| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 19:46:39 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jeandemare75 2 roue 4 life |
hyperboleske |
morb |
Je connais un mini resto chinois avec que des étudiants de Wuhan Je vais éviter de prendre le risque |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2020 à 19:50:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 18 infectés officiels seulement en France, tout va bien |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
L'autre moitié est à l'hôpital. Message édité par Buque au ski le 26-02-2020 à 19:51:45 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 19:51:23 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheBigO ShowTime! |
hyperboleske |
edit : Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 26-02-2020 à 19:52:54 |
gebreugg |
|
hka-ta |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
PentiumIV | C'est un peu ridicule d'empecher la contamination , comment fait on pour que les francais y soient immunisés ? hein comment ? Message cité 2 fois Message édité par PentiumIV le 26-02-2020 à 20:01:50 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
finlay Dolce farniente... | En France les arrêts de travail existent |
finlay Dolce farniente... |
|
manulelutin |
|
arthas77 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les socialos strostkistes nous ferons chier jusqu'au bout. --------------- Trader en marketing |
finlay Dolce farniente... | Ouai la Chine c'est mieux |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
Le problème c'est que le personnel soignant est potentiellement compromis comme les installations. C'est ce qu'il faut faire pour pas reproduire l'erreur de l'italie. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 26-02-2020 à 20:09:21 --------------- flickr |
helmuth |
|
reglandus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 20:10:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |