| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:46:24 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le racisme anti chinois va t il laisser place au racisme anti italien ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
the anakin Le vrai élu |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
TiDom |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 13:49:21 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:50:28 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
finlay Dolce farniente... |
Theomede De gauche radicale | Vous croyez que ça marche, le coronavirus, comme prétexte pour faire du full télétravail ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the anakin Le vrai élu |
|
Numou La Couenne | Bonne idée.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
TrakT Do nothing. |
Mais ouais Je file à Milan sniffer tous les lavabos publics que je trouve Message édité par TrakT le 25-02-2020 à 13:57:32 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gilou75 | Explications plus précises sur l'hôpital italien :
|
finlay Dolce farniente... |
|
helmuth |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
morb |
Personne n'en parle, alors bon Mensonge par omission |
morb |
Je pense que ce virus se balade depuis des années mais jamais dépisté Tout comme le cancer, plus on dépiste, plus on aura les chances d'avoir des tests positifs Bon en même temps, si il fallait dépister tous les virus qui existent, on passerait plus de temps à l'hosto que sur hfr ou au boulot |
Theomede De gauche radicale | Les collègues qui se montent le bourrichon, et veulent fabriquer des masques --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
morb |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
smiley0041 | Les gens qui n'ont toujours pas compris que les masques sont à réserver aux malades et aux soignants alors que c'est répété partout --------------- Mon feed |
morb |
Parce que le gouvernement ne fait rien |
smiley0041 |
Ici à Milan on est tous en télétravail jusqu'à la fin de la semaine au moins --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ce serait bien que l'oms dise qu'il faut accélérer la propagation que ce soit derrière nous et qu'on évite n mois de récession... Message cité 2 fois Message édité par Hilaire Janvier le 25-02-2020 à 14:13:12 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
lef 100% Footix ! | Ma femme doit accoucher la semaine prochaine...ca y est j ai peur |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |