| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 06-04-2020 à 14:04:53 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:04:03 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 14:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 14:06:42 ![]()
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 06-04-2020 à 14:10:54 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Contre le coronavirus, la Suède à reculons vers une loi d'urgence
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:08:23 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
grotius |
|
barnabe |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
coke15 Allons-y !! |
Une fois la saloperie passée,tout redeviendra comme avant. Bouton 'on/off' Après basé sur ma vision. Et ma vision est que je pas vue/sentie la crise de 2008/2009. Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 06-04-2020 à 14:11:55 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fabien Vive la super 5 ! |
moi silence aujourd'hui par contre le dimanche l'église sonne toujours l'apelle a la messe a 9h, je sais pas si le programme automatique qui a pas été désactivé ou si toujours la messe le dimanche... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 14:12:30 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
grotius |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
goodvibe13 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Un déconfinement en septembre à ce rythme:
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mouzone Membre |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Article qui a déjà 1 mois : Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-04-2020 à 14:38:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |