| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 14:35:33 ![]() Reprise du message précédent :
Il y aura besoin de faire un rattrapage, parce que môme si rien n'est détruit il y a des factures qui s'accumulent.. Le rattrapage pourra se faire soit par exemple en supprimant les vacances d'été pour cette année, ou encore en travaillant le dimanche, supprimer les 35h etc. juste quelques idées.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 14:36:37 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:35:33 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Ma COGIP est très claire là dessus : pas de travail du tout pendant les périodes de chômage partiel. Tout au plus regarder quelques mails pour s'informer de la (sur)vie de l'entreprise. Point. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 06-04-2020 à 14:36:42 |
RaKaCHa |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
guigr |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 06-04-2020 à 14:39:51 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:37:45 ![]() ![]() |
bonenza | Coronavirus: le port du masque bientôt obligatoire à Nice
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 06-04-2020 à 14:49:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
guigr |
|
RaKaCHa |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 14:40:51 ![]()
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 06-04-2020 à 14:41:24 |
chris_lo crisse l'eau ! |
barnabe |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bordel Bordel !!! | Y a moyen d'avoir la liste de tous les essais de traitements en cours?
--------------- Photo |
Headspace | Peut-on s'attendre à l'annonce de la prolongation du confinement dans les prochains jours ? |
360perfect |
cheesecake |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Boris Johnson, infecté par le coronavirus, est "sous observation" à l'hôpital Saint Thomas de #Londres. Placé sous assistance respiratoire, il a de la fièvre et une forte toux, d'après son porte parole. (Sky News) Message cité 5 fois Message édité par Sebwap le 06-04-2020 à 14:46:09 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ali-Pacha AW |
Je croyais que tu ne mettais pas les pieds ici ? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |