| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Hermes a vu le même cas 10 fois dans la journée... Ça fait donc 10 cas |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 20:38:47 ![]() ![]() |
morb |
Il s'installe où il était présent avant novembre 2019 ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb | Rigole pas, c'est le principal problème des chaînes d'info en continu... Comment instaurer la peur et la panique, le matraquage médiatique |
airspeed |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Dans 15 mn le grand match ! |
helmuth |
|
DP59 |
Finalement il faudrait rapidement une grève des transports. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 20:47:50 ![]() ![]() |
marco02 | évidement il n'y a que ceux qui cherchent qui trouvent ... |
It_Connexion |
|
mlon la frite c'est la fete |
Armes à feu c'est niet à la maison car le risque d'accident domestique est plus grand que l'opportunité d'en avoir une. Si j'évalue que le risque/bénéfice s'inverse en revanche ... Mais bon hors réquisition par les fdl'o aucune chance de voir des hordes débarquer chez moi pour piquer la bouffe. --------------- ^_^ |
airspeed |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2020 à 20:51:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
|
totsukaba Code Quantum | Aujourd'hui il y a eu un cas allemand d'une personne qui n'a pas voyagé parmi les cinq nouveaux cas allemand, cette personne est dans un état critique. Ca fait deux semaine qu'elle est à l'hopital, et une infirmière qui s'est occupé de cette personnes présente des symptômes et est donc testé à l'instant : https://www.bild.de/news/inland/new [...] la69047652
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 20:56:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2020 à 20:57:03 |
Lykomax |
|
Marcel Pitou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morb |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Burracho | Un lien utile pour les prochaine semaines |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 26-02-2020 à 21:20:00 |
Marcel Pitou | Le SRAS et le MERS étant tout les deux de la famille des coronavirus, et provenant tout les deux à la base de la chauve-souris, est-il possible que le Covid-19, soit enfaîte une mutation/évolution d'un de ces deux virus, ou est-ce un autre virus complètement différent ? (question sérieuse) |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 21:05:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2020 à 21:05:34 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bernardo56 | Une petite histoire vraie pour detendre l'atmosphere : Un pote qui se paye en decembre dernier des petites vacances au cambodge pour fevrier, il decide d'annuler pour cause de virus, il recupere sa thune et decide il ya un peu plus d'une semaine d'etre un peu moins gourmand en visant des petites vacances plus locales..... en Italie --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
symaski62 | https://twitter.com/MinSoliSante/st [...] 3211069440
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
epsiloneridani Modérateur |
|
morb |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |