| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:28:27 ![]() ![]() |
Gazette |
|
barnabe |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lokilefourbe |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:30:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gebreugg |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
zyx NCC - 1701 |
hawkins |
Non. --------------- Men are brave |
John-livingston |
|
ark No wukkas |
RaKaCHa |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa | Il pleut à Paris, le confinement va être respecté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cheesecake |
|
nedurb ixa |
non, j'en ai organisé un paquet et franchement c'est une goutte d'eau sur l'ensemble mais je n'ai jamais fait partie des gros demandeurs
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ark No wukkas |
TiDom |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Raoult X Kaamelott : https://twitter.com/MedicusFR/statu [...] 8351335429 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zyx NCC - 1701 |
pistache52 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
barnabe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 14:35:33 ![]()
Il y aura besoin de faire un rattrapage, parce que môme si rien n'est détruit il y a des factures qui s'accumulent.. Le rattrapage pourra se faire soit par exemple en supprimant les vacances d'été pour cette année, ou encore en travaillant le dimanche, supprimer les 35h etc. juste quelques idées.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 14:36:37 |
Van Winkle Tchic tcha |
Ma COGIP est très claire là dessus : pas de travail du tout pendant les périodes de chômage partiel. Tout au plus regarder quelques mails pour s'informer de la (sur)vie de l'entreprise. Point. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 06-04-2020 à 14:36:42 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |