Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5221  5222  5223  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59415510
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 13:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc4000 a écrit :

"9,8,7,6, …."
Le décompte à Wuhan comme la nuit de la Saint-Sylvestre.  :bounce:

Non mais là bas le confinement c'était pas l'île aux enfants comme ici.
Il y a des personnes qui sortaient pour la première fois de leur logement depuis plusieurs semaines [:arkin]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 13:23:35  profilanswer

n°59415517
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-04-2020 à 13:24:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Puis la version mutée et la version pas mutée coexistent, au moins temporairement, non ?

Oui bien sur. Pour la grippe même pour une mutation très avantageuse la transition dure souvent des mois.

n°59415520
versa
(tile)
Posté le 08-04-2020 à 13:24:12  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Alors  

Je suis sortie a 12h, pratiquement 15jrs que j'étais pas sortie )  ce monde partout! j'ai été incapable de ne pas croiser quelqu'un et a certains endroits impossible de respecter le 1 m de distrance. j'ai regardé les bus qui passaient du monde dedans aussi.

au supermarché, ils font rentrer par petit groupe, mais malgré tout, un monde dans ce magasin!! qu'est ce que ça serait si ils faisaient pas un " leger " filtrage.

Ce que j'aime le plus ce sont les gens qui se mouchent, et ensuite touchent les produits.. Comme ils ont probablement pas de gel... Un homme a essayé de m'approcher tout sourire en me disant "bonjour mode drague et tout " !!!!!!! je lui fais un geste tu t'approches pas de moi ( du con! que je pensais tres fort ) j'ai halluciné!

donc dans ce foutu supermarché, impossible de garder des distances de 1m, et les gens font leur course en groupe!

certains portent des masques! des masques genre ffp2... Pas de l'artisanal, des masques qu'ils n'arretent absolument pas de toucher!!!

autant vous dire que quand je suis rentrée, j'ai desinfecté a fond tous les produits que j'ai achete, je me suis meme relaver le visage au savon.

chemin du retour, pareil des gens se dorent la pilule sur les bancs, certains sont ( des jeunes, en groupe se font un pic nic!!!!!!!!!!!!!! ) et j'ai pas vu un flic dans la ville.

C'est de l'enorme n'importe quoi!!!!!!!!!!!! a ce niveau là, a quoi sert le confinement! y a des villes qui meritent leur sort là.

Ca m'a passé l'envie de ressortir faire des courses. La prochaine fois, je refais le drive!

Bref, j'espere qu'apres cette sortie , je tomberai pas malade. Serieux mais c'est n'importe quoi.

En plus les rayons pour certains endroits sont vides et les employés du supermarché ont des masques ok ( que certains mettent a leur cou! ) et les foutus gants que je deteste aux caisses.

Bref, je suis furieuse.

Eh beh.
Dans quel coin ?
Vers chez moi ça se passe plutôt bien.
Ça doit tellement être différents selon les endroits.

n°59415521
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 08-04-2020 à 13:24:15  profilanswer

Citation :

Le truc occupe 99% de l'actu.

parce que les média le veulent bien , ca entretien la psychose aussi.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°59415522
bastinho
Posté le 08-04-2020 à 13:24:20  profilanswer

viniw a écrit :

l'exercice physique est une activité indispensable,en temps normal je fais 10 000 pas sans sport avec le confiement a peine 2000. il y a un risque sérieux avec le confinement d'avoir des problème lié a ce manque, cardiaque, diabete, obésité...etc
Le problème c'est pas les joggeurs cherchent avant tout a être seul avoir un parcours sans obstacles, ils ne représentent pas un risque de contagion, ils ne font pas d'interactions social.

Le problème par contre ce sont qui s'en servent pour se promener en groupe ou avoir une excuse pour papoter.
a cet effet je salue l'initiative de proscrire le jogging en journée ca permet d'obliger les joggeurs a pratiquer au moment ou les rues sont vides.
Et ca permet de trier entre ceux qui font réellement du sport et ceux qui sont venu profiter du beau temps.

le vrai problème ce sont pas les joggeurs le vrai problème c'est ceux qui considèrent le confinement comme des vacances, et organises barbecue, apéro entre pote ils sont légion, ceux qui ne veulent pas comprendre que c'est une maladie grave et continue a papoter en bas de chez eux.
pas plus tard qu'hier j'ai vu un groupe d'homme la trentaine dans la voiture, visiblement en virée weekend.[:lafroussedanstonfrog:4]

Enfin le vrai problème c'est ceux qui voient le confinement comme une occasion inespérée des restrictions des libertés et qui voient dans les joggeurs de dangereux dissidents, alors qu'ils ne constituent pas un risque sanitaire, ces personnes dont le trait dominant est l'intolérance se reconnaîtrons j'en suis sur.[:le guide:1]

On t'empeche de faire des squats, du gainage, des pompes, abdos, de courrir suer place, de faire de la corde à sauter ?

Stop les mecs qui pensent qu'a leur gueule et assenent leur verité comme des généralité.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59415523
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 13:24:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59415524
bisoo
Posté le 08-04-2020 à 13:24:25  profilanswer

papoufe a écrit :

Non mais là bas le confinement c'était pas l'île aux enfants comme ici.
Il y a des personnes qui sortaient pour la première fois de leur logement depuis plusieurs semaines [:arkin]

mois

n°59415525
Lagoon57
Posté le 08-04-2020 à 13:24:25  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ça dépend, à partir de combien de morts tu considères qu'il faut arrêter le monde ?
est ce que tu te rends compte qu'aujourd'hui, on compte plus de patients en réanimation qu'on en jamais eu ?
que sans le confinement qui a permis d'atténuer les arrivées à l'hosto, on aurait eu 3, 4 fois plus de gens encore en réa, ce qui aurait fait écrouler notre système de santé ? Qu'ensuite les autres pathologies (AVC, Arrêts cardiaques, accidents, etc. etc.) n'auraient pu être pris en charge ? Tu es prêt à l'accepter ça ? Tu t'imagines les 100aines de milliers de morts, voire plus, que cela aurait engendré ?

visiblement, non.

On se calme de suite, je ne parlais que du fait que ce virus ne tue pas les plus jeunes, hors anomalies statistiques.
Donc ta diatribe est hors sujet.

---------------

n°59415533
Wisemar
Posté le 08-04-2020 à 13:24:57  profilanswer

n°59415535
Baggers
Posté le 08-04-2020 à 13:25:00  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Le remède vas faire plus de mal.
Peut être que la réponse était législative, à savoir ethanasie des personnes avec le codiv en soins intensif.
Économiquement cela vas crée trop de dégâts.

On est vendredi? Déjà?  :ouch:

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 13:25:00  profilanswer

n°59415537
AzR3L
Posté le 08-04-2020 à 13:25:09  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui non mais on commence à connaitre la chanson des yarien, quand ça crèvera les yeux que vous avez tort vous changez d'argument. Ca suit ce chemin-là en général :

"nan mais ça a fait une poignée de morts en Chine, c'est à des milliers de km de chez nous je vois pas pk on s'inquiète"

"nan mais ok c'est sorti de Chine mais y a eu 3 cas hors de Chine on va pas en faire un fromage"

"oui voilà ok y a des morts en France mais la grippe saisonnière tue beaucoup plus chaque année"

"nan mais ok ça tue plus que la grippe saisonnière, mais rapportée aux chiffres de la mortalité globale c'est rien du tout"

"bon d'accord c'est la cause numéro un de mortalité en ce moment, mais c'est que des vieux qui meurent donc ça compte pas c'est des faux morts   [:stukkron:2] "

On est à 80 000 mort à peu près, depuis le début de l'année on est a 15 millions de mort dans le monde. Rien que le VIH/SIDA a fait 450 000 morts depuis le début de l'année, l'alcool plus de 650 000 depuis cette année aussi.

n°59415539
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 13:25:18  profilanswer

Moihey a écrit :

bonjour

15 jours de plus

merci, aurevoir

mais 20 mins de discours :D

+ On est toujours en guerre
+ On pouvait pas savoir
+ On va organiser un grand débat sur la santé en sortie de crise

n°59415544
usma16
Posté le 08-04-2020 à 13:25:24  profilanswer

C'est passé au info...ils avaient tous la même phrase dans la boucle :" on devient fou "  :/ .
Et c'est (que) 77 jours  :O

n°59415551
Lagoon57
Posté le 08-04-2020 à 13:25:51  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Alors

Je suis sortie a 12h, pratiquement 15jrs que j'étais pas sortie ) ce monde partout! j'ai été incapable de ne pas croiser quelqu'un et a certains endroits impossible de respecter le 1 m de distrance. j'ai regardé les bus qui passaient du monde dedans aussi.

au supermarché, ils font rentrer par petit groupe, mais malgré tout, un monde dans ce magasin!! qu'est ce que ça serait si ils faisaient pas un " leger " filtrage.

Ce que j'aime le plus ce sont les gens qui se mouchent, et ensuite touchent les produits.. Comme ils ont probablement pas de gel... Un homme a essayé de m'approcher tout sourire en me disant "bonjour mode drague et tout " !!!!!!! je lui fais un geste tu t'approches pas de moi ( du con! que je pensais tres fort ) j'ai halluciné!

donc dans ce foutu supermarché, impossible de garder des distances de 1m, et les gens font leur course en groupe!

certains portent des masques! des masques genre ffp2... Pas de l'artisanal, des masques qu'ils n'arretent absolument pas de toucher!!!

autant vous dire que quand je suis rentrée, j'ai desinfecté a fond tous les produits que j'ai achete, je me suis meme relaver le visage au savon.

chemin du retour, pareil des gens se dorent la pilule sur les bancs, certains sont ( des jeunes, en groupe se font un pic nic!!!!!!!!!!!!!! ) et j'ai pas vu un flic dans la ville.

C'est de l'enorme n'importe quoi!!!!!!!!!!!! a ce niveau là, a quoi sert le confinement! y a des villes qui meritent leur sort là.

Ca m'a passé l'envie de ressortir faire des courses. La prochaine fois, je refais le drive!

Bref, j'espere qu'apres cette sortie , je tomberai pas malade. Serieux mais c'est n'importe quoi.

En plus les rayons pour certains endroits sont vides et les employés du supermarché ont des masques ok ( que certains mettent a leur cou! ) et les foutus gants que je deteste aux caisses.

Bref, je suis furieuse.

Tu crois qu'on peut confiner une population latine quand il fait beau dehors ?
Mais les gens rêvent en fait dans ce pays :D

---------------

n°59415552
pupuceplus
Posté le 08-04-2020 à 13:25:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu es une intolérante qui voit le confinement comme une occasion inespérée des restrictions des libertés et qui voit dans ces gens de dangereux dissidents.

Je me dit surtout qu'a ce niveau là, autant deconfiner et hop je pourrais retourner au boulot et etre payer correctement! non parce que là, serieux, ca ou rien, je vois pas la difference a part aller droit dans une crise financiere pour quoi!? Pour des gens qui n'en ont rien à faire et ne changent rien à leur vie...

n°59415569
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 13:26:49  answer

n°59415575
pupuceplus
Posté le 08-04-2020 à 13:27:12  profilanswer

versa a écrit :

Eh beh.
Dans quel coin ?
Vers chez moi ça se passe plutôt bien.
Ça doit tellement être différents selon les endroits.

Une ville de seine et marne...  

n°59415580
Lagoon57
Posté le 08-04-2020 à 13:27:42  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Je me dit surtout qu'a ce niveau là, autant deconfiner et hop je pourrais retourner au boulot et etre payer correctement! non parce que là, serieux, ca ou rien, je vois pas la difference a part aller droit dans une crise financiere pour quoi!? Pour des gens qui n'en ont rien à faire et ne changent rien à leur vie...

Bizarrement, on voit le confinement dans les chiffres pourtant.

---------------

n°59415583
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 13:27:52  profilanswer

bastinho a écrit :

On t'empeche de faire des squats, du gainage, des pompes, abdos, de courrir suer place, de faire de la corde à sauter ?

Stop les mecs qui pensent qu'a leur gueule et assenent leur verité comme des généralité.

Cette impression que les geeks et les faibles prennent une revanche sur la vie avec ce virus  

Cette haine des sportifs  :love:

n°59415585
Chips
Posté le 08-04-2020 à 13:28:02  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Alors  

...

Bref, je suis furieuse.

Tu t'attendais à quoi ? :D
Après oui quand t'es pas sorti depuis longtemps ça fait bizarre de voir que t'as pleins de gens qui se laissent aller :D

n°59415588
Lagoon57
Posté le 08-04-2020 à 13:28:03  profilanswer

En vrai non. Pas assez de flics.

---------------

n°59415591
Gotchaaaaa
Posté le 08-04-2020 à 13:28:06  profilanswer

L'étude anglaise qui a notamment fait changer d'avis Boris Johnson où il est indiqué que sans confinement il pourrait y avoir jusqu'à 500 000 morts en Angleterre.

n°59415592
barnabe
Posté le 08-04-2020 à 13:28:15  profilanswer

Jeudi soir, rendez-vous avec Jupiter.  [:kermodei]  

Citation :

"Mes chers concitoyennes et concitoyens,

la France traverse en ce moment une crise d'une ampleur inouïe et sans précédent  depuis la seconde Guerre Mondiale.

Je tenais à vous adresser la parole ce soir pour vous dire à quel point je suis fier de tous les efforts qui ont été faits jusqu'à présent par tous les français.
Je tenais tout particulièrement à remercier tous les personnels soignant qui continuent à lutter contre cette pandémie, qui ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une abnégation en tout point admirable.

Mais je n'oublie pas non plus toutes les corporations qui continuent à faire fonctionner la France actuellement et contribuent à l'effort de lutte contre cet ennemi invisible qui perturbe notre quotidien, qui perturbe nos vies.

Cette crise sanitaire m'a obligé à prendre des décisions qui croyez-moi n'ont pas été faciles à prendre. Le confinement est cependant la seule solution que nous ayons à l'heure actuelle pour freiner la pandémie.
Je sais le manque de masques, je sais le manque de matériels médicaux, de respirateurs, de blouses. Mais nous avons mis en oeuvre tous les moyens gouvernementaux disponibles nécessaires pour lutter contre le Covid-19 ceci dès le début de la crise.

...."

:o

n°59415594
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 13:28:19  profilanswer

n°59415600
marc4000
Posté le 08-04-2020 à 13:28:32  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Alors  

Je suis sortie a 12h, pratiquement 15jrs que j'étais pas sortie )  ce monde partout! j'ai été incapable de ne pas croiser quelqu'un et a certains endroits impossible de respecter le 1 m de distrance. j'ai regardé les bus qui passaient du monde dedans aussi.

Bref, je suis furieuse.

N'oublie pas d'indiquer, dans ton profil, que tu habites une ville belge.  :o  
Tu décris exactement ce que je vois les rares fois où je sors. :/

n°59415602
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2020 à 13:28:34  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Les 3 autres puissances ? Quelle est la 3e ?

La Russie essai encore de faire illusion. ^^
Mais bon, je l'accorde, il vaudrait mieux parler de 2. :jap:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59415603
RaKaCHa
Posté le 08-04-2020 à 13:28:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu crois qu'on peut confiner une population latine quand il fait beau dehors ?
Mais les gens rêvent en fait dans ce pays :D

Tant qu'il y aura des gens pour ânonner cette excuse débile du "on est latin" effectivement ça risque pas.

n°59415604
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 08-04-2020 à 13:28:45  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Les 3 autres puissances ? Quelle est la 3e ?

USA, Russie, Chine j'imagine

n°59415606
coucourist​e
Posté le 08-04-2020 à 13:29:01  profilanswer

Est ce qu'une étude a été réalisée sur le cout qu'aurait représenté sur 10 ans un excédent de lits de réanimation / personnels soignants vs le cout de ce confinement ?

n°59415607
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-04-2020 à 13:29:03  profilanswer

marc4000 a écrit :

A ceux qui pensent que le confinement ne sert à rien… :o

Un pont s'effondre non loin de Gênes, le pire évité grâce au confinement.

[:kupfer:5]

Il n'a pas l'air super doué leur ingénieur des ponts et chaussées à Gênes, c'est le deuxième gros pont qui s'écroule en peu de temps. Et là il n'y a même pas l'excuse du camion trop lourd qui passe dessus.

n°59415609
hyenal1
Posté le 08-04-2020 à 13:29:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

On est à 80 000 mort à peu près, depuis le début de l'année on est a 15 millions de mort dans le monde. Rien que le VIH/SIDA a fait 450 000 morts depuis le début de l'année, l'alcool plus de 650 000 depuis cette année aussi.

Dans les pays concernés par l'épidémie le covid est dans les premières causes de mortalité actuellement sur la période. Pour savoir quelle part de la mortalité ça représentera sur toute l'année faut attendre la fin de l'année, et on va bien sûr s'efforcer de faire en sorte qu'il ne sorte pas trop du lot en termes de mortalité, mais bien sûr c'est pas en écoutant les yarien qu'on va y arriver  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59415620
Lagoon57
Posté le 08-04-2020 à 13:29:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tant qu'il y aura des gens pour ânonner cette excuse débile du "on est latin" effectivement ça risque pas.

Tu pensais vraiment que les français allaient être obéissants comme des asiatiques ?
Déjà les amendes, ça ne marche que pour les gens solvables et adultes.

---------------

n°59415623
Tammuz
Posté le 08-04-2020 à 13:30:16  profilanswer

viniw a écrit :

l'exercice physique est une activité indispensable,en temps normal je fais 10 000 pas sans sport avec le confiement a peine 2000. il y a un risque sérieux avec le confinement d'avoir des problème lié a ce manque, cardiaque, diabete, obésité...etc

On ne devient pas cardiaque, diabétique ou obèse parce qu'on a arrêté de marcher pendant quelques semaines.    [:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59415629
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2020 à 13:30:42  profilanswer

fabien a écrit :

non, si tu marques "activités sportive" tu peux pas faire les courses avec le même papier. c'est con mais c'est comme ça.  

y'a ambiguité du terme "course" avec un peu de bagou auprès du keuf ça peut passer.

"je fais mes courses...d'échauffement, m'sieur l'agent  [:scorpio-:4] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59415633
ark
No wukkas
Posté le 08-04-2020 à 13:30:56  profilanswer

16 Mars : "Nous sommes en guerre"

9 Avril: "c'est le coeur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat"

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59415636
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-04-2020 à 13:31:02  profilanswer

Raoult qui sort la sulfateuse  [:problematique-unique:1]

https://youtu.be/a2HgVJpVWIc

C'est bon ça !

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59415640
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-04-2020 à 13:31:16  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Alors  

Bref, je suis furieuse.

Ce n'est pas plus mal pour l'immunité acquisse de manière la plus rapide possible. Bon faut pas tomber malade sois même et dire à ses proches de rester dedans. C'est le truc.  

n°59415643
RaKaCHa
Posté le 08-04-2020 à 13:31:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

On ne devient pas cardiaque, diabétique ou obèse parce qu'on a arrêté de marcher pendant quelques semaines.    [:flu1]

En plus en intérieur y a de quoi faire du sport, c'est pas les vidéos qui manquent.

n°59415646
versa
(tile)
Posté le 08-04-2020 à 13:31:43  profilanswer

Putain faut bien faire ses courses.
J'y vais le moins souvent possible mais quand même.

n°59415654
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 13:32:06  answer

hyenal1 a écrit :

Oui non mais on commence à connaitre la chanson des yarien, quand ça crèvera les yeux que vous avez tort vous changez d'argument. Ca suit ce chemin-là en général :

"nan mais ça a fait une poignée de morts en Chine, c'est à des milliers de km de chez nous je vois pas pk on s'inquiète"

"nan mais ok c'est sorti de Chine mais y a eu 3 cas hors de Chine on va pas en faire un fromage"

"oui voilà ok y a des morts en France mais la grippe saisonnière tue beaucoup plus chaque année"

"nan mais ok ça tue plus que la grippe saisonnière, mais rapportée aux chiffres de la mortalité globale c'est rien du tout"

"bon d'accord c'est la cause numéro un de mortalité en ce moment, mais c'est que des vieux qui meurent donc ça compte pas c'est des faux morts   [:stukkron:2] "

Il y a pas rien il y a quelque chose, ce quelque chose s'appelle la PEUR !

Citation :

Le Covid 19: on nous cache tout, on ne nous dit rien !

L’Insee vient de publier une macabre statistique relevant le nombre de morts en France pour le mois de mars 2020, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chiffres livrés par cet organisme ne manquent pas d’étonner...

Au niveau national, le nombre de décès totaux enregistrés à la date du 2 avril 2020 et survenus entre le 1er et le 23 mars 2020 est dorénavant supérieur à celui enregistré sur la même période en 2019 : 40.684 décès ont été enregistrés en 2020, dont 39.707 pour la France hors Bouches-du-Rhône contre 39.141 en 2019 en France hors Bouches-du-Rhône. Ce nombre reste néanmoins encore inférieur aux décès enregistrés sur la même période en 2018 (44.443 décès en France hors Bouches-du-Rhône), année où la grippe saisonnière était encore virulente au mois de mars.  

Autrement dit, il y a bien eu 4.000 décès en moins en mars 2020 comparé à mars 2018 !

(..)

Mais alors comment penser la “crise” du Covid 19 ? Au vu de ces chiffres, que pouvons nous essayer de poser comme prémices d’analyse dans cette cacophonie médiatique plus propice à entretenir l’angoisse qu’à la réflexion sur le fonctionnement de nos sociétés ?

Tout d’abord nos sociétés hyper organisées ont peur de l’inconnu, elle sot allergiques à l’incertitude: la science et les progrès extraordinaires réalisés dans le monde du vivant sont d’abord là pour nous proposer des réponses à chaque défi qui survient dans notre histoire collective.

https://www.magcentre.fr/193836-le- [...] -dit-rien/

n°59415660
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 13:32:42  profilanswer

spacex a écrit :

Ce n'est pas plus mal pour l'immunité acquisse de manière la plus rapide possible. Bon faut pas tomber malade sois même et dire à ses proches de rester dedans. C'est le truc.

Quand tu vois les statistiques pour les 30 40 ans... ils cherchent pas des volontaires pour accélérer l immunite ?

Cette psychose pour rien chez les jeunes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5221  5222  5223  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)