| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eeeinstein Électricien au CERN |
https://www.shop-pharmacie.fr/medicaments/ Message édité par eeeinstein le 26-02-2020 à 16:04:43 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gotchaaaaa |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Chips |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Au contraire il va décreter que le printemps commencera le 1er mars, comme ça dans une semaine le covid sera mort avec les beaux jours Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 26-02-2020 à 16:05:11 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
le rouge PSN : Jyuuza |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
teepodavignon |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Finalement, c'est toi qui a raison. Désolé. Message édité par Sticki le 26-02-2020 à 16:17:32 --------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 16:07:00 ![]() On l’a échappé belle à Nancy : |
kleinekrokodil |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 16:08:47 ![]()
|
v-christophe | Ca va devenir compliqué d’être rassuré dans le métro parisien, je tiens pas 55mn en apnée moi --------------- Arcade Rules |
teepodavignon |
|
Tuxerman12 |
|
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fun_olivier |
|
loulou le marlou | Laurent Bignolas en quarantaine |
v-christophe |
pq stocker de l'eau ? vous n'avez pas l'eau courante ? par contre du vin oui Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 26-02-2020 à 16:13:16 --------------- Arcade Rules |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Pas assez de personnel pour faire tourner les centrales, arrêt obligatoire, plus de jus, plus d'eau. Je suppose Sinon remplir la baignoire : https://waterbob.com/ Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 26-02-2020 à 16:15:38 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-02-2020 à 16:15:13 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il va p-e parler du soldat US contaminé en Corée.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 26-02-2020 à 16:15:55 --------------- mes_feeds |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 16:16:19 ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Serresjp |
Merci de participer débilement à la pénurie de biens de premières nécessités. Tu penses à ceux qui vont vraiment en avoir besoin et qui vont se retrouver avec rien dans les rayons à cause de gens comme toi qui se ruent dans les supermarchés alors qu'il n'y a rien objectivement? Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 26-02-2020 à 16:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |