| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 08:55:02 ![]() ![]() |
reglandus |
Voyons voir la liste des actes qui aerosolise le virus.... Hum. |
dopador | Le nombre de décès hors Chine va dépasser le nombre de décès en Chine d'ici peu. |
NightEye | Bonjour les survivants.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gilou75 | Entendu le mec de Bichat, Yazdan Yazdanpanah, à France Culture ce matin descendre Raoult à l'obusier de 400 !... Rien n'est sûr, ni le dosage ni la durée du traitement ni l'efficacité ! Vraiment l'impression que Raoult est un vieux babacool égaré dans les labos et qui raconte n'importe quoi... Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 26-02-2020 à 09:31:01 |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 09:04:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2020 à 09:04:54 |
rokhlan | Le préfet a mis deux jours à décider de mettre en « quarantaine » une professeur des écoles de ma commune qui revient d’un séjour en Lombardie.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:06:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Rem82 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-02-2020 à 09:11:04 --------------- Expert en expertises |
dopador |
Pardon. Le nombre de décès par jour. Pas le cumul Message édité par dopador le 26-02-2020 à 09:12:33 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
on a debunke ce lien au moins 10 fois --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
meriadeck arme de distractions massives | Loin de moi l'idée de défendre Raoult mais amusant et ceux qui ont vu Contagion diront aussi : dans le film, une molécule déjà connue permet de soigner et est une base du vaccin. Et il y a le même débat sur la véracité de la chose. Incroyable comment le film a parfaitement basé son scénar sur la réalité. --------------- Acceuil |
dopador |
|
pistache52 |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 26-02-2020 à 12:35:30 |
dragao93 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Rien d'incroyable, le réalisateur vient du futur. Sauf que vous n'êtes pas prêt a me croire. Message édité par DeltaVega le 26-02-2020 à 09:22:02 --------------- Trader en marketing |
dopador |
|
emppapy |
|
dragao93 |
|
Gilou75 | Aussi entendu à France Culture : les supporteurs italiens, qui ne viennent pas tous de Turin (!), se baladeront allègrement dans les transports en commun. De plus, pas mal viennent en voiture. La maire de la banlieue en question était totalement affolée... Pour une fois, je suis d'accord avec Ségolène, c'est le foot qui fait la loi en France... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mxpx ---- | Bon en tous cas, la psychose est déja bien la. Ma femme a vu que c'était un gros jour d'affluence dès le matin au drive du coin. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
igo2001 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
dopador |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Lyon sera en quarantaine dimanche soir. --------------- Trader en marketing |
lef 100% Footix ! |
|
dopador |
|
deadpool Vrai jeune | Je voulais lire l'article chinois sur la chloroquine, celui qui donne la posologie et tout. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
teepodavignon |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |