur |
|
360perfect |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:43:03 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:43:03 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Altered Prix public conseillé | Trump estime que le pic est passé. Tain sont rapides les ricains, dans ma tête ils en étaient qu'aux préliminaires Message cité 6 fois Message édité par Altered le 10-04-2020 à 16:44:31 |
epsiloneridani Modérateur |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
Sebwap |
barnabe |
|
shulsie |
|
ngkreator |
|
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:45:00 |
jamere |
esomeprazol |
|
broddok27 |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon préparons le dé-confinement : disco fermé bar ouvert et on fait glisser la chope comme au saloon courses avec masques sport en solo comme maintenant, pas de foot match sportif a huit clos mais sportif testé tournage des films x mais testé aussi comme le vih cinéma fermé ou ouvert si drive in a l'américaine quoi d'autre ? Message édité par fabien le 10-04-2020 à 16:49:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gebreugg |
|
barnabe |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:46:59 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
360perfect |
|
zakatana Crève Babylone |
Je ne fais pas de prosélytisme; même si d'un point de vu environnemental, il faudra(it) manger moins de viande. Ce qui arrivera sans doute mécaniquement dans le futur d'ailleurs. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jumorolo Jouez pas aux cons | 17j depuis les 1ers symptômes, il ne reste qu'une légère douleur pulmonaire quand j'inspire a fond. j'ai pris du paracétamol les 6j derniers jours pour tout traitement. |
Sebwap |
|
MTiger |
|
Publicité | Posté le |