|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:35:07 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dopador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Le problème, c'est que dans les passagers dérogatoires, tu as du personnel médical parfois. Il faut savoir que les avions volent une fois par jour et presque à vide (10/15 passagers par vol).
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Espérons que la mère ait désinfecté la poignée. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-04-2020 à 17:36:55 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 09-04-2020 à 17:42:19 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:36:16 |
moee |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2020 à 17:37:22 --------------- Expert en expertises |
Bafnim Sacré numéro |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
john titor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:38:20
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Se Queda. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 09-04-2020 à 17:39:46 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
john titor |
|
phila |
du coup pourquoi prendre en + un truc qui marche pas ? Message cité 2 fois Message édité par phila le 09-04-2020 à 17:41:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tails38 |
|
esomeprazol |
|
|
epsiloneridani Modérateur |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
vassilii |
|
ftikai |
|
papoufe |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le |