| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:28:51 ![]() ![]() |
squalezone |
|
Theomede De gauche radicale |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
vinceminus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et même pour le transport urbain, quand tu vois ce que dit le Salomon italien sur les conditions de fin de confinement... Message édité par The NBoc le 06-04-2020 à 15:32:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ce que je voulais dire sur le port du masque, c'est au niveau sociologique et évolutionniste : ce port du masque généralisé ne risque-t-il pas d'avoir un effet négatif à moyen et long terme sur la prise de conscience du fait que nos sociétés modernes sont hyper polluante pour la planète ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2020 à 15:39:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:31:28 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
l'évolution de l'espèce tu ne la verras pas, pas plus que tes arrières petits enfants si tant est que tu arrives à te reproduire --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sausalito75 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
barnabe |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
orodreths Donkey pue du cul | Coronavirus : vers une hécatombe dans les Ehpad ?
--------------- #TeamFirst |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
|
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 06-04-2020 à 15:36:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newreigi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2020 à 15:37:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
+1000 C'est exactement ça. Le fait est qu'à force de lister toutes les merdes qui peuvent arriver et il en a forcément une qui aura été prévue. C'est un peu comme prédire que la prochaine carte tirée sera la dame de cœur, tu as une chance sur 52 de pouvoir dire que tu l'avais prévu. Je peux aussi te prédire qu'il y aura un crash boursier dans pas longtemps, de l'inflation, une nouvelle pandémie, une guerre entre 2 puissances nucléaires etc. Un jour ou l'autre fort probable que cela se produise et si je le prédis tout les ans, j'aurai forcément bon un jour. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 06-04-2020 à 15:37:44 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
barnabe |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bon, j'ai cherché un peu.
Chez le voisin cambodgien, officiellement la e-cigarette est également interdite depuis 2014, tout comme fumer en public. En outre, si le gouvernement lutte activement contre les fumeurs de cigarettes électroniques, il lutte aussi contre les narguilés. Depuis la stricte interdiction dans tous les établissements de narguilés imposée à Pattaya, la police effectue périodiquement des inspections. Les patrons et les clients de ces établissements risquent eux aussi de fortes amendes. Certes, vapoter est peut-être, pour vous une alternative devenue populaire pour arrêter le tabagisme, mais en Thaïlande, inhaler votre «vape» préférée, ou même la faire entrer dans le pays, pourrait vous couter un séjour de dix ans dans une prison thaïlandaise. On est tout petit joueur dans la lutte contre le tabagisme dis donc... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-04-2020 à 15:40:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gallagh First |
Faut que Macron et le quai d'Orsay se battent pour rapatrier au plus vite ces médecins, avocats et ingénieurs |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
squalezone |
|
[Toine] A la demande générale... | Aujourd'hui les chiffres de décès IHU APHM sont - 4 pour mille chez Raoult ( ca continue à grimper ) Ceci étant dit, hors Raoult il y a des hopitaux Marseillais, qui traitent HCQ+AZT à priori, en revanche, il y a toutes les chances pour que l'IHU traite de manière plus précoce et peut être sur un public moins exposé. https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/ Message cité 5 fois Message édité par [Toine] le 06-04-2020 à 15:41:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
New-Cocovitsch Best by Test | Totalement d'accord avec toi...Il est indispensable d'avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter des résultats empiriques...Sinon on devient vite Zététicien et on finit par raisonner de travers à force de combattre des moulins à vent...
--------------- Le mépris à tout prix... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 15:39:35 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |