Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59436017
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-04-2020 à 08:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Il y a encore une team « yarien » ou c’est fini ca maintenant qu’on va passer le restant de 2020 confinés chez nous?

 

Vous pensez que les politiques qui ont mentis ouvertement au début de l’épidémie pourront être jugés?

 

En vrai "Yapresquerien" si on compare à d'autres phénomènes de mortalité mais le problème c'est qu'on est sous dimensionnés en réa donc ça fout la merde.
Me demande ce que ça aurait donné si on avait fait comme les 3/4 des pays, c-a-d rien changer à nos habitudes et remplir un graphique de tps en tps.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 10-04-2020 à 08:23:08
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 08:22:51  profilanswer
 

n°59436021
MTiger
Posté le 10-04-2020 à 08:24:21  profilanswer
 

vassilii a écrit :


lol
 
Un youtubeurs qui donne des leçons à un scientifique renommé sur sa manière de travailler.
 
Cette histoire rend vraiment les gens fous.


 
 
a peu pres tout le monde d'accord pour dire que les publis récentes de raoult sont immondes, il s'est fait désavouer par le cnrs etc

n°59436023
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 08:24:33  profilanswer
 

grotius a écrit :


La mauvaise fois c’est toi ou alors tu as du mal en lecture.
 
Article du monde:  
Public : 44% donc privé =56% c est mathématique.


 
Titre du paragraphe de l'article du monde : Le privé gère 25 % des Ehpad
 
Et ce titre a parfaitement raison.
 

Citation :


 
Ensuite je pense que tu ne comprends pas ce que non lucratif veut dire.  
 
Un ehpad associatif, peut et doit meme faire du profit


Non, elle ne "doit" pas.
Elle doit équilibrer ses comptes et prévoir l'avenir.
Et quoi qu'il en soit, les réserves financières ne pourront servir qu'à financer de nouveaux projets et/ou palier à un accident de parcours.

Citation :


 si il veut continuer d’exister, mais ce n’est l’objet principal de son action.  
 
Cette forme est choisie car elle permet de recevoir des dons et legs, subventions et d’autres facilités.  


Ces formes ont été choisies après la loi de séparation des églises et de l'état.
Les hospices religieux de l'époque ont du se créer en association car l'état ne pouvait plus les financer intégralement.
On peut faire des dons et des legs à des hospices publics.

Citation :


 
Mais l’argent tourne au sein de groupes privés, qui peuvent par exemple louer le bâtiment ou faire executer des prestations par des filiales, c’est pas mere Theresa l ehpad associatif.
 
La preuve le prix median en asso est supérieur au public.
 


Évidemment puisqu'elles touchent moins de subventions publiques.
Elles doivent donc trouver des moyens pour boucler leur budget.

Citation :


En tout état de cause associatif ou société c’est du privé. Et si il y a trop de pensionnaires qui meurent le bilan et les perspectives financières seront tres mauvaises.  


Classer l'associatif à but non lucratif dans la case privé est un mensonge dans cette conversation.  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59436028
Baggers
Posté le 10-04-2020 à 08:26:44  profilanswer
 

zakatana a écrit :

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ee_1784735
 
Les Espagnols vont commencer à tester, c'est bien. Avec de la chance, je pourrais retourner au labo mi mai...
Sinon, ils commencent à discuter du fait que jouer les Tanguy jusqu'à 35 piges en restant chez papa-maman a sans doute beaucoup joué sur la contamination des vieux.


 
En aparté, une vidéo très sympa qui explique la crise immobilière espagnole et pourquoi les Tanguy n'ont pas de maison :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=S6eTuKRKDrw


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59436035
vassilii
Posté le 10-04-2020 à 08:28:49  profilanswer
 

MTiger a écrit :

 


a peu pres tout le monde d'accord pour dire que les publis récentes de raoult sont immondes, il s'est fait désavouer par le cnrs etc


Que les chercheurs du cnrs le disent, c'est  une chose. Mais que lui le dise, ça me gêne. Il en parle comme si c'était son eleve....

n°59436037
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 08:29:08  profilanswer
 

boumbo a écrit :

C'est quoi des communautés bigottes  :??:


Celles qui se sentent obligées de se rassembler par centaine/millier, quelles que soit les recommandations sanitaires, parce que leur dieu leur dit que c'est comme ça qu'il faut faire, et qu'il les protège de toute façon. C'est de la pure bigoterie ce comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2020 à 08:33:23

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59436041
usma16
Posté le 10-04-2020 à 08:30:52  profilanswer
 

niku a écrit :

Il
Vous pensez que les politiques qui ont mentis ouvertement au début de l’épidémie pourront être jugés?

 

:lol:

n°59436045
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 08:31:17  profilanswer
 

usma16 a écrit :

"Le capitalisme est la meilleure invention de l'homme" [:hugueslebon]


Difficile de nier que c'est le plus efficace pour faire aller de l'avant l'humanité. Mais à quel prix lorsqu'il est appliqué comme un dogme.  [:adnauseam:4]

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2020 à 08:33:41

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59436051
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-04-2020 à 08:32:01  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
En vrai "Yapresquerien" si on compare à d'autres phénomènes de mortalité mais le problème c'est qu'on est sous dimensionnés en réa donc ça fout la merde.
Me demande ce que ça aurait donné si on avait fait comme les 3/4 des pays, c-a-d rien changer à nos habitudes et remplir un graphique de tps en tps.


avec les "jeunes" (- 60 ans) qui ont besoin d'O² , sans même parler de réa, ça aurait été une catastrophe sanitaire...
 
grosso merdo 167k (1% de 25 % de la pop*) personnes "jeunes" qui y laissent la peau dans la rue, devant l'hopital, à domicile.
 
Sans compter sur les arrêts maladie, l'anarchie qui vient avec (genre si t'as de manière subite et désorganisée 30 à 40 % de tous tes actifs sur le carreu, et 70 à 60% qui craignent pour leur vie)
 
* sans soin , t'as au bas mot 1% qui y passent, au sein de 50% de la pop (immunité de groupe) et en ne s'intéressant qu'aux moins de 60 ans (50 % des cas graves)

n°59436056
moee
Posté le 10-04-2020 à 08:32:34  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Titre du paragraphe de l'article du monde : Le privé gère 25 % des Ehpad

 

Et ce titre a parfaitement raison.

 
Citation :

 

Ensuite je pense que tu ne comprends pas ce que non lucratif veut dire.

 

Un ehpad associatif, peut et doit meme faire du profit


Non, elle ne "doit" pas.
Elle doit équilibrer ses comptes et prévoir l'avenir.
Et quoi qu'il en soit, les réserves financières ne pourront servir qu'à financer de nouveaux projets et/ou palier à un accident de parcours.

Citation :


si il veut continuer d’exister, mais ce n’est l’objet principal de son action.

 

Cette forme est choisie car elle permet de recevoir des dons et legs, subventions et d’autres facilités.


Ces formes ont été choisies après la loi de séparation des églises et de l'état.
Les hospices religieux de l'époque ont du se créer en association car l'état ne pouvait plus les financer intégralement.
On peut faire des dons et des legs à des hospices publics.

Citation :

 

Mais l’argent tourne au sein de groupes privés, qui peuvent par exemple louer le bâtiment ou faire executer des prestations par des filiales, c’est pas mere Theresa l ehpad associatif.

 

La preuve le prix median en asso est supérieur au public.

 



Évidemment puisqu'elles touchent moins de subventions publiques.
Elles doivent donc trouver des moyens pour boucler leur budget.

Citation :


En tout état de cause associatif ou société c’est du privé. Et si il y a trop de pensionnaires qui meurent le bilan et les perspectives financières seront tres mauvaises.


Classer l'associatif à but non lucratif dans la case privé est un mensonge dans cette conversation.

 


 

Euh, tu te contredis dans ta définition du non lucratif.

 

Il a raison, une association peut et doit même faire du profit car les réserves servent. La différence c'est que les gérants ne peuvent pas en faire un bénéfice personnel.

 

C'est une entreprise comme une autre, c'est considéré comme privé. C'est juste que tu ne reverses pas de dividendes et cie.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 08:32:34  profilanswer
 

n°59436060
tekel
Posté le 10-04-2020 à 08:33:40  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Un tuto sur comment attraper le covid même en ayant l'impression d'être protégé.
https://youtu.be/UTWXNKX3Ou8


Ça marche avec des gants en latex un smartphone  :heink:

n°59436063
deweychat
Posté le 10-04-2020 à 08:34:30  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Bricaire a surtout dit qu'il en prendrait s'il était dans un lit d'hôpital avec des difficultés respiratoires.

 

Le professeur Deray semble un vrai anti Raoult. Il est bon sur tous les sujet mais quand il s'agit du traitement de Raoult, je le trouve aigri.

 

En genre les médecins de ville sauraient pas faire des ECG

n°59436081
boutlatent
Posté le 10-04-2020 à 08:37:02  profilanswer
 

yorys a écrit :

Bon, enfin une vidéo posée et documentée qui démonte les études de notre cher Raoult. J'ai surtout aimé la fin :
 
https://www.youtube.com/watch?v=rP2 [...] e=youtu.be
 
 :sweat:


 
Très bonne vidéo [:implosion du tibia]
 
En fait Raoult, c'est un peu le [:corniofulgur:4] de la médecine.

n°59436083
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 08:37:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


 
 
Je débarque pas t'inquiète, j'ai très bien suivi les pour/contre.
Ça défile tous les jours, aucune étude en cours pour valider ou invalider.  
 
Relis mes derniers posts avant de parler de la page 3076,
(Je lis le topic tous les jours mais intervenir est devenu très compliqué)
 
Preuves insuffisantes oui, mais j'ai l'impression que c'est un peu comme un traitement était présumé coupable d'entrée.
Mais c'est le jeu, je trouve juste qu'il manque des joueurs à la table, et qu'il manque aussi d'une sorte de "médiateur".
 
Pour toute la deuxième moitié de ton post on est complètement d'accord, et ça ne s'arrête pas au forum :jap:  
Sur ce point, le Raoult a pris une décision étrange d'exprimer publiquement la position de l'IHU, doit y avoir une raison derrière...
 
Je le répète je n'arrive pas a comprendre comment nous lambda et d'autres on peut être contre ou pour. Pas d'accord oui, demander d'avantage de preuves oui, mais choisir un camps d'entrée...
 
C'est sûrement une question plus sociologique...
Et il doit y avoir le même débat au sein de la communauté scientifique.
 
 
 
 
C'est juste la notion de "significativement" qui est une variable.
 
Comme je l'ai dit j'ai l'impression qu'on s'attend à un traitement miracle avec 100% d'efficacité (d'où le duel pour/contre). Alors qu'il faudra peut-être vivre avec comme les autres virus. Et se contenter de traitements efficaces a 98/95/90%.


 
Cite moi une seule personne qui soit « contre » l’hydroxychloroquine?  :??:  
 
Tous ceux qui se sont exprimés ont tous dit être contre les conclusions faites dans les études de Raoult et donc l’utilisation de la molécule à grande échelle alors son ne sait pas.  Rien de plus.  
 
 

Painkiller25 a écrit :


 
Exactement.
Et c'est ça qui pose problème quand on veut utiliser un groupe contrôle ici : vu les stats globales d'autoguerison chez les malades, sur des échantillons de 1000-1500 contaminés, tu peux très bien te retrouver avec un groupe contrôle avec des stats d'autoguerison a plus de 95% et la, ton étude est quasi faussée d'emblée car bonne chance pour trouver un traitement qui marche mieux que ça (et si ça se trouve,en plus le système immunitaire global potentiellement plus faible du groupe auquel t administrera le traitement par rapport au groupe contrôle pourrait compenser les effets potentiellement bénéfiques du traitement)
 
Ça peut être très intéressant par contre si t as un suivi détaillé de la charge virale de chaque patient des 2 groupes pendant toute la durée du traitement...et à condition que les 2 groupes au départ soient à peu près au même stade de la maladie c'est à dire plus au début que vers la fin (vu que ce traitement est à priori efficace surtout avant de développer des symptômes graves) sinon ça fausse aussi l'étude (et ce n'est pas simple de connaître cette info vu le caractère imprévisible en mode yoyo de cette maladie durant les 10 premiers jours suivant la contamination)


 
Bravo, tu viens de comprendre l’intérêt de la randomisation.  :bounce:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59436087
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 08:37:41  profilanswer
 

zakatana a écrit :

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ee_1784735
 
Les Espagnols vont commencer à tester, c'est bien. Avec de la chance, je pourrais retourner au labo mi mai...
Sinon, ils commencent à discuter du fait que jouer les Tanguy jusqu'à 35 piges en restant chez papa-maman a sans doute beaucoup joué sur la contamination des vieux.


Entre ça ou regrouper les vieux dans des ehpad, où quand une seule contamination entraîne souvent la contamination de tout l'ehapd, je ne sais pas ce qui est le mieux.
En lisant divers articles, tous les pays ont minoré le nombre des victimes, que ce soit la France, l'Italie ou l'Espagne, qu'on pourrait "découvrir" que le nombre de décès est en réalité bien plus important que les chiffres officiels, le temps que les décès en ehpad soient tous décomptés et pris en compte, les décès des gens à domicile non testés au covid-19 dont on est pas certain que leur mort ait été directement causée par le virus...on a découvert des maisons de retraite en Espagne où le personnel soignant a simplement fui lors de l'épidémie, et où tous les résidents sont morts abandonnés à leur sort.  :sweat:  
 
J'ai l'impression que cette bataille des chiffres vise à plus ou moins les tordre, s'arranger pour que sur la courbe on voit qu'on atteint "un pic", pour dire "vous voyez, le confinement fonctionne bien puis qu'on a atteint un pic.
Il faut en effet montrer au public en confinement que cela fonctionne.
Ainsi ça fait une semaine que j'entends dire qu'on a atteint un pic, mais que les chiffres chaque jour ne sont pas franchement rassurant...après les services d'urgence sont moins saturés que la semaine dernière en France, mais le taux d'occupation des lits reste tout de même très haut. Même si la croissance se fait moindre, ça reste croissant et cela ne baisse pas encore.
Il y a inflexion, mais ça croit toujours, au gré de la remontée du nombre de décès dans les ehpad...

n°59436091
nakata
frog game
Posté le 10-04-2020 à 08:38:19  profilanswer
 

vassilii a écrit :

lol
 
Un youtubeurs qui donne des leçons à un scientifique renommé sur sa manière de travailler.
 
Cette histoire rend vraiment les gens fous.


Un simple "youtubeur" [:poutrella]  
Tu connais pas la Thomas C. Durand toi.

n°59436092
pik3
Posté le 10-04-2020 à 08:38:23  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
En genre les médecins de ville sauraient pas faire des ECG


 
Ils ont le matos ?
Les patients sont équipés à domicile pour faire un suivi régulier ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59436095
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 10-04-2020 à 08:39:07  profilanswer
 

niku a écrit :

Il y a encore une team « yarien » ou c’est fini ca maintenant qu’on va passer le restant de 2020 confinés chez nous?


Les 2 ne sont pas incompatibles: "yarien, mais on va quand meme passer le restant de 2020 en confinement"
 

niku a écrit :

Vous pensez que les politiques qui ont mentis ouvertement au début de l’épidémie pourront être jugés?


t'as 10 jours de retard pour le 1er avril...


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59436101
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-04-2020 à 08:39:54  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

En aparté, une vidéo très sympa qui explique la crise immobilière espagnole et pourquoi les Tanguy n'ont pas de maison :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=S6eTuKRKDrw

 

Excellente vidéo en effet.
Mais sur le fait qu'ils restent dans les jupes de leur maman si longtemps, ça ne s'explique pas uniquement par des problèmes financiers ; du moins là où j'habite, en Catalogne.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59436107
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 08:41:08  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


Difficile de nier que c'est le plus efficace pour faire aller de l'avant l'humanité. Mais à quel prix lorsqu'il est appliqué comme un dogme.  [:adnauseam:4]  


 
Le problème du capitalisme c’est que ça ne marche plus quand on atteint les limites de nos ressources comme maintenant.
Le peu de croissance est décorrélé de l’économie réelle, les inégalités se creusent, on cherche toujours plus de productivité au détriment du bien-être des gens... c’est catastrophique pour les individus.
Il faut inventer un modèle plus équitable mais c’est pas gagné connaissant la nature humaine...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 08:41:31
n°59436109
usma16
Posté le 10-04-2020 à 08:41:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Difficile de nier que c'est le plus efficace pour faire aller de l'avant l'humanité. Mais à quel prix lorsqu'il est appliqué comme un dogme. [:adnauseam:4]

 

Efficacité et capitalisme c'est comme flash et cocaïne,le plaisir ne dure que très peu de temps et la descente au enfer est interminable.

n°59436113
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2020 à 08:42:46  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Moi qui voulait donner une centaine de masques aux médecins, du coup je peux les garder pour moi même ?


au bout de 3 semaines de confinement tu les as toujours pas donné, c'est donc que t'as jamais eu l'intention de les donner nous prend pas pour des cons

n°59436117
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-04-2020 à 08:43:33  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Four 60 degrés


 
Je vais mettre 180 pour être sur [:ge haussmann]

n°59436124
fazero
Posté le 10-04-2020 à 08:45:02  profilanswer
 

Est-ce qu'une étude hfrienne est prévue pour étudier la corrélation entre le nombre de posts pro-Raoult et le nombre de posts sur le topic foot?
 
Je n'ai pas de chiffres précis mais je vois émerger une certaine tendance

n°59436130
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-04-2020 à 08:45:33  profilanswer
 

fazero a écrit :

Est-ce qu'une étude hfrienne est prévue pour étudier la corrélation entre le nombre de posts pro-Raoult et le nombre de posts sur le topic foot?
 
Je n'ai pas de chiffres précis mais je vois émerger une certaine tendance


 
Une exponentielle c’est ca

n°59436136
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-04-2020 à 08:46:48  profilanswer
 

mlon a écrit :


avec les "jeunes" (- 60 ans) qui ont besoin d'O² , sans même parler de réa, ça aurait été une catastrophe sanitaire...

 

grosso merdo 167k (1% de 25 % de la pop*) personnes "jeunes" qui y laissent la peau dans la rue, devant l'hopital, à domicile.

 

Sans compter sur les arrêts maladie, l'anarchie qui vient avec (genre si t'as de manière subite et désorganisée 30 à 40 % de tous tes actifs sur le carreu, et 70 à 60% qui craignent pour leur vie)

 

* sans soin , t'as au bas mot 1% qui y passent, au sein de 50% de la pop (immunité de groupe) et en ne s'intéressant qu'aux moins de 60 ans (50 % des cas graves)

 

Tu fais des projections abusivement catastrophistes comme à ton habitude.

 

Et tu vas me linker un rapport dont tu vas extraire quelques éléments qui vont dans ton sens pour tenter d'appuyer tes projections apocalyptiques.

 



---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59436137
helmuth
Posté le 10-04-2020 à 08:47:07  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
En aparté, une vidéo très sympa qui explique la crise immobilière espagnole et pourquoi les Tanguy n'ont pas de maison :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=S6eTuKRKDrw


 
Très sympa  :D

n°59436138
moee
Posté le 10-04-2020 à 08:47:08  profilanswer
 

fazero a écrit :

Est-ce qu'une étude hfrienne est prévue pour étudier la corrélation entre le nombre de posts pro-Raoult et le nombre de posts sur le topic foot?

 

Je n'ai pas de chiffres précis mais je vois émerger une certaine tendance

 

[:gregosv:2]

n°59436152
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-04-2020 à 08:50:19  profilanswer
 

Chine: chats et chiens échappent à la liste des animaux comestibles
 
 [:ush]  [:kouardt]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59436157
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-04-2020 à 08:50:59  profilanswer
 

vassilii a écrit :


lol
 
Un youtubeurs qui donne des leçons à un scientifique renommé autre youtuber sur sa manière de travailler.
 


 
 [:cbrs]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59436161
xilebo
noone
Posté le 10-04-2020 à 08:51:13  profilanswer
 

fazero a écrit :

Est-ce qu'une étude hfrienne est prévue pour étudier la corrélation entre le nombre de posts pro-Raoult et le nombre de posts sur le topic foot?

 

Je n'ai pas de chiffres précis mais je vois émerger une certaine tendance


étude ... hfr... Les gens sérieux ne restent pas ici :o

n°59436162
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-04-2020 à 08:51:15  profilanswer
 

vassilii a écrit :


lol

 

Un youtubeurs qui donne des leçons à un scientifique renommé sur sa manière de travailler.

 

Cette histoire rend vraiment les gens fous.


C'est clair que les gens deviennent fous quand je lis un post pareil. Bel exemple d'inculture scientifique.
Et le YouTuber en question est un scientifique. Certes biologiste évolutionniste et pas épidémiologiste, mais c'est pas une brêle. Mais à la rigueur on s'en fout.
Essaie de comprendre le fond au lieu de critiquer la forme.
''lol''

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 10-04-2020 à 08:51:41

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59436172
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-04-2020 à 08:53:03  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Efficacité et capitalisme c'est comme flash et cocaïne,le plaisir ne dure que très peu de temps et la descente au enfer est interminable.


 
Source, ou TT ?
 
Parce que au moins avec le communisme, on peut affirmer la même chose ... et avec pas mal d'exemples ... :o

n°59436175
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2020 à 08:53:43  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Tu cherches des masques alternatifs ?

 

Euh je cherche des masques efficaces. Types ffp2/3 par exemple

 
MikeSab21 a écrit :

 

Oui je réutilise aussi.
C'est juste 2h pour les courses toutes les 2 semaines, il s'auto désinfecte dans la voiture tout seul.

 

C'est vrai ça ? Juste 7j et c'est bon ? Quid des capacités filtrantes des masques ? Elles ne sd dégradent pas avec le temps ?

 
FRANCKBLB a écrit :


C’est Kriloner il chercher juste à attraper le plus de poisson en pêchant a la grenade [:audessusclesoleil:4]

 

Rien à voir. Jessaye juste de savoir comment obtenir la meilleure protection possible.

 
Bosskila a écrit :


Il a raison pour le coup. Compliqué de trouver des masques à l'heure actuel.

 
blablamachine a écrit :

 

Ne compte pas trop sur le gouvernement, et fait un minimum de stock. ;)
Simple conseil.

 

Demande à ton médecin généraliste ce qu'il a reçu comme masques, ça te donnera une idée de ce que le gouvernement à prévu pour toi.

 

Indice: [:chacal31]

 
Spoiler :

[:billy54] [:babarthesurfer] [:kenny666]

 

 

Depuis 15 jours, je pense que ça va un peu moins mal chez les médecins de ville. Mais ça doit pas être la joie non plus. :/
Ici, pendant la première semaine confinement ils avaient rien reçu comme masque. RIEN. Nada ... nope. pouf pouf. lol.
C'était ambiance. [:rhadamenthos]

 

D'accord mais comment en obtenir ? C'est ça la question (sans vol of course)

 
ddlabraguette a écrit :

 

Vache la psychose [:skylvind:8]

 

Aucune psychose. Je ne stocke rien et je sais que j'ai peu de chance de crever. Cependant je préfère minimiser les risques. Est ce anormal ?

 
xplo a écrit :


mais qu est ce tu racontes les masques ca sert a rien. Faut arreter d ecouter les fakenews ou les expert hfr. Faut ecouter le gouvernement !!

 

:o


[:rofl]


---------------
antithéiste
n°59436177
moee
Posté le 10-04-2020 à 08:54:42  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


C'est clair que les gens deviennent fous quand je lis un post pareil. Bel exemple d'inculture scientifique.
Et le YouTuber en question est un scientifique. Certes biologiste évolutionniste et pas épidémiologiste, mais c'est pas une brêle. Mais à la rigueur on s'en fout.
Essaie de comprendre le fond au lieu de critiquer la forme.
''lol''

 

Et puis c'est connu, les gens qui ont une renommée ca fait d'eux des demi dieu non critiquables. Bizarrement ça se vend moins côté politique. Trump, Bolsonaro, Duterte ont un background certain.  Pourtant...

n°59436184
Chips
Posté le 10-04-2020 à 08:55:36  profilanswer
 


 
l'UPR qui rayonne jusqu'en chine   [:christophe barbie:9][:christophe barbie:10]


Message édité par Chips le 10-04-2020 à 08:56:42
n°59436188
broddok27
Posté le 10-04-2020 à 08:56:18  profilanswer
 


C'est pas ça le problème : c'est le fait de côtoyer des animaux vivants saivages avec une forte proximité dans certains marchés.  
C'est la même chose qui a fait propager le COVID19. Mais apparemment, le PCC préfère à ses riches membres de pouvoir bouffer du pangolin qui sert soit disant de viagra.  
Ce sont des putains de guignols au PCC.  :pfff:

n°59436189
moonboots
Posté le 10-04-2020 à 08:56:25  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Difficile de nier que c'est le plus efficace pour faire aller de l'avant l'humanité. Mais à quel prix lorsqu'il est appliqué comme un dogme.  [:adnauseam:4]  


tu confonds capitalisme et science ou industrie   [:cerveau spamafote]

n°59436193
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2020 à 08:57:09  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Difficile de nier que c'est le plus efficace pour faire aller de l'avant l'humanité. Mais à quel prix lorsqu'il est appliqué comme un dogme. [:adnauseam:4]

 

C'est quoi "aller de l'avant"?


---------------
antithéiste
n°59436204
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-04-2020 à 08:59:38  profilanswer
 

moee a écrit :


 
Et puis c'est connu, les gens qui ont une renommée ca fait d'eux des demi dieu non critiquables. Bizarrement ça se vend moins côté politique. Trump, Bolsonaro, Duterte ont un background certain.  Pourtant...


Voilà.
Certains adorent l'argument d'autorité.
Pourtant certains scientifiques ''renommés'' croient à la mémoire de l'eau, au danger des vaccins etc
Depuis quand un Pedigree te met à l'abri des méthodes foireuses et des erreurs de raisonnement ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR