Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  25217  25218  25219  25220  25221  25222
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58917756
dopador
Posté le 26-02-2020 à 11:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Donc si ce sont tes parents/enfants/grand-parents malades qui y passent ca sera pas un soucis. Bah moi si. Je suis un faible.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 11:55:29  profilanswer
 

n°58917762
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-02-2020 à 11:55:44  profilanswer
 

Le nombre de cas risque de s'envoler au RU, ils lancent un dépistage plus large
https://www.bbc.com/news/uk-51641243

n°58917763
boisse
Well...fuck
Posté le 26-02-2020 à 11:55:47  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Quand dans un pays on met de villes en quarantaine et qu'ils annulent plusieurs carnavals, on peut trouver un peu con d'autoriser des déplacements de population potentiellement à risque pour un match de foot que tu peux voir à la télé.
 
Sans rentrer dans de la panique destructrice, on peut appliquer des règles élémentaires de bon sens ou bien encore appliquer le principe de précaution. Il va y avoir 60000 personnes dans le stade quand même.


 
Nope c'est juste de la panique irrationnelle focalisée par les médias.  
 
Je sais pas ajd il doit y avoir 2 concerts de 10000 personnes à paris qui vont echanger leurs fluides en fosse, je suis allé voir paris au stade la semaine dernière et la moitie de la tribune étaient des touristes asiats dont pas mal toussaient :lol:.  Et ce week end a nice on a le carnaval avec une bonne moité de ritaux la dedans :o https://www.la-croix.com/France/Au- [...] 1301080539
 
Bref ce serait risible si ce n'était pas si triste et ridicule.  
 
Si on veut aller par la c'est plus efficace d'interdire les manifs cegetistes et GJ jusqu'en juin, au moins ce sera une vraie bonne mesure de salubrité publique.

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 26-02-2020 à 11:57:13
n°58917784
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2020 à 11:57:16  answer
 

J'ai vu le film Contagion il y a deux jours, assez étonnant les points similaires avec le Corona virus, notamment cette histoire de chauve-souris !

n°58917800
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-02-2020 à 11:58:30  profilanswer
 

boisse a écrit :


Nope c'est juste de la panique irrationnelle focalisée par les médias.  
 
Je sais pas ajd il doit y avoir 2 concerts de 10000 personnes à paris qui vont echanger leurs fluides en fosse, je suis allé voir paris au stade la semaine dernière et la moitie de la tribune étaient des touristes asiats dont pas mal toussaient :lol:.  Et ce week end a nice on a le carnaval avec une bonne moité de ritaux la dedans :o https://www.la-croix.com/France/Au- [...] 1301080539
 
Bref ce serait risible si ce n'était pas si triste et ridicule.  
 
Si on veut aller par la c'est plus efficace d'interdire les manifs cegetistes et GJ jusqu'en juin, au moins ce sera une vraie bonne mesure de salubrité publique.


Non c'est à cause du pouvoir absolu du foot sur le gouvernement qu'on interdit pas le match, on te l'a expliqué.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58917802
Memnoch1
Posté le 26-02-2020 à 11:58:49  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Tous les obèses suent du cul aux USA. Et ça fait un paquet de sueur anale croyez moi


 
Tu as fait ma journée, là...  :lol:

n°58917805
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-02-2020 à 11:58:59  profilanswer
 


 
Bonjour Monsieur, contrôle des permis de pêche au filet dérivant  [:la chancla:4]


Message édité par epsiloneridani le 26-02-2020 à 11:59:17
n°58917810
bob_de_dal​las
Posté le 26-02-2020 à 11:59:17  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
L'Italie à suspendue ses vols depuis la Chine dés le début de l'épidémie, ils ont des cas sans savoir d'où ils viennent.
 
La France et Allemagne on gardé ces vols, il y a eu plusieurs cas mais ils ont réussi à les endigués pour l'instant. Si besoin en les mettant dans un centre de vacance.
 
 
Mais de toute façon, maintenant vu les flux de personnes entre la France et l'Italie, ce ne sera qu'une question de temps pour que ça arrive chez nous.


On se le demande:  :o  
https://www.lepoint.fr/monde/made-i [...] 929_24.php
 
Peut être faudrait il se tourner vers les usines rachetées par le chinois et dans lesquelles ils ont importé de la main d'oeuvre?  [:arg]  
 
En tout cas en Italie L'extrême droite ne va pas tarder a se frotter les mains  

n°58917837
dopador
Posté le 26-02-2020 à 12:00:57  profilanswer
 


 
Lis The Eyes of Darkness c'est pire. Wuhan-400 2020 pneumonies ...  :ouch:  

n°58917846
bob_de_dal​las
Posté le 26-02-2020 à 12:01:33  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
Nope c'est juste de la panique irrationnelle focalisée par les médias.  
 
Je sais pas ajd il doit y avoir 2 concerts de 10000 personnes à paris qui vont echanger leurs fluides en fosse, je suis allé voir paris au stade la semaine dernière et la moitie de la tribune étaient des touristes asiats dont pas mal toussaient :lol:.  Et ce week end a nice on a le carnaval avec une bonne moité de ritaux la dedans :o https://www.la-croix.com/France/Au- [...] 1301080539
 
Bref ce serait risible si ce n'était pas si triste et ridicule.  
 
Si on veut aller par la c'est plus efficace d'interdire les manifs cegetistes et GJ jusqu'en juin, au moins ce sera une vraie bonne mesure de salubrité publique.


On verra bien ce que ca donnera dans un mois.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 12:01:33  profilanswer
 

n°58917855
galwhen
Fumble
Posté le 26-02-2020 à 12:02:32  profilanswer
 


https://pics.eb4.be/i/bb31/hvpju7g.gif


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58917864
Shitan
detailer :o
Posté le 26-02-2020 à 12:03:31  profilanswer
 

Bon..
Un cas traité a amiens ?
Ma compagne (qui est psy @100km de la) a vu ce matin en rdv un enfant hospitalisé toute la semaine dernière.. A amiens

 

Comme quoi ca peut aller vite..

Message cité 4 fois
Message édité par Shitan le 26-02-2020 à 12:04:16

---------------
Ci git une signature.
n°58917885
Marcel Pit​ou
Posté le 26-02-2020 à 12:05:17  profilanswer
 


 
Ben, c’était déjà une chauve souris pour le SRAS en 2002 : https://www.pasteur.fr/fr/centre-me [...] adies/sras
 

Citation :

Le réservoir animal du coronavirus du SRAS a été identifié comme étant une chauve-souris insectivore. L’hôte intermédiaire qui a permis le passage du virus à l’homme est la civette palmiste masquée, animal sauvage vendu sur les marchés et consommé au sud de la Chine.


 
Et pour le MERS en 2012 : https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ion-lhomme
 

Citation :

Jusqu'à présent la seule certitude tenait dans le fait que l'on retrouvait ce virus chez les chauves-souris. La question était de savoir quel animal servait d'intermédiaire avec les humains. «Les scientifiques ont très vite soupçonné les dromadaires»


 
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Marcel Pitou le 26-02-2020 à 12:06:13
n°58917891
Gotchaaaaa
Posté le 26-02-2020 à 12:05:47  profilanswer
 

en fait, le Dr Raoult, c'est un charlot....
 
lu à l'instant sur le live le monde :
 

Citation :


La chloroquine, un médicament ancien bien connu et utilisé contre le paludisme, est en effet évoqué ces derniers jours en France comme une solution thérapeutique viable par le docteur Didier Raoult, directeur de l'Institut Méditerranée Infection à Marseille. Mais l'étude chinoise qu'il évoque n'indique un effet que dans un milieu « in vitro » (c'est-à-dire en dehors de l'organisme) et n'a pas publié ses résultats détaillés, l'article étant très court. Il est donc trompeur de présenter la chloroquine comme un médicament efficace, d'autant que celui-ci a de nombreux et lourds effets secondaires connus. Il est donc dangereux et prématuré de présenter celui-ci publiquement comme une solution.  


 
venant d'un pro comme lui, affirmer comme ça la fin de la partie et faire croire qu'on a trouvé une solution miracle, c'est au mieux un manque de professionnalisme, au pire de la malhonnêteté caractérisée...  :sarcastic:

n°58917898
iVador
Posté le 26-02-2020 à 12:06:40  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


On verra bien ce que ca donnera dans un mois.


On sera tous morts  [:kazuchika okada:1]

n°58917904
mxpx
----
Posté le 26-02-2020 à 12:07:37  profilanswer
 

Par contre le cas de la personne décédée a paris. Si il a prit le métro, ca peut faire mal.

 

D'ailleurs j'y étais hier avec le fiston.

 

Je vous raconterais ma quarantaine.

Message cité 2 fois
Message édité par mxpx le 26-02-2020 à 12:09:44
n°58917909
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 26-02-2020 à 12:07:59  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

en fait, le Dr Raoult, c'est un charlot....
 
lu à l'instant sur le live le monde :
 

Citation :


La chloroquine, un médicament ancien bien connu et utilisé contre le paludisme, est en effet évoqué ces derniers jours en France comme une solution thérapeutique viable par le docteur Didier Raoult, directeur de l'Institut Méditerranée Infection à Marseille. Mais l'étude chinoise qu'il évoque n'indique un effet que dans un milieu « in vitro » (c'est-à-dire en dehors de l'organisme) et n'a pas publié ses résultats détaillés, l'article étant très court. Il est donc trompeur de présenter la chloroquine comme un médicament efficace, d'autant que celui-ci a de nombreux et lourds effets secondaires connus. Il est donc dangereux et prématuré de présenter celui-ci publiquement comme une solution.  


 
venant d'un pro comme lui, affirmer comme ça la fin de la partie et faire croire qu'on a trouvé une solution miracle, c'est au mieux un manque de professionnalisme, au pire de la malhonnêteté caractérisée...  :sarcastic:


Non l'étude parle bien d'essais cliniques


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°58917916
Memnoch1
Posté le 26-02-2020 à 12:08:29  profilanswer
 

Même si les virus sont très différents (classification, origine, contagiosité, etc.), ça me fait quand même salement penser à la grippe A, ce COVID-19.
En ce sens qu'il s'agit dans les deux cas d'une saloperie opportuniste qui s'attaque à la moindre faiblesse de l'organisme.
Dans la moitié des cas, les symptômes sont faibles, de type rhume voire même absents. Et pour une petite minorité, ça dégénère dramatiquement, nécessitant une hospitalisation, ce qui diffèrent grandement du rhume classique.
 
Et si c'était ça, finalement, la grande différence entre ces virus émergents et les grandes pathologies que l'humanité a pu connaître ?
 
Par ailleurs, j'ai vu certains parler ici du permafrost comme provenance ?  
Vous avez des sources pour ça (ça m'intéresse) ?
Mon frère m'avait parlé il y a quelques semaines, alors qu'on discutait du réchauffement climatique, qu'il y avait des inquiétudes sur ce que pouvait contenir le permafrost et notamment des sources virales contenues par des animaux congelés.

n°58917935
sligor
Posté le 26-02-2020 à 12:10:55  profilanswer
 

dopador a écrit :

 

Lis The Eyes of Darkness c'est pire. Wuhan-400 2020 pneumonies ... :ouch:


C'est pas une bactérie dans le livre ?... Gros raté pour le coup  :O


---------------
qwerty-fr
n°58917937
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2020 à 12:11:02  profilanswer
 


 
Bravo tu viens de ressortir pratiquement mot pour mot la doctrine du III° Reich. Tu as juste oublié les handicapés mentaux... Ce qui nous différencie des animaux, c'est que justement on ne fait plus de sélection sur ce genre de choses... Sinon on s'arrête où ? Si tu veux que les plus forts survivent, tu en feras pas forcément partie. On est tous le "faible" de quelqu'un.  :o


---------------
Expert en expertises
n°58917939
Modération
Posté le 26-02-2020 à 12:11:16  answer
 


 
T'étais pas au courant que ce genre de troll était sanctionné ?
Maintenant tu l'es.

n°58917941
baggers
Posté le 26-02-2020 à 12:11:20  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Non l'étude parle bien d'essais cliniques


 
Tout ce qui a été publié pour le moment, c'est un pré-article (valeur scientifique = 0) qui mentionne des études cliniques en cours, études cliniques dont les résultats ne sont pas publiés encore, et le pré-article se contente de mentionner un "effet" du produit sans le quantifier de quelconque manière, ce qui ne sens pas bon à ce sujet.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58917945
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-02-2020 à 12:11:32  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Par contre le cas de la personne décédée a paris. Si il a prit le métro, ca peut faire mal.
 
D'ailleurs j'y étais hier avec le fiston.
 
Je vous raconterais ma quarantaine.


 
Il a été héliporté, mais on sait pas d'où, probablement de province, mais du coup il venait possiblement d'un hôpital de province ou il était hospitalisé pour une autre pathologie. Ça craint encore plus que la chinoise rentré de chine le 7 février.


---------------
flickr
n°58917946
dopador
Posté le 26-02-2020 à 12:11:36  profilanswer
 

Le live du monde n'a rien compris. Autant faire un copié-collé exact de ce que dit Raoult ca gagnera du temps...

n°58917954
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-02-2020 à 12:12:31  profilanswer
 

dopador a écrit :

Le live du monde n'a rien compris. Autant faire un copié-collé exact de ce que dit Raoult ca gagnera du temps...


Il devrait écrire un livre, les gourous font toujours ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58917955
dopador
Posté le 26-02-2020 à 12:12:34  profilanswer
 

sligor a écrit :


C'est pas une bactérie dans le livre ?... Gros raté pour le coup  :O


 
[:manneke2] Alors ca c'est pas fair-play. :o  

n°58917967
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 26-02-2020 à 12:14:03  profilanswer
 

dopador a écrit :

Le live du monde n'a rien compris. Autant faire un copié-collé exact de ce que dit Raoult ca gagnera du temps...


Ou pour gagner encore plus de temps, on remonte à la source


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°58917989
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-02-2020 à 12:16:18  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Le maire de Lyon Gérard Collomb annonce qu'il va serrer la main de tout les supporters italiens pour mettre fin à la psychose.


c'est bien débile et bien de chez nous y a pas de souci à ce niveau

n°58917992
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 26-02-2020 à 12:16:32  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Theomede l'envoyé de LREM pour essayer de sauver les municipales  [:frogaski62:3]


 
Le scandale en puissance qui pend au nez de LREM si les cas explosent après ce match de foot  [:catalonix:1]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58917998
Pistache52
Posté le 26-02-2020 à 12:17:11  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

en fait, le Dr Raoult, c'est un charlot....
 
lu à l'instant sur le live le monde :
 

Citation :


La chloroquine, un médicament ancien bien connu et utilisé contre le paludisme, est en effet évoqué ces derniers jours en France comme une solution thérapeutique viable par le docteur Didier Raoult, directeur de l'Institut Méditerranée Infection à Marseille. Mais l'étude chinoise qu'il évoque n'indique un effet que dans un milieu « in vitro » (c'est-à-dire en dehors de l'organisme) et n'a pas publié ses résultats détaillés, l'article étant très court. Il est donc trompeur de présenter la chloroquine comme un médicament efficace, d'autant que celui-ci a de nombreux et lourds effets secondaires connus. Il est donc dangereux et prématuré de présenter celui-ci publiquement comme une solution.  


 
venant d'un pro comme lui, affirmer comme ça la fin de la partie et faire croire qu'on a trouvé une solution miracle, c'est au mieux un manque de professionnalisme, au pire de la malhonnêteté caractérisée...  :sarcastic:


 
C'est hallucinant que cette histoire de chloroquine prenne ces proportions.  :lol:  
Putain, y a un abstract de médecins chinois qui dit que de très bon résultats ont été obtenus sur plus d'une centaine de cas en Chine lors de différents essais cliniques (10 hopitaux chinois impliqués), et que la décision a été prise pour que ce traitement fasse partie maintenant des préconisations du NHC pour le coronavirus.
 
Vous croyez que tous ces médecins sont des crétins ?  
Sérieusement ?  :heink:  

n°58918021
Pistache52
Posté le 26-02-2020 à 12:18:38  profilanswer
 

baggers a écrit :


 
Tout ce qui a été publié pour le moment, c'est un pré-article (valeur scientifique = 0) qui mentionne des études cliniques en cours, études cliniques dont les résultats ne sont pas publiés encore, et le pré-article se contente de mentionner un "effet" du produit sans le quantifier de quelconque manière, ce qui ne sens pas bon à ce sujet.


 
C'est même pour cela que le NHC va l'inclure dans ses recommandations...  :bounce:

n°58918034
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2020 à 12:19:40  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C'est hallucinant que cette histoire de chloroquine prenne ces proportions.  :lol:  
Putain, y a un abstract de médecins chinois qui dit que de très bon résultats ont été obtenus sur plus d'une centaine de cas en Chine lors de différents essais cliniques (10 hopitaux chinois impliqués), et que la décision a été prise pour que ce traitement fasse partie maintenant des préconisations du NHC pour le coronavirus.
 
Vous croyez que tous ces médecins sont des crétins ?  
Sérieusement ?  :heink:  


 
C'est exact.
 
Une centaine de cas ont été traités dans une dizaine d'hôpitaux et d'ailleurs d'autres hôpitaux dont au moins 1 au Japon va expérimenter ce traitement.
C'est juste que c'est trop tôt de crier victoire sur ce genre d'échantillon. Il peut y avoir des biais etc...
 
Sinon pour les préconisations du NHC pour le coronavirus qui incluent la chloroquine, source stp ? J'ai pas encore vu cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 26-02-2020 à 12:20:59

---------------
Expert en expertises
n°58918039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2020 à 12:19:58  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C'est même pour cela que le NHC va l'inclure dans ses recommandations...  :bounce:


 
Source ?


---------------
Expert en expertises
n°58918053
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-02-2020 à 12:21:45  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

Par ailleurs, j'ai vu certains parler ici du permafrost comme provenance ?  
Vous avez des sources pour ça (ça m'intéresse) ?
Mon frère m'avait parlé il y a quelques semaines, alors qu'on discutait du réchauffement climatique, qu'il y avait des inquiétudes sur ce que pouvait contenir le permafrost et notamment des sources virales contenues par des animaux congelés.


 
Le cas le plus concret à l'heure actuelle c'est en Sibérie en 2016, quand un enfant et un millier de rennes ont été contaminés par de l'anthrax congelé depuis des décennies. L'anthrax en l'occurence est une bactérie et non virus mais ça ne change pas le problème.  
 
Plus généralement on sait qu'il y a des nombreux virus congelés dans les zones arctiques, c'est d'ailleurs là qu'on a retrouvé le virus de la grippe espagnole il y a une vingtaine d'années et qu'on a pu ensuite l'étudier parce qu'on n'en avait aucun échantillon. Heureusement c'est dans des zones quasi inhabitées et une fois décongelés, ces virus ont une durée de vie très limité donc ça limite le risque.

n°58918056
Pistache52
Posté le 26-02-2020 à 12:22:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est exact.
 
Une centaine de cas ont été traités dans une dizaine d'hôpitaux et d'ailleurs d'autres hôpitaux dont au moins 1 au Japon va expérimenter ce traitement.
C'est juste que c'est trop tôt de crier victoire sur ce genre d'échantillon. Il peut y avoir des biais etc...
 
Sinon pour les préconisations du NHC pour le coronavirus qui incluent la chloroquine, source stp ? J'ai pas encore vu cela.


 
c'est écrit dans l'abstract !  :lol:  :cry:  :sweat:
 

Citation :


 
 Given these findings, a
conference was held on February 15, 2020; participants
including experts from government and regulatory
authorities and organizers of clinical trials reached
an agreement that chloroquine phosphate has potent
activity against COVID-19. The drug is recommended
for inclusion in the next version of the Guidelines for
the Prevention, Diagnosis, and Treatment of Pneumonia
Caused by COVID-19 issued by the National Health
Commission of the People's Republic of China.


Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 26-02-2020 à 12:26:51
n°58918061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2020 à 12:22:43  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
c'est écrit dans l'abstract !  :lol:  :cry:  :sweat:


 
Lien ?


---------------
Expert en expertises
n°58918063
dopador
Posté le 26-02-2020 à 12:22:51  profilanswer
 

ET sur les ouatmilles "recovered" combien ont eu de la chloroquine et combien du sirop de grenadine. Si le produit marche nettement ils le savent déja il ne faut pas rêver.

n°58918070
mxpx
----
Posté le 26-02-2020 à 12:23:53  profilanswer
 

12h14 : L’homme décédé dans la nuit à Paris est un enseignant de l’Oise, selon le ministère de l’Education
 
(source live 20 minutes).

n°58918071
tree
That's all in your head.
Posté le 26-02-2020 à 12:23:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le cas le plus concret à l'heure actuelle c'est en Sibérie en 2016, quand un enfant et un millier de rennes ont été contaminés par de l'anthrax congelé depuis des décennies. L'anthrax en l'occurence est une bactérie et non virus mais ça ne change pas le problème.  
 
Plus généralement on sait qu'il y a des nombreux virus congelés dans les zones arctiques, c'est d'ailleurs là qu'on a retrouvé le virus de la grippe espagnole il y a une vingtaine d'années et qu'on a pu ensuite l'étudier parce qu'on n'en avait aucun échantillon. Heureusement c'est dans des zones quasi inhabitées et une fois décongelés, ces virus ont une durée de vie très limité donc ça limite le risque.


 
Mais ça ferait un bon scénario de film [:xx_xx]  

n°58918075
Pachparla
ou par ici.
Posté le 26-02-2020 à 12:24:18  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Le maire de Lyon Gérard Collomb annonce qu'il va serrer la main de tout les supporters italiens pour mettre fin à la psychose.


Super propagateur en puissance, si il y en a un d'atteint dans le lot  :D

n°58918079
baggers
Posté le 26-02-2020 à 12:24:26  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

C'est même pour cela que le NHC va l'inclure dans ses recommandations...  :bounce:

 

Nan mais moi, ce que je dis, c'est que par exempl -5% de mortalité moyenne ou -1j en moyenne avant récupération complète de la maladie, c'est suffisant pour justifier les études et la recommandation en l'état actuel de l'art, mais c'est pas le médoc miracle qu'on semble attendre ou décrire dans ce topic :o

 

Après, j'en sais rien, comme fait remarqué le "advance publication" ne montre aucun chiffre a ce niveau. Tout est possible. Mais a mon avis, si les chiffres d'efficacité étaient si bons, ils auraient été dans l'abstract :o

 

(pour ceux qu'on pas le lien: https://www.jstage.jst.go.jp/articl [...] f/-char/en )


Message édité par baggers le 26-02-2020 à 12:26:57

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  25217  25218  25219  25220  25221  25222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : en route vers l'EURO 2025
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR