| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Mais je comprends que certains qui font maison-metro-boulot-metro-maison et bouffe leur plat tout prêt devant Netflix ou leur ordi ragent sur les gens qu'ils voient dehors. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:39:43 ![]() ![]() |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | BREAKING NEWS. LE COVID-19 EXTERMINE ON PEUT SORTIR DE CONFINEMENT
|
eusebius |
|
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:41:24 ![]()
|
stanzeflasche |
|
croustillou |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 07-04-2020 à 14:43:23 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:42:13 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
papoufe | Coronavirus : les députés et ministres bulgares offrent leur salaire à la santé publique Message cité 1 fois Message édité par papoufe le 07-04-2020 à 14:45:18 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
stanzeflasche |
|
Chips |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:45:21 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Pour mes livraisons de visières, j'en suis à :
Par contre, selon mes estimations, il me reste assez de filament pour 95 visières (les 50 précédentes inclus). Pas facile à trouver. Sur Amazon presque toutes les marques sont en rupture ou avec des prix qui ont augmenté. Les autres boutiques ne garantissent pas le délais de livraison et parfois augmentent même le prix de la livraison (j'adore la promo pour une bobine à 17€ mais avec 20€ de frais de livraison Par contre la migraine depuis plusieurs jours... l'imprimante 24h/24 ça n'aide pas. Message cité 10 fois Message édité par Psilocybe le 07-04-2020 à 14:46:09 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:46:38 ![]()
|
barnabe |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
|
moonboots |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
morb |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-04-2020 à 14:51:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:50:57 ![]()
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |