| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:14:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 18:15:23 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2020 à 18:23:23 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
grotius |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je croyais que le virus ne se retrouvait dans le sang qu'après une très grosse infection ? --------------- ^_^ |
bourneagainshell |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-04-2020 à 18:38:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:17:19 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Par contre j'ai un avis tranché quand à certains arguments totalement inepte Message édité par olioops le 08-04-2020 à 18:20:04 |
Optio_33 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Optio_33 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Message édité par el muchacho le 08-04-2020 à 18:23:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:20:16 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
yonafunu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:20:56 ![]()
En lisant ça je me dis qu'on vit pas dans le même monde. Par chez moi les seules qui ont stoppé c'est magasin hors alimentation et resto. Et encore pour les resto ils s'adaptent. Tout le reste tourne. |
morb |
|
Lonewolf |
|
Lagoon57 | La violence en UK --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harvesterify |
|
bourneagainshell |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_tchip_ |
La perte de gout et odorat en est la conséquence. |
papoufe |
|
Les chiffres que je donne semblent refléter la réalité. C'est ce qui se passerait s'il n'y avait pas de confinement. Message édité par el muchacho le 08-04-2020 à 18:33:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
axklaus |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
totsukaba Code Quantum | Bon par contre, les chiffres quotidiens en fait, surtout en ile de france, il y a un bon retard, une personne de ma famille testée à midi.
--------------- flickr |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |