Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5239  5240  5241  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59418070
hungryman
Posté le 08-04-2020 à 16:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Fenêtres sur tour - confinement 2020 - Tentatives d'épuisement d'une vue parisienne
Photographe confiné, je photographie au jour le jour depuis une tour de la place des Fêtes à Paris, XIXème arrondissement.
[MARTIN ARGYROGLO]

https://pro2-bar-s3-cdn-cf.myportfo [...] 401221de34

https://martin-argyroglo.com/confinement

chouettes photos :)

Il doit se faire plaisir la nuit  [:pantalaimon:1] mais c'est illégal de photographier des personnes à l'intérieur de leurs domiciles.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:37:49  profilanswer

n°59418072
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2020 à 16:38:01  profilanswer

tails38 a écrit :

Je ne comprends pas l'agitation du premier ministre alors que le président parle demain soir et pourrait très bien annoncer de lui même la prolongation du confinement...

C'est Macron qui va annoncer la prolongation du confinement (jusqu'à fin avril je pense), mais Philippe prépare le terrain vu que les chaînes infos s'ennuient et parlaient de deconfinement

---------------
Lu et approuvé.
n°59418074
petitebrun​ette1
Posté le 08-04-2020 à 16:38:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Le camp de la lune noire en confinement [:aioka:4]

chouette. des vacances pour goldorak.  [:sinclair38]

---------------
Reviens,bgx  
n°59418081
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 16:38:23  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est etonnant que Philippe martèle que le confinement va durer.
Comme s'il y avait un désaccord avec macron qui veut réouvrir la vanne....

Il veut que Macron se casse la gueule pour passer en 2022 :o

n°59418085
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:38:33  answer

Kalymereau a écrit :

Fenêtres sur tour - confinement 2020 - Tentatives d'épuisement d'une vue parisienne
Photographe confiné, je photographie au jour le jour depuis une tour de la place des Fêtes à Paris, XIXème arrondissement.  
[MARTIN ARGYROGLO]

https://pro2-bar-s3-cdn-cf.myportfo [...] 401221de34

https://martin-argyroglo.com/confinement

chouettes photos :)

Doit y avoir pas mal de photos qu'il a du mettre de côté [:vinz416]

n°59418086
cronos
Posté le 08-04-2020 à 16:39:05  profilanswer

Kromsson a écrit :

"petite grippe"

Après c'est pas forcément pour contredire, c'est pour nuancer.

Meme une "petite grippe" t'es 2 semaines au pieu.
Ou alors faut jamais avoir eu la grippe pour penser le contraire.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59418089
Anonymouse
Posté le 08-04-2020 à 16:39:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma mère vit seule à 10km à vol d'oiseau.
si je sens qu'elle commence à trop déprimer d'être toute seule malgré les "visioconférences" qu'on fait, j'irais la chercher pour la rapatrier chez moi quitte à prendre 135€. m'en fous

Tu mets assistance à personne ... car c'est le cas.

n°59418090
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-04-2020 à 16:39:36  profilanswer

L’impact économique de la crise liée au coronavirus sera « considérable », « massif », « très négatif » et « brutal », a prévenu mercredi Edouard Philippe, lors des questions au gouvernement au Sénat. « L’impact économique, il est massif, il est très négatif, il est brutal et il va susciter en France comme partout dans le monde un choc économique que chacun imagine mais dont personne ne sait encore la totalité de l’impact », a-t-il mis en garde.

Me voilà rassuré  
 [:duck69:2]

n°59418091
hyenal1
Posté le 08-04-2020 à 16:39:38  profilanswer

Kromsson a écrit :

Holy crap fuck. Voici quelques données sur l'épidémie à New York. En gris, le nombre de morts par semaine, moyenne 2015-2018. En couleur en bas, les morts attribués à la grippe d'habitude. En rouge, les morts attribuées au covid :

https://twitter.com/MaxCRoser/statu [...] 5333266434

https://pbs.twimg.com/media/EVFcYjTUUAoLpuV?format=jpg&name=small

Simple rattrapage de la sous mortalité due à une grippe saisonnière plus clémente qu'à l'accoutumée  [:stukkron:2]  [:le zombie:7]  

[:michel_cymerde]

Message édité par hyenal1 le 08-04-2020 à 16:40:56

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59418096
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 16:40:15  profilanswer

Kromsson a écrit :

Holy crap fuck. Voici quelques données sur l'épidémie à New York. En gris, le nombre de morts par semaine, moyenne 2015-2018. En couleur en bas, les morts attribués à la grippe d'habitude. En rouge, les morts attribuées au covid :

https://twitter.com/MaxCRoser/statu [...] 5333266434

https://pbs.twimg.com/media/EVFcYjT [...] name=small

holly molly cow...une fonction de Dirac :/

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:40:15  profilanswer

n°59418098
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2020 à 16:40:21  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Avec un masque décath tu vas faire un masque de VNI, pas un "respirateur".

en Italie, ils ont vraiment testé de l'utiliser à la place de l'intubation pour y brancher des respirateurs (vu à la TV), j'ai pas le résultat du test par contre

---------------
we are the dollars and cents
n°59418108
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:40:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59418112
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-04-2020 à 16:41:17  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Pour avoir une idée de ce qu'il se serait passé sans confinement, tu regardes les pays qui n'ont pas confiné au début, sans tester grand monde et sans distribuer de masques, genre les USA et l'UK. Et tu as une idée de comment ça se serait passé en France.  
Avec des tests et des masques, on aurait pu faire au pire comme l'Allemagne (qui a confiné quand même finalement), au mieux comme la Corée du Sud. Mais on n'avait aucun des deux.  

Alors écoute, je ne vois aucune différence réelle entre ces différents pays pour le moment (+Suède, où on peut se contenter de regarder Stockholm pour ceux qui parlent d'effet de la densité, Stockholm est dense, j'ai pas les données).
J'ai l'impression que la plupart des pays suivent le même chemin à peu près (arpès aux USA il y a le ^b de l'obésité, et aussi un peu en UK. En suède et au pays bas les gens ont tendance à être bien gaulés [:huit] ).
Selon moi ce machin fait son boulot, point, peu importe ce que tu vas mettre en place (sauf pê mesures extrêmes inapplicables dans nos pays comme en asie). Avec un confinement qui n'en est pas un, le machin se répand un peu moins vite pê, mais il a toujours des supports pour se répandre...  
Tmanière cette crise est pleine de dissonances cognitives qu'on résout maladroitement avec des "sauver des vies"...  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59418123
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:42:04  answer

RykM a écrit :

Parce que c'est bio, c'est pas sucré ? [:hahaguy]

Le jus de pomme (même pur jus bio [:timoonn:5]), c'est en gros 10g de sucre pour 100 mL...

...comme le coca [:xla]

Je préfère quand même le sucre naturel du fruit  :O

n°59418128
tails38
Posté le 08-04-2020 à 16:42:49  profilanswer

Fender a écrit :

en Italie, ils ont vraiment testé de l'utiliser à la place de l'intubation pour y brancher des respirateurs (vu à la TV), j'ai pas le résultat du test par contre

Oui donc tu fais une VNI. Tu ne remplaces pas une intubation ...

n°59418130
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:42:54  answer

Ayrin a écrit :

C'est légal de diffuser publiquement des photos de personnes bien identifiables sans leur consentement ?  [:dks]
Surtout pour ceux qui sont chez eux ?

Pas du tout.  
C'est légal dans un lieu public et lieu public =/= balcon

n°59418135
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 16:43:06  profilanswer

Question de noob.

Est-ce autorisé d'aller chercher une pizza "A emporter" ?
Pour la livraison pas de soucis mais j'ai un doute pour l'emport.

Ça me ferait mal de payer ma pizza 135€. :o

Message cité 6 fois
Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 16:43:47

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59418137
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-04-2020 à 16:43:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59418139
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 16:43:32  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Le dr Peronne sur c news   a dit egalement que le  covid-19 pouvait n'avoir que des symptomes digestifs et non pulmonaire, souvent cette forme du covid est assez breve, diarhee, courbatures, vomissements, maux de ventre, fatigue et ou pas fievre.  

Bref si vous pensez avoir une petite gastro, ca pourrait etre juste un covid.

c'est quand meme, vicieux comme virus. A croire que selon les dispositions des gens, il attaque la ou ça l'arrange.  Le casse tête que ca doit etre, un virus qui pourrait s'apparenter a une mauvaise grippe ou a une petite gastro au choix.

En tout cas, ca me rassure sur le fait que j'ai sans doute fait la version disgestive du covid, les symptome qu'il a decrit c'est pile ce que j'ai eu. Et j'ai déja eu une gastro, pourtant, mais ca faisait pas pareil, difficile à dire. Le fait que quand tu as une gastro, c'est genre pas possible de manger ( pour moi, rien que l'odeur de la nourriture...et puis y a pas de courbatures, de douleurs musculaires pendant le type de gastro que j'ai du faire une fois, y a quelques années ) Donc ouais du coup ca remonte...

Bref, on saura quand on sera testé. Mais comme ce n'est pas ce qu'on entend le plus, cette version digestive du covid, je trouvais ça pas mal que le dr Peronne, le rappelle.

Pareil pour moi, ça s'est cantonné à des diarrhées modérées. Mais ça restait moins désagréables que la fatigue, la fièvre ou les courbatures.

n°59418140
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-04-2020 à 16:43:35  profilanswer

il doit manquer 1 voir 2 zéros [:toxin:1]  

n°59418145
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-04-2020 à 16:43:53  profilanswer

barnabe a écrit :

holly molly cow...une fonction de Dirac :/

La grippe habituelle étale vachement plus ses morts. Tu comprends que ça sature quand tout arrive en 2 semaines.

n°59418148
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-04-2020 à 16:44:01  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu mets assistance à personne ... car c'est le cas.

oui, c'est ce que je comptais faire  ;)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59418154
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 16:44:31  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Question de noob.

Est-ce autorisé d'aller chercher une Pizza "A emporter" ?

Ça me ferait mal de payer ma Pizza 135€. :o

Une pizza de chez Piège : Caviar et copeaux de truffe blanche. :o

n°59418155
grotius
Posté le 08-04-2020 à 16:44:33  profilanswer

Reduction du commerce mondiale de 30% et la CGT qui essaye d’arrêter le peu qui fonctionne encore, dans l’espoir d une revolution prolétarienne probablement, ne manque que la canicule.

n°59418156
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2020 à 16:44:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

primo , tu nous dis ce qu'ils prenaient en plus de l'hydroxy chloroquine au moment ou ils ont ete contaminés. parce que des traitements associent aussi les corticoides :)
secondo ou il a ete dit que la HCL immunisait? (plus besoin de vaccin selon toi alors? )

Je ne sais pas de quoi tu parles ici.
Moi, je parle d'un constat fait par un organisme US, que j'ai posté hier.
Donc rappel:

https://twitter.com/rheum_covid/sta [...] 0513140738

Citation :

We now have 110 patients in our registries (EULAR + Global). Approximately 70% are female, and 18% are over the age of 65.

Citation :

35% were hospitalized, and 5% are deceased.

Citation :

One frequently asked question: over 25% of patients who developed a COVID-19 were on HCQ at the time of diagnosis.

Citation :

Additional data regarding patients on hydroxychloroquine from the first 110 patients:

Of the 22 individuals on HCQ, 7 have resolved COVID19 infection, 12 have unresolved infection, 3 unknown. There was 1 death.

Et confirmation de la partie en gras, quand la question est reformulée:

Citation :

Were the 22 already on HCQ or treated with HCQ after COVID dx?
Asking as the tweet before says over 25% were on HCQ, suggesting atleast 28/110?

Citation :

This describes medication prior to COVID dx

Donc comme je disais, des gens qui prenaient pourtant du HCQ avant la pandémie, ont été infectés par le SARS-COV2.
Donc ça met un peu à mal l'assertion selon laquelle l'HCQ permettrait la prévention du SARS-COV2.

n°59418167
pik3
Posté le 08-04-2020 à 16:45:24  profilanswer

Ils ont tellement atteint le pic qu'ils ont explosé leur record de nouvelles contaminations. Hausse de près de 50% en 24h.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59418169
holy69
Posté le 08-04-2020 à 16:45:31  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Question de noob.

tu coches ballade de 1km et produit de première necessité, si le flic est tolérant il te laisse passer et perso je n'ai jamais eu un seul controle depuis le début du confinement et j'habite à Lyon.

n°59418172
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-04-2020 à 16:45:37  profilanswer

grotius a écrit :

Reduction du commerce mondiale de 30% et la CGT qui essaye d’arrêter le peu qui fonctionne encore, dans l’espoir d une revolution prolétarienne probablement, ne manque que la canicule.

Canicule avec masque FFP2 obligatoire. [:nico54]

holy69 a écrit :

tu coches ballade de 1km et produit de première necessité, si le flic est tolérant il te laisse passer et perso je n'ai jamais eu un seul controle depuis le début du confinement et j'habite à Lyon.

C'est un peu plus d'1km donc pas possible pour la ballade. Je pensais aux "courses alimentaires de première nécessité". :spamafote:

Je sors mon chien 2 fois par jour, je n'ai jamais vu un flic même de loin mais loi de Murphy tout ça... :D

Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 16:47:22

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59418176
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 16:45:48  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Question de noob.

Je ne pense pas, après c'est à l'appréciation du policier.

Je me suis fait contrôler une fois pour des sushi (barrage routier), j'avais un papier pour les courses et celui du boulot : refus du 1er, acceptation du 2nd.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 08-04-2020 à 16:46:34
n°59418182
hyenal1
Posté le 08-04-2020 à 16:46:16  profilanswer

Fender a écrit :

Certes mais ça existe déjà, ça s'appelle la ventilation non invasive (VNI) ça peut pas toujours remplacer l'intubation (sinon ils intuberaient plus personne).

Et surtout le masque n'est que l'interface entre le patient et le respirateur, construire un masque de VNI à partir d'un masque décathlon n'a d'intérêt que si tu as déjà un respirateur (la machine elle-même). C'est pour ça que je dis que ça ne remplace pas un respirateur.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59418185
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 16:46:28  profilanswer

grotius a écrit :

Bientôt le grand soir  [:chaman_boc]

n°59418186
nounounoun​ou
Posté le 08-04-2020 à 16:46:32  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Le dr Peronne sur c news   a dit egalement que le  covid-19 pouvait n'avoir que des symptomes digestifs et non pulmonaire, souvent cette forme du covid est assez breve, diarhee, courbatures, vomissements, maux de ventre, fatigue et ou pas fievre.  

Bref si vous pensez avoir une petite gastro, ca pourrait etre juste un covid.

c'est quand meme, vicieux comme virus. A croire que selon les dispositions des gens, il attaque la ou ça l'arrange.  Le casse tête que ca doit etre, un virus qui pourrait s'apparenter a une mauvaise grippe ou a une petite gastro au choix.

En tout cas, ca me rassure sur le fait que j'ai sans doute fait la version disgestive du covid, les symptome qu'il a decrit c'est pile ce que j'ai eu. Et j'ai déja eu une gastro, pourtant, mais ca faisait pas pareil, difficile à dire. Le fait que quand tu as une gastro, c'est genre pas possible de manger ( pour moi, rien que l'odeur de la nourriture...et puis y a pas de courbatures, de douleurs musculaires pendant le type de gastro que j'ai du faire une fois, y a quelques années ) Donc ouais du coup ca remonte...

Bref, on saura quand on sera testé. Mais comme ce n'est pas ce qu'on entend le plus, cette version digestive du covid, je trouvais ça pas mal que le dr Peronne, le rappelle.

xatrix qui doit sauter de joie en voyant sa gastro reconvertie en covid...il vas les avoir ses jours d'aret de travail  [:zedlefou:1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59418187
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2020 à 16:46:37  profilanswer

tails38 a écrit :

Oui donc tu fais une VNI. Tu ne remplaces pas une intubation ...

bah le médecin italien présentait cette idée comme substitut à l'intubation

---------------
n°59418189
holy69
Posté le 08-04-2020 à 16:46:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils ont tellement atteint le pic qu'ils ont explosé leur record de nouvelles contaminations. Hausse de près de 50% en 24h.

Boris J. va être dégouté si cela fonctionne vraiment !

n°59418190
moilol1228
Posté le 08-04-2020 à 16:46:59  profilanswer

freewind a écrit :

Alors écoute, je ne vois aucune différence réelle entre ces différents pays pour le moment (+Suède, où on peut se contenter de regarder Stockholm pour ceux qui parlent d'effet de la densité, Stockholm est dense, j'ai pas les données).
J'ai l'impression que la plupart des pays suivent le même chemin à peu près (arpès aux USA il y a le ^b de l'obésité, et aussi un peu en UK. En suède et au pays bas les gens ont tendance à être bien gaulés [:huit] ).
Selon moi ce machin fait son boulot, point, peu importe ce que tu vas mettre en place (sauf pê mesures extrêmes inapplicables dans nos pays comme en asie). Avec un confinement qui n'en est pas un, le machin se répand un peu moins vite pê, mais il a toujours des supports pour se répandre...  
Tmanière cette crise est pleine de dissonances cognitives qu'on résout maladroitement avec des "sauver des vies"...  

Compare les nombre de morts  en suède et en  Finlande, tu sera surpris de la différence des résultats.  

Si tu fais rien, les nombres de morts exploseront et tu aura quand même une crise économique à gérer en plus être un  paria sur la scène internationale. (fermeture total des frontières des autres pays qui ont fait des efforts .

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59418192
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:47:05  answer

cronos a écrit :

Ben oui, environ 10g par 100g. Tous les jus de fruits sont très sucrés. C'est pas pour ca qu'il y a moins de crasses que dans un coca, mais niveau sucres c'est kif-kif.

Vaut mieux manger une pomme que boire un jus de pomme.

Pourquoi ?

n°59418193
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2020 à 16:47:09  profilanswer

hungryman a écrit :

Il doit se faire plaisir la nuit  [:pantalaimon:1] mais c'est illégal de photographier des personnes à l'intérieur de leurs domiciles.

Il balance tout sur Instagram en plus  :sweat:

n°59418199
tails38
Posté le 08-04-2020 à 16:47:45  profilanswer

Fender a écrit :

bah le médecin italien présentait cette idée comme substitut à l'intubation

C'est a mi chemin entre le masque haute concentration et l'intubation :)
Et surtout ca ne nécessite pas de sédation

n°59418200
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2020 à 16:47:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je ne pense pas, après c'est à l'appréciation du policier.

Je me suis fait contrôler une fois pour des sushi (barrage routier), j'avais un papier pour les courses et celui du boulot : refus du 1er, acceptation du 2nd.

ben c't'à dire que c'est le gouvernement qui a autorisé explicitement la vente à emporter donc si tu peux pas aller chercher pour emporter, y'a une couille dans le potage quand même :o

---------------
n°59418201
nounounoun​ou
Posté le 08-04-2020 à 16:47:56  profilanswer

phila a écrit :

exact, mais si tu es buveur régulier, tu bois tout de même moins de jus de fruit que de coca (typiquement jdf petit déj voire goûter, alors que coca c'est la journée voire chaque repas)

perso je pense que celui qui se tappe plus d'1 l de jus de fruit par jour il aura plus vite la chiasse que celui qui se tappe 1 l de coca donc il arretera vite sa surconso de jus de fruit...pas celui du coca

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59418202
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 16:48:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Elle n’avait qu’un masque chirurgical pour se protéger »
Une aide-soignante, âgée de 48 ans et mère de trois enfants, qui travaillait à l’Ehpad Korian La Filature à Mulhouse, est décédée dans la nuit de lundi à mardi. Bouleversés par ce drame, trois de ses collègues ont voulu témoigner.

https://www.lalsace.fr/edition-mulh [...] e-proteger

Ces joggeurs ne respectent rien. [:gniais:10]

Sans doute, en tous cas pas choppé en travaillant, d'après Veran.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5239  5240  5241  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR