| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Quand tu vois les statistiques pour les 30 40 ans... ils cherchent pas des volontaires pour accélérer l immunite ? Cette psychose pour rien chez les jeunes. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:32:42 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
grotius |
|
AzR3L |
Pour moi le gros problème n'est pas la mortalité du COVID, mais plutôt les hopitaux qui n'ont plus de place, du coup si tu as un problème, même autres que le Covid, comment ils vont pouvoir te prendre en charge correctement sachant qu'ils sont débordés ? Donc oui c'est un gros problème. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-04-2020 à 13:34:16 |
fabien Vive la super 5 ! |
mouzone Membre |
|
spacex Space commando is in da place |
|
filiptif |
|
boutlatent |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:33:57 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
Chez moi j'ai une chaise romaine acheté à Décat'. Je peux faire avec ça des dips, pompes, tractions, abdos ... Message édité par Perfector le 08-04-2020 à 13:36:02 --------------- Randos |
Lagoon57 |
--------------- |
spacex Space commando is in da place |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
etienne421 Zomby Woof |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
RaKaCHa |
|
papoufe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
epsiloneridani Modérateur |
|
ticaribou |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
daffy-duck |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-04-2020 à 13:45:03 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jahaa_sv |
Hum... si je ne fais pas parti des xx% d asymptomatiques. En tout cas ça serait préférable à ce confinement et cette mise à mort de notre économie. Bordel j espere tellement ce soir qu il va annoncer le confinement des vieux uniquement...
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
viniw geek repenti |
|
PlayTime |
A elle seule mon ex pédiatre voyait passait en hôpital de province quelques cas chaque année de bébé ou de gosses mourant de maladies alors qu'ils étaient jusque là en pleine forme. La vie est parfois cruelle malheureusement... |
mouzone Membre |
|
filiptif |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |