| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:49:35 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
360no2 I am a free man! |
FYP
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dopador |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:51:03 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Cyber-solaris | Mon employeur est magnifique. Il m'a refusé mes vacances en Août, car selon lui, je suis déjà en vacances avec le confinement. Je suis en télétravail, donc pour lui c'est des vacances. C'est un bon lui... --------------- Mon Feed-back |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf FFP2, elle ne sera pas protégée. Mais elle protégera les autres. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Darkneo95 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-04-2020 à 16:53:35 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2020 à 16:57:52 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 09-04-2020 à 16:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 16:52:52 ![]()
|
xilebo noone |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Naxos \o/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Didd |
|
It_Connexion |
|
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 09-04-2020 à 16:56:09 |
LeVide |
|
360no2 I am a free man! |
Bravo pour cette série de réponses intelligentes à des questions de départ réellement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
papoufe | Etude chinoise sur le COVID 19 du 24 Février : https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2762130
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 16:55:42 ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |