Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59415754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2020 à 13:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

daffy-duck a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron va limoger le directeur général de l'ARS Grand Est, selon le Nouvel Obs
Selon nos confrères du Nouvel Obs, Christophe Lannelongue, directeur de l'agence régional de Santé du Grand Est va être limogé par l'exécutif. En pleine épidémie du Coronavirus, il avait assuré, dans nos colonnes, que le plan de suppression de 174 lits et de 598 postes au CHRU de Nancy allait poursuivre sa "trajectoire".

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] est-limoge

[:grumblegrumble]  
A la guerre comme à la guerre, bon débarras  [:covidoide:1]

Bien fait  [:scorpio-:3]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 13:38:55  profilanswer

n°59415755
AzR3L
Posté le 08-04-2020 à 13:38:56  profilanswer

hyenal1 a écrit :

On est bien d'accord que c'est ça le plus gros problème. Ce que beaucoup de gens ont du mal à comprendre d'ailleurs.

Tout a fait, même si on pouvait soigner à chaque fois une personne avec le COVID, mais qu'il faut 1 mois en REA pour la soigner.., on aurait le même problème de ne pas pouvoir soigner tout le monde à temps. Mais aussi les autres personnes en REA qui ont autres choses

Message édité par AzR3L le 08-04-2020 à 13:39:53
n°59415761
starsida
Posté le 08-04-2020 à 13:39:10  profilanswer

filiptif a écrit :

Le pire de tout, c'est la guerre.  

Qu'est-ce qui nous assure la paix à 100% ?
L'arme nucléaire.

L'arme nucléaire est la première brique de la prospérité.
Il ne faudra jamais l'abandonner.

Va dire aux victimes d'Hiroshima que l'arme atomique c'est la paix. Toute arme finie par être utilisée.

n°59415762
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-04-2020 à 13:39:15  profilanswer

Ah oui c'est LCI. J'ai eu peur, j'ai cru à une vraie info  [:copepresident:2]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59415766
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-04-2020 à 13:39:34  profilanswer

Politique et ambitions personnelles voire locales contre intérêt public.
C'est affligeant.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59415770
Perfector
Memento mori
Posté le 08-04-2020 à 13:39:44  profilanswer

mouzone a écrit :

Surtout que l'obésité est un facteur aggravant vérifié dans la crise du coronavirus.
Il faudrait éduquer les français dans leur manière de s'alimenter cela ferait moins de personnes à traiter dans les hôpitaux...

+ tous les alcoolos (JPP de ceux qui se vantent à 35 ans de se torcher, pire que des ados qui découvrent la 1664) et les fumeurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 08-04-2020 à 13:40:12

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°59415773
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-04-2020 à 13:39:49  profilanswer

ark a écrit :

16 Mars : "Nous sommes en guerre"

9 Avril: "c'est le coeur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat"

J'espère plutôt qu'il va profiter de cette opportunité unique pour envahir l'Angleterre et venger Azincourt  [:maitre morissard:5]  

Le 14 juillet nos troupes défileront à Londres, nouveau chef-lieu de la Tamise-Maritime.  [:maitre morissard:3]

n°59415775
abts
Posté le 08-04-2020 à 13:39:58  profilanswer

:pt1cable:

n°59415776
pik3
Posté le 08-04-2020 à 13:40:08  profilanswer

mouzone a écrit :

Si tu mets les moyens de répression nécessaires on va vite devenir asiatiques...

Et on les trouvent où les millions de fdo ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59415785
pupuceplus
Posté le 08-04-2020 à 13:40:39  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bien fait  [:scorpio-:3]

Voilà, le prochain, il continuera le plan de suppression mais il ne le dira pas à tout le monde. :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 13:40:39  profilanswer

n°59415788
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 13:40:48  answer

Tammuz a écrit :

On ne devient pas cardiaque, diabétique ou obèse parce qu'on a arrêté de marcher pendant quelques semaines.    [:flu1]

L'activité physique est plus exigeante que tu ne le penses.
De nombreuses études montrent que les personnes qui ne font pas d'activité physique durant la semaine, car elles sont peut être accaparées par le travail, mais qui essayent de se rattraper le week-end font déjà un mauvais choix.
L’efficacité du footing du samedi est donc déjà toute relative...  

Cette vidéo explique bien le souci, et ce médecin utilise une analogie qui est bien explicite : on ne passe pas une semaine sans le laver les dents, et ensuite le dimanche on se lave les dents 7 fois dans la journée pour rattraper le coup.  
Et bien c'est la même chose pour l'activité physique !
https://www.youtube.com/watch?v=w82zVKIzjgY

La plupart du temps on conseille une activité physique quotidienne. Oui tu as bien compris -> le faire tous les jours.
Je ne parle pas de sport bien entendu, mais d'avoir une activité physique ( marcher un certain temps est suffisant par exemple )
Donc se laisser aller de ce coté la pendant toutes ces semaines de confinement est une très mauvaise idée pour sa santé.

n°59415789
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 13:40:49  profilanswer

papoufe a écrit :

La différence étant qu'à Wuhan ils étaient ravitaillés automatiquement. Rationnés et pas le choix dans les produits.

Pas le choix dans les produits...mais avaient-ils le choix dans la date ?

:o

n°59415790
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-04-2020 à 13:40:52  profilanswer

monfranck a écrit :

Ceux qui récupèrent des courses au drive, vous restez dans votre voiture ?

Non. Faut se garer aux emplacements réservés, sortir et ouvrir ton coffre.

---------------
n°59415793
filiptif
Posté le 08-04-2020 à 13:40:55  profilanswer

starsida a écrit :

Va dire aux victimes d'Hiroshima que l'arme atomique c'est la paix. Toute arme finie par être utilisée.

Sans arme nucléaire, on aurait eu d'autres guerres entre puissances.

Tu as envie de revivre une guerre mondiale ? moi pas.

Bref HS, j'arrête là, mais je suis choqué de ce que lis parfois.

n°59415794
versa
(tile)
Posté le 08-04-2020 à 13:41:01  profilanswer

spacex a écrit :

Une fois toute les 3 semaines. Et après sortir se ballader le matin trés tôt.
Mais même là tu peux quand même l'attraper cette saloperie.
Voir la vidéo de tatania ventose où elle dit qu'elle est sortit juste pour faire des courses 3 fois depuis le 25 février mais qu'elle est quand même tombé malade.

Ouais.
Deux fois j'y suis allé depuis le début du confinement.
Après y'a des gens qui ont super peur du virus, à tord ou à raison, d'autres qui s'en foutent un peu, ça fait un mélange qui crée des tensions.

n°59415795
la lampe
Posté le 08-04-2020 à 13:41:01  profilanswer

Le retour de la grippette :love:

La remontada du FC YARIEN qui commence :fou:

edit: putain 10 pages dans la vue.

Message édité par la lampe le 08-04-2020 à 13:41:32
n°59415800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2020 à 13:41:15  profilanswer

Perfector a écrit :

+ tous les alcoolos (JPP de ceux qui se vantent à 35 ans de se torcher, pire que des ados qui découvrent la 1664) et les fumeurs.

+1000

n°59415805
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 13:41:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59415807
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 13:41:30  profilanswer

Oms7 a écrit :

Nouvelle vidéo du Pr Didier Raoult.

https://www.youtube.com/watch?v=a2HgVJpVWIc

Un fait intéressant, c'est que même les CHU de Marseille s'y mettent massivement, que ce soit officiellement ou officieusement. Et pas que ceux de Marseille.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59415814
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-04-2020 à 13:42:06  profilanswer

du coup c'est le gouvernement, les soignants ou les scientifiques qui nous mentent ?
A 20h il faut finalement insulter les soignants qui font en réalité semblant d'être débordés ?
En plus le complot médiatique est mondial et pas juste français, je me demande bien qui est derriètre tout ça

n°59415818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2020 à 13:42:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'espère plutôt qu'il va profiter de cette opportunité unique pour envahir l'Angleterre et venger Azincourt  [:maitre morissard:5]  

Le 14 juillet nos troupes défileront à Londres, nouveau chef-lieu de la Tamise-Maritime.  [:maitre morissard:3]

Montjoie !  :love:  :love:  :love:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59415819
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2020 à 13:42:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Ceux qui ne respectent pas leur confinement sont vus comme des irresponsables mais il n'y a pas le même discours sur les personnes qui cumulent des comorbodites par négligences tout au long de leur vie...  

Pas sûr que les premiers coûtent autant à la société...

n°59415831
ftikai
Posté le 08-04-2020 à 13:43:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surement, mais delà à faire un CV de 144 pages. :D  

Mon fils, quand il doit rendre un travail qu'il n'a compris ou qu'il n'a pas envie de faire, la première chose qu'il fait est de faire du copier-coller plein de trucs et n'importe quoi dans son document, espérant que la quantité masquera le manque de qualité.

Je ne dirais pas que Raoult est comme ça, mais mon fils en tout cas, c'est comme ça qu'il fonctionne.  Mais bon, mon fils n'a que 14 ans.

n°59415832
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-04-2020 à 13:43:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais, ça sent la grosse extrapolation, ce chiffre. Puis "as many as", ça sent la borne supérieure d'un intervalle de plausibilité. Mais ok, noté, ça va être intéressant à suivre, ces chiffres, Bergamo est clairement le point  le plus chaud qu'on ait sous la main.

Disons qu'en zone géographique suffisamment peuplée pour en tirer des conclusions et dirigée par un régime suffisamment transparent pour que les chiffres méritent d'être considérés, la province de Bergame est probablement la plus importante à surveiller.

n°59415835
monfranck
Posté le 08-04-2020 à 13:43:08  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Alors  

Je suis sortie a 12h, pratiquement 15jrs que j'étais pas sortie )  ce monde partout! j'ai été incapable de ne pas croiser quelqu'un et a certains endroits impossible de respecter le 1 m de distrance. j'ai regardé les bus qui passaient du monde dedans aussi.

au supermarché, ils font rentrer par petit groupe, mais malgré tout, un monde dans ce magasin!! qu'est ce que ça serait si ils faisaient pas un " leger " filtrage.

Ce que j'aime le plus ce sont les gens qui se mouchent, et ensuite touchent les produits.. Comme ils ont probablement pas de gel... Un homme a essayé de m'approcher tout sourire en me disant "bonjour mode drague et tout " !!!!!!! je lui fais un geste tu t'approches pas de moi ( du con! que je pensais tres fort ) j'ai halluciné!

donc dans ce foutu supermarché, impossible de garder des distances de 1m, et les gens font leur course en groupe!

certains portent des masques! des masques genre ffp2... Pas de l'artisanal, des masques qu'ils n'arretent absolument pas de toucher!!!

autant vous dire que quand je suis rentrée, j'ai desinfecté a fond tous les produits que j'ai achete, je me suis meme relaver le visage au savon.

chemin du retour, pareil des gens se dorent la pilule sur les bancs, certains sont ( des jeunes, en groupe se font un pic nic!!!!!!!!!!!!!! ) et j'ai pas vu un flic dans la ville.

C'est de l'enorme n'importe quoi!!!!!!!!!!!! a ce niveau là, a quoi sert le confinement! y a des villes qui meritent leur sort là.

Ca m'a passé l'envie de ressortir faire des courses. La prochaine fois, je refais le drive!

Bref, j'espere qu'apres cette sortie , je tomberai pas malade. Serieux mais c'est n'importe quoi.

En plus les rayons pour certains endroits sont vides et les employés du supermarché ont des masques ok ( que certains mettent a leur cou! ) et les foutus gants que je deteste aux caisses.

Bref, je suis furieuse.

Drive hier et la jeune fille m'a collé pour me parler (j'étais obligée de sortie pour ouvrir le coffre), ça m'a gonflé.

n°59415837
kremlin bi​ceps
Posté le 08-04-2020 à 13:43:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59415839
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 13:43:21  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron va limoger le directeur général de l'ARS Grand Est, selon le Nouvel Obs
Selon nos confrères du Nouvel Obs, Christophe Lannelongue, directeur de l'agence régional de Santé du Grand Est va être limogé par l'exécutif. En pleine épidémie du Coronavirus, il avait assuré, dans nos colonnes, que le plan de suppression de 174 lits et de 598 postes au CHRU de Nancy allait poursuivre sa "trajectoire".

J'aurais bien aimé être dans le bureau de Macron quand il a appris la nouvelle...

"QUOI ? pourquoi il me fait ça maintenant ce connard ??? en ce moment ?
il aurait pas pu fermer sa mouille ce baltringue ???
Bon, vous me le virez ce connard, tout de suite, je veux plus en entendre parler"  

n°59415842
Chips
Posté le 08-04-2020 à 13:43:36  profilanswer

La peur de mourir est pas négligeable, mais je pense que la plupart des gens ont bien compris qu'ils ont finalement peu de chances d'y rester, et les chiffres le prouve... par contre finir en rea ou garder des séquelles des mois est tout aussi anxiogène.

n°59415844
nedurb
ixa
Posté le 08-04-2020 à 13:44:05  profilanswer

mouzone a écrit :

Ceux qui ne respectent pas leur confinement sont vus comme des irresponsables mais il n'y a pas le même discours sur les personnes qui cumulent des comorbodites par négligences tout au long de leur vie...

Pas sûr que les premiers coûtent autant à la société...

les comorbidités tu ne les as pas que par choix ou négligences tu sais ? Encore faudrait-il en être conscient d'ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 08-04-2020 à 13:45:36

---------------
CrazyFlip
n°59415848
la lampe
Posté le 08-04-2020 à 13:44:09  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Pourquoi ce limogeage? Bon c'est un fusible, mais en quoi a-t-il déconné? Il ne fait que suivre les directives? :??:

n°59415851
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 13:44:28  profilanswer

boutlatent a écrit :

Ouais, et au lieu de s’apitoyer chacun sur son sort, prenons ce temps pour rêver d'une meilleure société, parce que je ne sais pour vous tous, mais moi chaque fois que je sors dehors en ce moment, bah purée comment j'apprécie ce calme ambiant, le chant des oiseaux :love: qu'on n'entendait jamais avant car couvert par le vacarme des bagnoles, on peut se dire putain on vit vraiment dans un monde de tarés où tout va toujours trop vite, et là d'un coup pouf tout est quasi au ralenti, attention je ne dis pas que tout devrait rester en l'état, mais qu'il faudrait vraiment songer à lever le pied, ouais je sais je suis un doux rêveur et utopiste, nul doute qu'après ce léger contre-temps dans la course effrénée vers le mur pas très loin dans l'avenir, tout repartira de plus belle et on recommencera à nous reparler rentabilité, croissance, et tout le blabla de merde des capitalistes et consorts.  

Pareil. Petite pensée pour tous les télétravailleurs et ceux qui doivent encore sortir aller bosser [:leskipper:7]

n°59415857
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-04-2020 à 13:44:47  profilanswer

starsida a écrit :

Vivement que le COVID se propage dans les sous-marins nucléaires français.

Les politiques comprendront que l'armement est somme toute inutile et que nous pouvons vivre sans.

comme les masques il y a 10 ans !
T'es chaud en ce moment :D
Ton arrivée en Suède s'est mal passée ? :)

n°59415860
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2020 à 13:45:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Disons qu'en zone géographique suffisamment peuplée pour en tirer des conclusions et dirigée par un régime suffisamment transparent pour que les chiffres méritent d'être considérés, la province de Bergame est probablement la plus importante à surveiller.

Oui mais faut des vrais chiffres, pas des propos rapportés sur des morceaux d'études. C'est encore pire que des études méthodologiquement douteuses. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59415862
RaKaCHa
Posté le 08-04-2020 à 13:45:29  profilanswer

mouzone a écrit :

Oulà attention au TT là.

Merci de célébrer la diversité de corps.

n°59415866
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 13:45:36  answer

RaKaCHa a écrit :

C'est bien les émotions qui dirigent nos sociétés, et malheureusement ça ne date pas du covid.

Non mais la peur est plus importante aujourd'hui, d'une part parce que la population mondiale vieillie et est submergée de chaines d'infos qui ne ne font que balancer du catastrophisme à longueur de journée, mais aussi parce qu'on est on est dans un siècle de science ou on pense qu'elle peut tout régler et on accepte plus l'idée de vivre avec le risque et la mort, mais l'immortalité n'existe pas... voilà ce qui explique en grande partie cette psychose.

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 13:54:18
n°59415868
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2020 à 13:45:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'a pas l'air super doué leur ingénieur des ponts et chaussées à Gênes, c'est le deuxième gros pont qui s'écroule en peu de temps. Et là il n'y a même pas l'excuse du camion trop lourd qui passe dessus.

On connait le poids du virus?

---------------
Photo
n°59415872
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-04-2020 à 13:46:01  profilanswer

daouar a écrit :

C'est beau  

https://i.imgur.com/BUnEfzk.jpg

Qu'est-ce que la France Macron a prévu ? Sera t'il encore nul de ne pas avoir commandé des lasers et des néons ?

C'est surtout une immense fumisterie. les Chinois, plus fort que les russkofs pour l'enfumage. Comment peut-on croire qu'ils n'aient eu que 3300 morts dans toute la chine alors que nous, 1400 en 24 heures.

---------------
n°59415873
guigr
Posté le 08-04-2020 à 13:46:02  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Il vaut mieux ne trop relayer les consignes d'en haut quand elles reviennent embarrasser le pouvoir.

n°59415879
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-04-2020 à 13:46:36  profilanswer

barnabe a écrit :

J'aurais bien aimé être dans le bureau de Macron quand il a appris la nouvelle...

"QUOI ? pourquoi il me fait ça maintenant ce connard ??? en ce moment ?
il aurait pas pu fermer sa mouille ce baltringue ???
Bon, vous me le virez ce connard, tout de suite, je veux plus en entendre parler"

En même temps a ce rythme là il peut virer, Salomon, Véran, Phillipe, Ndiaye....

C'est pas eux le "Ne mettez pas de masques ! Ça sert a rien !"

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59415887
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2020 à 13:47:29  profilanswer

nedurb a écrit :

les comorbidités tu ne les as pas que par choix ou négligences tu sais ? Encore faudrait-il en être conscient d'ailleurs

17% de la population adulte en France est obèse c'est énorme.
Alors oui dans le tas il y a une part de maladie génétique ou de trouble hormonal... Mais quand-même

n°59415893
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2020 à 13:47:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] contre-lui

Citation :

Sur sept témoignages écrits reçus, deux révèlent et regrettent les résultats volontairement biaisés de leurs études. Un ingénieur fait ainsi part d’une « falsification de résultats d’expérience à la demande d’un chercheur » et un autre « met en cause la rigueur scientifique lors de l’obtention de certains résultats ».

Mediapart a retrouvé d’autres témoins de telles dérives : plusieurs ingénieurs ou chercheurs nous ont fait part de faits similaires. Comme Mathieu, qui a préparé sa thèse de doctorat auprès du professeur Didier Raoult. Le problème, selon lui, est qu’« il n’admet pas la discussion » : « On fonctionne à l’envers. Il a une idée et on fait des manips pour prouver qu’il a raison. Avec la peur de le contredire, cela peut conduire à biaiser les résultats. Or, c’est bien le doute et la discussion qui permettent à la science d’avancer. »

Il se rappelle la première réunion en présence du professeur. « C’était un mercredi après-midi, à l’occasion d’un “work in progress”. C’est le moment où les thésards présentent l’état de leur recherche. Nous avions cinq minutes pour présenter parfois trois à quatre mois de travail. C’est très court. Au moindre désaccord, Didier Raoult disait : “Vous n’êtes pas là pour penser, c’est moi qui pense.” »

Mathieu n’est pas sorti indemne de ses quatre années passées à l’Urmite. En 2015, alors que le laboratoire lui propose de rester, il choisit de partir. « Je travaillais sur un sujet sur lequel Didier Raoult m’avait donné un angle de recherche et, au fil des tests, je constatais qu’il avait tort, puisqu’à chaque fois, mes tests étaient négatifs. On m’a demandé d’insister et j’ai passé près d’un an à les faire pour prouver qu’il avait raison. À la suite de plusieurs dizaines de répétitions, sans que ce soit complètement positif, un signal est allé dans le sens de Raoult. C’était approximatif, voire biaisé dans la démarche, et donc dans les résultats », confesse-t-il. Malgré cela, son directeur de doctorat, proche collaborateur de Didier Raoult, lui annonce que son étude sera publiée.

« Vu le faible niveau de cette étude et les problèmes qu’elle posait au vu de sa démarche scientifique pour le moins douteuse, on a passé un an à la présenter à des revues qui nous l’ont refusée en pointant du doigt le manque de rigueur scientifique et en particulier des expériences et des contrôles manquants », déplore Mathieu.

Grandiose.[:alexmagnus:1]

T'as trouvé ça aujourd'hui mais tout ça est connu depuis longtemps. Mon premier post sur ce topic j'ai mis un lien d'1h de lecture (je sais, c'est pas évident de lire) d'un blog ou Raoult se fait défoncer en long et en large. On y retrouve exactement les même témoignages. Bien entendu, ton post et celui de ce blog ne s'intéressent jamais directement au covid ou à la chloroquine. Ce que vous faites c'est pourrir un homme qui a publié une étude. Une étude dont tout le monde sur terre sait qu'elle est pourrie. Personne ici ou ailleurs n'a jamais dit le contraire.

Son étude c'est de la grosse merde.  [:baron lichteinberg:8]

Note que ça n'empeche pas des grands nom de le soutenir : Dominique Maraninchi, Fabien Calvo et Jean-Luc Harousseau, dans leur tribune sur le figaro.fr.

Est-ce que le fait d'être un connard de première empêche d'avoir raison 1 fois dans sa vie ?

Pour terminer est-ce que tu as la réponse clair du fonctionnement du protocole suivant :

Citation :

Traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé.

Si t'as pas la réponse claire, mais que t'as une conviction, tu peux aller voire des bookmakers, mais c'est inutile de tenter de convaincre qui que ce soit ici, de toute façon vu ton experience en tant que posteur sur les internets tu dois savoir que c'est impossible de faire changer quelqu'un d'avis.

Encore une fois, la personnalité peu déplaire, la méthode est à chier, et évidemment si tu axes 100% de tes posts la dessus, tu as raison à 100% mais ce n'est pas ça qui intéresse les gens dans cette affaire, ce qui nous intéresse c'est de savoir si oui ou non, ce protocole est utile pour luter contre le covid-19. Ce qui nous intéresse c'est est-ce que oui ou non on se donne les moyens de tester ce protocole. Ce qui nous intéresse c'est si oui ou non à l'issu de ces tests, s'ils sont concluant, on a la capacité de déployer le protocole de manière massive et rapide. S'ils sont non concluant, as-ton avancé sur des alternatives ?

Le reste c'est du caca.

On a tous envie de pouvoir sortir de chez nous.

Bien cordialement,

Le mistigri.

Message cité 6 fois
Message édité par Grounded le 08-04-2020 à 13:50:40

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR