| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:18:45 ![]() ![]() |
360perfect |
|
Gazette |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 06-04-2020 à 14:21:41 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Elbarto | Il y a des développeurs web dans ce topic ? Comment évaluez-vous la qualité du site en terme de conception ? J'ai commencé à inspecter le site via l'inspecteur de code de firefox, beaucoup de javascript https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/ Message édité par Elbarto le 06-04-2020 à 14:21:01 |
Jareb |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:21:00 ![]() ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 06-04-2020 à 14:23:25 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
360perfect |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
newreigi |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
teiris Delenda Carthago |
Ça Je pense pas en 45 les gens étaient optimistes après 5 ans d'occupation. Maintenant les perspectives futures ne sont pas gaies entre l'épuisement des ressources, la surpopulation, la 6ieme extinction de masse et le réchauffement climatique bien sûr. Et puis faire plein de gosses n'est plus à la mode que chez les ultra religieux et cassos. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method | Popularité des dirigeants dans le contexte de la pandémie (et donc en fonction des mesures prises):
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 06-04-2020 à 14:23:33 --------------- rm -rf internet/ |
lerh |
|
bourneagainshell |
|
360perfect |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
TECHNOm@ster 2202 |
Blaq |
|
dragages |