| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la page 6 du topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:16:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:16:42 ![]()
Il suffit de comparer la consommation électrique le samedi/dimanche, quand la grosse majorité des entreprises et bureaux ne consomment pas. Ou même la nuit. On peut aussi utiliser l'eau courante ou les connexions au réseau mobile. Mais oui j'ai mis un redface car c'est ce qui m'est venu à la tête comme ça, mais en réalité ça doit être plus sophistiqué comme méthode, enfin j'espère. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 17:17:22 |
TurbOOst45 |
Moins dosé + réduit la charge virale mais ne la fait pas disparaître? |
squalezone |
|
Tolor Mais heu... |
|
papoufe |
|
xilebo noone |
|
Acyd59 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:17:40 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
360perfect |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:18:15 ![]()
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:19:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:19:15 ![]()
Je trouve pas... Je préfère la vérité... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 08-04-2020 à 17:21:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
latoucheF7duclavier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Harvesterify |
Heureusement qu'on a des données fiables et mises à jour pour répondre à ce genre d'interrogations... https://www.gisaid.org/ En outre, je pense qu'ici il y a confusion entre souche ("strains" ) et mutation. Le virus mute tout le temps, ce n'est pas bien grave en soi, et c'est même attendu. La séparation en souches distinctes pourrait être plus problématique (conditionnel qui dépend de plein de choses) si le virus devient plus virulent ou plus mortel, mais la stabilité génétique que ton lien mentionne est clairement observée jusqu'à aujourd'hui, donc à part se perdre en conjectures... Message édité par Harvesterify le 08-04-2020 à 17:50:41 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-04-2020 à 17:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:21:51 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kupfer Chalcolithique |
|
stanzeflasche |
|
Gazette |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |