| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 00:44:42 ![]() ![]() |
kremlin biceps | https://mobile.twitter.com/lauhaim/ [...] 9188410368
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
morb |
Je corrige Il parle aux enfants de ses électeurs |
morb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-04-2020 à 00:50:15 --------------- |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 00:50:03 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Faudra s'estimer heureux de même partir en France oui. |
PlayTime |
Il va falloir apprendre à vivre avec, il y aura trop de proportions en même temps qui aura déjà perdu son immunité.... Maintenant à chacun de prendre ses responsabilités, les personnes à risques devront soient restés confinés, on trouve un moyen de leur assurer un revenu de subsistance, ou alors signé une décharge pour vivre normalement en sachant les risques. Masque pour tout le monde, obligation de se laver les mains lorsqu'on entre dans un lieu public,... Interdiction des voyages d'affaires dans le monde, tout devra se faire par visio conférence sauf exceptions si impossible de le faire ainsi pour un motif sérieux. C'est la planète qui s'en portera mieux. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lokilefourbe |
ark No wukkas |
Tu parles pas anglais? Mais tu parles quelles langues alors? Message cité 3 fois Message édité par ark le 10-04-2020 à 00:59:12 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FRANCKBLB |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kromsson Low Frequency Version |
|
morb |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
FRANCKBLB |
|
MikeSab21 |
Oui je réutilise aussi. |
FRANCKBLB |
|
yorys | Bon, enfin une vidéo posée et documentée qui démonte les études de notre cher Raoult. J'ai surtout aimé la fin :
Message cité 7 fois Message édité par yorys le 10-04-2020 à 01:14:14 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 10-04-2020 à 01:23:00 |
MikeSab21 |
Enfin des infos intéressantes ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-04-2020 à 01:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |