| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 10:10:14 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
babgob |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | [quotemsg=589157
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jossyd | Surtout que le contrôle aux frontières c'est du contrôle d'identité, de documents de voyage et éventuellement des contrôles douaniers hein, pas du contrôle de température... |
dopador | Et là on se rend compte que l'armoise est efficace contre le coronavirus. Boiron fait des milliards de bénéf et les sceptiques en PLS |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 10:15:46 ![]() ![]() |
marco02 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
T'éludes la moitié de la réponse. La question c'est pas d'interdire ou pas tous les rassemblements mais plutot de regarder la cohérence des mesures. Le gars qui a passé 1 semaine de vacance en Italie cet hivers on lui demande de rester chez lui pendant 14 jours. Par contre 3000 italiens qui débarquent pour aller voir un match de foot ça ne pose pas de problème. Soit on prend des mesures, soit on en prend pas mais là c'est juste ridicule et inefficace. Message édité par Kikasstou le 26-02-2020 à 10:19:19 |
marco02 |
|
Kayou |
|
marco02 |
totsukaba Code Quantum | Nouveau décès en france. C'est celui que france bleu annonçait ce matin d'après BFM, le patient français en embolie pulmonaire. Message édité par totsukaba le 26-02-2020 à 10:24:36 --------------- flickr |
Kayou | Ouais enfin la question du fric pour 3000 supporters de foot, j'ai comme un doute |
marco02 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v-christophe | Je vous rejoins pour alimenter ma paranoïa --------------- Arcade Rules |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
pistache52 |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 26-02-2020 à 10:27:24 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dopador |
|
taxalot- | Une collègue vient de me dire qu'on avait un mort de plus en France, la soixantaine d'année. Détecté hier soir, hospitalisé, clapsé dans la nuit. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | worldometer parle de 17 cas pour la France, on a loupé les derniers sur le topic on dirait.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
the anakin Le vrai élu | Sinon, un petit HS, mais si vous êtes confiné et que vous vous ennuyez on manque de joueurs sur le topic des screenshots du cinéma |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |