|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:16:30 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
360no2 I am a free man! |
à condition de bien l'utiliser
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ibo_Simon |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kriloner cold-hearted bastard |
UN masque La je vois chaque personne masquée... Franchement ya eu un tournant ce we... Bref j'ai besoin de masque pour madame, je suis pas sorti de l'auberge... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:18:23 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
marc4000 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
papoufe |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Gazette |
|
mlon la frite c'est la fete |
Scrypt |
|
vincebdx |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-04-2020 à 17:26:40 |
marc4000 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-04-2020 à 17:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:23:03 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papoufe |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-04-2020 à 17:32:07 |
epsiloncentaury | C'est passé ça ? Je suis tombé dessus en faisant une recherche sur Karine Lacombe. Marcel sur Didier Raoult vs Karine Lacombe (industrie pharmaceutique) Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-04-2020 à 17:25:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |