| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:19:54 ![]() ![]() |
Piltez |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-02-2020 à 17:20:59 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
edit 8 jours en fait, ça passe Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 26-02-2020 à 17:24:46 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Altered Prix public conseillé | Niveau skills je vous conseille de développer le crochetage, les 1er secours (et infirmerie), feu (gérer un incendie, faire un feu de camp), sourcier (détecter les spots de flotte), la forge, l'arc ou le maniement d'arme à feu, savoir faire des conserves, les bases de la traque/chasse/trappe/repérage, noeuds, lancer de hache/couteau. Des compétences en botanique pour savoir quoi bouffer dehors c'est un gros plus aussi Manger - boire - s'abriter - se soigner - se défendre
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 26-02-2020 à 17:23:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:23:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 17:24:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Elbarto |
|
Gilou75 |
|
arthas77 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PALPATINE The dark side of HFR | Einstein c'est plus ce que c'était. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 17:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totsukaba Code Quantum | Raoult qui retropédale un peu !! Il parle bien de in vitro et pas de in vivo !! Les études in vivo sont clairement pas finis. --------------- flickr |
ftikai |
|
Faudrait être plusieurs avec chacun des spécialités. Mais bon je supporte pas les gens quand "tout va bien", c'est pas pour me les taper quand ça va mal Du coup ce sera ps4 et alcool le temps de la quarantaine si ça doit arriver Message édité par Altered le 26-02-2020 à 17:32:07 |
teepodavignon |
si une centaine de miléniales débarquent dans ton coin tu fais quoi ?
|
C'est exactement pour ça que je doute sur la théorie disant que l'homme est un animal sociable. Qu’on arrête de me vendre la théorie du social communautaire je sais pas quoi. L'homme est un opportuniste, ça s'arrête là. Message édité par Altered le 26-02-2020 à 17:35:07 |
Message édité par Altered le 26-02-2020 à 17:36:48 |
choufarci |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tuxerman12 | On s'éloigne du sujet initial |
Pzu |
Les millenials sont des fragiles qui streament. Ils auront rien. Quand le cataclysme arrivera Message édité par Pzu le 26-02-2020 à 17:39:21 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ha merde ne me dis pas que t'es rital , cela expliquerait ton pseudo... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |