Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5381  5382  5383  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59435435
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-04-2020 à 00:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Argawaen a écrit :

Là c'est en train de se plaindre que le pétrole ne se vend plus  
[:jean_nextgen:10]

oui, je viens d'aller voir le BDI pour voir
j'avais "un peu" compris....çà change  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 00:44:42  profilanswer

n°59435436
kremlin bi​ceps
Posté le 10-04-2020 à 00:45:17  profilanswer

https://mobile.twitter.com/lauhaim/ [...] 9188410368

Citation :

@lauhaim
Donald Trump assure "avoir des millions et millions de doses de traitements contre le virus" . 9 avril.2020

End of the party [:drraoultihu:2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59435437
morb
Posté le 10-04-2020 à 00:45:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Le pire c'est que tu as raison :
Trump speaks at level of 8-year-old, new analysis finds

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 49926.html

Huge, stupid, believe me, loser, moron, great, incredible, tremendous, a lot of money, winning, zero, fake news.

Je corrige

Il parle aux enfants de ses électeurs

n°59435441
morb
Posté le 10-04-2020 à 00:45:50  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avoue c'est assez difficile mais avec un peu de bonne volonté, on y arrive.

[:hungryman:4]

n°59435443
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 00:46:35  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Citation :

@lauhaim
Donald Trump assure "avoir des millions et millions de doses de traitements contre le virus" . 9 avril.2020

Hier, de mémoire, il a sorti le nombre de 30 millions de doses.

---------------

n°59435444
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2020 à 00:46:40  profilanswer

Bon j'ai écumé un peu tous les sites... Impossible d'avoir des masques. Donc en gros je vais attendre les distributions par le gvt. J'espère que j'arriverai à me faire livrer un peu de bouffe d'ici là puisque je stocke pas/peu pour pas engorger les magasins...

---------------
antithéiste
n°59435445
la page 6 ​du topic
Posté le 10-04-2020 à 00:46:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59435450
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 00:48:26  profilanswer

c'est qui celui qui parle là ?
il m'a l'air plus posé et humain que trump

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59435456
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 00:49:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

L0L. C'est Mike Pence. Une belle merde. C'est le Vice-Président.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-04-2020 à 00:50:15

---------------

n°59435457
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 10-04-2020 à 00:50:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Mike Pence
Vice President of the United States

---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 00:50:03  profilanswer

n°59435460
MikeSab21
Posté le 10-04-2020 à 00:50:44  profilanswer

Chips a écrit :

De toute façon cet été ce sera vacances en France, aucun voyage à l'étranger sera possible...

Faudra s'estimer heureux de même partir en France oui.

n°59435462
PlayTime
Posté le 10-04-2020 à 00:51:05  profilanswer

Olivie a écrit :

14% ?
Faudra encore des mois pour les 60% à ce rythme.

Il va falloir apprendre à vivre avec, il y aura trop de proportions en même temps qui aura déjà perdu son immunité....

Maintenant à chacun de prendre ses responsabilités, les personnes à risques devront soient restés confinés, on trouve un moyen de leur assurer un revenu de subsistance, ou alors signé une décharge pour vivre normalement en sachant les risques.

Masque pour tout le monde, obligation de se laver les mains lorsqu'on entre dans un lieu public,...

Interdiction des voyages d'affaires dans le monde, tout devra se faire par visio conférence sauf exceptions si impossible de le faire ainsi pour un motif sérieux. C'est la planète qui s'en portera mieux.

n°59435466
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 00:51:51  profilanswer

Olivie a écrit :

L0L. C'est Mike Pence. Une belle merde. C'est le Vice-Président.

ok  :jap:  
pourquoi une belle merde ?

---------------
n°59435470
lokilefour​be
Posté le 10-04-2020 à 00:52:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Il est élégant

---------------

n°59435477
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 00:55:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il est élégant

il a des yeux de cocker
c'est un comédien du coup vu que vous dites que c'est une belle merde ?
on lui donnerait le bon dieu sans confession

---------------
n°59435480
ark
No wukkas
Posté le 10-04-2020 à 00:56:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a trump qui parle pour ceussent qui comprennent l'anglais

https://www.whitehouse.gov/live/

Tu parles pas anglais? Mais tu parles quelles langues alors?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par ark le 10-04-2020 à 00:59:12

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59435483
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 00:57:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Abortion, sex education, and stem cell research

Pence speaking at the 2017 March for Life in Washington, D.C.
Pence is an opponent of abortion, and his unwavering support of abortion restrictions has gained him the support of grassroots conservative activists.[262] He began seeking to defund Planned Parenthood in 2007[263] and in three congressional sessions, he introduced legislation to block organizations that provide abortion services from receiving any Title X funding, even for services not related to reproductive health or family planning.[264]

Pence has criticized comprehensive sex education. In 2002, he criticized a speech by then-secretary of state Colin Powell, who had said it was "important for young people ... to protect themselves from the possibility of acquiring any sexually transmitted disease" through the use of condoms.[265][266] Pence called Powell's comments a "sad day" and expressed his support for abstinence education.[265][266] He asserted that "condoms are a very, very poor protection against sexually transmitted diseases" and that Powell was "maybe inadvertently misleading millions of young people and endangering lives".[265][266]

Pence opposed President Obama's executive order eliminating restrictions on embryonic stem-cell research, saying, "I believe it is morally wrong to create human life to destroy it for research ... I believe it is morally wrong to take the tax dollars of millions of pro-life Americans."[267][268] He asserted that "scientific breakthroughs have rendered embryonic stem-cell research obsolete".[267][268]

On January 27, 2017, Pence spoke at the March for Life in Washington D.C., becoming the first vice president, and at the time, the highest-ranking United States official to ever speak at the annual event, until President Trump spoke at the event in 2020.[269][270]

Pence has said he supports an overturn of Roe v. Wade, though denying that Supreme Court justice Brett Kavanaugh was nominated for that purpose.[271][272]

LGBT rights
Pence has been a vocal opponent of efforts to expand LGBT civil rights, during both his governorship and his tenure as a U.S. representative. In 2000, his congressional campaign website said, "Congress should oppose any effort to recognize homosexuals as a 'discrete and insular minority' entitled to the protection of anti-discrimination laws similar to those extended to women and ethnic minorities."[273] Also included on his website was a call for "an audit to ensure that federal dollars were no longer being given to organizations that celebrate and encourage the types of behaviors that facilitate the spreading of the HIV virus" and instead advocated that "Resources should be directed toward those institutions which provide assistance to those seeking to change their sexual behavior".[274][275][276][277] Some LGBT rights advocates have cited this as evidence of Pence endorsing conversion therapy, a charge he denies.[278]

In 2007, Pence voted against the Employment Non-Discrimination Act, which would have banned workplace discrimination on the basis of sexual orientation.[279] Pence opposed the 2009 Matthew Shepard Hate Crimes Act,[280] saying that Barack Obama wanted to "advance a radical social agenda"[281] and said that pastors "could be charged or be subject to intimidation for simply expressing a Biblical worldview on the issue of homosexual behavior".[282] Pence has said that homosexuals should not serve in the military, saying, "Homosexuality is incompatible with military service because the presence of homosexuals in the ranks weakens unit cohesion."[283] Pence opposed the repeal of "Don't Ask, Don't Tell," saying in 2010 that allowing gays and lesbians to openly serve in the military would "have an impact on unit cohesion".[283][284]

Pence opposes both same-sex marriage and civil unions.[285] While in the House, he said that "societal collapse was always brought about following an advent of the deterioration of marriage and family".[286] He has advocated a constitutional same-sex marriage ban but did not champion such a proposed ban for his first year as governor.[287]

Since entering politics, Pence has been condemned for his stance on LGBT rights, and various politicians, celebrities, and academics have accused Pence of promoting and encouraging homophobia and transphobia. Rolling Stone published an article in 2016 assailing Pence for his anti-LGBT and other actions as governor, and a book by Michael D'Antonio and Peter Eisner condemned Pence as a "Christian supremacist."[288][289] Human Rights Campaign, a major LGBT rights organization, has frequently censured Pence over his views on rights for the LGBT community, delivering a report in April 2018 that heavily excoriated Pence for his history of anti-LGBTQ rhetoric.[290] Among the protests against Donald Trump, protesters have also targeted Pence; in May 2017, students at the University of Notre Dame in Notre Dame, Indiana, walked out of classes on the day of a speech delivered at the university by Pence, to protest Pence's anti-LGBT rhetoric.[291] In March 2018, Jill Twiss, a writer for Last Week Tonight with John Oliver wrote with Oliver a children's book about Pence's pet rabbit Marlon Bundo; the book's pro-LGBT themes and support of same-sex marriage were praised by LGBT rights groups and reviewers on Amazon, becoming a bestseller after it was published; the book aimed to disparage Pence for his anti-LGBT rhetoric, and spoofed Charlotte Pence's children's book about the rabbit following her father around on a day as vice president, Marlon Bundo's A Day in the Life of the Vice President.[292][293] Pence's daughter Charlotte expressed her support for the parody book and the charities both books benefitted.[294]

https://en.wikipedia.org/wiki/Mike_ [...] _positions

---------------

n°59435486
FRANCKBLB
Posté le 10-04-2020 à 00:57:50  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avoue c'est assez difficile mais avec un peu de bonne volonté, on y arrive.

On estime qu’on se touche le visage une fois par minute . Et ca parait simple mais pas se toucher le visage une heure c’est dur (encore plus quand tu sais que tu dois pas le faire et que du coup ca va te gratter le nez toutes les 20 secondes)

n°59435487
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 00:57:56  profilanswer

ark a écrit :

Tu parles pas anglais? Mais tu parles qu'elles langues alors?  :??:  

Le belge ?

---------------

n°59435489
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2020 à 00:58:41  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

On estime qu’on se touche le visage une fois par minute . Et ca parait simple mais pas se toucher le visage une heure c’est dur (encore plus quand tu sais que tu dois pas le faire et que du coup ca va te gratter le nez toutes les 20 secondes)

Tu te grattes avec un crayon  [:tagazou:2]

---------------

n°59435490
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-04-2020 à 00:58:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Citation :

@lauhaim

Aucune raison de le croire. Il a annoncé plusieurs fois que tout le monde pouvait être testé par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=ecMGqnawj3I

https://www.youtube.com/watch?v=j_OVlS-LksE

Vous devriez livrer quelques guillotines aux USA...

n°59435491
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 00:59:55  profilanswer

ark a écrit :

Tu parles pas anglais? Mais tu parles qu'elles langues alors?  :??:  

je parle un peu anglais, mais quand tu pratique pas, t'oublie vite.
comme l'espagnol donc...
je parle français moa môssieur ! :)  

et je parle pas sms, ni toutes vos abréviations de forum  :o  

---------------
n°59435493
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 01:01:27  profilanswer

je vais de ce pas sur deepl
 :jap:

---------------
n°59435495
morb
Posté le 10-04-2020 à 01:01:47  profilanswer

n°59435498
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-04-2020 à 01:03:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon j'ai écumé un peu tous les sites... Impossible d'avoir des masques. Donc en gros je vais attendre les distributions par le gvt. J'espère que j'arriverai à me faire livrer un peu de bouffe d'ici là puisque je stocke pas/peu pour pas engorger les magasins...

Tu cherches des masques alternatifs ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59435500
FRANCKBLB
Posté le 10-04-2020 à 01:04:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

Aucune raison de le croire. Il a annoncé plusieurs fois que tout le monde pouvait être testé par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=ecMGqnawj3I

https://www.youtube.com/watch?v=j_OVlS-LksE

Vous devriez livrer quelques guillotines aux USA...

Il est sur  le même ligne depuis le debut : que les usa soit les heros du monde en trouvant le remède et reprendre la main sur les chinois.

Sauf que le mec sort n’importe quoi quitte à être démenti par ses propres conseillers dans la foulée

n°59435501
MikeSab21
Posté le 10-04-2020 à 01:05:33  profilanswer

guepe a écrit :

...
Je réutilise le même pour les courses : ne pas le toucher, enlever l'élastique du bas d'abord par dessus la tête, puis celui du haut, et le suspendre à un endroit safe et ventilé (dans mon garage en hauteur).
Je sors pas souvent donc il reste ~1 semaine sans être touché.
...

Oui je réutilise aussi.
C'est juste 2h pour les courses toutes les 2 semaines, il s'auto désinfecte dans la voiture tout seul.

n°59435502
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2020 à 01:05:35  profilanswer

ouais, bon, ok.
c'est une belle merde en fait, tu avais raison.
sorti tout droit du cloaque  :lol:  
 :jap:

---------------
n°59435503
FRANCKBLB
Posté le 10-04-2020 à 01:06:15  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu cherches des masques alternatifs ?

C’est Kriloner il chercher juste à attraper le plus de poisson en pêchant a la grenade  [:audessusclesoleil:4]

n°59435504
yorys
Posté le 10-04-2020 à 01:08:00  profilanswer

Bon, enfin une vidéo posée et documentée qui démonte les études de notre cher Raoult. J'ai surtout aimé la fin :

https://www.youtube.com/watch?v=rP2 [...] e=youtu.be

:sweat:

Message cité 7 fois
Message édité par yorys le 10-04-2020 à 01:14:14
n°59435516
Painkiller​25
Posté le 10-04-2020 à 01:14:19  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu baves putain, ils font cuir des animaux vivants au chalumeau ou dans des marmites, et toi tu compares ça avec de la farine animale. Ils vivent encore au moyen-âge et encore une fois c'est en grande partie à cause d'eux que l'humanité se tape des virus et des milliers de morts.
Au bout d'un moment va ptet falloir les sanctionner très durement, et y a que les US qui pourraient avoir les couilles de le faire.

Surtout que c'est loin d'être la première fois : le SRAS, la grippe de Hong Kong (on va pas chipoter,c'est la Chine :o ), vraisemblablement la grippe espagnole aussi....

Message édité par Painkiller25 le 10-04-2020 à 01:23:00
n°59435517
kikidonc
Posté le 10-04-2020 à 01:15:03  profilanswer

Au temps j'arrive à comprendre le doute sur l'efficacité des traitements utilisés ou non.

Au temps j'arrive pas à comprendre le temps passé à dezinguer toujours une seule et même méthode utilisée ici ou là.

Si on suit cette logique, on devrait voir un même nombre de critiques pour tous les autres traitements dont les résultats n'ont jamais été prouvés non plus  :heink:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°59435518
MikeSab21
Posté le 10-04-2020 à 01:15:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Des résultats préliminaires d'une étude sérologique en Allemagne!

https://www.technologyreview.com/20 [...] n-germany/

https://www.thelocal.de/20200402/ho [...] t-hit-spot

Citation :

The survey in Germany was carried out by virologist Hendrik Streeck and several others at the University Hospital in Bonn, who say they approached about 1,000 residents of Gangelt to give blood, have their throats swabbed, and fill out a survey.

They found that 2% of residents were actively infected by the coronavirus and a total of 14% had antibodies, indicating a prior infection. This group of people, they say, “can no longer be infected with SARS-CoV-2,” as the virus is known to scientists.

[...]

From the result of their blood survey, the German team estimated the death rate in the municipality at 0.37% overall, a figure significantly lower than what’s shown on a dashboard maintained by Johns Hopkins, where the death rate in Germany among reported cases is 2%.

C'est dans une ville qui a été fortement touchée à la suite d'un carnaval.
...

Enfin des infos intéressantes !

n°59435519
SOF40
Posté le 10-04-2020 à 01:15:44  profilanswer

kikidonc a écrit :

Au temps j'arrive à comprendre le doute sur l'efficacité des traitements utilisés ou non.

Au temps j'arrive pas à comprendre le temps passé à dezinguer toujours une seule et même méthode utilisée ici ou là.

Si on suit cette logique, on devrait voir un même nombre de critiques pour tous les autres traitements dont les résultats n'ont jamais été prouvés non plus  :heink:

[:ane-trav:10]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59435523
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-04-2020 à 01:19:48  profilanswer

yorys a écrit :

Bon, enfin une vidéo posée et documentée qui démonte les études de notre cher Raoult. J'ai surtout aimé la fin :

https://www.youtube.com/watch?v=rP2 [...] e=youtu.be

Sinon  

Un jour, on se rendra compte que le média de référence pour la discussion et de la science est l'écrit. Les vidéo c'est mignon pour un tuto pour faire un masque ou démonter le siphon du lavabo, mais surement pas pour quelque chose d'un peu consistant ou intelligent. J'en ai autant pour Raoult d'ailleurs, il devrait passer plus de temps à soigner ses études et moins de temps à se montrer en vidéo.  
Oui, il est tard/tôt, je suis grincheux, et alors?  :o

n°59435530
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-04-2020 à 01:22:51  profilanswer

kikidonc a écrit :

Cite-nous les autres traitements du COVID qui sont soutenus par un groupe de fans avec une figure de proue...

Le problème n'est pas qu'il y ait un traitement dont l'efficacité n'est pas prouvée. Évidemment que les preuves d'efficacité prennent du temps à être établies...

n°59435531
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-04-2020 à 01:22:59  profilanswer

kikidonc a écrit :

Y'a pas de logique, y'a une grande gueule qui fait du tapage sur sa méthode, et d'autres lui répondent sur le même ton, ce qui fait que le tintamarre autour de la raoultine occupe tout l'espace médiatique, occultant tout le reste. Paradoxalement ceux qui lui répondent lui servent la soupe, parce que pendant ce temps on ne parle pas d'autre chose que de Raoult et sa potion magique.

n°59435534
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-04-2020 à 01:24:35  profilanswer

Kromsson a écrit :

Des résultats préliminaires d'une étude sérologique en Allemagne!

https://www.technologyreview.com/20 [...] n-germany/

https://www.thelocal.de/20200402/ho [...] t-hit-spot

Citation :

The survey in Germany was carried out by virologist Hendrik Streeck and several others at the University Hospital in Bonn, who say they approached about 1,000 residents of Gangelt to give blood, have their throats swabbed, and fill out a survey.

They found that 2% of residents were actively infected by the coronavirus and a total of 14% had antibodies, indicating a prior infection. This group of people, they say, “can no longer be infected with SARS-CoV-2,” as the virus is known to scientists.  

[...]

From the result of their blood survey, the German team estimated the death rate in the municipality at 0.37% overall, a figure significantly lower than what’s shown on a dashboard maintained by Johns Hopkins, where the death rate in Germany among reported cases is 2%.

C'est dans une ville qui a été fortement touchée à la suite d'un carnaval.

0,37%, ça rejoint le taux de l'Islande, qui est aussi de 0,37% (et qui est le pays qui a le plus testé au monde, en rapport avec sa population)

n°59435543
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 10-04-2020 à 01:28:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C’est Kriloner il chercher juste à attraper le plus de poisson en pêchant a la grenade [:audessusclesoleil:4]

Il a raison pour le coup. Compliqué de trouver des masques à l'heure actuel.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°59435545
MikeSab21
Posté le 10-04-2020 à 01:28:44  profilanswer

Pendant qu'en Europe, les moins de 65 ans ne représentent que de 5 à 9% des morts, dans les villes US, ça monte à 20~30% !!  :pt1cable:

[:sad frog]
 [:leasalami:1]

https://pbs.twimg.com/media/EVIdvWvXQAAguul?format=jpg&name=medium

Souvenez vous, seuls 12% des gras-méricains sont en parfaite santé.

n°59435549
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2020 à 01:30:37  profilanswer

kikidonc a écrit :

https://www.ifop.com/publication/ch [...] ou-mirage/

98% des français ont entendu parlé d'un traitement à base de chloroquine, 59% savent même précisément de quoi il s'agit et 59% pensent également qu'il est efficace contre le coronavirus.

Donc ça mérite bien qu'on passe du temps à mettre des bémols sur les résultats de Gandalf Raoult [:krokodeilos:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2020 à 01:31:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5381  5382  5383  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)