Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5027  5028  5029  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59394153
Effaceur
Posté le 06-04-2020 à 16:30:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Le traçage mobile, bordel, ce truc de fourbe qui sera réutilisé à toutes les sauces  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 16:30:37  profilanswer
 

n°59394156
Anonymouse
Posté le 06-04-2020 à 16:30:46  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ça n'a pas du s'arrêter même pendant, vu que seule une région étiat en confinement.
Le reste du pays vivait sa vie.


 
Non. Au moins Pékin était aussi confiné.


Message édité par Anonymouse le 06-04-2020 à 16:30:58
n°59394158
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-04-2020 à 16:30:55  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Fender a écrit :


là encore, c'est pas tout à fait vrai : même quand la science ne sait pas expliquer une phénomène, s'il est parfaitement reproductible de façon contrôlée (ie sans charlatan pour triturer le test) la science n'a pas de souci à reconnaître l'existence d'un phénomène.  
En l'occurrence, y'a pas mal de mécanismes de l'hypnose qui commencent à être en partie expliqués.


Oui mais c'est ce que j'appelle de l'enculage de mouche.  


 
Non, c'est de la science.  [:mur]


Message édité par daouar le 06-04-2020 à 16:33:08

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59394162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2020 à 16:31:07  profilanswer
 


C'est une autre société et ils ont déployé une machinerie ultra lourde. C'est très impressionnant ce que font les coréens et taïwanais, faut accepter qu'ils ont une société plus apte que la notre à faire face à ces évènements, et que ceci dépasse beaucoup de simples problèmes de manque d'anticipation des gouvernants. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59394163
bourneagai​nshell
Posté le 06-04-2020 à 16:31:10  profilanswer
 

C'est quand qu'on a un apercu des résultats de l'étude discovery ?

n°59394166
papoufe
Posté le 06-04-2020 à 16:31:22  profilanswer
 

edwoud a écrit :

dommage, témoignage anonymisé...
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] hloroquine
 
Raoultine superior :o
 
 [:krokodeilos:10]  


Citation :

Le bilan est plus que positif : « J’ai utilisé ce protocole sur une dizaine de patients hospitalisés, qui ont donc un Covid-19 déjà relativement inquiétant, et je n’ai eu ni décès ni aucune évolution vers un stade grave nécessitant une réanimation. » Le praticien cite notamment le cas d’une femme de 91 ans : « Tout le monde la disait perdue et elle s’est remise en trois jours. Elle est rentrée chez elle vendredi. Un autre malade de 54 ans, qui risquait la réanimation, a été transformé en moins de 24 heures. » Grâce au protocole Raoult, vraiment ? « En données observationnelles, je ne peux qu’en faire le constat. Depuis qu’on a commencé, le nombre de décès s’effondre », soupire le médecin.


[:oubrouhoum]

n°59394168
pitchblack
Posté le 06-04-2020 à 16:31:29  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Il est mort à 9 ans, pas 15 ans  :non:


 
Sur wiki c'est 21 ans.  :lol:  

n°59394173
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 06-04-2020 à 16:31:47  profilanswer
 

J'ai une question...  
Probablement paraitra-t-elle bête...
 
Si l'on considère que la majorité des décès liés au COVID-19 concernent des personnes avec des comorbidités, pourquoi les considère-t-on décédés du COVID-19 et pas de ces comorbidités desquelles les COVID-19 aurait pu jouer le rôle d'accélérateur ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°59394175
ver de vas​e
Posté le 06-04-2020 à 16:31:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est une autre société et ils ont déployé une machinerie ultra lourde. C'est très impressionnant ce que font les coréens et taïwanais, faut accepter qu'ils ont une société plus apte que la notre à faire face à ces évènements, et que ceci dépasse beaucoup de simples problèmes de manque d'anticipation des gouvernants. :spamafote:

 
 
Macron démission [:madametaxa:8]  
 
Gilet jaune é gilet jaune é olé  [:madametaxa:8]

n°59394177
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-04-2020 à 16:32:13  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non.
La page en ligne ne stocke aucune donnée.


quand le flic va flasher ton qr code sur sa tablette, qui te dit qu'il n'envoie pas les données recueillies dans un serveur central (nom, prénom, date, heure, adresse) et que si t'es re contrôlé à nouveau, le flic d'après a accès aux données que le précédent a recueilli ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 16:32:13  profilanswer
 

n°59394178
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-04-2020 à 16:32:19  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

C'est quand qu'on a un apercu des résultats de l'étude discovery ?


 
les malades veulent pas signer pour participer au truc (étonnant  :D )

n°59394179
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2020 à 16:32:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Citation :

Il s’étonne enfin de la manière dont est mené l’essai clinique européen Discovery : « La chloroquine est testée avec un autre antibiotique que l’azithromycine. C’est stupéfiant ! Par ailleurs, je suis surpris de voir qu’on teste encore le Kaletra, qui a fait l’objet d’une étude chinoise négative et à qui on prête des effets secondaires majeurs, notamment rénaux. »


 
c'est débile pour Discovery, ça se justifie comment ?


 
Par le fait que cette association est un peu un "poison" qui nécessite hospitalisation et vérification régulière du fonctionnement cardiaque des patients ?  
 
https://www.rfcrpv.fr/chloroquine-point-dinformation/
 

Citation :


Associations contre-indiquées en raison du risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointe : citalopram ou l’escitalopram, la dompéridone, l’hydroxyzine ou la pipéraquine
 
Associations déconseillées : risque accru d’arythmie ventriculaire avec tous les autres médicaments connus pour allonger l’intervalle QT / susceptibles d’induire une arythmie cardiaque : Anti-arythmiques de classe IA et III, antidépresseurs tricycliques, antipsychotiques et certains anti-infectieux (macrolides, fluoroquinolones).
 
Si une telle association est prescrite, elle nécessite une surveillance étroite clinique et de l’ECG. L’association de chloroquine ou d’hydroxychloroquine avec l’azithromycine est susceptible d’augmenter le risque d’allongement de l’intervalle QT et d’exposer les patients à des troubles du rythme ventriculaire tels que torsades de pointes.



---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59394181
ver de vas​e
Posté le 06-04-2020 à 16:32:32  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

J'ai une question...  
Probablement paraitra-t-elle bête...
 
Si l'on considère que la majorité des décès liés au COVID-19 concernent des personnes avec des comorbidités, pourquoi les considère-t-on décédés du COVID-19 et pas de ces comorbidités desquelles les COVID-19 aurait pu jouer le rôle d'accélérateur ?


 
Le COVID-19 est une maladie et pas un virus, et les gens meurent de cette maladie (par asphyxie).

n°59394182
RaKaCHa
Posté le 06-04-2020 à 16:32:32  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

J'ai une question...  
Probablement paraitra-t-elle bête...
 
Si l'on considère que la majorité des décès liés au COVID-19 concernent des personnes avec des comorbidités, pourquoi les considère-t-on décédés du COVID-19 et pas de ces comorbidités desquelles les COVID-19 aurait pu jouer le rôle d'accélérateur ?


C'était marrant y a 3 semaines :jap:

n°59394193
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 06-04-2020 à 16:33:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'était marrant y a 3 semaines :jap:


Ce qui tombe assez bien, c'est que ça n'a pas vocation à l'être :jap:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°59394198
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-04-2020 à 16:33:47  profilanswer
 


 
22 ans en fait (erreur dans la date de naissance).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59394199
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 16:33:52  answer
 

tekel a écrit :


c'est grace au 80 kmh  [:msieurdams:2]


:D

n°59394200
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-04-2020 à 16:33:52  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

J'ai une question...  
Probablement paraitra-t-elle bête...
 
Si l'on considère que la majorité des décès liés au COVID-19 concernent des personnes avec des comorbidités, pourquoi les considère-t-on décédés du COVID-19 et pas de ces comorbidités desquelles les COVID-19 aurait pu jouer le rôle d'accélérateur ?


Non, c'est pas bête.
Les pays ne comptent pas tous de la même façon (pour ceux qui comptent), Il n'y aucun standard international.
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59394204
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-04-2020 à 16:34:00  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


quand le flic va flasher ton qr code sur sa tablette, qui te dit qu'il n'envoie pas les données recueillies dans un serveur central (nom, prénom, date, heure, adresse) et que si t'es re contrôlé à nouveau, le flic d'après a accès aux données que le précédent a recueilli ?


 
Toi t’es pas prêt à utiliser le traçage à la mode coréenne ou chinoise, tel qu’il est admiré un peu partout

n°59394210
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-04-2020 à 16:34:18  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Je confirme, c'est une vieille légende datant des années 80. Comme l'occidental ne comprenait pas qu'il était poli de ne pas envoyer ses miasmes à la gueule de son voisin, et que le fait de prendre une initiative dont les autres, et non soi-même, retire un bénéfice dépassait son entendement, il s'est imaginé que le jap portait un masque chirurgical contre la pollution.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Hélas pour nos conceptions archaïques, du fait de son absence d'étanchéité sur les bords le masque sanitaire ne protège absolument pas son porteur, ni de la pollution, ni des miasmes. Il protège les autres.


 :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59394211
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-04-2020 à 16:34:22  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Non mais je vois qu'on en arrive à un point où si on essaie autre chose que le protocole préconisé par Saint R.aoult en personne, alors on est débile.
 
C'est chaud  :/


 
 
Tous les virologues du monde, les médecins estampillés BFM TV voulaient savoir si le protocole de Raoult fonctionnait. Ils ont TOUS dit que l'étude Discovery mettrait en lumière si oui ou non cela fonctionnerait ou pas.  
 
Malheureusement l'etude Discovery ne va pas tester le protocole Raoult, donc difficile de dire si cétait du bulshit ou pas....
 
Personne ne dit qu'il ne faut pas tester d'autre chose (au contraire)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59394212
Effaceur
Posté le 06-04-2020 à 16:34:26  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


quand le flic va flasher ton qr code sur sa tablette, qui te dit qu'il n'envoie pas les données recueillies dans un serveur central (nom, prénom, date, heure, adresse) et que si t'es re contrôlé à nouveau, le flic d'après a accès aux données que le précédent a recueilli ?


 
Non mais je pense que certains ont oublié le scandale de la NSA qui est juste scandaleux et pourtant ça n'a pas énormément raisonné alors que pour moi c'est le scandale du siècle  :sweat:  
 
Donc faut être naïf pour penser qu'en 2020 ses infos sont pas stockées  [:hahaguy]

n°59394213
bourneagai​nshell
Posté le 06-04-2020 à 16:34:28  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
les malades veulent pas signer pour participer au truc (étonnant  :D )


C'est quoi le probleme ?

n°59394215
stanzeflas​che
Posté le 06-04-2020 à 16:34:51  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
Le drive du mc donald en bas de chez moi à reouvert, donc restez chez vous sauf pour prendre votre bagnole, moto etc et vous acheter un menu big mac.  
 
Sur l'attestation y a plus qu'a noter " drive mc donald "  :lol:


 
Sur le faire-part de décès aussi.  

n°59394227
Naxos
\o/
Posté le 06-04-2020 à 16:35:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


quand le flic va flasher ton qr code sur sa tablette, qui te dit qu'il n'envoie pas les données recueillies dans un serveur central (nom, prénom, date, heure, adresse) et que si t'es re contrôlé à nouveau, le flic d'après a accès aux données que le précédent a recueilli ?


J'espère bien que ce sera stocké ouais :o


---------------
[Folio Photos]
n°59394228
hyenal1
Posté le 06-04-2020 à 16:35:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il n'y a pas de méthode scientifique. Pas une unique. Et la méthode centrale visiblement utilisée en sciences molles, celle que tu penses être la bonne méthode, elle est critiquée en temps normal par les vrais statisticiens et les vrais épistémologues (les vrais scientifiques de la connaissance, si on peut dire). Massivement critiquée, vraiment. Parce qu'elle est très peu apte à gérer les incertitudes et l'acquisition incrémentales de connaissances, justement, et aussi qu'elle met un bien trop gros focus sur l'éviction des biais systématiques évitables et la vraisemblance des données.
 
Et elle est encore plus critiquable en temps anormal comme maintenant. Faire des phrases qui invoquent l'expression "la méthode scientifique", comme si c'était quelque chose d'unique et évident, c'est symptomatique d'un manque de culture scientifique.


 
Oui mais bon ça reste largement mieux que ce qui se pratiquait avant, et infiniment mieux que ce que propose les pseudo sciences (témoignage persos, étude des textes anciens, analogies bancales).
 
Faut pas oublier que les sciences molles sont des disciplines encore jeunes, ou en tout cas qui n'ont commencé qu'assez récemment à se donner les moyens de produire vraiment de la connaissance. La différence de qualité entre ce qui se produit aujourd'hui et ce qui se faisait il y a encore qq décennies est fulgurante, et je crois pas que les statisticiens diraient l'inverse.
 
Je suis plutôt optimiste pour l'avenir et je pense que la qualité des études va encore significativement s'améliorer dans les domaines des sciences humaines et de la santé etc.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59394232
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2020 à 16:35:36  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C'est quoi le probleme ?


Veulent pas être dans un bras mort. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59394234
ticaribou
Posté le 06-04-2020 à 16:35:59  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

J'ai une question...  
Probablement paraitra-t-elle bête...
 
Si l'on considère que la majorité des décès liés au COVID-19 concernent des personnes avec des comorbidités, pourquoi les considère-t-on décédés du COVID-19 et pas de ces comorbidités desquelles les COVID-19 aurait pu jouer le rôle d'accélérateur ?


si tu meurs les poumons noyés par OAP lésionnel, c'est pas par insuffisance cardiaque rénale ou autre. C'est bien le covid qui donne ça.
Peut-être que ça serait passé sans ces facteurs de risque mais ça on ne peut pas savoir

n°59394235
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-04-2020 à 16:36:02  profilanswer
 


Sur twitter il y a des mecs qui comparent le confinement a la Shoah...
 
Je préfère mille fois le confinement que d’être dans un camps de la mort...

n°59394237
bourneagai​nshell
Posté le 06-04-2020 à 16:36:06  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
Le drive du mc donald en bas de chez moi à reouvert, donc restez chez vous sauf pour prendre votre bagnole, moto etc et vous acheter un menu big mac.  
 
Sur l'attestation y a plus qu'a noter " drive mc donald "  :lol:


Comment tu pourrais transmettre le truc au drive via ta bagnole ?
 
Et pour rappel, pour deceder en ayant moins de 40 ans, faut le faire.

n°59394242
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-04-2020 à 16:36:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est imposable la prostitution? :o


 
C'est bien connu que l'Etat est le premier proxénète de France.  :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59394251
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-04-2020 à 16:37:34  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


Toi t’es pas prêt à utiliser le traçage à la mode coréenne ou chinoise, tel qu’il est admiré un peu partout


c'est surtout qu'avec mon téléphone, çà va être difficile.... :D
mais je suis clairement contre ce genre de dispositif

Effaceur a écrit :


Donc faut être naïf pour penser qu'en 2020 ses infos sont pas stockées  [:hahaguy]


clair


Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2020 à 16:38:51

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59394252
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2020 à 16:37:47  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Citation :

Le bilan est plus que positif : « J’ai utilisé ce protocole sur une dizaine de patients hospitalisés, qui ont donc un Covid-19 déjà relativement inquiétant, et je n’ai eu ni décès ni aucune évolution vers un stade grave nécessitant une réanimation. » Le praticien cite notamment le cas d’une femme de 91 ans : « Tout le monde la disait perdue et elle s’est remise en trois jours. Elle est rentrée chez elle vendredi. Un autre malade de 54 ans, qui risquait la réanimation, a été transformé en moins de 24 heures. » Grâce au protocole Raoult, vraiment ? « En données observationnelles, je ne peux qu’en faire le constat. Depuis qu’on a commencé, le nombre de décès s’effondre », soupire le médecin.


[:oubrouhoum]


 
pour le coup, la source anonyme ..... Des faits extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.  
 
Là, on s'approche du témoignage de patients de guérisseurs new age  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59394256
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-04-2020 à 16:38:06  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C'est quoi le probleme ?


 
20% de chances d'être dans le groupe témoin (pas de médoc)
20% de chances d'avoir la raoultine
60% de chances d'avoir des trucs que les chinois ont dit ça marche pas  
 
(en gros)
 
Les gens arrivent en réa ils VEULENT la roultine
 
Perso c'est même pas une histoire de raoultine, on me dit que j'ai 20% de chance d'être dans un groupe témoin je dis non

n°59394259
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-04-2020 à 16:38:10  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Citation :

Le bilan est plus que positif : « J’ai utilisé ce protocole sur une dizaine de patients hospitalisés, qui ont donc un Covid-19 déjà relativement inquiétant, et je n’ai eu ni décès ni aucune évolution vers un stade grave nécessitant une réanimation. » Le praticien cite notamment le cas d’une femme de 91 ans : « Tout le monde la disait perdue et elle s’est remise en trois jours. Elle est rentrée chez elle vendredi. Un autre malade de 54 ans, qui risquait la réanimation, a été transformé en moins de 24 heures. » Grâce au protocole Raoult, vraiment ? « En données observationnelles, je ne peux qu’en faire le constat. Depuis qu’on a commencé, le nombre de décès s’effondre », soupire le médecin.


[:oubrouhoum]


 
Je connais tout un tas de gens dont le gamin a été vacciné, puis quelques mois après a été diagnostiqué autiste.
 
(D'ailleurs pour une écrasante majorité des gens, le covid fait une grosse grippe qui passe sans traitement.)

Message cité 5 fois
Message édité par Kromsson le 06-04-2020 à 16:39:14
n°59394261
Siddhartha
Posté le 06-04-2020 à 16:38:27  profilanswer
 

philibear a écrit :


Un auvergnat c'est pas un breton. Je suppose que c'est pas cette hétérogéneité qu'on pointe.


 
Précisément, on parlait de culture et de rien d'autre. :o

n°59394262
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2020 à 16:38:34  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Toi t’es pas prêt à utiliser le traçage à la mode coréenne ou chinoise, tel qu’il est admiré un peu partout


On a le droit de préférer le confinement total, massif, égalitaire et républicain.
D'ailleurs je suggère que ça soit un choix pour respecter la conscience de chacun: appli ou confinement?  :o

n°59394267
hyenal1
Posté le 06-04-2020 à 16:38:58  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C'est quoi le probleme ?


 
non mais si tkt y a des centaines de patients inclus dans l'étude  :D  
 
les premiers résultats étaient prévus pour ces jours ci mais pour l'instant rien, je sais pas pourquoi j'ai pas suivi


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59394268
barnabe
Posté le 06-04-2020 à 16:39:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Sur twitter il y a des mecs qui comparent le confinement a la Shoah...
 
Je préfère mille fois le confinement que d’être dans un camps de la mort...


Comment tu peux savoir ? T'y a déjà été dans un camp de la mort ? Ça se trouve c'est mieux qu'un confinement à la maison avec internet et plein de PQ ?
 
:o

n°59394270
phila
Posté le 06-04-2020 à 16:39:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Sur twitter il y a des mecs qui comparent le confinement a la Shoah...
 
Je préfère mille fois le confinement que d’être dans un camps de la mort...


 
tu te trompes, c'est très bien les résosocios, surtout si on y parle sans connaître le sujet :o
 

Argawaen a écrit :


 
Ce qu'on voit apparaitre sur les blogs et réseaux sociaux ces dernières semaines, c'est que tout le monde semble avoir envie de prendre part au consensus, sans forcément avoir ni la formation ni la méthode pour rendre ce dialogue fertile.


 

Grounded a écrit :


 
Ouais je suis d'accord avec ça. Et je partage ton point de vue sur les blogs et réseaux sociaux qu'on pourrait d'ailleurs étendre aux médias.


 
 
 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59394276
WILDLIKE
Posté le 06-04-2020 à 16:39:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est imposable la prostitution? :o


 
Bien sûr.
 
A déclarer en BNC, c'est là toute l'hypocrisie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5027  5028  5029  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR