| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 21:16:49 ![]() ![]() |
helmuth |
|
babgob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le meilleur du forum a débarqué ici ces derniers jours ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 21:20:27 ![]() Demain, 40000 nouveaux cas en France |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 21:21:12 ![]()
|
iVador |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-02-2020 à 21:25:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 21:23:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est surtout parce une c'est des branleurs. Personne n'est dupe, être chercheur en France c'est la planque niveau boulot --------------- Trader en marketing |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LadySushi Onegai Muscle | Y'a les bonnes et les mauvaises pâtes
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 21:26:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
Les complètes si possible |
the gaston lagaffe |
Donc dans 15 jours je reviens sur le topic pour dire ouf ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
reglandus |
Par contre j'ai stressé comme un malade quand on m'a dit que le supermarché chinois allait faire faillite because zero clients. J'ai fait un stock colossal des mes deux riz préféré. Introuvable dans le coin. Message édité par reglandus le 26-02-2020 à 21:32:10 |
morb |
|
Marcel Pitou |
|
morb |
|
totsukaba Code Quantum | 14 % des patients guéris du virus et sorti de l’hôpital sont de nouveaux testés positif au virus dans des check-ups de suivis et de controles : https://www.straitstimes.com/asia/e [...] tive-again
--------------- flickr |
Marcel Pitou | https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/
|
reglandus |
Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 26-02-2020 à 21:34:03 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Nous dès 2017 on s'est préparé a ce genre de cas (crise) en décidant de déménager dans un quartier avec a proximité : On a de quoi tenir un bon bout de temps avec tout ça. Message cité 4 fois Message édité par DeltaVega le 26-02-2020 à 21:34:48 --------------- Trader en marketing |
Marcel Pitou |
|
gimly the knight |
T'avais prévu qu'il etait impossible de stopper une epidemie contagieuse avec un faible taux de mortalite ? Ben ouais, ca a toujours été et sera toujours comme ca Message édité par gimly the knight le 26-02-2020 à 21:36:49 |
Burracho |
|
LadySushi Onegai Muscle | Est ce que les chats ou chiens peuvent transmettre le coronavirus ?
|
multimmy ich bin ein quatarien |
DP59 |
Zombie 1978 Message édité par DP59 le 26-02-2020 à 21:41:40 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
multimmy ich bin ein quatarien |
pistache52 |
|
DP59 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
DP59 |
Plutôt des scatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |