| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:20:26 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
kir royal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Anonymouse |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Numou La Couenne | De toute façon, cette épidémie, c'est la faute à Macron, faut le savoir. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:23:11 ![]() ![]() |
MTiger |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Mesrinelef0u YaPaRien |
L’equipe s auto gerait pas toute seule avec zidane comme entraineur/joueur ? --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Requiem |
Je kiffe. Je kiffe parce que ce soit sur Twitter ou en partie ici tout le monde est prêt à balancer n'importe quelle info, de n'importe quelle source, pourvu qu'elle soit négative depuis le début. Et ce sans vérifier la véracité. Et là pour une fois qu'on a un début de chose positive : on y chie dessus en essayant de trouver toutes les sources contradictoires possibles. C'est priceless |
multimmy ich bin ein quatarien |
Requiem |
Même sur le football t'arrives à être à côté. |
prokie Trump 2028 |
Je te conseille d'aller au plus vite chez Decathlon prendre un réchaud et des bonbonnes de gaz. Ça sert toujours en cas de coupure prolongé du courant Message cité 1 fois Message édité par prokie le 26-02-2020 à 11:29:57 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
teepodavignon |
|
MTiger |
|
stefaninho | Les --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Requiem |
Je ne parle pas forcément de toi. Je suis d'accord pour qu'on prenne des pincettes. Mais pourquoi aller le remettre violemment en cause lui et pas les sources obscures comme l'ex milliardaire etc etc ? Twitter quoi. |
jossyd |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MTiger |
|
hawkersoul |
|
MTiger |
|
jamere |
|
Requiem |
Ouais |
totsukaba Code Quantum | Le cas à Amiens, ce serait un policier qui aurait déjà passé un premier test négatif, et qui la en position critique avec une pneumonie, deuxième test positif !! --------------- flickr |
bob_de_dallas |
|
Leuen |
|
Chips |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |