Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4707  4708  4709  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59356873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2020 à 06:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :


Quand on n'a pas l'habitude de beaucoup se laver les mains c'est vrai qu'au début ça peut faire quelques dégâts. Mais les mains s'y habituent relativement rapidement en général. Donc je m'interroge à me demander si le personnel n'avait donc pas l'habitude de se laver 30 fois les mains dans la journée avant, ce qui ne me semble pas si abusé pour quelqu'un qui travail à l'hôpital avec différents patients  :sweat:


30 fois par jour ???
Déjà à 5 fois par jour au savon je sens l'effet sur les mains. J'ai dû réduire parce que je commençais à faire une sorte d'eczéma sans doute dû au fait que la flore microbienne qui protège la peau n'existe plus.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 06:46:44  profilanswer
 

n°59356874
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2020 à 06:48:18  profilanswer
 

ark a écrit :


 Il y en a déjà pas mal.
 
Si les gens le font en masse, ça fera plus de bruit. Évidemment il n'y aura pas suite.


Quand est-ce que vous allez arrêter les conneries ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59356875
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-04-2020 à 06:50:54  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est pas plus simple de mettre des sous-titres pour les malentendants qu'une interprète en langue des signes ?


 
il y a des malentendants illetrés/analphabètes


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°59356877
oursinblan​c
Posté le 03-04-2020 à 06:52:12  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
il y a des malentendants illetrés/analphabètes


 
Et les aveugles analphabètes ?  :o  

n°59356879
boulgakov
Posté le 03-04-2020 à 06:52:38  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


30 fois par jour ???
Déjà à 5 fois par jour au savon je sens l'effet sur les mains. J'ai dû réduire parce que je commençais à faire une sorte d'eczéma sans doute dû au fait que la flore microbienne qui protège la peau n'existe plus.

 

Attends, avant le coronavirus tu ne te lavais pas les mains au savon au moins 5 fois par jour ?  :sweat:

 

Moi aussi j'ai les mains abimées depuis le début de l'épisode covid, mais j'ai dû passer de ~ 8 lavages à 20 par jour  :jap:

n°59356882
Philibear
Posté le 03-04-2020 à 06:57:14  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
Oui, grosse surcharge de travail chez les coréens, limite autant qu'au Japon. Peuple discipliné encore pas mal empreint du confucianisme par ailleurs mais peuple culturellement homogène, non, beaucoup plus de diversité qu'en apparence chez les coréens (que je connais un peu, études et long séjour sur place).
Il faut juste gratter derrière la grosse couche Kpop/dramas/chirurgie esthétique/métroboulotdodo pour découvrir sa richesse. ;)


Un auvergnat c'est pas un breton. Je suppose que c'est pas cette hétérogéneité qu'on pointe.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59356884
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-04-2020 à 06:58:30  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


 
C’est quoi cet article de fou ?  :heink:  
 
Je me lave les mains largement trente fois par jour (savon liquide normal) et je ne bosse pas dans un hôpital au contact de patients.
 
Et je n’ai jamais eu mal aux mains a cause de ça!  :sarcastic:  


 
C'est pas se laver les mains, c'est se passer les mains au gel Hydro-alcoolique. C'est très asséchant.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59356885
aldo13000
Posté le 03-04-2020 à 06:59:30  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


30 fois par jour ???
Déjà à 5 fois par jour au savon je sens l'effet sur les mains. J'ai dû réduire parce que je commençais à faire une sorte d'eczéma sans doute dû au fait que la flore microbienne qui protège la peau n'existe plus.


 
 Perso je me lave les mains assez souvent en temps normal , je suis réveillé depuis 1h et déjà 5 fois, même avec du savon de Marseille de marque beh j'ai les mains attaquées, en fait il y a qu'en été que ça va à peu près.


---------------

n°59356887
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 03-04-2020 à 07:00:49  profilanswer
 

Y en a bien un qui va pas tarder a nous dire qu'il se lave les mains en dormant.... :o


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59356889
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-04-2020 à 07:01:45  profilanswer
 

aldo13000 a écrit :

 

Perso je me lave les mains assez souvent en temps normal , je suis réveillé depuis 1h et déjà 5 fois, même avec du savon de Marseille de marque beh j'ai les mains attaquées, en fait il y a qu'en été que ça va à peu près.

etoile64 a écrit :

 

C'est pas se laver les mains, c'est se passer les mains au gel Hydro-alcoolique. C'est très asséchant.


[:somberlain6:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-04-2020 à 07:02:04

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 07:01:45  profilanswer
 

n°59356893
fabien46
Posté le 03-04-2020 à 07:06:16  profilanswer
 

Non mais c'est carrément pas sain de ce laver les mains 10-20 fois par jour, un passage à l'eau je veux bien, mais le savon sa défonce et c'est surement très mauvais...
 
Pour ma part pareil, engelures et plaies sur les mains après quelques lavages/jours...


Message édité par fabien46 le 03-04-2020 à 07:14:15
n°59356894
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 07:07:44  answer
 

el muchacho a écrit :


Quand est-ce que vous allez arrêter les conneries ?


 
demande à Sibeth aka les masques ça sert à rien. Elle porte la parole du gouvernement, c'est pas un éléctron libre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 07:08:12
n°59356897
aldo13000
Posté le 03-04-2020 à 07:08:49  profilanswer
 


 
 Si t'as pas remarqué je répondais à el muchacho.


---------------

n°59356898
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2020 à 07:09:23  profilanswer
 
n°59356900
Tuxerman12
Posté le 03-04-2020 à 07:10:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
C'est pas se laver les mains, c'est se passer les mains au gel Hydro-alcoolique. C'est très asséchant.


 
J'en ai déjà mis sur mon téléphone il avait plutôt l'air hydraté :D

n°59356901
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2020 à 07:11:09  profilanswer
 


Tu voulais quoi ? Qu'il y ait une pénurie générale de masques dans les hôpitaux ? T'as vu ce qui s'est passé avec du putain de papier toilette ? Avec les masques, c'était dix fois pire.
D'ailleurs la France n'a fait que reprendre les recommandations de l'OMS.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59356903
aldo13000
Posté le 03-04-2020 à 07:12:32  profilanswer
 

Sur BFM il est fort le maire il vérifie la conformité des masques en regardant ce qu'il y a d'écrit sur le carton,FFP2 allez c'est bon on peut casquer.


Message édité par aldo13000 le 03-04-2020 à 07:18:04

---------------

n°59356906
MTiger
Posté le 03-04-2020 à 07:14:47  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Attends, avant le coronavirus tu ne te lavais pas les mains au savon au moins 5 fois par jour ?  :sweat:

 

Moi aussi j'ai les mains abimées depuis le début de l'épisode covid, mais j'ai dû passer de ~ 8 lavages à 20 par jour  :jap:

 


pareil j'ai commencé a faire de l'eczema sur les mains

 

je compte pas le nombre de fois


Message édité par MTiger le 03-04-2020 à 07:15:13
n°59356907
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-04-2020 à 07:16:59  profilanswer
 

Je trouve qu'on se focalise beaucoup sur les masques qui sont certes essentiels, mais où on en est sur les traitements ou vaccins ? Quelles sont les recherches les plus avancées ?

n°59356908
gebreugg
Posté le 03-04-2020 à 07:17:52  profilanswer
 

Bon ba les masques "volés" par les américains c'était une fake news : https://twitter.com/JeanROTTNER/sta [...] 7127357441

 
Citation :

STOP à la désinformation. Je n’ai jamais dit que notre commande avait été détournée mais qu’il s’agissait de pratiques désormais courantes sur les tarmacs. Nos masques sont arrivés en France

Message cité 4 fois
Message édité par gebreugg le 03-04-2020 à 07:28:03
n°59356910
morb
Posté le 03-04-2020 à 07:19:05  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Polala l'autre qui en remet une couche! "gouverner c'est prévoir" [:julien rodriguez]
Etonnant que le gouvernement n'ait pas censuré le reportage. :whistle:

 

Tu t'en cru en Russie ?

n°59356911
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-04-2020 à 07:22:08  profilanswer
 

aldo13000 a écrit :


 
 Perso je me lave les mains assez souvent en temps normal , je suis réveillé depuis 1h et déjà 5 fois, même avec du savon de Marseille de marque beh j'ai les mains attaquées, en fait il y a qu'en été que ça va à peu près.


t'es tout seul?
nan parce que si t'es tout seul ça sert à rien si tu restes chez toi (d'ailleurs même si t'es avec des gens qui restent là tt le tps)
Preso je me lave pas trop les mains en tps normal, là bah vu que lorsque je sors pour des course je sors de la douche avec shampoing et tout ... bah pas de pb du coup (et lavage au retour et c'est réglé).
Faut entretenir sa microbiote aussi :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59356912
Tuxerman12
Posté le 03-04-2020 à 07:23:18  profilanswer
 

aldo13000 a écrit :


 
 Perso je me lave les mains assez souvent en temps normal , je suis réveillé depuis 1h et déjà 5 fois, même avec du savon de Marseille de marque beh j'ai les mains attaquées, en fait il y a qu'en été que ça va à peu près.


 
Oué pareil, en hiver j'ai la peau des mains très sèche qui se craquelle parfois, ça saigne et tout.
Perso je me lave les mains quand elles sont sales, j'ai rajouté un lavage de mains quand je rentre de l'extérieur, rien de plus.
Les masques c'est pareil, les gens les utilisent n'importe comment, ils passent leur temps à mettre leurs mains sales dessus, ils en mettent même seuls en voiture ou en balade forestière, c'est n'importe quoi, à croire que c'est devenu un accessoire de mode.

n°59356915
strapourix
Posté le 03-04-2020 à 07:26:10  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

 

il y a des malentendants illetrés/analphabètes


à mon avis il y a bien plus de malentendants qui ne comprennent pas le langage des signes (dont tous les vieux devenus durs de la feuille)  que de malentendants analphabètes...

n°59356918
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2020 à 07:28:10  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ssion=true

Citation :

Bernard Arnault, quant à lui, est déjà sur deux nouveaux fronts : les tests et les respirateurs. Une fois encore, les 24 000 salariés de LVMH en Chine, dont l’essentiel sont Chinois, vont être sollicités. Ils cherchent des tests fiables un peu partout. Et ils ont déjà identifié un fournisseur capable d’acheminer rapidement 260 respirateurs. Le P-DG n’a pas tardé à donner son feu vert pour débourser plus de 10 millions d’euros.


Qui peut s'assoir à la table de Bernard et lui dire "Je suis un plus grand français que toi ?"


 
C’est une façon pour lui d’améliorer son image de marque et de vendre par la suite encore plus et l état là sûrement déjà bien aidé pour ses business il fait croquer  
 
Comme le restorateur du coin qui va préparer 50 sandwich pour l’hôpital et faire 30 publications Facebook insta tiktok...

n°59356919
spurina
Posté le 03-04-2020 à 07:28:40  profilanswer
 

après la mise au silence des chinois, celle  de américains
https://www.nbcbayarea.com/news/cor [...] r/2266313/
The Navy announced it has relieved the captain who sounded the alarm about an outbreak of COVID-19 aboard the USS Theodore Roosevelt.
 
Capt. Brett Crozier, who commands the Roosevelt, an aircraft carrier with a crew of nearly 5,000, was relieved of his command on Thursday, but he will keep his rank and remain in the Navy, NBC News reported.
 
Crozier raised the alarm earlier this week that sailors on the ship need to be quarantined to stop the spread of the virus. His plea for assistance quickly made headlines.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59356921
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2020 à 07:29:51  profilanswer
 

aldo13000 a écrit :

 

Perso je me lave les mains assez souvent en temps normal , je suis réveillé depuis 1h et déjà 5 fois, même avec du savon de Marseille de marque beh j'ai les mains attaquées, en fait il y a qu'en été que ça va à peu près.

 

5 fois en 1 heure sans bouger de chez toi, ça ne sert à rien. Too much

n°59356922
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2020 à 07:30:14  profilanswer
 


 
On se plaint du manque de place dans ces mouroirs payés à prix d’or  
 
C’est triste mais d’autres pourront avoir une place

n°59356923
deweychat
Posté le 03-04-2020 à 07:30:28  profilanswer
 

freewind a écrit :


t'es tout seul?
nan parce que si t'es tout seul ça sert à rien si tu restes chez toi (d'ailleurs même si t'es avec des gens qui restent là tt le tps)
Preso je me lave pas trop les mains en tps normal, là bah vu que lorsque je sors pour des course je sors de la douche avec shampoing et tout ... bah pas de pb du coup (et lavage au retour et c'est réglé).
Faut entretenir sa microbiote aussi :o

 

Complètement.
5 fois en une heure a moins d'avoir pris les transports en commun et touché n'importe quoi ça relève plus du toc que de l'hygiène :O

 

Sinon pensez a bien les sécher, c'est quand on ne les sèche pas bien que les blessures commencent

n°59356925
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-04-2020 à 07:30:40  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Non je pourrais vivre sans iPhone.
En revanche, avoir du chauffage l'hiver, vivre dans une société où les gens se comportent dignement et pas comme au 17 ème siècle, si tu vois ce que je veux dire :o (viols, agressions diverses, esclavages, vie moyenne 30 ans...tu mourrais de plein de maladies, aucun avenir décent pour la plupart des français de l'époque sauf ceux de la haute..)


 
Cette vision caricaturale du 17ème siècle...  
 
Avec l'énorme présence de l'église, les gens se comportaient dignement dans leur grande majorité. Les maladies étaient causées par une totale ignorance de l'hygiène et des modes de transmission des microbes. Pasteur a sauvé plus de vies avec ses préconisations sur l'hygiène qu'avec ses vaccins. Et pour l’espérance de vie moyenne, oui il y avait une grosse mortalité infantile (mais aussi des femmes lors des nombreux accouchements), mais un nombre non négligeable de la population atteignait un age avancé. Mais ils travaillaient dur ! Pas certain, déjà le dimanche était obligatoirement chômé, mais il y avait aussi une ribambelle de fêtes religieuses, donc on peut ajouter environ 80 jours de glande et de fiesta sur l'année.
 
Après, je ne vois pas cette période comme merveilleuse, hein ! Mais c'est souvent bien loin des clichés sur la renaissance / le moyen age crasseux où les gens mouraient d'épuisement dans le boue.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59356932
vincebdx
Posté le 03-04-2020 à 07:34:14  profilanswer
 

fazero a écrit :

Encore une preuve de la supériorité du chien sur le chat


Quand je lis "un peu moins" chez moi ça veut bien dire que les deux ainsi que les autres animaux sont capable d'être porteur, peu importe le pourcentage, le risque est présent  [:moundir]

n°59356935
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-04-2020 à 07:38:48  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Reportage sur la 2 en ce moment même.


 
Les reportages constamment à charge de la Lulu ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59356942
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-04-2020 à 07:40:59  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Cette vision caricaturale du 17ème siècle...  
 
Avec l'énorme présence de l'église, les gens se comportaient dignement dans leur grande majorité. Les maladies étaient causées par une totale ignorance de l'hygiène et des modes de transmission des microbes. Pasteur a sauvé plus de vies avec ses préconisations sur l'hygiène qu'avec ses vaccins. Et pour l’espérance de vie moyenne, oui il y avait une grosse mortalité infantile (mais aussi des femmes lors des nombreux accouchements), mais un nombre non négligeable de la population atteignait un age avancé. Mais ils travaillaient dur ! Pas certain, déjà le dimanche était obligatoirement chômé, mais il y avait aussi une ribambelle de fêtes religieuses, donc on peut ajouter environ 80 jours de glande et de fiesta sur l'année.
 
Après, je ne vois pas cette période comme merveilleuse, hein ! Mais c'est souvent bien loin des clichés sur la renaissance / le moyen age crasseux où les gens mouraient d'épuisement dans le boue.


 
Et pvis l'on povvoit compter sur la clairvoyance de nostre bon Lovis, par la grâce de Diev roy de France.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°59356943
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 07:42:40  profilanswer
 

Didd a écrit :

 

Salomon c'est bien celui qui disait que les masques ne servaient a rien ? [:le_chien:1]

 

Salomon avait pondu une note au candidat Macron disant qu'il serait prudent de doter la France de masques.

 

Ne pas confondre l'homme et la fonction.

n°59356950
djoul
Posté le 03-04-2020 à 07:48:26  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Non je pourrais vivre sans iPhone.
En revanche, avoir du chauffage l'hiver, vivre dans une société où les gens se comportent dignement et pas comme au 17 ème siècle, si tu vois ce que je veux dire :o (viols, agressions diverses, esclavages, vie moyenne 30 ans...tu mourrais de plein de maladies, aucun avenir décent pour la plupart des français de l'époque sauf ceux de la haute..)
 
l'air frais, ça se discute, avec les crottes de chevaux, d'ailleurs fin du 19 ème ça puait incroyablement à Paris avec les merdes de chevaux :D
 
 
Pour la vie artificielle, si tu veux, je considère qu'un accès quasi infini à la culture, à la connaissance, grâce à Internet notamment (pur produit du capitalisme) c'est un progrès :)


Car bien évidemment il n’y a aucune solution entre le régime monarchique du XVIIeme siècle  et le capitalisme en marche forcée...
 
Staline aurait pu faire exactement la même comparaison, tu préfères vivre au moyen âge ou sous le joug communiste, grâce auquel tout le monde peut manger à sa faim (tant que c’est de la pomme de terre et de la vodka) et accéder à la culture (validée par le parti) ?
 
Ton capitalisme débridé, il marche parce qu’on a des petits esclaves, y a toujours des serfs et des maîtres. Mais en Occident y a plus que des noblions maintenant, les serfs sont sur d’autres continents.

n°59356954
spurina
Posté le 03-04-2020 à 07:49:51  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Question pour ceux qui ont eu le symptome de perte d'odorat, c'est revenu au bout de combien de temps ?


sur bfm, ils disent de 1 à 6 mois


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59356955
Gotchaaaaa
Posté le 03-04-2020 à 07:51:08  profilanswer
 

Salut les confinés,
 
j'ai regardé l'envoyé spécial hier sur FR2 et j'ai trouvé ça très intéressant. Les comparaisons entre les appels de l'OMS et les réactions à la tête de l'état étaient cinglantes. De nombreuses alertes ont été simplement ignorées par l'état. A wuhan en Chine, les autorités avaient confiné à 800 cas détectés. Nous, on a confiné à 8000. Mais pas sur que cela aurait été accepté par la population avant ça, donc ce n'est pas si simple.
 
En revanche, on comprend aussi que les chances d'avoir un traitement sont bien plus importantes à court terme qu'un vaccin dont on aura rien avant au moins 6 mois, si tant est on arrive à en créer un efficace, ce qui n'est pas sûr du tout.
 
L'exemple sud-coréen est aussi impressionnant et m'a rappelé des idées que j'avais soumises : équiper les transports en communs de masques et gels pour la population, préparer le territoire très tôt pour être en mesure de dépister massivement au moindre symptôme. Cette approche aurait permis d'éviter un confinement généralisé.  
 
On comprend que chez nous, c'est le manque de masques qui a dicté la stratégie. On nous a martelé que cela ne servait à rien d'en distribuer à tous, mais clairement, c'est un mensonge. D'autant plus quand le virus circule partout, chaque personne qui sort devrait en avoir un car personne ne sait s'il est contagieux ou non. Chaque personne qui bosse au contact avec d'autres, aussi. Mais comme on en avait pratiquement pas, on était obligé de les réserver au personnel soignant et même là, ça manque.
 
Ce manque d'anticipation est affligeant, et aujourd'hui on le paye au prix fort, tant au niveau de nos libertés que de l'économie.

n°59356960
Blackhawk8
Posté le 03-04-2020 à 07:52:24  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Quand on n'a pas l'habitude de beaucoup se laver les mains c'est vrai qu'au début ça peut faire quelques dégâts. Mais les mains s'y habituent relativement rapidement en général. Donc je m'interroge à me demander si le personnel n'avait donc pas l'habitude de se laver 30 fois les mains dans la journée avant, ce qui ne me semble pas si abusé pour quelqu'un qui travail à l'hôpital avec différents patients  :sweat:

 

J'ai l'habitude de me laver les mains au moins 10-15 fois par jours en temps normal (à chaque fois que quelqu'un me sert la main par exemple, j'ai besoin de me les laver), et j'ai la peau qui se met à craquer aussi si je ne met pas de crême hydratante régulièrement. Il n'y a rien à s'abituer honnetement.

 

Depuis le covid je me les lave moins souvent

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 03-04-2020 à 07:57:46
n°59356963
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2020 à 07:53:07  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Oué pareil, en hiver j'ai la peau des mains très sèche qui se craquelle parfois, ça saigne et tout.
Perso je me lave les mains quand elles sont sales, j'ai rajouté un lavage de mains quand je rentre de l'extérieur, rien de plus.
Les masques c'est pareil, les gens les utilisent n'importe comment, ils passent leur temps à mettre leurs mains sales dessus, ils en mettent même seuls en voiture ou en balade forestière, c'est n'importe quoi, à croire que c'est devenu un accessoire de mode.


 
Ce qui est marrant dans les files d'attente devant les magasins, ce sont les gens qui ont des masques et qui, pour parler avec leurs voisins de queue ou au téléphone,  abaissent leur masque :o

n°59356965
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2020 à 07:53:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Sanofi en produit hein


 
L'état Français ayant décrété qu'il n'y avait pas de preuve que ça marche, sanofi va vendre ses médocs ailleurs.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59356971
gp20
Posté le 03-04-2020 à 07:55:09  profilanswer
 

spurina a écrit :


sur bfm, ils disent de 1 à 6 mois


Toujours les premiers a raconter de la merde. La maladie n'a même pas six mois. C'est sous deux semaines le retour à la normale.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4707  4708  4709  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR