| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 12:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 12:04:39 ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
lilidurhone | Mail du président de l'association où je travaille je viens d'apprendre que j'aurai droit à une prime |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 12:05:07 ![]() Première étape, mise en place du bolchevisme, seconde étape, organisation de la famine.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 12:07:04 |
barnabe |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2020 à 12:06:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'avais lu que ce n'était pas prévu il y a quelques jour, tant que le confinement ne dépassait pas le 15 mai. Mais apparemment, en effet, c'est bien parti pour. C'est juste une question de temps pour limiter la casse apparement.
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] f4001d7811 Les assurances et leurs clauses d'exclusion. Message édité par Psilocybe le 06-04-2020 à 12:08:35 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 12:06:30 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
aroll |
Et être condamné...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
maugani |
Ton salaire est aussi une subvention déguisée en soit. C'est du culturel, seuls les gros survivront. Message édité par maugani le 06-04-2020 à 12:09:49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting | La chef de la santé écossaise qui doit démissioner pour s'être un peu trop balader.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fabien Vive la super 5 ! | castaner il pête les plombs "ne pas respecter le confinement c'est imbécile" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 12:13:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-04-2020 à 12:13:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bad_ Tornado Naked Tre |
pik3 | 414 morts en Espagne aujourd'hui selon worldometers contre 471 hier à la même heure. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
latoucheF7duclavier |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Chips |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 12:15:08 ![]()
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Backbone- |
|
jamere | Le Japon lâche 915 milliards d'euros pour soutenir son économie... Cela doit être bien tendu là-bas |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ali-Pacha AW |
Ben oui, c'est le genre de trucs qu'on retrouve sur facebook, avec telle ou telle personne qui se retrouve à subir en pleine tête (voire même jusqu'à ce que mort s'ensuive) ce qu'elle niait publiquement quelques temps auparavant. Et ça fait des posts "laïke si tu aim sa", entre deux trucs sur les reptiliens et les compteurs linky. Donc ton numéro de white knight des internets, franchement... Message édité par Ali-Pacha le 06-04-2020 à 12:17:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai l'impression que c'est le premier jour où y a des bonnes nouvelles. Il semble que la décrue s'amorce. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 12:17:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |