Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5340  5341  5342  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59431239
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2020 à 17:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Mais du coup on les a où ces masques ?? Pas envie de risquer ma vie alors que mme michu est équipée...

Marché noir, notamment auprès de voleurs sans doute.

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 17:05:51  profilanswer

n°59431245
axklaus
Posté le 09-04-2020 à 17:06:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

43 jours après le début de la polémique (c'était le 26 février sa vidéo trollesque "fin de partie" si je dis pas de conneries), il n'y a toujours que lui pour produire des chiffres, en France, alors que beaucoup de toubibs utilisent son truc, ça j'arrive pas à comprendre perso...

Merde quoi, son affirmation c'était qu'au bout de quelques jours de traitement les effets sont énormes. Une phrase pareille ça se teste sans études qui durent 3 mois, dont 1 d'analyse des résultats. Le monde de la recherche médicale m'a l'air incapable de se mettre en mode crise, et tant pis si le jugement parait méprisant ou ignorant.

Clairement on a la preuve que ça ne sert a rien, enfin, que ça ne sauve pas de vie en tout cas  :sweat:

Message édité par axklaus le 09-04-2020 à 17:07:13
n°59431246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2020 à 17:06:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais qui "ils"?

Y a d'autres believers aussi accrochés?

Non, pas les believers. Ceux qui veulent savoir si ce qui est donné par les toubibs dans les hopitaux ça marche d'une manière générale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59431249
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 09-04-2020 à 17:06:37  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Et quand ils n'ont même pas de biens car ils ne vivent pas chez papa maman ?

Ben je ne vois pas ce qui change entre avant et après pour les SDF...

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°59431250
dragages
Posté le 09-04-2020 à 17:06:42  profilanswer

LeVide a écrit :

Pas facile de faire la queue en chaise roulante en plein soleil  :o  

Une autre étude sur les gens en réa en France montrait 83% d’obèses (sur 2000 a 3000 patients)

Faut dire que t'es vite obèse quand tu regardes les imc.  

n°59431257
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-04-2020 à 17:07:17  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah prends le au mot et ne fous rien pendant le TT.
C'est limite ce que je ferais perso, au moins quelques jours histoire de lui faire comprendre la différence entre TT et congés.

+1
et tu réponds pas au téléphone, au sms et aux mails

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59431258
aintnoclue
Posté le 09-04-2020 à 17:07:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est tout le monde de la recherche médicale qui est à critiquer. Tant de lenteur partout c'est pas possible.

Non. 3368 publications depuis le 13 janvier, soit plus de 27 publications par jour...
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/research/coronavirus/

Message cité 2 fois
Message édité par aintnoclue le 09-04-2020 à 17:08:14
n°59431259
cronos
Posté le 09-04-2020 à 17:07:23  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Mon employeur est magnifique. Il m'a refusé mes vacances en Août, car selon lui, je suis déjà en vacances avec le confinement. Je suis en télétravail, donc pour lui c'est des vacances. C'est un bon lui...

Ne travaille pas du coup.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59431261
papoufe
Posté le 09-04-2020 à 17:07:34  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui des enfants à charge. Ca change quoi ?
Je vais faire comme on m'a suggéré, arrêter de bosser en télétravail vu que pour lui je suis en vacances

https://www.saisirprudhommes.com/fi [...] -employeur

Citation :

Si les congés payés sont un droit pour le salarié, il ne peut pas toujours décider de la date. En effet, l’ordre des départs en congés est fixé de deux manières :

soit il existe une convention, un accord de branche, d’entreprise et d’établissement fixant la période des congés, l’ordre de départ en congés et le délais à respecter par l’employeur s’il veut les modifier (article L3141-15 du code du travail).

soit il n’existe pas de convention ou d’accord et dans ce cas, l’employeur détermine la période des congés, l’ordre des départs en congés en tenant compte de la situation familiale, de l’ancienneté et des contraintes professionnelles des salariés. S’il y a un comité social et économique dans l’entreprise, celui-ci donnera son avis. Par ailleurs, l’employeur ne peut modifier les dates de congés moins d’un mois avant, sauf situation exceptionnelle (article L3141-16 du code du travail).

Devant les prud'hommes, c'est probablement considéré comme abusif si tu justifies devoir garder tes gamins.

n°59431263
It_Connexi​on
Posté le 09-04-2020 à 17:07:43  profilanswer

edwoud a écrit :

ouais, il m'en restait aussi un peu, en même temps j'espérais plus trop pouvoir en profiter ailler que chez moi  :D  

par contre, les congés à venir j'ai minimum 3 semaines à poser fin juillet/début août, pour faire France du tourisme grande encore :o

et interdiction de poser de septembre à mi-décembre

Oui

Après sur le principe je comprends qu'on participe tous à l'effort, mais pour moi ne faire aucune distinction entre ceux qui travaillent en TT (je suis support IT, vrai travail en TT, pas TV travail) et ceux qui, même s'ils ne l'ont pas choisis, profitent de toutes leurs journées pour se reposer, ça passe pas top  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 17:07:43  profilanswer

n°59431266
moee
Posté le 09-04-2020 à 17:07:58  profilanswer

dragages a écrit :

[:macronite] T'as pas du traverser marseille depuis lgtps

Je me suis égaré, on est sur le topic du RN ?  [:persons pr0ject:1]

n°59431273
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-04-2020 à 17:08:57  profilanswer

+1
Déjà qu'ils se foutent sur la tronche pour un rouleau de PQ, un masque ou un pot de Nutella....[:zoukoufxxx:5]
La solidarité et le partage, ouais, mon cul....

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59431275
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2020 à 17:09:08  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah prends le au mot et ne fous rien pendant le TT.
C'est limite ce que je ferais perso, au moins quelques jours histoire de lui faire comprendre la différence entre TT et congés.

C'est pas une bonne idée que tu donnes là.

n°59431279
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2020 à 17:09:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui

Après sur le principe je comprends qu'on participe tous à l'effort, mais pour moi ne faire aucune distinction entre ceux qui travaillent en TT (je suis support IT, vrai travail en TT, pas TV travail) et ceux qui, même s'ils ne l'ont pas choisis, profitent de toutes leurs journées pour se reposer, ça passe pas top  :sweat:

En phase, suis plutôt au taf 8h-19h en ce moment :o (avec un HFR certes :D) alors bon les "je profite", lol :o
La vie est injuste :D Après je pense que tu es moins inquiet pour ton taf "après" aussi.

Message édité par Naxos le 09-04-2020 à 17:10:22

---------------
[Folio Photos]
n°59431281
esomeprazo​l
Posté le 09-04-2020 à 17:09:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça devrait nous faire réfléchir quand même.

Je suis confiant pour l’avenir. L’impact de cette crise va être significatif. Un accélérateur de conscience en quelque sorte.

n°59431282
Effaceur
Posté le 09-04-2020 à 17:09:49  profilanswer

airy a écrit :

Avant hier en entrant dans le supermarché du coin :

Un jean-Kevin sortant avec un paquet de biscuit puis une Marie-Brenda avec une bouteille de coca...  [:chalouf]

T'es qui pour juger?  

C'est ouf ça, cette mentalité de merde à juger tout le monde depuis le début de la crise  [:prozac]  

Si faut le Jean-Kevin vit dans un appart tout pourri et n'est pas sortit de chez lui depuis 10 jours et voulait juste se faire plaisir avec des pépitos.

Surtout qu'au passage, tu peux dorénavant sortir 1H dans un rayon d'1KM autour de chez toi donc bon  :sleep:

n°59431285
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-04-2020 à 17:09:58  profilanswer

aintnoclue a écrit :

Non. 3368 publications depuis le 13 janvier, soit plus de 27 publications par jour...

Ca en fait des articles à lire pour faire une biblio [:a chile:3]

n°59431296
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-04-2020 à 17:10:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

9 à 10 millions et il n’y aurait que 10 000 morts ?

Perso, ça me semble inconcevable qu’il y ait autant de français infectés.  

Au niveau de mon petit échantillon familial à moi, sur une quarantaine de personnes (oncles, cousins, etc.), un seul cas de COVID 19 déclaré. :o

Moi aussi  :D  
c’était dit au doigt mouillé il y a une ou 2 semaines quand il y avait env 80000 cas et des médecins ou chercheurs parlaient du fait qu’il pouvait y avoir 10 à 100 fois plus de cas qu’officiellement.  
Et n’oublions pas que les morts à domicile ne sont pas comptés en France , comme souvent ailleurs aussi. Il y avait un article du monde sur l’Italie comme quoi les morts à domicile du covid non officiellement pris en compte pourraient largement dépasser le nombre officiel.  
Sinon, dans mon entourage au sens large, sur une centaine de personnes, ça dépasse les 5 personnes touchées dont 1 mort, comme quoi...

n°59431297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2020 à 17:10:57  profilanswer

aintnoclue a écrit :

Oui, t'as bien fait de remplacer "études" par "publications". :D

Les 12 publications françaises depuis le 30 mars :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/resear [...] esc&page=1

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59431298
moee
Posté le 09-04-2020 à 17:11:03  profilanswer

Effaceur a écrit :

T'es qui pour juger?  

C'est ouf ça, cette mentalité de merde à juger tout le monde depuis le début de la crise  [:prozac]  

Si faut le Jean-Kevin vit dans un appart tout pourri et n'est pas sortit de chez lui depuis 10 jours et voulait juste se faire plaisir avec des pépitos.

Surtout qu'au passage, tu peux dorénavant sortir 1H dans un rayon d'1KM autour de chez toi donc bon  :sleep:

T'es sérieux ? On a le droit de juger quand c'est du bon sens.

n°59431301
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2020 à 17:11:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais qui "ils"?

Y a d'autres believers aussi accrochés (à part Douste-Blazy évidemment :o)?

Il y a Zelenko. :D

n°59431302
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2020 à 17:11:08  profilanswer

fatah a écrit :

Certains réutilisent sûrement le même masque plusieurs fois.

Pour certains oui, mais sinon ils ont bien l'air neuf...

daouar a écrit :

Sauf FFP2, elle ne sera pas protégée. Mais elle protégera les autres.

Sauf qu'on a pas de masque la. Je fais comment pour en avoir ? :D

Naxos a écrit :

Marché noir, notamment auprès de voleurs sans doute.

Vus les profils (essentiellement des petits vieux oi des jeunes bien propres sur eux) ce serait étonnant

---------------
antithéiste
n°59431305
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2020 à 17:11:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, pas les believers. Ceux qui veulent savoir si ce qui est donné par les toubibs dans les hopitaux ça marche d'une manière générale.

Mais t'as une petite idée de comment ca se monte une étude clinique?  :??:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59431307
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-04-2020 à 17:11:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

À minima je lui enverrai un mail  pour lui rappeler le travail réalisé chaque jour. Mail poli dans lequel tu insistes bien que tu n'es pas en vacances et encore moins en train de te reposer vu les conditions anxiogènes que nous vivons actuellement.

J'me rappelle d'une réunion avec mon boss où la prod était en retard, on faisait déjà tous des heures sups à l'oeil pour être dans les temps et le boss nous sors: Vous ferez des heures sups et elles seront non payées.

Y a des petits mails qui sont partis pour lui expliquer que...      ...nan mais on taffe déjà comme des sourds t'es gentil on t'a pas attendu pour se bouger et prendre les devants...

Tous déconnectés  :ange:

Message édité par edwoud le 09-04-2020 à 17:12:08
n°59431310
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-04-2020 à 17:11:42  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui des enfants à charge. Ca change quoi ?
Je vais faire comme on m'a suggéré, arrêter de bosser en télétravail vu que pour lui je suis en vacances

j'allais te dire de te mettre en arrêt pour garde d'enfant, mais dans ton cas c'est pas possible
https://www.legalstart.fr/fiches-pr [...] us/#ancre1

Citation :

Qui n’ont pas la possibilité d’accomplir leurs missions en télétravail. Autrement dit, l'arrêt de travail pour garde d'enfant doit être la seule solution possible pour le salarié.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59431318
airy
Posté le 09-04-2020 à 17:12:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu m'accuses d'être du genre à avoir toujours une réponse à tout mais alors toi t'es vraiment pas mal non plus dans le genre  :D  
Faut croire que c'est un "défaut" propre aux matheux  :o

[:cerveau dr:1]  [:drixmok:2]  [:bulleyes:2]  

Non mec, ça c'est l'appli Virtual Airy avec lequel tu passes ton temps à débattre (et qui te raconte exactement ce que tu veux entendre)...

En plus tu choisis - évidemment - le meilleur post pour balancer cette anerie.  :D

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59431321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2020 à 17:12:46  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Questions:
1/ Comment l'état va faire pour arrêter confinement et est-ce prévu un jour (en ont-ils la volonté ) ?
2/ Comment vont faire ceux qui n'ont déjà plus d'argent sur leurs comptes pour manger ? Ils sont légions.  
3/ Comment vont faire ceux qui ne peuvent plus payer leurs loyers ni faire face aux factures ?
4/ Comment vont faire ceux qui ont faim et qui doivent manger ? Gosses, familles toussa....
5/ Pourquoi l'état n'instaure pas un contrôle des prix (oui, chez moi tout a pris environ +25 à 30%).  
6/ 15 à 20 millions de gens qui n'auront plus rien, ni travail ni argent ni toit vont-ils rester longtemps calmes et dociles ?  
Je sais, ces questions sont idiotes mais à un moment il faut se les poser.  :jap:

1) Ils le feront quand le compromis entre le nombre de morts dans des hôpitaux surchargés et en manque de matériel de réa  ET la dépense extravagante pour payer les gens à rester chez eux sera devenue intenable.

2) Tous les gens qui bossent honnêtement (c'est à dire pas au black) et les gens qui ont un business légal (indépendant qui déclarent correctement leur revenu) auront assez d'argent pour manger... Les autres par contre sont baisés, mais ça, de toutes façons, quand on baise le système, on se fait baiser tôt ou tard. Donc, ils seront forcés de bouffer de la merde, de demander à la famille, aux amis (les vrais, donc parfois il n'y en a pas) etc... Clairement ils vont pas passer un bon moment pour ceux qui n'ont pas d'épargne.

3) Pour les loyers, ce n'est pas très clair. Quand les apparts appartiennent à des banques ou à des fonds, j'imagine qu'il pourra y avoir des mécanisme de report, des facilités de paiement... Pour les autres, c'est au bon vouloir du proprio, mais bon, celui-ci a peu de chance de louer son appart dans la foulée à quelqu'un d'autre... Aucune expulsion sera conduite par les FDO, donc clairement aujourd'hui, celui qui ne paye pas son loyer ne risque rien tant que ce confinement continue.

4) CF 2)

5) Il le fait déjà sur certains articles. Il devra probablement le faire plus dans les mois qui viennent. Après il faut pas se leurrer. Certes, les supermarchés se gavent, mais d'un autre côté, eux aussi achètent leurs produits à des producteurs, à des vendeurs de gros, en France et à l'étranger et si les prix augmentent là bas, ils augmentent aussi dans le super-marché.

6) ça dépend de qui on parle. Parmi des millions de personnes, la plupart n'ont ni l'âme de révolutionnaires, ni celle personnes décidées à tout casser. Un tel nombre forcera probablement le gouvernement à instaurer un genre de revenu universel ou un RSA un peu améliorer.  
Le vrai problème, c'est que bcp de familles vivent très largement au dessus de leurs moyens, et ce sont celles-ci qui morfleront le plus.

Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2020 à 17:15:05

---------------
Expert en expertises
n°59431323
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 17:13:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59431326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2020 à 17:13:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais t'as une petite idée de comment ca se monte une étude clinique?  :??:

Si en temps de crise, dans une urgence pareille, on ne peut strictement rien faire de plus rapide que ça, je trouve ça dramatique. :spamafote:

---------------
n°59431328
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2020 à 17:13:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Question : depuis le début de cette semaine quasi 100% des gens dans la rue ont des masques de type ffp2 ou chirurgicaux. Ce n'était pas du tout le cas les jours d'avant.

Ou se fournissent ils du coup ? En pharmacie ? Ma copine va peut-être devoir sortir et j'aimerais qu'elle soit protégée.

Plusieurs possibilités (hors vols) :
- FFP2 : soit tu as fait des travaux / du bricolage chez toi dernièrement, soit tu as commandé sur aliexpres en janvier.
- chirurgical : tu es allé voir ton médecin et il a suspecté un possible covid chez toi ou tu as croisé un porteur confirmé pendant le stade 2 et on t'en a fourni pour tes sorties indispensables pendant ta quatorzaine ou (tu es très joueur) tu récupères des masques usagés et tu attends 7 jours pour les utiliser.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59431331
marc4000
Posté le 09-04-2020 à 17:13:56  profilanswer

Tout va bien, le confinement dans les  quartiers populaires est magnifiquement bien suivi!  [:frenchy69]  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/09/200409052155608706.jpg

n°59431333
lokilefour​be
Posté le 09-04-2020 à 17:14:10  profilanswer

ya pas que les voleurs qui ont accès à des FFP2.... ouvriers bâtiment, peintres, artisan, bricoleurs habituels etc etc... pas mal de stocks chez des particuliers/pme.
Ya aussi du FFP3, avec valve

Message édité par lokilefourbe le 09-04-2020 à 17:14:31

---------------

n°59431338
Effaceur
Posté le 09-04-2020 à 17:14:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Vus les profils (essentiellement des petits vieux oi des jeunes bien propres sur eux) ce serait étonnant

Avant le confinement, la COGIP a distribué à chaque employé un masque FFP2 + un gel hydroalcoolique, par exemple.

n°59431340
axklaus
Posté le 09-04-2020 à 17:14:41  profilanswer

Chips a écrit :

Les symptomes ont l'air bien cracra... alors qu'avec la raoultine ils disparaissent le jour suivant...

aucune des 5 personnes a mon foyer n'a eu de symptômes "cracra" hormis la fatigue, 0%, nada
sauf le cœur qui monte a 160, et la raoultine est déconseillée dans ce cas [:danid789:6]

Message édité par axklaus le 09-04-2020 à 17:26:24
n°59431343
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2020 à 17:14:46  profilanswer

marc4000 a écrit :

Tout va bien, le confinement dans les  quartiers populaires est magnifiquement bien suivi!  [:frenchy69]  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 608706.jpg

Paris sans doute :o

---------------
[Folio Photos]
n°59431349
Effaceur
Posté le 09-04-2020 à 17:15:46  profilanswer

marc4000 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 608706.jpg

Promenade entre les gens du même foyers autorisés 1H par jour dans un rayon de 1km  :jap:  

n°59431352
axklaus
Posté le 09-04-2020 à 17:16:03  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je préfère un arrêt maladie et 14 jours de confinement.  [:angellus2:3]

je n'ai eu qu'une semaine d’arrêt de travail pour mon covid, j'ai bossé avant et après le pic du 10ème jour qui m'a mis KO
Et les soigants idem, ils bossent même malades cf mumuth

Message édité par axklaus le 09-04-2020 à 17:17:03
n°59431353
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 17:16:09  profilanswer

Naxos a écrit :

j'aurais dit Hauts de France moi .

n°59431356
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-04-2020 à 17:16:17  profilanswer

Effaceur a écrit :

Promenade entre les gens du même foyers autorisés 1H par jour dans un rayon de 1km  :jap:  

C'est un quartier mormon alors?

n°59431358
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-04-2020 à 17:16:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je suis confiant pour l’avenir. L’impact de cette crise va être significatif. Un accélérateur de conscience en quelque sorte.

+1, moi ça m'a foutu une claque ! Rien que voir les eaux de Venise, les océans se repeupler, les plages propres, putain, c'est beau !  
Les forêts qui du coup ne sont plus envahis de bobos-decathlon chien-chien aussi, les sous-bois reprennent leur droit.  
L'air sent bon, pourtant je vis en pleine ville et d'habitude ça sent le garage dans les rues, là, c'est très agréable de se balader.

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59431362
marc4000
Posté le 09-04-2020 à 17:16:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Pire, Belgique.  
Normal, ces imbéciles ont pris la pandémie comme des vacances rallongées à 6 mois !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5340  5341  5342  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR