|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:25:41 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bourneagainshell |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:26:46
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-04-2020 à 18:28:23 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2020 à 18:29:19 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:28:37 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
nounounounou |
https://www.drugs.com/dosage/hydroxychloroquine.html
j'ai eu pareil que la dose de maintenance donc qui se donne des mois/années ... et dispo sans ordonances jusqu'a janvier donc tu raconte sans savoir je pense Message édité par nounounounou le 08-04-2020 à 18:46:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Harvesterify |
11 grammes de glucides aux 100mL dans du jus de pomme bio, sois l'équivalent exact aux 100mL pour le Coca-Cola classique. Message cité 1 fois Message édité par Harvesterify le 08-04-2020 à 18:32:41 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gourouman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morb |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sticki J'aime bien la soupe. | Y'a vraiment des gens qui s'imaginent que c'est le Linky qui propagent le virus --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Harvesterify |
|
papoufe |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:34:13 |
bourneagainshell |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
fredo3 |
|
Painkiller25 | Expérience perso: mon père (76 piges, ancien gros fumeur)qui vit avec ma mère ne comprend vraisemblablement pas le concept de confinement en allant faire les courses tous les 2 jours et en allant même jouer au loto aujourd'hui....
Message cité 5 fois Message édité par Painkiller25 le 08-04-2020 à 18:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:35:09
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-04-2020 à 18:35:44 --------------- [Folio Photos] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:35:59
|
yorys |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 08-04-2020 à 18:36:39 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le |