Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5385  5386  5387  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59435896
Dæmon
Posté le 10-04-2020 à 07:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baggers a écrit :


 
Allons à la source:
 
https://www.inserm.fr/actualites-et [...] -discovery
 

Citation :

Plusieurs fausses informations circulent concernant l’essai clinique Discovery : on administrerait un placebo à 20% des patients choisis au hasard et laissés sans soins par ailleurs. De plus, l’hydroxychloroquine ne serait donnée qu’aux patients déjà en réanimation. Ces affirmations sont fausses.


 
Les critères d'inclusion de l'étude:
 
https://clinicaltrials.gov/ct2/show [...] w=2&rank=1
 

Citation :

Inclusion Criteria:
- Adult ≥18 years of age at time of enrolment.
- Has laboratory-confirmed SARS-CoV-2 infection as determined by PCR, or other commercial or public health assay in any specimen < 72 hours prior to randomization.
- Hospitalized patients with illness of any duration, and at least one of the following:
    *Clinical assessment (evidence of rales/crackles on exam) AND SpO2 ≤ 94% on room air, OR
    *Acute respiratory failure requiring mechanical ventilation and/or supplemental oxygen.


 
Donc effectivement, ils ne prennent pas les cas asymptomatiques, il faut être positif Covid-19 et au moins tousser.  (le critère de saturation O2 <94% est assez large a priori) Cas modérés et graves sont donc inclus, pas les cas légers.


La definition "léger/modéré/grave" n'est pas très precise. Le critère c'est la nécessité d’être hospitalisé. Mais effectivement ce ne sont pas uniquement des malades en phase terminale/rea.
C'est entre deux :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 07:36:41  profilanswer
 

n°59435900
Baggers
Posté le 10-04-2020 à 07:39:35  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


La definition "léger/modéré/grave" n'est pas très precise. Le critère c'est la nécessité d’être hospitalisé. Mais effectivement ce ne sont pas uniquement des malades en phase terminale/rea.
C'est entre deux :jap:

 

Ils font la distinction entre les 2 catégories de malades dans leur étude, moderate disease, et severe disease:

 
Citation :

Randomization will be stratified by European region and severity of illness at enrollment (moderate disease: patients NOT requiring non-invasive ventilation NOR high flow oxygen devices NOR invasive mechanical ventilation NOR ECMO and severe disease: patients requiring non-invasive ventilation OR high flow oxygen devices OR invasive mechanical ventilation OR ECMO)

 

On peut donc supposer que quand elle parle du cadre d'essai de l'effet antiviral de hydroxychloroquine, c'est sur les malades modérés, et l'effet de modulation de la réponse immunitaire, sur les cas graves.

 

Mais effectivement, pas de tests sur les cas "légers". Mais eux ils vont guérir tout seul a priori, ou s'ils commencent à tousser ils vont aller à l’hôpital être intégrés dans les cas modérés, et on verra au moins si l'hydroxychloroquine a un effet pour empêcher les gens qui toussent (cas modérés) de passer en cas graves. C'est déjà pas mal!

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 10-04-2020 à 07:47:47

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59435902
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 07:41:07  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Sauf si ta "religion" t'interdit pas de faire des meetings de plusieurs centaines de personnes pendant quelques jours confinés dans un même lieu :o


Ça, ça tient du comportement personnel de chacun aussi.
La religion, le sport, l'humain est un être social, et souvent les consignes de de distanciation n'ont pas été respectées ou l'ont été trop tard, car la gravité de l'épidémie a été trop souvent sous-estimée.
 
Je regarde en ce moment plus de films ou de séries que d'habitude, et quand je vois toutes les scènes où on voit des milliers de gens se regrouper, se faire des bises, des embrassades, les scènes de concert, dans les boîtes de nuit, des simples scènes de gens assis dans un parc collés les uns aux autres, des scènes dans des restaurant bondé, des scènes de foules compactes...quand je transpose avec ce qui se passe en ce moment ça me fait tout bizarre de penser que ces scènes on est pas prêt de les revoir de sitôt dans la réalité... :sweat:

n°59435904
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-04-2020 à 07:43:54  profilanswer
 

Il y a encore une team « yarien » ou c’est fini ca maintenant qu’on va passer le restant de 2020 confinés chez nous?  
 
Vous pensez que les politiques qui ont mentis ouvertement au début de l’épidémie pourront être jugés?

n°59435905
Dæmon
Posté le 10-04-2020 à 07:44:01  profilanswer
 

barnabe a écrit :


C'est déjà passé au début (il y a une semaine au moins).
(Ainsi la stat qui montre que la majorité de victimes du covod-19 au US est noire.)
 
C'est qu'il y a eu un "cluster" dans le quartier juif.
 
Certaines études montreront peut-être un prédisposition génétique à contracter le Covid-19, mais certainement aucune prédisposition religieuse.


ca peut venir des habitudes communautaires. Rassemblements réguliers dans des lieux confines etc.
 
Il y a un article dans le washington post sur un groupe de noirs a Detroit (elus, chef de police) qui ont participes a un dinner/soiree en Mars => quelques jours ensuite il y a eu pas mal de cas... puis les morts. :/
 
L
L'article parle aussi des juifs orthodoxes de NY
 
The coronavirus was spreading. The parties went on. Now comes the pain.

Citation :

Donafay Collins, a popular 63-year-old commander in the Wayne County Sheriff’s Office who moonlighted as a Motown DJ and taught colleagues how to ballroom dance, made his way through the crowd, resplendent in black-on-black tie and shirt.
 
He was happy at work, he told friends. His family was healthy. Life was good.
 
“What a night!” he wrote on Facebook the next day.
 
Less than three weeks later, at least seven partygoers were sick, down with covid-19. Dozens more were ill at the sheriff’s office. And Collins, a father of four, was dead.
 
[...]
 
“I think what we’re seeing now in a lot of places are the consequences of some of those events,” said Harvard epidemiologist William Hanage. “Once you have a large gathering, you have an opportunity for a large number of infection chains to start off in one go.”
 
[...]
 
The March 6 party in Detroit for current and retired sheriff’s officers came more than six weeks after the United States recorded its first case of the novel coronavirus, in Washington state. But it was four days before the virus would officially come to Michigan, and five before the state announced its first tentative steps toward social distancing — including calls for businesses, schools and other organizations to “use their best judgment” about how to keep people safe.
 
AD
 
That was too late for Collins. He had taken to Facebook the same morning that Gov. Gretchen Whitmer (D) urged — but did not order — people to avoid large gatherings, telling friends that he was feeling terrible and needed some “Get Well Brother” encouragement.
 
“This Flu is no joke!!!!” he wrote.
 
Others from the party replied that they were sick, too.
 
Tyrone Carter, a retired sheriff’s officer and current state representative, was among those who had fallen Ill. Collins had been the DJ at Carter’s retirement party and at his wedding. When the two had drilled in how to talk with a hostage-taker, Collins’s velvety voice reminded Carter of trying to negotiate with Lou Rawls.
 
“Thinking about him just gives me chills,” said Carter, who has since recovered from his own bout with coronavirus.
 
Within days, the disease caused by the coronavirus claimed more from Washington’s life: people he had ballroom danced with for years, familiar faces from the roller-skating rink, friends from church. All shared a love for gathering together with others to communally experience an interest or a passion; all may have been done in by that love.
 
“We know we’re born and we’re going to die. But when you lose eight people you know well to this virus in two weeks?” said Washington, 60. “I’m a religious person, so I’m not going to be the one to question God. But you almost want to ask, ‘Really, God, why?’ ”
 
 
 



---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59435909
Dæmon
Posté le 10-04-2020 à 07:46:30  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ils font la distinction entre les 2 catégories de malades dans leur étude, moderate disease, et severe disease:
 

Citation :

Randomization will be stratified by European region and severity of illness at enrollment (moderate disease: patients NOT requiring non-invasive ventilation NOR high flow oxygen devices NOR invasive mechanical ventilation NOR ECMO and severe disease: patients requiring non-invasive ventilation OR high flow oxygen devices OR invasive mechanical ventilation OR ECMO)


 
On peut donc supposer que quand elle parle du cadre d'essai de l'effet antiviral de hydroxychloroquine, c'est sur les malades modérés, et l'effet de modulation de la réponse immunitaire, sur les cas graves.
 
Mais effectivement, pas de tests sur les cas "légers".


 
après la ou ca devient tricky c'est que tu peux te presenter avec des symptômes légers initialement, être teste et renvoyé te confiner chez toi puis voir ton etat se degrader et devenir plus tard "modere" voir "grave". Mais bon. c'est deja complique d'etablir des etudes de grande echelle. On verra bien ce que ca donnera. Il y a d'autres etudes que discovery qui auront des protocoles differents et complementaires.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59435910
helmuth
Posté le 10-04-2020 à 07:46:36  profilanswer
 

yorys a écrit :

Bon, enfin une vidéo posée et documentée qui démonte les études de notre cher Raoult. J'ai surtout aimé la fin :
 
https://www.youtube.com/watch?v=rP2 [...] e=youtu.be
 
 :sweat:


 
Putain ce réalésage de fion  [:clooney22]

n°59435914
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-04-2020 à 07:47:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ça, ça tient du comportement personnel de chacun aussi.
La religion, le sport, l'humain est un être social, et souvent les consignes de de distanciation n'ont pas été respectées ou l'ont été trop tard, car la gravité de l'épidémie a été trop souvent sous-estimée.
 
Je regarde en ce moment plus de films ou de séries que d'habitude, et quand je vois toutes les scènes où on voit des milliers de gens se regrouper, se faire des bises, des embrassades, les scènes de concert, dans les boîtes de nuit, des simples scènes de gens assis dans un parc collés les uns aux autres, des scènes dans des restaurant bondé, des scènes de foules compactes...quand je transpose avec ce qui se passe en ce moment ça me fait tout bizarre de penser que ces scènes on est pas prêt de les revoir de sitôt dans la réalité... :sweat:


 
Je crois que tu as loupé le redface à la fin  :o  :o  :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59435915
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 07:49:21  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Je crois que tu as loupé le redface à la fin  :o  :o  :o


no redface.
Ça doit être l'effet du confinement aussi, la gamberge.

n°59435919
grotius
Posté le 10-04-2020 à 07:50:24  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Non mais...  :sleep:
 
Une association à but non lucratif ne gagne pas d'argent. Elle tente juste d'équilibrer ses comptes. Et pour ça, elle facture le vrai coût de gestion d'un tel établissement, alors qu'un établissement public reçoit des subventions qui lui permettent de facturer moins cher.  
 
C'te mauvaise foi.  [:maurice chevallier:5]  


La mauvaise fois c’est toi ou alors tu as du mal en lecture.
 
Article du monde:  
Public : 44% donc privé =56% c est mathématique.
 
Ensuite je pense que tu ne comprends pas ce que non lucratif veut dire.  
 
Un ehpad associatif, peut et doit meme faire du profit si il veut continuer d’exister, mais ce n’est l’objet principal de son action.  
 
Cette forme est choisie car elle permet de recevoir des dons et legs, subventions et d’autres facilités. Mais l’argent tourne au sein de groupes privés, qui peuvent par exemple louer le bâtiment ou faire executer des prestations par des filiales, c’est pas mere Theresa l ehpad associatif.
 
La preuve le prix median en asso est supérieur au public.
 
En tout état de cause associatif ou société c’est du privé. Et si il y a trop de pensionnaires qui meurent le bilan et les perspectives financières seront tres mauvaises.  
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 07:50:24  profilanswer
 

n°59435923
Baggers
Posté le 10-04-2020 à 07:51:54  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Putain ce réalésage de fion  [:clooney22]

 

44.000 vues quand Raoult fait plus du million de vue sur chacune de ses vidéos, tu peux pas test :o

 

source pour le million+ sur chaque vidéo ou on vois sa tête:
https://www.youtube.com/channel/UCF [...] jplePDfXmA


Message édité par Baggers le 10-04-2020 à 07:53:00

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59435926
vassilii
Posté le 10-04-2020 à 07:53:37  profilanswer
 

yorys a écrit :

Bon, enfin une vidéo posée et documentée qui démonte les études de notre cher Raoult. J'ai surtout aimé la fin :

 

https://www.youtube.com/watch?v=rP2 [...] e=youtu.be

 

:sweat:


lol

 

Un youtubeurs qui donne des leçons à un scientifique renommé sur sa manière de travailler.

 

Cette histoire rend vraiment les gens fous.

n°59435928
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-04-2020 à 07:54:05  profilanswer
 

J’ai enfin reussi à trouver des masques protocole chu en tissu
Il faut les laver tous les jours mais est ce qu’un coup de fer à repasser avec la vapeur c’est suffisant? Parce qu’à 60° en machine les élastiques vont se barrer et surtout je vais pas faire tourner une machine juste pour 1 masque? Vous gérez comment?

n°59435933
Jahaa_sv
Posté le 10-04-2020 à 07:57:24  profilanswer
 

J ai le bout d un doigt qui a doublé de volume. Panaris ou Coroned?  :O

n°59435934
usma16
Posté le 10-04-2020 à 07:57:25  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Ce récit d'une infirmière à New York...

 

https://www.facebook.com/679156202/ [...] 26203/?d=n

 

:sweat: [:bahamut49-3:8]


" ...Les pauvres médecin sont tellement occupés à courir,attirés par les patients émergents chaque minute..."
J'arrive même pas à imaginer la scène :sweat:

n°59435937
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-04-2020 à 07:58:31  profilanswer
 

vassilii a écrit :


lol
 
Un youtubeurs qui donne des leçons à un scientifique renommé sur sa manière de travailler.
 
Cette histoire rend vraiment les gens fous.


lol lol lol


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59435939
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2020 à 07:58:52  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Pendant qu'en Europe, les moins de 65 ans ne représentent que de 5 à 9% des morts, dans les villes US, ça monte à 20~30% !!  :pt1cable:  
 
 [:sad frog]  
 [:leasalami:1]  
 
https://pbs.twimg.com/media/EVIdvWvXQAAguul?format=jpg&name=medium
 
Souvenez vous, seuls 12% des gras-méricains sont en parfaite santé.


Mortalité triple en perspective sans doute ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59435941
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 08:01:10  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Sauf si ta "religion" t'interdit pas de faire des meetings de plusieurs centaines de personnes pendant quelques jours confinés dans un même lieu :o


Tout le contraire des communautés bigotes donc. :D

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2020 à 08:29:21

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59435942
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 08:02:05  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J ai le bout d un doigt qui a doublé de volume. Panaris ou Coroned?  :O

Tu vas mourir.
 
Ali

n°59435943
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-04-2020 à 08:02:27  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tout le contraire des communautés bigottes donc. :D


 
C'est quoi des communautés bigottes  :??:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59435946
vassilii
Posté le 10-04-2020 à 08:03:04  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Très intéressant ce professeur Deray, chef du service de néphrologie à la Pitié sur le protocole de Raoult.

 

En gros, il dit que ce traitement (Hydroxychloroquine + macrolide) ne peut être généralisé car il y a des risques cardiaques évident même si très rares. Surtout, ce protocole est très gourmand en logistique car il exige prise de sang + ECG avant + ECG après. Donc ça ne pourrait se faire qu’en milieu hospitalier et certainement pas au tout venant en médecine de ville.

 

Le professeur Bricaire, infectiologue, ne croit pas à l’efficacité de ce protocole mais dit que c’est mieux que rien en l’absence de traitement actuellement. Super. :D


Bricaire a surtout dit qu'il en prendrait s'il était dans un lit d'hôpital avec des difficultés respiratoires.

 

Le professeur Deray semble un vrai anti Raoult. Il est bon sur tous les sujet mais quand il s'agit du traitement de Raoult, je le trouve aigri.

n°59435949
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2020 à 08:04:46  profilanswer
 

niku a écrit :

Vous pensez que les politiques qui ont mentis ouvertement au début de l’épidémie pourront être jugés?


Quand on voit ce à quoi a servi le procès du sang contaminé et son coût, je n'ai aucune envie qu'on recommence une telle comédie.  [:tim_coucou]

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59435951
usma16
Posté le 10-04-2020 à 08:05:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Reportage France TV ce matin : les californiens mis en masse au chômage ces dernieres semaines font des queues de plus de 1km de long, dehors sous la pluie, pour obtenir de la nourriture gratuite.

 

L'Amérique est grande ! [:goulet:4]

 

"Le capitalisme est la meilleure invention de l'homme" [:hugueslebon]

n°59435953
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-04-2020 à 08:06:07  profilanswer
 

guepe a écrit :

 


La boite de ma femme en a acheté une 60aine pour ses employés en Janvier.
Ils n'ont pas ou peu été distribués (tout le monde chez soi avant la folie des masques) on en a gardé 2, une grande partie a été redistribuée aux pharmacies/infirmières du coin.

 

Je réutilise le même pour les courses : ne pas le toucher, enlever l'élastique du bas d'abord par dessus la tête, puis celui du haut, et le suspendre à un endroit safe et ventilé (dans mon garage en hauteur).
Je sors pas souvent donc il reste ~1 semaine sans être touché.

 

Mi mars j'ai commandé 2 masques tissus avec doublure pour passer un filtre, et 10 filtre pm2.5 avec, sur aliexpress. Recu cette semaine. Pas ouvert encore.

 

Les réquisition c'est sur les gros volumes, l'état s'ammuse pas ouvrir tous les colis pour récupérer des masques à l'unité.

 

Par contre en 3 semaines ça a du se tendre les commandes à l'unité, et les prix gonfler. Déjà mi Mars sur amazon c'est vide sauf des comptes à 0 ventes qui vendaient super cher des masques (ou des pures arnaques qui ne vendaient rien!)

 


Salut. Je veux bien retour sur tes masque d alie :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59435956
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-04-2020 à 08:06:41  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J ai le bout d un doigt qui a doublé de volume. Panaris ou Coroned?  :O


J’aurais dit cancer de l’ongle, mais en ces temps qui courent, c’est certainement le Covid.  
Désolé  :sweat:  

n°59435957
helmuth
Posté le 10-04-2020 à 08:06:42  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J ai le bout d un doigt qui a doublé de volume. Panaris ou Coroned?  :O


 
Tu veux téléphoner à ta maison?

n°59435971
patx3
Posté le 10-04-2020 à 08:09:14  profilanswer
 

yorys a écrit :

Bon, enfin une vidéo posée et documentée qui démonte les études de notre cher Raoult. J'ai surtout aimé la fin :
 
https://www.youtube.com/watch?v=rP2 [...] e=youtu.be
 
 :sweat:


Très bonne vidéo, merci pour le partage. :)

n°59435972
vassilii
Posté le 10-04-2020 à 08:09:15  profilanswer
 

niku a écrit :

Il y a encore une team « yarien » ou c’est fini ca maintenant qu’on va passer le restant de 2020 confinés chez nous?

 

Vous pensez que les politiques qui ont mentis ouvertement au début de l’épidémie pourront être jugés?


Pour moi,ils sont couvert car ils ont toujours suivi les recommandations de l'OMS , que ce soit sur les masques, les frontières, le confinement etc....D'ailleurs, ce sont eux les vrais incompétent car ils  ont toujours minimiser la crise chinoise et ce sont même permis de les feliciter sur leurs gestion alors qu'ils savent tres bien qu'ils ont menti sur plusieurs points.

n°59435975
Jahaa_sv
Posté le 10-04-2020 à 08:09:29  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu vas mourir.

 

Ali

 

Sauf si je vais chez raoult.  [:origin]

n°59435978
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-04-2020 à 08:10:49  profilanswer
 

niku a écrit :

J’ai enfin reussi à trouver des masques protocole chu en tissu
Il faut les laver tous les jours mais est ce qu’un coup de fer à repasser avec la vapeur c’est suffisant? Parce qu’à 60° en machine les élastiques vont se barrer et surtout je vais pas faire tourner une machine juste pour 1 masque? Vous gérez comment?

 


Lavage a la main? Eau chaude thermomètre ,lessive.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59435979
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-04-2020 à 08:10:54  profilanswer
 

Le sud Seine et Marne toujours à la pointe contre l'épidémie :
 
https://i.imgur.com/wvU0Z3e.jpg
 
Après les chasseurs, les magnétiseurs :love:

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 10-04-2020 à 08:12:37

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59435983
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2020 à 08:11:40  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Sauf si je vais chez raoult.  [:origin]

Oh merde, un souriard ghouls'n'ghosts  :pt1cable:
 
Ali

n°59435987
helmuth
Posté le 10-04-2020 à 08:13:05  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Oh merde, un souriard ghouls'n'ghosts  :pt1cable:
 
Ali


 
Il va pas dans le bon sens  :o

n°59435989
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 08:13:25  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
Lavage a la main? Eau chaude thermomètre ,lessive.


Sur le feu dans une vieille casserole avec de la lessive avant de rincer...mais effectivement les élastiques ça aiment pas trop la chaleur...

n°59435993
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-04-2020 à 08:16:05  profilanswer
 

niku a écrit :

J’ai enfin reussi à trouver des masques protocole chu en tissu
Il faut les laver tous les jours mais est ce qu’un coup de fer à repasser avec la vapeur c’est suffisant? Parce qu’à 60° en machine les élastiques vont se barrer et surtout je vais pas faire tourner une machine juste pour 1 masque? Vous gérez comment?


Four 60 degrés


---------------
RIP  YOKO        
n°59436005
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 08:19:54  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Four 60 degrés


j'ai vu que beaucoup proposaient la méthode du four mais perso je suis pas fan. Même si le virus est tué à partir de 60°C (a priori) j'aime pas foutre des trucs de lavage, de la lessive dans un four où je peux cuisiner des aliments que je vais manger...je trouve ça un peu crado quand-même... :/

n°59436007
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-04-2020 à 08:20:34  profilanswer
 

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ee_1784735

 

Les Espagnols vont commencer à tester, c'est bien. Avec de la chance, je pourrais retourner au labo mi mai...
Sinon, ils commencent à discuter du fait que jouer les Tanguy jusqu'à 35 piges en restant chez papa-maman a sans doute beaucoup joué sur la contamination des vieux.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59436009
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2020 à 08:21:15  profilanswer
 

barnabe a écrit :


j'ai vu que beaucoup proposaient la méthode du four mais perso je suis pas fan. Même si le virus est tué à partir de 60°C (a priori) j'aime pas foutre des trucs de lavage, de la lessive dans un four où je peux cuisiner des aliments que je vais manger...je trouve ça un peu crado quand-même... :/


Je pige pas le problème, un lavage machine conventionnel est dégraissant, normalement le covid n'y résiste pas. Pourquoi cette prise de tête ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59436013
cocacolali​ght
Posté le 10-04-2020 à 08:21:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mortalité triple en perspective sans doute ...

 

C'est un nouveau sandwich mcdal ?


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59436014
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 08:22:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je pige pas le problème, un lavage machine conventionnel est dégraissant, normalement le covid n'y résiste pas. Pourquoi cette prise de tête ?


Ben faire une machine pour quelques masques seulement c'est chiant...

n°59436017
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-04-2020 à 08:22:51  profilanswer
 

niku a écrit :

Il y a encore une team « yarien » ou c’est fini ca maintenant qu’on va passer le restant de 2020 confinés chez nous?

 

Vous pensez que les politiques qui ont mentis ouvertement au début de l’épidémie pourront être jugés?

 

En vrai "Yapresquerien" si on compare à d'autres phénomènes de mortalité mais le problème c'est qu'on est sous dimensionnés en réa donc ça fout la merde.
Me demande ce que ça aurait donné si on avait fait comme les 3/4 des pays, c-a-d rien changer à nos habitudes et remplir un graphique de tps en tps.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 10-04-2020 à 08:23:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5385  5386  5387  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR