| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Tous les médecins interrogés sont été surpris par la rapidité de dégradation de l'état de santé dans les formes sévères. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 06-04-2020 à 11:19:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:18:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patx3 |
|
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche les stars sont dans leurs bulles, ça demande aux gens de rester chez eux, dans le jacuzzi un cigare à la main, alors que certain vivent à plusieurs dans un petit appart ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:20:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2020 à 11:21:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
360no2 I am a free man! |
Ah, on peut faire n'imp alors ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Adalbert | Entre l'anxiété et le confinement forcé, je me permets de vous faire respirer avec ce petit air folklorique : https://youtu.be/E1IOO5wdPJk?t=10
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 185 décès en Belgique mais première fois que le nombre de personnes actuellement en soins intensifs baisse (-4). --------------- |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
360perfect | Pour ne plus penser au virus pendant 59 minutes, tres efficace https://www.youtube.com/watch?v=a1cVm2ZXJhw |
tuxerman12 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lef 100% Footix ! | Euh petite question : c est vrai que les établissements sanguins ne font pas de tests au covid quand on donne notre sang ?
|
360perfect |
hka-ta |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 11:25:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tiens, je t'invite à regarder cette série de vidéos, passée sur le topic SQFP, si ça t'intéresse. Elle parle de tout ça et le fera bien mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=ZEu [...] f8YUegsg8n Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 06-04-2020 à 11:25:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
gsans Slow food... slow.... |
Donc en fait ce laver les mains 250 fois par jour, c'est des conneries ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |