| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Argawaen | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Argawaen le 06-04-2020 à 16:17:19 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:16:55 ![]() ![]() |
sidela |
|
survm | en gros avec le formulaire en ligne, le gouvernement va maintenant savoir ceux qui sortent 10 fois par jour faire des courses dans la journée ou pour courir; alors qu'avant ils etaient dans le flou total. C'est un bon move de leur part (pour une fois). Ou alors ils l'ont fait par hasard (ce qui m'etonnerait pas).. Message cité 1 fois Message édité par survm le 06-04-2020 à 16:18:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman |
Trump est français ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 16:18:30 ![]()
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:18:30 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Grounded Man with burning hair |
Ouais je suis d'accord avec ça. Et je partage ton point de vue sur les blogs et réseaux sociaux qu'on pourrait d'ailleurs étendre aux médias. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 06-04-2020 à 16:21:28 --------------- Profil strava |
ftikai | La psychose française de la chloroquine frappe maintenant la Wallonie
|
PITCHBLACK |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 06-04-2020 à 16:20:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 16:20:26 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
survm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grounded Man with burning hair |
Oui mais c'est ce que j'appelle de l'enculage de mouche. Je cherche juste à montrer que tout n'est pas binaire. Ce qui n'est pas explicable et largement accepté n'est pas pour autant inefficace. Même si les progrès de la science sont énormes. L'hypnose était encore une pratique occulte il y a quelques années. C'est surtout ça, mon point. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-04-2020 à 16:23:29 --------------- Profil strava |
pupuceplus |
|
tekel |
|
moonboots |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PlayTime |
Pour les chiffres à grande échelle avec la raoultine, il suffit de regarder ceux de l'Espagne. 80% traités à la raoultine là bas. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pupuceplus |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
relisys500 It's never been like that. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 16:23:53 ![]() |
hyenal1 |