| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
Nan mais moi, ce que je dis, c'est que par exempl -5% de mortalité moyenne ou -1j en moyenne avant récupération complète de la maladie, c'est suffisant pour justifier les études et la recommandation en l'état actuel de l'art, mais c'est pas le médoc miracle qu'on semble attendre ou décrire dans ce topic Après, j'en sais rien, comme fait remarqué le "advance publication" ne montre aucun chiffre a ce niveau. Tout est possible. Mais a mon avis, si les chiffres d'efficacité étaient si bons, ils auraient été dans l'abstract (pour ceux qu'on pas le lien: https://www.jstage.jst.go.jp/articl [...] f/-char/en ) Message édité par baggers le 26-02-2020 à 12:26:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:24:26 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Gilou75 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gotchaaaaa |
|
arthas77 |
|
pistache52 |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:28:34 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
|
homnibus | En dehors de la Chine, le virus a fait 40 morts. J'espère qu'on bloquera les frontières pour nous sauver |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
axklaus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si ça existe (nouveau né). La chinoise qui a accouché étant porteuse du virus --------------- Trader en marketing |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 26-02-2020 à 12:34:27 |
Gotchaaaaa |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-02-2020 à 12:35:58 |
mlon la frite c'est la fete |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Darwin était donc un nazi |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 26-02-2020 à 12:39:53 |
Tradition |
|
babyboy4 |
|
shopin |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Plutôt les nazis étaient darwiniens --------------- Trader en marketing |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
silkr |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-02-2020 à 12:42:17 |
Serresjp |
Quand le pen dit que le ciel est bleu, bah il faut absolument dire que le ciel est rouge Le vietnam a moins de cas que la France maintenant, pourtant une grande partie de sa frontière donne sur la chine et sur Wuhan. Cette bizarre propagande qui consiste à dire que fermer les frontières ne sert à rien... franchement c'est criminel. En tout cas, c'est jouissif de voir la propagation du virus dans les pays occidentaux, quand on se moquait allègrement de la gestion soi Vive l'arrogance occidentale. Message cité 8 fois Message édité par Serresjp le 26-02-2020 à 12:46:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-02-2020 à 12:47:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-02-2020 à 12:47:22 |
silkr | fermer frontiere = baisse du PIB.
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 26-02-2020 à 12:47:46 --------------- rm -rf internet/ |
dopador |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |