|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:24:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
Le sars-cov-2 est porté par les aérosols... comme les odeurs en fait : et je te garanti que tu sens bien les odeurs de ton environnement derrière un masque chirurgical --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ibo_Simon |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:26:40 |
marc4000 |
guigr |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
J'avais pourtant un collègue à lunettes à l'époque où je faisais des manips en salle blanche --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
fabien Vive la super 5 ! | qui habite a paris? vous arrivez à faire des courses? c'est vide aussi les magasins? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:31:02 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
stanzeflasche |
Euh... Non c'est pas du tout ce que je disais... Toujours dit que les 2/3 de ceux qui sont partis, que ce soit avant ou après le confinement, étaient des non parisiens de passage, comme prouvé par l'étude de l'INSERM. Il me semble que ton propos était d'abord de dire que ceux qui étaient partis après le confinement étaient uniquement des étudiants (ce qui ne serait ni très logique, ni très vraisemblable). Tu serais pas en train de dévier le sujet pour te rattraper aux branches, par hasard? En m'accusant salement par dessus le marché? C'est moche ce que tu fais. Message édité par stanzeflasche le 09-04-2020 à 17:38:16 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:32:11 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Justement, il est super respecté depuis le début
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
fufu67 |
|
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaib3k |
|
Le désinfectant... tellement de bienfaits digestifs potentiels pour le gamin... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:34:26 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
papoufe |
|
Publicité | Posté le |