Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5123  5124  5125  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59404664
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 14:29:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 14:29:54  profilanswer
 

n°59404665
Didd
Posté le 07-04-2020 à 14:29:55  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

JT M6
un enseignant de 44ans sauvé par la chloroquine  [:drraoultihu]  [:oubrouhoum]


 
C'est peu par rapport aux plus de 70000 qui ont été sauvés parcequ'ils n'en ont pas pris
 [:cosmoschtroumpf]

n°59404668
Sebwap
Posté le 07-04-2020 à 14:30:07  profilanswer
 

Je n'avais pas vu les derniers chiffres de nos amis belges, ils ont décidé de nous coiffer au poteau ? :/

n°59404673
Nico8101
Posté le 07-04-2020 à 14:30:29  profilanswer
 


Exact. J'ai un voisin pour qui le confinement n'a rien changé, et il est dans un etat physique et mental qui inspire la pitié (pour les rares fois où on peut l'apercevoir quand il va acheter à  manger) :/


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59404686
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 07-04-2020 à 14:31:28  profilanswer
 


 
Ben si , tu as mobilisé des gens aux urgences. :spamafote:  
Ca n'a pas eu d'importance parce qu' à ce moment là, la situation était différente, mais imagines maintenant. Ne serait-ce que pour toi, à cause des malades aux urgences, et pour le personnel qui voit arriver un clampin , la cheville en vrac:
"bah, ouais, y f'zait beau, chuis allé me ballader tout seul en forêt. Ca risquait rien..."

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 07-04-2020 à 14:32:34
n°59404687
Baggers
Posté le 07-04-2020 à 14:31:31  profilanswer
 


 
https://pbs.twimg.com/media/EUqNrQHVAAEn5Zt?format=jpg&name=900x900


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59404689
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 14:31:35  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Ah yes, logique.  :jap:  
 


Pas trop sur qu'il y ait une logique, normalement, la direction avait dit pas de transfert, mais comme la populace semble à peu près respecter le confinement, la vague n'est pas là, donc pas trop de triage pour le moment  [:zigg]  

p'tet'ben a écrit :


 
Courage, force et honneur.  [:depardieu:3] Ca va bien se passer.  [:zigg]


 
Comme j'ai un peu anticipé, au moins, jme fais plaisir ces derniers temps [:clooney25] Un ptit verre de vin chaque jour, dire de profiter un peu, tout en restant raisonnable  [:gzk:2] , que des repas de qualité ou presque, jme mate aussi mes séries préférées, je passe quasi 100% de mon temps avec ma fille, même si je TT et elle fait ses devoirs.  
 
Ah! oui, j'oubliais le covid fuck aussi :o

n°59404691
Tammuz
Posté le 07-04-2020 à 14:31:55  profilanswer
 

360perfect a écrit :

https://le10sport.com/tennis/tennis [...] dal-498476
 
Rafael Nadal remercie Novak Djokoking
 
Malgré le confinement, les tennismen ne restent pas chez eux les bras croisés. Cette incroyable participation à l’appel aux dons de Rafael Nadal en est la plus grande preuve !
 
« Je crois que nous sommes ce que nous sommes, nous sportifs, en grande partie grâce à votre soutien. La Croix-Rouge a besoin de matériel sanitaire, de construire des infrastructures hospitalières pour aider les familles les plus vulnérables » avait expliqué Rafael Nadal il y a quelques jours via son compte Twitter. Son appel aux dons pour aider le personnel soignant qui se bat tous les jours contre l’émancipation du coronavirus n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisqu'un des membres du « BIG 3 » a contribué à ce mouvement.
 
« Un acte de grande classe ! »
 
Rafael Nadal a annoncé via ses réseaux sociaux que Novak Djokoking avait soutenu le mouvement insufflé par l’Espagnol pour soutenir la Croix Rouge. Le numéro 2 mondial est très heureux que l’actuel meilleur joueur du circuit ATP apporte son aide à ce projet qui a pour objectif de lever « 11M€ pour venir en aide à 1 350 000 personnes ». Nadal a remercié Djokovic sur son compte Twitter : « Un grand merci à Novak Djokoking pour sa contribution à la campagne Notre Meilleure Victoire qui aide les personnes dans le besoin dans la lutte contre le coronavirus. Un acte de grande classe ! Merci ! »


 
C'est sympa d'appeler les gens à donner, mais ils donnent combien eux-mêmes ?   [:djekyl:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59404693
idcare
Posté le 07-04-2020 à 14:32:08  profilanswer
 

Pourquoi on parle déjà de déconfinement alors qu'on se tape encore 500+ morts/24h ?
 
Les dirigeants ne trouvent pas qu'ils ont été assez mauvais comme ça depuis le début ?
 
En fait, c'est surtout que j'ai pas envie de retourner au travail de sitôt  [:vizera]  
Cette période, je la vis plutôt bien, comme un gagnant du loto, les sous en moins  [:glaurung]

Message cité 3 fois
Message édité par idcare le 07-04-2020 à 14:32:24

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59404695
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-04-2020 à 14:32:22  profilanswer
 


 
ça va être sympa les effets de bord en zone frontalière.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 14:32:22  profilanswer
 

n°59404696
franckyvin​vin12
Posté le 07-04-2020 à 14:32:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah ça oblige des gens à bosser, évidemment. Et les gens n'auraient pas le choix de ce qu'ils mangent autant que d'habitude. M'enfin si on en est pas encore là, c'est qu'on estime que c'est pas si grave. On n'a même pas instauré de rotation des sorties à base de dernier numéro de la CNI ou du passeport. On a réduit 90% des intéractions sociales en supprimant le boulot, les TECs, les événements et le sport. Y a plus qu'une seule mesure qui aurait un impact notable, c'est la fin des courses.


+1
Le gouvernement se fait conseiller par des médecins mais pas uniquement. Il y a probablement des personnes qui considèrent que durcir le confinement aurait des effets négatifs, sur l'acceptabilité de la situation ou autre.

 

Les 90% que sort Grumms sont proches de la réalité, cf les chiffres donnés par Google. La stratégie choisie est de limiter la propagation pour ne pas dépasser la capacité des hôpitaux, parce que c'est la seule stratégie réaliste (stopper net la propagation est impossible). Et donc stopper à 100% les interactions n'a aucun sens.

 

Bordel courir dans la rue sans toucher personne ou se promener dans les bois, ça a un impact insignifiant par rapport aux contacts dans les hôpitaux, les entreprises qui tournent encore ou les supermarchés. Ça pose des soucis dans des villes denses comme Paris parce que si tout le monde sort quotidiennement ça fait mécaniquement du monde dans les rues et des risques plus élevés de propagation, mais on peut traiter ça localement (cf l'interdiction du sport entre 10h et 19h) plutôt que de mettre un flic devant chaque porte.

n°59404700
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-04-2020 à 14:32:49  profilanswer
 

L'Iran qui en a ràb de la courbe en S.


Message édité par manuches le 07-04-2020 à 14:38:28
n°59404701
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-04-2020 à 14:32:55  profilanswer
 

à Paris, est-ce que les sorties caniches/promenade sont incluses dans la restriction 10/19h? :D

n°59404707
djrzoul
Posté le 07-04-2020 à 14:33:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah ça oblige des gens à bosser, évidemment. Et les gens n'auraient pas le choix de ce qu'ils mangent autant que d'habitude. M'enfin si on en est pas encore là, c'est qu'on estime que c'est pas si grave. On n'a même pas instauré de rotation des sorties à base de dernier numéro de la CNI ou du passeport. On a réduit 90% des intéractions sociales en supprimant le boulot, les TECs, les événements et le sport. Y a plus qu'une seule mesure qui aurait un impact notable, c'est la fin des courses.


 
Entièrement d’accord avec le n° de CNI  :jap:  
1 sortie par semaine autorisée  
Le truc tout simple
Mais je pense qu’ils l’ont pas mis en place car culturellement ça serait pas passé malheureusement  
 
Ils ont mis ça en place en Bolivie je crois

n°59404709
360perfect
Posté le 07-04-2020 à 14:33:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est sympa d'appeler les gens à donner, mais ils donnent combien eux-mêmes ?   [:djekyl:1]  


Djokoking 1 million  [:360perfect:10]  https://au.sports.yahoo.com/novak-d [...] 23783.html

n°59404714
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-04-2020 à 14:33:52  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ça serait tellement énorme.
Et au > 70 ans.

Ça n'arrivera pas, ce serait trop discriminant. Sauf peut-être pour les vieux, j'ai l'impression qu'on a un peu plus le droit de les discriminer.
Quand bien même la situation actuelle n'existe que parce que nos sociétés ne tolèrent pas une surmortalité de ces derniers, quitte à "sacrifier" l'avenir des "jeunes".
 
Ali
 

n°59404715
moonboots
Posté le 07-04-2020 à 14:34:01  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

à Paris, est-ce que les sorties caniches/promenade sont incluses dans la restriction 10/19h? :D


il faudrait les mettre dans une autre tranche horaire, le staff de Macron est en train de plancher là-dessus


Message édité par moonboots le 07-04-2020 à 14:34:58
n°59404719
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 14:34:20  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Historiquement, à chaque crise de quelque nature que ce soit, on nous joue le couplet "l'Europe est en danger de mort" et au final l'Europe en profite pour acquérir de nouvelles compétences qu'elle n'avait pas encore au début de la crise.
 
Bon à un moment "bullshit walks, money talks", hein, il va falloir que ça commence à payer en termes de croissance et de protection des frontières parce qu'être la région du monde la moins dynamique des 50 dernières années ça va finir par se voir.


 
Oui alors en ce moment, je préfère être en France, en Europe, qu'aux USA ou en Chine hein  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°59404722
Tammuz
Posté le 07-04-2020 à 14:34:42  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Citation :

Coronavirus - “Les gens confinés se prennent pour des policiers” : les appels au 17 pour délation explosent à Strasbourg


Strasbourish    [:clooney3]    
 
et je ne l'invente pas :  

Citation :

Les parallèles historiques ne manquent pas, certains n'hésitant pas à y voir une référence aux heures les plus sombres du pays.


https://france3-regions.francetvinf [...] 12200.html


 
Il y a une armée étrangère qui occupe la France et déporte ceux qui ne respectent pas le confinement dans des camps de la mort ?   [:geert]  
 
Je n'étais pas au courant.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59404723
sausalito7​5
Posté le 07-04-2020 à 14:34:45  profilanswer
 

On dirait que ça ne va pas fort aux Pays-Bas !
234 décès contre une centaine hier ???  
Ou ils ont également comptabilisé l'équivalent des décès de nos EHPAD ?

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 07-04-2020 à 14:37:16
n°59404728
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2020 à 14:35:05  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
Entièrement d’accord avec le n° de CNI  :jap:  
1 sortie par semaine autorisée  
Le truc tout simple
Mais je pense qu’ils l’ont pas mis en place car culturellement ça serait pas passé malheureusement  
 
Ils ont mis ça en place en Bolivie je crois


Ca serait passé, tout passe hein. Mais c'est juste que ça ne semble pas nécessaire aux autorités.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59404731
ark
No wukkas
Posté le 07-04-2020 à 14:35:40  profilanswer
 

marc4000 a écrit :


Confinement en vue ?


Le nombre de nouveaux cas est relativement stable.
 
Les décès augmentent car ça a du retard sur les nouveaux cas.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59404738
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 14:36:09  answer
 

groux a écrit :


 
Ben si , tu as mobilisé des gens aux urgences. :spamafote:  
Ca n'a pas eu d'importance parce qu' à ce moment là, la situation était différente, mais imagines maintenant. Ne serait-ce que pour toi, à cause des malades aux urgences, et pour le personnel qui voit arriver un clampin , la cheville en vrac:
"bah, ouais, y f'zait beau, chuis allé me ballader tout seul en forêt. Ca risquait rien..."


 
Oui alors, c'est relatif. Je l'ai cité hier, je le recite aujourd'hui, voici un article qui évoque la désaffection marquée d'un service d'urgence classique à Mulhouse, au plus fort de l'épidémie : https://www.europe1.fr/sante/corona [...] ns-3957933
 

Citation :

Des urgences désertées
 
Dans cette situation critique, une bizarrerie : aux urgences traditionnelles, il y a six fois moins d'activité que d'habitude. "C'est sidérant", souligne le chef des urgences. À quoi est-ce dû ? Il y a peut-être un effet confinement, les gens prennent moins de risques, avec moins d'accidents de voitures et au travail. En revanche, la baisse considérable des AVC et des appendicites est inexplicable. Cette baisse est intégralement compensée, évidemment, par le coronavirus.


 
J'ai une membre de ma famille proche qui est radio dans un hôpital de Haute-Savoie, elle rage parce qu'elle a moins de taf que d'habitude et qu'elle se sent inutile par rapport aux gens engagés sur le front covid.  
 
Enfin bref. J'en reste là - pour de bon, cette fois

n°59404739
Calone
Posté le 07-04-2020 à 14:36:09  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

On dirait que ça ne va pas fort aux Pays-Bas !
234 décès contre une centaine hier ???  
Ou ils ont également comptabilisé l'équivalent des décès dans nos EHPAD ?


 
C'est sur que ça va moins bien marcher pour eux si on leur donne nos morts :o  

n°59404741
Requiem
Posté le 07-04-2020 à 14:36:17  profilanswer
 

360perfect a écrit :

https://le10sport.com/tennis/tennis [...] dal-498476
 
Rafael Nadal remercie Novak [b]Djokoking[/b]
 
Malgré le confinement, les tennismen ne restent pas chez eux les bras croisés. Cette incroyable participation à l’appel aux dons de Rafael Nadal en est la plus grande preuve !
 
« Je crois que nous sommes ce que nous sommes, nous sportifs, en grande partie grâce à votre soutien. La Croix-Rouge a besoin de matériel sanitaire, de construire des infrastructures hospitalières pour aider les familles les plus vulnérables » avait expliqué Rafael Nadal il y a quelques jours via son compte Twitter. Son appel aux dons pour aider le personnel soignant qui se bat tous les jours contre l’émancipation du coronavirus n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisqu'un des membres du « BIG 3 » a contribué à ce mouvement.
 
« Un acte de grande classe ! »
 
Rafael Nadal a annoncé via ses réseaux sociaux que Novak Djokoking avait soutenu le mouvement insufflé par l’Espagnol pour soutenir la Croix Rouge. Le numéro 2 mondial est très heureux que l’actuel meilleur joueur du circuit ATP apporte son aide à ce projet qui a pour objectif de lever « 11M€ pour venir en aide à 1 350 000 personnes ». Nadal a remercié Djokovic sur son compte Twitter : « Un grand merci à Novak Djokoking pour sa contribution à la campagne Notre Meilleure Victoire qui aide les personnes dans le besoin dans la lutte contre le coronavirus. Un acte de grande classe ! Merci ! »


 
 


 
 [:erika_moulox:4]  

n°59404743
aroll
Posté le 07-04-2020 à 14:36:24  profilanswer
 

marc4000 a écrit :


Sur base des chiffres de l'OMS arrêtés au 6 avril:  
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 732101.jpg
 
Que les Ehpad soient pris en compte ou pas ne change pas, ou prou, au fait que la Belgique est un très mauvais élève.

Ben non, pour pouvoir affirmer une chose pareille, il faut d'abord que tu prouves que le nombre de mort est RÉELLEMENT plus élevé ce qui n'est possible que si la comptabilité est fait de manière égale partout et ce n'est pas le cas. De plus les maisons de retraites ne sont pas les seules (en plus des hostos) comptabilisées chez nous et la différence est logiquement trèèès importante.
Tu sembles avoir une sorte d'obsession, tu devrais peut-être d'abord clarifier ce point là.
 

marc4000 a écrit :

La loi martiale ? Non merci. Je souhaite juste modestement que la police fasse respecter le confinement quand on l'appelle 3 jours de suite pour signaler que derrière chez nous, c'est le bordel !  

1) Tu n'as peut-être pas été crédible, tu as peut-être des flics plus occupés ou moins réactifs dans ton coin, mais je peux te dire qu'ailleurs c'est différent.
2) Pour te montrer à quel point ta vision et tes chiffres sont trompeurs, je te rappelle que certains pays (pays bas, Suède) en font encore bien moins que nous sur ce point, mais ont officiellement de bien meilleurs chiffres......

n°59404748
Nico8101
Posté le 07-04-2020 à 14:36:56  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
Entièrement d’accord avec le n° de CNI  :jap:  
1 sortie par semaine autorisée  
Le truc tout simple
Mais je pense qu’ils l’ont pas mis en place car culturellement ça serait pas passé malheureusement  
 
Ils ont mis ça en place en Bolivie je crois


Avoir une CNI n'est pas obligatoire, il y a sûrement des tas de gens qui n en ont pas.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59404751
Nitescent
Posté le 07-04-2020 à 14:37:14  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Citation :

Coronavirus - “Les gens confinés se prennent pour des policiers” : les appels au 17 pour délation explosent à Strasbourg


Strasbourish    [:clooney3]  

 

et je ne l'invente pas :

Citation :

Les parallèles historiques ne manquent pas, certains n'hésitant pas à y voir une référence aux heures les plus sombres du pays.


https://france3-regions.francetvinf [...] 12200.html


Heu ben en même temps quand t'as des vrais connards pour voisins qu'est-ce que tu veux faire?

 

Les miens de voisins ont encore fait un regroupement cette nuit, 5 ou 6 dans leur appart et sur leur balcon, à foutre un bordel pas possible.

 

Non seulement ils en ont rien à foutre des autres, mais en plus ils le font en pleine semaine, et en période totalement interdite.

 

Ben à 2h du mat j'ai appelé la gendarmerie, première fois de ma vie que je fais ça, pourtant j'en ai connu d'autres d'emmerdeurs.
Malheureusement ça n'a pas répondu, j'ai réessayé à 3h et pas de réponse non plus.
La prochaine fois j'appellerai plus tôt.

 

Aucun envie d'aller au contact de ces cons, quand t'es con à ce point c'est pas quelques mots qui vont faire comprendre quoi que ce soit, il faut juste qu'ils payent.

  

edit : bon je m'emballe un peu parce qu'ils m'ont pourri ma nuit et journée, apparemment dans l'article ils parlent de ceux qui comptent les sorties du chien du voisin
mais j'imagine que si la police était venu ca serait rentré dans les chiffres de la "délation" pour moi aussi

Message cité 3 fois
Message édité par Nitescent le 07-04-2020 à 14:39:59

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59404757
Sebwap
Posté le 07-04-2020 à 14:37:35  profilanswer
 

A biarritz, on ne s'assoit pas plus de deux minutes sur un banc !
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1586255648

n°59404759
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 07-04-2020 à 14:37:51  profilanswer
 


 
Ce pays où il faudra bientôt cacher les joggers dans les greniers ou les caves.  [:amiralackbar:2]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59404761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2020 à 14:37:59  profilanswer
 


Cette gestion au cordeau  [:implosion du tibia]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59404762
Modération
Posté le 07-04-2020 à 14:38:01  answer
 
n°59404766
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2020 à 14:38:08  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

On dirait que ça ne va pas fort aux Pays-Bas !
234 décès contre une centaine hier ???  
Ou ils ont également comptabilisé l'équivalent des décès dans nos EHPAD ?


 
Oui, donc en gros, il n'y a que les 2 corées qui ont des chiffres miraculeux sans mesure hyper coercitives sur leur populace? Enfin, en l'écrivant que la Corée du Sud  [:kimonox:5]

n°59404768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-04-2020 à 14:38:14  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Oui et non. Le système de santé moins performant va rendre graves des cas qui auraient été bénins ici.


 
pas possible, le Bénin c'est bien en Afrique.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59404774
stanzeflas​che
Posté le 07-04-2020 à 14:38:42  profilanswer
 


 
Tu as mobilisé les médecins. A une autre époque, aucun problème. Mais si ça se reproduisait en ce moment... Ils ont autre chose à foutre, surtout dans les Vosges.  
Surtout qu'avec la douleur tu oublierais de les prévenir que tu as eu le covid il y a trois semaines, et que tu les contaminerais. Comme si on n'avait pas besoin de médecins en ce moment...  
Mais bon, on a compris, tu as raison sur tout parce qu'on est des parisiens abrutis qui peuvent pas comprendre ce qu'est la cambrousse... Genre les Parisiens ils voyagent jamais... Tu es tellement supérieur que la loi n'est pas assez bonne pour toi, c'est bien.  
 
Ah oui, un détail. On n'en sait encore rien si l'immunité au covid dure quand tu l'as déjà eu, ni combien de temps elle dure. Il y a même eu des cas de "retours" de virus 40 jours après. Mais tu vas encore nous dire que ça s'applique pas à toi, sans doute...  

n°59404779
Baggers
Posté le 07-04-2020 à 14:38:58  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà eu les mains abîmées a ce point a cause du gel Hydro alcoolique?

 

Voici la main de ma mère et elle dit que c'est après avoir mis ça :/

 

https://zupimages.net/up/20/15/thli.jpg

 

Je reviens là dessus:

 

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] es-faciaux

 
Citation :

Covid-19 : les dermatologues appellent à la vigilance sur les acrosyndromes et érythèmes faciaux

 

https://static2.lequotidiendumedecin.fr/cdn/ff/HGjUyVDCiGO6h82FMFHr7089sc0y4CJG5O3mMOaRsOc/1586190688/public/styles/gps_large/public/images/2020/04/bd849203-43b6-4d50-a715-de2d733e5a1a.jpg?itok=kyiZXyIw

 

Une multiplication d’aspects d'engelures observées chez les médecins généralistes et les dermatologues incite ces derniers à mettre en lien ces acrosyndromes douloureux avec l'épidémie de Covid-19.

 

À cette heure, certains cas de Covid-19 ont été confirmés par test PCR. « Au vu du nombre important de ce type de lésion en ce moment, il est certain que l’on doit évoquer le Covid dans ce cas particulier », argumente le médecin qui précise que « des patients sont asymptomatiques tandis que d’autres présentent des signes pulmonaires faibles. »

 

À ce jour, la littérature internationale ne fait pas état de l’acrosyndrome comme un symptôme du Covid-19. « Deux articles chinois et Taiwanais font état d’urticaire et d’acro-ischémie. Et en Italie, un autre papier, parle d’éruptions généralisées et d’urticaire », signale la Pr Beylot-Barry.

 

Selon le Pr Jean-Michel Constantin, chef de service de réanimation à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (AP-HP), interrogé par « Le Quotidien », la piste d’un lien entre ces aspects d’engelures et l’état de ses patients est « cohérent avec les troubles de la coagulation que l’on rencontre dans le Covid. »

 

Encore une bizarrerie de ce virus.

 

Au moins ça ne semblerais que concerner des cas plutôt bénins.

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 07-04-2020 à 14:39:47

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59404780
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2020 à 14:38:58  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Parce qu'un peu de bonnes nouvelles de temps en temps, ça donne le sourire :)
 
https://i.imgur.com/n00YEEH.png


[:rofl]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59404782
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-04-2020 à 14:39:07  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ça serait tellement énorme.
 
Et au > 70 ans.


 
Sinon il y aurait une autre solution. Commencer par déconfiner les 70+ ans, les fumeurs et les IMC 30+. Ca sera un mois très difficile à passer pour les services de santé mais ensuite ça résoudra tous les problèmes des services de santé pour au moins dix ans [:ocolor]

n°59404786
moonboots
Posté le 07-04-2020 à 14:39:20  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


Heu ben en même temps quand t'as des vrais connards pour voisins qu'est-ce que tu veux faire?


je ne suis pas forcément contre, ce qui m'amuse c'est la proportion que ça prend à Strasbourg, visiblement, car un article n'a pas valeur statistique, mais ça cadre tout à fait avec l'état d'esprit là-bas   :D   voilà oui je suis raciste  :o

n°59404787
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-04-2020 à 14:39:21  profilanswer
 

Les Chinois qui sortent en massent faire du tourisme par besoin d'espace  [:donkeyshoot]

n°59404790
Blaq
Posté le 07-04-2020 à 14:39:43  profilanswer
 

croustillou a écrit :

 

Up de 200 % des Hikkikomori [:croustillou:1]

 

https://www.youtube.com/watch?v=kAjDo6K4Z8U (Au Japon, les "hikikomori" refusent tout contact social)


Je dis l'inverse moi  [:galwhen:2]
C'est ce qui me manque le plus, aller boire mon espresso excellent, discuter avec le barista, manger une pâtisserie, discuter avec la pâtissière, flâner dans une librairie indépendante, discuter avec la libraire, aller boire une IPA dans une microbrasserie, parler avec le barman, aller voir un film dans un cinéma d'art et d'essai, manger des nouilles sautées fraîches dans un restau chinois...

 

Mais je comprends que certains qui font maison-metro-boulot-metro-maison et bouffe leur plat tout prêt devant Netflix ou leur ordi ragent sur les gens qu'ils voient dehors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5123  5124  5125  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR