| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2020 à 18:06:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:05:03 ![]() ![]() |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 08-04-2020 à 18:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:05:15 ![]()
|
Baggers |
C'est pas moi qui le dit, mais les très sérieuses études scientifiques sur lesquelles se basent les conseils scientifiques français, anglais... Une petite vidéo déjà passée ici qui explique mieux que moi la sortie de confinement et pourquoi on va devoir en refaire plusieurs: https://www.youtube.com/watch?v=MbYRpQW1x4Y Préparez-vous, c'est pas joyeux Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 08-04-2020 à 18:14:54 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 08-04-2020 à 18:08:27 |
Ibo_Simon |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:07:54 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:09:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 18:09:36 |
papoufe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yorys |
|
mouzone Membre |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:11:03 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
viniw geek repenti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 08-04-2020 à 18:14:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:12:21 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bourneagainshell |
|
el muchacho Comfortably Numb | Une liste de toutes les études cliniques de traitements en cours
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:13:40 ![]()
|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Vous inquiétez pas, quand l'économie se sera totalement cassé la gueule et qu'il n'y aura plus rien dans les rayons, le déconfinement se fera defacto. Dire que je me foutais encore de la gueule des stockeurs (qui m'ont au passage bien emmerdé perso : retour de voyage pro à l'étranger + déménagement dans la foulée = rien dans le réfrigérateur), mais force est de constater que les rayons se vident, malgré les déclarations de la grande distrib. Alors deux solutions : soit y a encore des golmons qui stockent (où je sais pas) soit il y a vraiment des problèmes d'appro (je suis pourtant en IDF) dû à un ralentissement prévisible de l'économie (personnels et producteurs confinés, faillites etc). Dans cette situation, comment prétendre la gueule enfarinée qu'on pourra tenir un confinement à terme. Confinement pour quel résultat au final ? Avoir réussi à sauver 0,01% parce qu'on à pas su anticipé et prendre au sérieux la crise de l'HP (je suis un ancien IH reconverti) au prix d'une économie à genoux ? En tant que CDE d'une PME de 20 salariés, j'ai déjà annoncé la boule au ventre que je ne sais pas comment je vais pouvoir compléter le salaire de mes employés (pas de télétravail possible et je ne suis pas dans le secteur alimentaire = DTC le prêt garanti). Pardon, mais ça fait du bien. Message cité 6 fois Message édité par Kilnov le 08-04-2020 à 18:15:12 |
djoul |
|
morb |
|
barnabe |
|
yonafunu |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |