| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:19:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:19:18 ![]() ![]() |
barnabe |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:20:00 ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Altered Prix public conseillé |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Optio_33 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:21:03 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
maugani |
Ah si, retarder la mise en EHPAD en aménageant l'intérieur de l'habitat. Métier d'avenir : ergologue Coût mensuel : 3K€ environ pour un retraité dans un EHPAD . Trouver une solution de maintien à domicile a du sens dans pas mal de cas, humainement et économiquement. |
Elche41 |
|
PlayTime |
C'est sur mais la décence dans ces cas là, c'est juste d'arrêter de râler que tout est de la faute de nos gouvernements. |
verdoux And I'm still waiting |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boulgakov |
Tu pourris le topic avec ténacité Sans blague, le type habite au fin fond des Vosges, il mettrait la vie des gens en danger en allant faire une balade dans la forêt voisine déserte Tout ce que tu peux dire, c'est qu'il ne respecte pas les règles. Mais comme ça n'a aucune conséquence, je pense qu'un tel acharnement tombe bien dans la définition de "rager". 1 après chaque repas : |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:22:59 ![]()
|
moonboots |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:24:41 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:25:32 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mxpx ---- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:28:07 ![]()
|
stanzeflasche |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weeWEEx La guerre et la mort | BoJo va mieux --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Raymanou2 | quotemsg=59403672,204566,93128]
--------------- DEUS Vult + |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:29:49 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Anonymouse |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne fait pas très crédible les chiffres du Coronavirus en Inde
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |