Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59419508
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 08-04-2020 à 18:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effectivement, on ne doit pas vivre dans le même monde, ni la même dimension :gratgrat:

[:thacat]  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 18:25:41  profilanswer

n°59419509
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-04-2020 à 18:25:49  profilanswer

je reviens du boulanger, pas grand monde dehors à part des joggeurs et des pseudo punk ksos qui se tape des check et discutent en groupe (comme d'hab quoi).
çà fait du bien de sortir put'1
[:shimay:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59419510
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-04-2020 à 18:25:52  profilanswer

morb a écrit :

c'est la meme photo qui tourne en boucle... le maroc n'a QUE ce magasin ?

Le port du masque est obligatoire depuis hier.

---------------
#TeamFirst
n°59419514
bourneagai​nshell
Posté le 08-04-2020 à 18:26:34  profilanswer

gp20 a écrit :

Oui, mais tant qu'on a pas de vrais chiffres avec des tests sérologiques, les épidémiologistes qui balancent des chiffres...  L'autre jour, le Dr de LCI a fait passer le test séro à toute la rédaction : 0 mec avec des Ac anti-covid-19 sur 25...  Je veux bien qu'il y ait des asymptomatiques en Dordogne mais 70 mecs covid+ sur 410 000.... On est très loin du 1 sur 6

Après la dordogne a particulierement été épargné. Il faut plutot regarder le grand est ou l'ile de france qui rattrape ce chiffre total.
Je pense pas que dans chaque village de france, tu auras 10% de contaminés. C'est le principe de la moyenne. :o

n°59419515
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-04-2020 à 18:26:40  profilanswer

mlon a écrit :

Tu vas te retrouver en dégrisement pour rébellion après un placage ventral.

Oui mais il aura eu son quart d'heure de gloire sur Twitter.  [:eluopi:9]

n°59419517
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 18:26:46  answer

Kilnov a écrit :

Y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.  

https://www.lafinancepourtous.com/2 [...] -mondiale/

Oui oui la philo de bistrot, ok

Et ton lien n'appuie en aucun cas tes peurs de fin du monde et de commerces pillés.

n°59419526
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2020 à 18:27:17  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ca c'est ce qu'on se répète pour se rassurer.

Mais en réalité, si tu regardes les chiffres de la Corée: 200 morts pour 10.000 cas testés positifs, ça fait 2% de mortalité.
Et ils ont testé énormément de monde !

https://www.worldometers.info/coronavirus/

Il ne doit pas y avoir des millions d'asymptomatiques en Corée qui sont passés entre les mailles du filet.
Et ce taux de mortalité de 2% du total des gens infectés c'est aussi ce qu'on retrouve dans le rapport de l'OMS sur l'épidémie en Chine.
(Lien en FP, je le remet pas à chaque fois)

Encore une fois, en Corée le système de santé n'a jamais été sous l'eau. Sur 10 000 cas testés positifs, ils ont eu 20% soit 2000 hospitalisés (grosso modo), et donc ils ont pu traiter tout le monde correctement.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59419530
lee adama
What the frak ?
Posté le 08-04-2020 à 18:27:29  profilanswer

Baggers a écrit :

C'est pas moi qui le dit, mais les très sérieuses études scientifiques sur lesquelles se basent les conseils scientifiques français, anglais...  :non:  

Une petite vidéo déjà passée ici qui explique mieux que moi la sortie de confinement et pourquoi on va devoir en refaire plusieurs:

https://www.youtube.com/watch?v=MbYRpQW1x4Y

Préparez-vous, c'est pas joyeux [:casediscute]

J'ai vu cette vidéo ce matin et effectivement c'est pessimiste :  
- Rebonds post-déconfinements avec nécessité de reconfiner tout le monde régulièrement...  
- Difficultés à faire baisser le R0 sous les 1 (vaccins tardifs et immunité de groupe nécessitant une grosse proportion de la population immunisée... alors qu'il y a seulement 13-14% de gens immunisés lorsqu'on a testé sérologiquement dans un village italien).  

Mais jamais, jamais ils ne parlent du masque systématique dans l'équation du déconfinement. Et je pense que ça sera un élément qui va faire pencher la balance.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59419534
jameson
Posté le 08-04-2020 à 18:27:50  profilanswer

Oupas.

Décryptage: la réalité rattrape le Japon et la Suède
https://www.lapresse.ca/internation [...] -suede.php

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 08-04-2020 à 18:28:23
n°59419540
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 08-04-2020 à 18:28:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je reviens du boulanger, pas grand monde dehors à part des joggeurs et des pseudo punk ksos qui se tape des check et discutent en groupe (comme d'hab quoi).

Perso petite marche jusqu'à la Poste pour affranchir et poster une lettre. Pareil. Grand soleil, la RD920 quasi déserte à part deux trois marcheurs ou des gens qui vont faire des courses, quelques voitures et un bus 197. Ca dérouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2020 à 18:29:19

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 18:28:37  profilanswer

n°59419550
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 08-04-2020 à 18:29:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

De part chez moi j'ai justement été étonné par l'absence ds punkachien (qui pourtant son légion en temps normal). Ne restent que les "vrais" SDF.

n°59419552
nounounoun​ou
Posté le 08-04-2020 à 18:29:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a une différence entre la dose de fond "ça va aider pour tes rhumatismes" et la dose "au fait ça va peut-être arrêter ton cœur" de Raoult.

https://www.drugs.com/dosage/hydroxychloroquine.html
t'es sur de ton coup là parce que moi pour le lupus je vois des doses superieures a ce qu'on m'as donné (moi j'ai eu 400mg/jour en 2 prises apres le premier jour a 800mg)
et pour les rhumatismes  dosage d'attaque

Citation :

Usual Adult Dose for Rheumatoid Arthritis

-Initial dose: 400 to 600 mg (310 to 465 mg base) orally once a day to optimum response (usually 4 to 12 weeks)

4 a 12 SEMAINES le traitement covid recommandé dure 5 a 6 jours hein (dosage raoult 600mg/j..)

j'ai eu pareil que la dose de maintenance donc qui se donne des mois/années ... et dispo sans ordonances jusqu'a janvier

donc tu raconte sans savoir je pense
c'est bien de critiquer mais faudrait se renseigner avant

Message édité par nounounounou le 08-04-2020 à 18:46:01

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59419553
Harvesteri​fy
Posté le 08-04-2020 à 18:29:50  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Y'a plus de sucre dans le jus de pomme :o

11 grammes de glucides aux 100mL dans du jus de pomme bio, sois l'équivalent exact aux 100mL pour le Coca-Cola classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Harvesterify le 08-04-2020 à 18:32:41
n°59419557
alffir
Posté le 08-04-2020 à 18:30:00  profilanswer

Kilnov a écrit :

Vous inquiétez pas, quand l'économie se sera totalement cassé la gueule et qu'il n'y aura plus rien dans les rayons, le déconfinement se fera defacto.

Dire que je me foutais encore de la gueule des stockeurs (qui m'ont au passage bien emmerdé perso : retour de voyage pro à l'étranger + déménagement dans la foulée = rien dans le réfrigérateur), mais force est de constater que les rayons se vident, malgré les déclarations de la grande distrib.

Alors deux solutions : soit y a encore des golmons qui stockent (où je sais pas) soit il y a vraiment des problèmes d'appro (je suis pourtant en IDF) dû à un ralentissement prévisible de l'économie (personnels et producteurs confinés, faillites etc).  

Il y a une autre solution, le confinement change les habitudes de consommation (plus de repas à la maison, plus de temps pour cuisiner), la demande pour certains produits a beaucoup augmenté, la chaîne ne se modifie pas si facilement.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59419565
gourouman
Posté le 08-04-2020 à 18:31:02  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Hm, je pense pas que les pays bas, la suede, la suisse se soient mis d'accord pour construire un mensonge ensemble. :o  
D'autant que ca baisse assez dans certains pays a l'est (comme en autriche) pour que le pays entame un déconfinement a partir de la semaine prochaine.

Comme quoi.  [:cerveau spamafote]

Option 1 : je confine avec les conséquences économiques qui en découlent, mais j'ai la conscience tranquille
Option 2 : je ne fais rien et je résous le problème de la surpopulation et des retraites ... (et j'en profite pour faire de la concurrence déloyale avec les cousins qui produisent plus rien)

:sweat:  

n°59419567
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2020 à 18:31:15  profilanswer

Harvesterify a écrit :

11 grammes de glucides aux 100mL dans du jus de pomme bio, sois l'équivalent exact aux 100mL pour le Coca-cola classique.

sauf que le jus, c'est en partie du fructose, moins intéressant que le glucose.

---------------

n°59419569
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2020 à 18:31:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sauf que la balade est dans le décret aussi non ?

Non, la balade c'est à part de l'activité physique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59419574
morb
Posté le 08-04-2020 à 18:31:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Le port du masque est obligatoire depuis hier.

je repose la question,

n°59419577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2020 à 18:31:52  profilanswer

Pas ma faute si les règles ont aucune cohérence.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59419583
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-04-2020 à 18:32:24  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui s'imaginent que c'est le Linky qui propagent le virus  [:reponse 42:4]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59419588
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-04-2020 à 18:32:44  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Ils doivent bien tester en priorité les cas suspects et leurs contacts. Donc il est fort possible qu'une grosse partie des contaminés a été testée et que plus ils vont étendre les tests plus le taux de contaminés va descendre.

De même pour le taux de létalité il va monter au fil du temps. Donc pas impossible qu'à la fin on retrouve les 0.7% qu'on avait en Chine hors Hubei ou en Corée. Voire que ça monte encore au dessus une fois tous les cas arrivés à leur conclusion.

Quant aux 50% d'asymptomatiques est ce que c'est au moment du test ou qu'on a vérifié que pendant toute la durée de la maladie il n'y a eu aucun symptôme? Les chinois aussi avaient des asymptomatiques lors des tests, mais une part d'entre eux finissaient par avoir des symptômes à un moment ou un autre, même si très mineurs.

Ils ont testé près de 10% de leur population, c'est à l'heure actuelle le pays qui a le plus testé en % de population. Il est plus intéressant de se baser sur leur cas que celui de la Corée
La Corée n'est pas à 0,7, mais à 2% (200 / 10 000)

Pour les asymptomatiques, je ne sais pas :o

n°59419589
Tammuz
Posté le 08-04-2020 à 18:32:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Et bien sûr tu vas mourir si tu ne fais pas une balade et un jogging chaque jour.    [:djekyl:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59419592
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-04-2020 à 18:32:58  profilanswer

morb a écrit :

je repose la question,

C'est l'image que tu as de l'Afrique?  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°59419594
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 08-04-2020 à 18:33:14  profilanswer

Sticki a écrit :

Y'a vraiment des gens qui s'imaginent que c'est le Linky qui propagent le virus  [:reponse 42:4]

Je croyais que c'était la 5G mettez vous d'accord  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59419595
Harvesteri​fy
Posté le 08-04-2020 à 18:33:15  profilanswer

Olivie a écrit :

sauf que le jus, c'est en partie du fructose, moins intéressant que le glucose.

Certes, mais ce n'es pas l'objet du message auquel je réponds.

n°59419597
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 18:33:18  profilanswer

gp20 a écrit :

Euh non. Un vaccin c'est un adjuvant (un liant) et des Antigènes du virus... Le plus long c'est les tests d'immunité, être sûr que le bousin fonctionne. Le créer c'est très simple et déjà fait sauf qu'on sait pas s'il est efficace.

Et les antigènes de virus sont aussi un assemblage de molécules. Cet assemblage, même si prêt en théorie, n'a jamais été testé sur l'homme. Normal de prendre des pincettes avec ce genre d'expérience. A la différence des molécules dérivées de chloroquine ou les antibiotiques courants.

n°59419604
t_faz
Posté le 08-04-2020 à 18:33:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour la Belgique, les chiffres semblent bien meilleurs:

Citation :

Concernant les 205 nouveaux décès, Emmanuel André détaille que 95 personnes sont décédées à l'hôpital. Pour les 110 autres personnes, "elles sont décédées en dehors de l'hôpital et il n'y a donc pas eu, pour la majorité d'entre elles, un test de diagnostic de confirmation".
"C'est la première fois que nous voyons le nombre de personnes hospitalisées diminuer", note d'emblée Emmanuel André, porte-parole interfédéral. Il ajoute que sur les 3958 tests en laboratoire réalisés mardi, 1209 personnes ont été diagnostiquées positives (544 en Flandre, 548 en Wallonie, 101 à Bruxelles et pour 16 personnes les données doivent encore être consolidées).

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 162b0f6d17

oui voilà en belgique les suspects entrent dans les chiffres covid, en hollande on teste même pas tout ceux mort à l'hosto et les autres ne sont pas comptabilisés ... on compare vraiment des pommes et des poires, mais pour une fois je dois avouer que la Belgique malgré ses dissensions internes en sort grandie à mes yeux, avec les conférence scientifiques journalières et des vrais chiffres.

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59419609
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-04-2020 à 18:34:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand ça rouvre, je prends un burger de chaque sorte et je fais une dégustation sur 2h [:sad frog]

Et ainsi, gras et gros, tu pourras pretendre à la candidature complication Covid ! :D

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59419611
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-04-2020 à 18:34:12  profilanswer

lee adama a écrit :

Oui, ce sont des recommandations de bonne volonté en premier lieu. Ils n'envoient pas la police directement et n'ont d'ailleurs jamais eu à le faire.  

Bon tu m'expliqueras la différence entre un comportement sanctionné par une amende (ne pas respecter sa quarantaine préventive en Corée du Sud) et un comportement sanctionné par une amende (ne pas respecter le confinement en France).

n°59419612
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 18:34:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59419613
bourneagai​nshell
Posté le 08-04-2020 à 18:34:15  profilanswer

jameson a écrit :

Oupas.

Décryptage: la réalité rattrape le Japon et la Suède
https://www.lapresse.ca/internation [...] -suede.php

Faut voir ce que ca donne en Suede mais nous aussi malgré le confinement on a connu de jolis pics. Et ca retombe sous la barre des 100 morts aujourd'hui en suede.

n°59419616
teiris
Delenda Carthago
Posté le 08-04-2020 à 18:34:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce qui est sur, c'est que ça ne tiendra pas au delà de juin, tout le monde craque petit à petit, ce n'est clairement pas une vie de vivre ainsi et même des personnes saines mentalement commence à développer des troubles de confinement.  

Il faut penser notamment à tous ceux qui vivent avec des personnes avec qui ils ne se sent pas bien : couples, colos, parents/enfants,...  

Ensuite il y aura un mouvement pour chacun prenne ses responsabilités, les personnes fragiles et identifiés à risque devront se confiner sur leur propre libre arbitre si elles veulent se protéger.  

Je suis personnellement prêt à signer un papier pour retrouver ma liberté en mai stipulant que je renonce à toute prise en charge à l'hôpital s'il le faut pour rien que pouvoir faire des ballades seul où je veux.

LE problème c'est pas toi, si c'était que ça en on s'en fout (rien de personnel hein). Mais si tu en mode ballec et rencontre plein de monde, tu augmentes ta probabilité de te faire contaminer. Sans doute une forme peu grave pour toi, enfin j'imagine que t'es pas un vieux diabétique.  

Par contre tu vas aller dans les magasins, au taf, etc .. comme tous les confinés qui n'ont pas le choix et là tu augmentent à eux leur risque de se faire contaminer, alors qu'ils respectent au mieux le confinement, et que certains sont fragiles.

Donc pour que ce soit valable, tu es aussi interdit de fréquenter tous les lieux où des confinés se rendent pour les besoins prioritaires. Donc pas de travail, pas de commerces, pas de rues, pas d’hôpital bien sur ... Il te reste les bois, où tu pourras trouver des champignons et des bais sauvages, c'est pratique vu que les magasins te sont interdits.  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59419619
fredo3
Posté le 08-04-2020 à 18:34:33  profilanswer

Je l'ai toujours dit, HFR c'est beaucoup trop chronophage :o

n°59419622
Painkiller​25
Posté le 08-04-2020 à 18:34:55  profilanswer

Expérience perso: mon père (76 piges, ancien gros fumeur)qui vit avec ma mère ne comprend vraisemblablement pas le concept de confinement en allant faire les courses tous les 2 jours et en allant même jouer au loto aujourd'hui....
Et pourtant c'est pas faute de lengueuler tous les soirs, de lui expliquer à quel point ça peut etre grave pour lui surtout vu son profil et que si le pire arrivait, il pourrait passer ses derniers jours seuls coupés de sa famille, qu'il pourrait le refiler à quelqu'un pour qui ça pourrait être grave si ça l'est pas pour lui.....mais non, c'est plus fort que lui, il lui faut ses ptites courses pfffff
Et cette façon de me balancer à chaque fois "si ça doit arriver, ça arrivera"
Et ma pauvre mère qui essaie de le raisonner....

J sais plus quoi faire....

Message cité 5 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-04-2020 à 18:37:52
n°59419626
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 18:35:09  answer

Grumms a écrit :

le souci c'est surtout les gens qui cherchent la petite bête pour le plaisir de gruger...faut sortir LE MOINS POSSIBLE, c'est si compliqué ?

n°59419631
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2020 à 18:35:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, la balade c'est à part de l'activité physique.

Je pensais que c'était l'un ou l'autre (pour un jour donné)

Message édité par Naxos le 08-04-2020 à 18:35:44

---------------
[Folio Photos]
n°59419632
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2020 à 18:35:37  profilanswer

t_faz a écrit :

oui voilà en belgique les suspects entrent dans les chiffres covid, en hollande on teste même pas tout ceux mort à l'hosto et les autres ne sont pas comptabilisés ... on compare vraiment des pommes et des poires, mais pour une fois je dois avouer que la Belgique malgré ses dissensions internes en sort grandie à mes yeux, avec les conférence scientifiques journalières et des vrais chiffres.

Ben à mon avis, en Belgique les politiques savent que les Belges ont une mentalité proche des français. Vaut mieux leur faire un peu peur avec les chiffres pour qu'ils ne fassent pas trop les cons :o
Alors que les PB c'est plus une mentalité babacool scandinave.

---------------

n°59419636
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 18:35:59  answer

J'envie tellement ta réussite :)

n°59419637
yorys
Posté le 08-04-2020 à 18:36:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai donné plusieurs fois la citation:https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

Citation :

Chloroquine is perhaps one of the most prescribed drugs in the world [14,15]. As a matter of fact, all Europeans visiting malaria-endemic geographic areas for decades received chloroquine prophylaxis and continued it for 2 months after their return. In addition, local residents took chloroquine continuously, and treatment of malaria has long been based on this drug. In addition, hydroxychloroquine has been used for decades at much higher doses (up to 600 mg/day) to treat autoimmune diseases [16]. It is difficult to find a product that currently has a better established safety profile than chloroquine. Furthermore, its cost is negligible. Hence, its possible use both in prophylaxis in people exposed to the novel coronavirus and as a curative treatment will probably be promptly evaluated by our Chinese colleagues. If clinical data confirm the biological results, the novel coronavirus-associated disease will have become one of the simplest and cheapest to treat and prevent among infectious respiratory diseases.

Tu lis vraiment couramment l'anglais ???  

Parce ce papier n'affirme rien sur le côté prévention là, il dit que ces aspects "possibles" vont être "probablement" évalués rapidement par leurs collègues chinois... en attendant je ne l'ai jamais entendu affirmer qu'il fallait le donner en prévention à des gens non contaminés, et ça n'a jamais été évoqué par ailleurs !

En lisant ce genre de raccourci je vais finir par donner quelque crédit à ce qu'on dit de toi IBO...

:??:  :??:  :??:  

n°59419644
kremlin bi​ceps
Posté le 08-04-2020 à 18:36:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Les chemtrails du fbi qui survolent notre bonne vieille plate Terre, plutôt.

Message édité par kremlin biceps le 08-04-2020 à 18:36:39

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59419645
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-04-2020 à 18:36:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Expérience perso: mon père (76 piges, ancien gros fumeur)qui vit avec ma mère ne comprend vraisemblablement pas le concept de confinement en allant faire les courses tous les 2 jours et en allant même jouer au loto aujourd'hui....
Et pourtant c'est pas faute de lengueuler tous les soirs, de lui expliquer à quel point ça peut etre grave pour lui surtout vu son profil et que si le pire arrivait, il pourrait passer ses derniers jours seuls coupés de sa famille.....mais non, c'est plus fort que lui, il lui faut ses ptites courses pfffff
Et ma pauvre mère qui essaie de le résonner....

J sais plus quoi faire....

Pète lui les deux jambes!! :o

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR