| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:23:35 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
versa (tile) |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 13:24:20 ![]() |
bisoo |
mois
|
Lagoon57 |
--------------- |
Wisemar |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:25:00 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
papoufe |
|
usma16 | C'est passé au info...ils avaient tous la même phrase dans la boucle :" on devient fou " |
Lagoon57 |
--------------- |
pupuceplus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 13:26:49 ![]() |
pupuceplus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Jahaa_sv |
Cette impression que les geeks et les faibles prennent une revanche sur la vie avec ce virus Cette haine des sportifs |
Chips |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Gotchaaaaa |
|
barnabe |
|
papoufe |
|
marc4000 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
coucouriste | Est ce qu'une étude a été réalisée sur le cout qu'aurait représenté sur 10 ans un excédent de lits de réanimation / personnels soignants vs le cout de ce confinement ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Lagoon57 |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gsans Slow food... slow.... | Raoult qui sort la sulfateuse C'est bon ça ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
spacex Space commando is in da place |
|
RaKaCHa |
|
versa (tile) |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 13:32:06 ![]()
|
Jahaa_sv |
Quand tu vois les statistiques pour les 30 40 ans... ils cherchent pas des volontaires pour accélérer l immunite ? Cette psychose pour rien chez les jeunes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |