| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:02:30 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:03:41 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ben non --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:05:11 ![]() ![]() |
360perfect | https://fr.news.yahoo.com/coronavir [...] 22748.html
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
PlayTime |
Et comme on disait, ce qui va être intéressant à suivre, ce sont les morts sur un an. Est ce qu'il y aura finalement un phénomène de morts par anticipation ou est ce qu'ils viendront très clairement s'ajouter aux morts "naturelles" |
epsiloneridani Modérateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
orodreths Donkey pue du cul | Coronavirus : congédiée pour être allée aider à Paris, l'infirmière a finalement été réembauchée au CHU de Brest
--------------- #TeamFirst |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Headspace |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
maugani |
T'es au courant que pas mal de pays nous considèrent comme des abrutis sans cœur de procéder ainsi ? Le modèle des EHPAD n'est pas une panacée, c'est plutôt une solution par défaut. |
smiley0041 |
C’est la course au maire qui fera l’arrêté le plus crétin ? --------------- Mon feed |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 07-04-2020 à 15:11:02 |
PlayTime |
On est bien d'accord que dans les cas extrêmes, c'est injouable. La décence, c'est simplement alors de ne pas accuser le gouvernement de la mort d'un de ses proches de 80 ans dont on était bien content qu'il y a ait un système d'état pour s'en occuper à peu de frais. |
Altered Prix public conseillé |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 07-04-2020 à 15:11:58 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
la lampe |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
aroll |
C'est vrai que ça tombe mal, mais mon raisonnement reste valable, on ne peut pas se baser sur des chiffres temporaires et incomplets pour tirer les conclusions qu'il veut tirer.
Ouais, j'ai bien senti qu'il y avait de la panique dans l'air, et à mon avis aussi une certaine orientation "populiste", éventuellement soft.
Tiens en voilà un de plus... |
epsiloneridani Modérateur |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 15:11:59 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |