Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5028  5029  5030  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59394276
WILDLIKE
Posté le 06-04-2020 à 16:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


 
C'est imposable la prostitution? :o


 
Bien sûr.
 
A déclarer en BNC, c'est là toute l'hypocrisie.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 16:39:52  profilanswer
 

n°59394277
ver de vas​e
Posté le 06-04-2020 à 16:40:02  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je connais tout un tas de gens dont le gamin a été vacciné, puis quelques mois après a été diagnostiqué autiste.


 
Tu es sûr qu'il y avait pas une antenne 5G dans son compteur Linky ?  [:madametaxa:8]

n°59394281
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-04-2020 à 16:40:23  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
c'est Professeur Raoult ou, à la limite, Docteur Raoult


 
+1 [:a t t i c u s:4]

n°59394282
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-04-2020 à 16:40:24  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


On a le droit de préférer le confinement total, massif, égalitaire et républicain.
D'ailleurs je suggère que ça soit un choix pour respecter la conscience de chacun: appli ou confinement?  :o


je préfère remplir un papier


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59394283
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-04-2020 à 16:40:29  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
 

Citation :

« Ah ! mon seigneur, je me meurs, mais puisque je vois votre majesté, je meurs content »


 
quelle classe  :love:


Y avait du panache à l'époque.  [:_tchip_:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59394285
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-04-2020 à 16:40:43  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Tu es sûr qu'il y avait pas une antenne 5G dans son compteur Linky ?  [:madametaxa:8]


 
Non ça arrivait déjà avant la 5G donc c'est pas ça :o

n°59394288
ddlabrague​tte
Posté le 06-04-2020 à 16:41:01  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


On a le droit de préférer le confinement total, massif, égalitaire et républicain.
D'ailleurs je suggère que ça soit un choix pour respecter la conscience de chacun: appli ou confinement?  :o


 
 
C'est ce vers quoi on se dirige d'ici quelque semaines, non ? :D

n°59394297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2020 à 16:41:43  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Oui mais bon ça reste largement mieux que ce qui se pratiquait avant, et infiniment mieux que ce que propose les pseudo sciences (témoignage persos, étude des textes anciens, analogies bancales).
 
Faut pas oublier que les sciences molles sont des disciplines encore jeunes, ou en tout cas qui n'ont commencé qu'assez récemment à se donner les moyens de produire vraiment de la connaissance. La différence de qualité entre ce qui se produit aujourd'hui et ce qui se faisait il y a encore qq décennies est fulgurante, et je crois pas que les statisticiens diraient l'inverse.
 
Je suis plutôt optimiste pour l'avenir et je pense que la qualité des études va encore significativement s'améliorer dans les domaines des sciences humaines et de la santé etc.


La méthode est meilleure pour éviter certains types de fausses informations, mais le rythme de découvertes est-il plus important, rapporté au niveau d'effort de la société humaine, globalement ? :o (ok, ok, y a plein de pistes d'explication derrière la réponse "non", mais quand même :o)
 
Et puis surtout, et c'est un message central du fil de vidéo que j'ai posté ce matin : seule une infime partie des théories d'ordre scientifique sont réfutables par tests randomisés contrôlés en double aveugle ! Ce qui fait qu'en pratique, ce machin n'est applicable qu'à une petite partie de la science, simplement. Partant de là, parler de La Méthode...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59394300
tekel
Posté le 06-04-2020 à 16:41:51  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


quand le flic va flasher ton qr code sur sa tablette, qui te dit qu'il n'envoie pas les données recueillies dans un serveur central (nom, prénom, date, heure, adresse) et que si t'es re contrôlé à nouveau, le flic d'après a accès aux données que le précédent a recueilli ?


so what ?
 
si tu te fais contrôler à 11h pour ton jogging et recontroler à 17h pour ton jogging t'es en infraction, normal.

n°59394301
reglandus
Posté le 06-04-2020 à 16:41:51  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 

Bien sûr.

 

A déclarer en BNC, c'est là toute l'hypocrisie.

 

Même l'URSSAF a son petit code pour la profession.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 16:41:51  profilanswer
 

n°59394304
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-04-2020 à 16:42:13  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


quand le flic va flasher ton qr code sur sa tablette, qui te dit qu'il n'envoie pas les données recueillies dans un serveur central (nom, prénom, date, heure, adresse) et que si t'es re contrôlé à nouveau, le flic d'après a accès aux données que le précédent a recueilli ?


 
Il faudrait une application spécifique pour ça et elle n'existe pas (pour le moment).
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59394310
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 16:42:39  answer
 

ver de vase a écrit :

 

Il faut encore répéter que la Corée du Sud a connu très récemment une épidémie de SRAS qui fait qu'elle était complètement préparée à gérer ce genre de crise ?

 

Oui, c'est pour ça que s'inspirer des méthodes prises par les gens qui ont su gérer un truc ça me parait plus intelligent que les discours qu'on a eu. T'es pas de mon avis ?

 
Effaceur a écrit :


Le traçage mobile, bordel, ce truc de fourbe qui sera réutilisé à toutes les sauces  :lol:

 

Ah ça  [:clooney41]

 
The NBoc a écrit :


C'est une autre société et ils ont déployé une machinerie ultra lourde. C'est très impressionnant ce que font les coréens et taïwanais, faut accepter qu'ils ont une société plus apte que la notre à faire face à ces évènements, et que ceci dépasse beaucoup de simples problèmes de manque d'anticipation des gouvernants. :spamafote:

 

Déjà le peuple est plus prompt à "écouter" les instances, c'est une grosse différence je pense. Mais bon, les discours blancs un jour, noirs le lendemain (même pas le surlendemain, si on fait au référence aux municipales, je me dis que putain, on a des bons ...
L'autre c*****  "Faut pas porter de masques, je ne sais pas utiliser un masque", j'espère qu'elle sait au moins porter un tampon cette c***** ..., les commandes réalisées  à partir du 3 mars car celles plus anciennes ont été annulées ...

 

Je veux bien que ça dépasse, mais vu la merde qu'ils font je comprends le manque de PQ dans les supermarchés


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 16:43:46
n°59394311
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 16:42:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59394317
Argawaen
Posté le 06-04-2020 à 16:43:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La méthode est meilleure pour éviter certains types de fausses informations, mais le rythme de découvertes est-il plus important, rapporté au niveau d'effort de la société humaine, globalement ? :o (ok, ok, y a plein de pistes d'explication derrière la réponse "non", mais quand même :o)
 
Et puis surtout, et c'est un message central du fil de vidéo que j'ai posté ce matin : seule une infime partie des théories d'ordre scientifique sont réfutables par tests randomisés contrôlés en double aveugle ! Ce qui fait qu'en pratique, ce machin n'est applicable qu'à une petite partie de la science, simplement. Partant de là, parler de La Méthode...


 
Quelle video as-tu posté ce matin ? ça m'interesse


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59394319
tekel
Posté le 06-04-2020 à 16:43:30  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Non mais je pense que certains ont oublié le scandale de la NSA qui est juste scandaleux et pourtant ça n'a pas énormément raisonné alors que pour moi c'est le scandale du siècle  :sweat:  
 
Donc faut être naïf pour penser qu'en 2020 ses infos sont pas stockées  [:hahaguy]


le propre d'un scandale c'est d'être scandaleux  [:cosmoschtroumpf]

n°59394322
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-04-2020 à 16:43:46  profilanswer
 


Moins bon que Megashark vs Crocosorus


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59394328
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-04-2020 à 16:44:15  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Citation :

Le bilan est plus que positif : « J’ai utilisé ce protocole sur une dizaine de patients hospitalisés, qui ont donc un Covid-19 déjà relativement inquiétant, et je n’ai eu ni décès ni aucune évolution vers un stade grave nécessitant une réanimation. » Le praticien cite notamment le cas d’une femme de 91 ans : « Tout le monde la disait perdue et elle s’est remise en trois jours. Elle est rentrée chez elle vendredi. Un autre malade de 54 ans, qui risquait la réanimation, a été transformé en moins de 24 heures. » Grâce au protocole Raoult, vraiment ? « En données observationnelles, je ne peux qu’en faire le constat. Depuis qu’on a commencé, le nombre de décès s’effondre », soupire le médecin.


[:oubrouhoum]


like a boss

n°59394331
stanzeflas​che
Posté le 06-04-2020 à 16:44:49  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
6800 cas graves de covid-19 sont en réanimation en ce moment-même en France. Trouve-moi une année où la grippe a fait autant. (bro tip : te fatigue pas, ça n'existe pas, et de très très loin)


 
Et sans le confinement, il peut multiplier ce chiffre par, à la louche, entre 5 et 20.

n°59394334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2020 à 16:44:58  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
20% de chances d'être dans le groupe témoin (pas de médoc)
20% de chances d'avoir la raoultine
60% de chances d'avoir des trucs que les chinois ont dit ça marche pas  
 
(en gros)
 
Les gens arrivent en réa ils VEULENT la roultine
 
Perso c'est même pas une histoire de raoultine, on me dit que j'ai 20% de chance d'être dans un groupe témoin je dis non


A noter aussi que ce sont des essais open label, le médecin est au courant de ce qu'il donne, et le patient probablement aussi (à vérifier).


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59394335
core_i9
Posté le 06-04-2020 à 16:44:59  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Source : protocole de M. Raoult qui teste tout le monde et traite tous les cas positifs (c'est à dire des positifs asymptomatiques, des symptomes légers, etc.)  là où les hôpitaux ne testent et n'admettent que les cas présentant des symptômes avancés/graves.

 

Donc la population traitée par M. Raoult est finalement essentiellement composée de gens ayant peu ou pas de symptômes et qui guérissent de toute façon tout seuls dans la grande majorité.

 

Là où la population traitée à l'hôpital n'est constituée que des cas les plus avancés, et qui guérissent donc le plus mal.

 

C'est toute l'idée d'un groupe de contrôle pour M. Raoult : sur sa population, qui est différente et non comparable avec celle des hôpitaux, pouvoir comparer les évolutions avec et sans traitement.

 

Mais tout ça semble trop compliqué à comprendre apparemment.

 

ben c'est mieux de traiter tôt plutôt que d'attendre d'être dans les derniers stades de la maladie, ça me parait logique non? Pourquoi attendre les complications? Comme je l'entendais ce matin sur une chaine info, c'est nouveau avec le covid-19 il faut attendre de ne plus pouvoir respirer pour être soigné?

Message cité 2 fois
Message édité par core_i9 le 06-04-2020 à 16:46:37
n°59394336
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-04-2020 à 16:45:14  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Tiens, anecdote que je voulais sortir en réaction aux imbécilités grandiloquentes de l'ahuri qui est à la tête de la 1ère puissance mondiale :

 

Charles II d'Orléans (1522 - 1545)
Il est réputé comme le plus beau des 3 fils de François Ier malgré une variole qui l’a privé d’un œil. [:tinostar]
Arrivé le 4 septembre 1545 au camp du roi entre Abbeville et Montreuil, alors que la peste ravage la région, son appartement ne lui plaisant pas, il va dans une maison où huit personnes venaient de mourir de cette maladie. Mis en garde contre le péril, il déclare « jamais fils de France n'est mort de la peste. ». Il se couche sur leurs lits en riant, allant jusqu'à organiser des batailles d'oreillers avec ses compagnons. Cinq jours plus tard, il agonisait.

 

Champion des yariens de l’époque !


[:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59394340
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2020 à 16:45:42  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Je connais tout un tas de gens dont le gamin a été vacciné, puis quelques mois après a été diagnostiqué autiste.


C'est un exemple intéressant sur les biais employés par certains prédicateurs:
- Le diagnostic autisme n'est fiable qu'à 2 ans https://www.pourquoidocteur.fr/Mala [...] IC-Autisme
- Les vaccinations sont obligatoires en France avant l'age de 2 ans. https://vaccination-info-service.fr [...] -en-France
Conséquence: tous les autistes diagnostiqués en France l'ont été quelques mois après avoir été vaccinés.  
Y'a plus qu'à transformer cette corrélation en casualité... [:killall-9:2]

n°59394345
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-04-2020 à 16:46:34  profilanswer
 

edwoud a écrit :


Perso c'est même pas une histoire de raoultine, on me dit que j'ai 20% de chance d'être dans un groupe témoin je dis non


Vous arrivez a comprendre le principe d'une étude scientifique ?
 
C'est le cas pour tout les médicaments mis sur le marché (hors homéopathie)

n°59394354
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2020 à 16:47:31  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

Je connais tout un tas de gens dont le gamin a été vacciné, puis quelques mois après a été diagnostiqué autiste.

 

(D'ailleurs pour une écrasante majorité des gens, le covid fait une grosse grippe qui passe sans traitement.)


j'ai un gamin TDAH et un autre Epileptique, y'a déjà des parents qui nous ont suggéré que c'était sans doute lié aux vaccins... [:fender:3]


Message édité par Fender le 06-04-2020 à 16:48:24

---------------
we are the dollars and cents
n°59394355
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2020 à 16:47:40  profilanswer
 


Non, la 4G est une vieille technologie, ça sera le COVID-11...  :o

n°59394361
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-04-2020 à 16:47:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Vous arrivez a comprendre le principe d'une étude scientifique ?
 
C'est le cas pour tout les médicaments mis sur le marché (hors homéopathie)


 
En tant que patient je m'en contrefous, j'veux être soigné avec un principe actif. J'suis pas volontaire pour caner et faire partie d'une stat

n°59394362
PsyOps
Posté le 06-04-2020 à 16:47:58  profilanswer
 

Quelqu'un pour résumer les mesures de société et pistes pour les entreprises permettant d'organiser le déconfinement ?
 
 
 

n°59394368
Wisemar
Posté le 06-04-2020 à 16:48:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59394369
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2020 à 16:48:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il n'y a pas de méthode scientifique. Pas une unique. Et la méthode centrale visiblement utilisée en sciences molles, celle que tu penses être la bonne méthode, elle est critiquée en temps normal par les vrais statisticiens et les vrais épistémologues (les vrais scientifiques de la connaissance, si on peut dire). Massivement critiquée, vraiment. Parce qu'elle est très peu apte à gérer les incertitudes et l'acquisition incrémentales de connaissances, justement, et aussi qu'elle met un bien trop gros focus sur l'éviction des biais systématiques évitables et la vraisemblance des données.
 
Et elle est encore plus critiquable en temps anormal comme maintenant. Faire des phrases qui invoquent l'expression "la méthode scientifique", comme si c'était quelque chose d'unique et évident, c'est symptomatique d'un manque de culture scientifique.


 
Je ne suis pas un expert, je ne fait que illustrer. Je parle bien des épistémologues.  
 
Dans tous les cas, il y a un tronc commun, dont fait partie épistémologies, et des variantes appliquées.  
 
La notion de groupe "témoins" et "controle"
La notion "d'effet contextuel" pour les sujets vivants (sociologie, médecine, biologie ...)
La notion de biais de confirmation
La notion de vérifiabilité et de reproductibilité
....
 
L'idée est qu'on ajoute pas dans la bibliothèque des connaissance l'existence de licornes roses invisible sous prétexte qu'un ou plusieurs gars en ont vu et qu'il est impossible de démontrer le contraire.  
 
Evidemment, on ne va pas demander une expérience en double aveugle d'une démonstration mathématique même si celà arrive dans certains cas (ex où un résultat incroyable de math a été expérimentalement confirmé : https://www.youtube.com/watch?v=xqTWRtNDO3U).  
 
Bien évidemment, l'épistémologie, comme la science, évolue, se remet parfois en question, se corrige. celà va de  soit vu que c'est en soit une discipline scientifique. mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre celà au même niveau que les religion (mon message de départ) et qu'il faut dire que ca sert à rien (résumé très grossiers de certains propos de Raoult)  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59394372
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 06-04-2020 à 16:48:48  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je connais tout un tas de gens dont le gamin a été vacciné, puis quelques mois après a été diagnostiqué autiste.


 
aucun rapport entre vaccination et autisme

Message cité 2 fois
Message édité par Boonobip le 06-04-2020 à 16:53:22
n°59394373
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-04-2020 à 16:48:51  profilanswer
 

tekel a écrit :


so what ?
si tu te fais contrôler à 11h pour ton jogging et recontroler à 17h pour ton jogging t'es en infraction, normal.


CAMPEDEL a écrit :


Il faudrait une application spécifique pour ça et elle n'existe pas (pour le moment).


 
j'en sais rien, c'est pas vraiment mon rayon la programmation (pas du tout même).
mais à partir du moment ou le "machin" passe d'une version papier, à une version numérique, je dis : danger.
c'est tout
c'est mon avis
l'exemple coréen sur le traçage de tout l'monde, tout l'temps par exemple, je n'en veux pas


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59394377
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-04-2020 à 16:49:20  profilanswer
 


Allah > Jesus hein


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59394380
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-04-2020 à 16:49:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Vous arrivez a comprendre le principe d'une étude scientifique ?

 

C'est le cas pour tout les médicaments mis sur le marché (hors homéopathie)


Vas-s'y pars devant ! on te rejoint [:yardbirds]


Message édité par olioops le 06-04-2020 à 16:50:13
n°59394384
rab68
Posté le 06-04-2020 à 16:50:01  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
Bien sûr.
 
A déclarer en BNC, c'est là toute l'hypocrisie.


ont elles le droit à la micro BNC pour les deux premières années d'exercice ?

n°59394386
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2020 à 16:50:08  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Quelle video as-tu posté ce matin ? ça m'interesse


Ceci :

The NBoc a écrit :


En fait c'est carrément l'expression "statistiquement significative" qui est à bannir. Elle ne veut pas dire grand chose, voir rien, quand on parle de validation d'une théorie.
 
Tiens, je t'invite à regarder cette série de vidéos, passée sur le topic SQFP, si ça t'intéresse. Elle parle de tout ça et le fera bien mieux que moi :
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZEu [...] f8YUegsg8n


Le sujet des essais cliniques est traité dans des épisodes ultérieurs, mais si cette question t'intéresse et que tu n'as pas un background stat correct, je te suggère de regarder depuis le début, c'est vraiment pas du temps mal utilisé !


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59394396
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 16:51:01  answer
 

orodreths a écrit :


 
L'Iran  [:albounet]  [:albounet]


 
y raquent :/

n°59394397
Rick_C137
Posté le 06-04-2020 à 16:51:02  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

En tant que patient je m'en contrefous, j'veux être soigné avec un principe actif. J'suis pas volontaire pour caner et faire partie d'une stat

 

La mentalité française a deux balles : "il faut absolument qu'on me donne un médoc, un truc, de l'homéopathie même si ca sert a keud sinon je suis pas rassuré"

 

Franchement j'arrive en réa, je préfère qu'on me donne rien plutot qu'on teste un truc a l'arrache sur moi


Message édité par Rick_C137 le 06-04-2020 à 16:51:18
n°59394398
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2020 à 16:51:05  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Quelqu'un pour résumer les mesures de société et pistes pour les entreprises permettant d'organiser le déconfinement ?


Pour le BTP l'OPPBTP a sorti un guide https://www.preventionbtp.fr/Docume [...] n-Covid-19

n°59394405
stanzeflas​che
Posté le 06-04-2020 à 16:51:36  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Si c'est le cas, c'est pas transcendant :  
 
https://www.ft.com/__origami/servic [...] width=1260


 
Je suis pas du tout pro-Raoult, mais l'honnêteté me pousse à poser la question : à partir de quand on-ils intégré la chloroquine à leur protocole de soins?

n°59394410
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-04-2020 à 16:51:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Vous arrivez a comprendre le principe d'une étude scientifique ?
 
C'est le cas pour tout les médicaments mis sur le marché (hors homéopathie)


 
Sauf que la on a une étude qui dit que le Kaletra ne marche pas, et une étude propre pas une étude à la raoult. Pourtant le médoc est toujours dans le protocole de discovery, et c'est un des médoc ou semble-t-il y un conflit d'intéret avec certain des labos et les médecins/chercheurs qui conseillent le gouv et font l'étude.


---------------
flickr
n°59394411
ddlabrague​tte
Posté le 06-04-2020 à 16:52:09  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Quelqu'un pour résumer les mesures de société et pistes pour les entreprises permettant d'organiser le déconfinement ?


 
En quelques mots :o :  
 
AU BOULOT ET QUE ÇA SAUTE !    [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5028  5029  5030  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR