|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:55:03 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 17:57:18 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:55:03 |
yonafunu |
|
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/riktroiani/stat [...] 52833?s=19 Message édité par orodreths le 08-04-2020 à 17:57:04 --------------- #TeamFirst |
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 08-04-2020 à 17:59:57 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 08-04-2020 à 17:57:24 |
gebreugg |
|
boober Compromis, chose due |
il cherche rien le virus. https://www.nationalgeographic.fr/s [...] es-atteint (c'est TRES long mais tres INSTRUCTIF) Message édité par boober le 08-04-2020 à 17:57:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
papoufe |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:58:03
Oui pardon, je parlais bien du prélèvement |
Ibo_Simon |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
nakata frog game |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
DP59 | Trop de pages, je ne sais pas si ca a déjà été posté. Cinq signes qui montrent que le déconfinement n'es pas pour demain....ni après demain. https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05169.html |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
orodreths Donkey pue du cul | 542 mort en Italie
--------------- #TeamFirst |
djoul |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-04-2020 à 18:02:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:01:29
En France, les employeurs comprendraient pas |
azymantiop |
|
Anonymouse |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Calone |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Grumms Aimé de tous | Du coup avec les nouvelles restrictions, je sors 2 fois aujourd'hui, une fois avant 19h pour la balade, une fois après 19h pour aller courir. C'est bien, ça encourage à prendre le soleil tout ça. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 08-04-2020 à 18:03:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Red face :o |
Ibo_Simon |
|
PlayTime |
Ce qui est sur, c'est que ça ne tiendra pas au delà de juin, tout le monde craque petit à petit, ce n'est clairement pas une vie de vivre ainsi et même des personnes saines mentalement commence à développer des troubles de confinement. Il faut penser notamment à tous ceux qui vivent avec des personnes avec qui ils ne se sent pas bien : couples, colos, parents/enfants,... Ensuite il y aura un mouvement pour chacun prenne ses responsabilités, les personnes fragiles et identifiés à risque devront se confiner sur leur propre libre arbitre si elles veulent se protéger. Je suis personnellement prêt à signer un papier pour retrouver ma liberté en mai stipulant que je renonce à toute prise en charge à l'hôpital s'il le faut pour rien que pouvoir faire des ballades seul où je veux. |
papoufe |
|
nakata frog game |
|
Eric B | Le covid19 est bien parti pour nous offrir un renouvellement forcé de la population, mais aussi à cause d effets non désirés:
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
barnabe |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2020 à 18:06:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le |