| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:46:18 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
vassilii |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
C'est moi, ou ton post pue la merde !? Message édité par olioops le 09-04-2020 à 17:48:37 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
gebreugg |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
esomeprazol |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:47:52 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:48:12 ![]()
Ça ne reste jamais anodin de prendre des médicaments |
David7578 |
gsx33 Make France great again | Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine : Pourquoi la région est-elle relativement épargnée par l’épidémie ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
cacatomique |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vassilii |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
phila |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
hungryman |
Revenu Humanitaire Universel Minimum Exonéré = le rhume ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsx33 Make France great again | Coronavirus : Près de 2.000 morts aux Etats-Unis pour la deuxième journée consécutive
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Zaib3k |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 09-04-2020 à 17:55:12 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:53:19 ![]() Arrêtez avec Raoult, je vois que ça à chaque fois:
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
phila |
dler |
|
Newbpower | Un collègue qui a pas mis les pieds au travail depuis le début du confinement a fait intervenir les syndicats pour retourner chez lui car il se sent "instable psychologiquement". Après une demie journée à tondre la pelouse dans une enceinte fermée de 35000 m² et où on est 10 au lieu de 1000. Il est rentré chez lui.... Rappel d'un autre collègue en urgence alors qu'il avait son premier jour de congé de l'année pour un trop grand nombres d'heures supplémentaires en Mars. J'étais un peu de cet humeur alors que je suis moi même réquisitionné : Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 09-04-2020 à 17:55:04 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
daffy-duck | https://twitter.com/sonjoachim/stat [...] 2688529408 il m'a fait rire ce député troll |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 09-04-2020 à 17:58:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 | 799 morts à New York nouveau record --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |