|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:05:07 |
barnabe |
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 10-04-2020 à 16:06:10 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
chaleureux permanent |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:07:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Personne ne dit que ca ne fonctionne pas, juste qu'il n'y a pas assez de données à l'heure actuelle pour le distribuer à large échelle. C'est toi qui ne lis pas edit : quant à l'argument d'autorité, à un moment donné, quand clairement tu répètes les mêmes idioties en boucle, on peut en arriver que là. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 10-04-2020 à 16:09:24 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
etienne421 Zomby Woof | Mes voisins qui partent en vacances... ils chargent les valoches dans la caisse depuis tout à l'heure --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
It_Connexion |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 10-04-2020 à 16:12:22 |
LeVide |
|
jamere |
|
bighead |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
jossyd |
jamere |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-04-2020 à 16:14:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
en maintenant la distanciation de rigueur œuf corse Message édité par WATT1000 le 10-04-2020 à 16:12:17 |
reglandus |
Faut pas exagérer. Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 10-04-2020 à 16:11:43 |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
epsiloneridani Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kupfer Chalcolithique |
|
papoufe | Légère fronde chez les forces de l'ordre : le syndicat Vigi porte plainte contre plusieurs responsables de la police et ministres
|
Ibo_Simon |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:13:44
|
Publicité | Posté le |